Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
911

[Topic Officiel] Porsche 911 Speedster (Type 991)


JCPCA
 Partager

Messages recommandés

Ce n'était jusqu’à hier, que des bruit de couloir...

C'est maintenant presque officiel !

 

[h1]LA PORSCHE 911 SPEEDSTER (2018) ARRIVE ![/h1]

 

Cela devrait être la dernier déclinaison du châssis de la GT3 avec espérons le aussi le moteur 4.0 et non pas celui de la GTS turbocompressé !

Ce dernier ayant été décliné à toutes les sauces... Peut un peu trop... La reine qu'était la GT3 est de moins en moins exclusive puisque d'autres modèles utilisent son moteur et dispose de la même puissance !

 

GT3, RS, R, Touring et maintenant Speedster !

 

 

Les premières photos :

 

 

 

 

txrp.jpg

 

 

q064.jpg

 

 

kscv.jpg

 

 

p8si.jpg

 

 

udsp.jpg

 

 

Ce qui semble bizarre.... C'est le diamètre des sorties d'échappement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Ano807Ur

cool, mais avec le filtre à particules...ça donne quoi sur un moteur atmo :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool, mais avec le filtre à particules...ça donne quoi sur un moteur atmo :??:

 

 

 

Pour le moment aucune information la-dessus... Et puis ici, on ne devrait pas être embêté avec ça !!!!

Porsche devrait garder cette caractéristique uniquement pour Europe...

 

 

Idem pour ce qui est des GT3 RS....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis (malheureusement), cela va encore être un modèle à la diffusion ultra limitée, et qui va être exploitée par les spéculateurs auto...

 

 

 

Il semble effectivement que la production sera relativement faible... Manque de temps, homologation du 4.0 et l'arrivée de la 992

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, il n'y a pas que le Speedster dans les cartons de chez Porsche....

La GT3 Touring Cabriolet est aussi présente !!!

Surement pour essayer d'endiguer (un peu la cote du Speedster), comme la Tourng a fait à propos de la " R "

 

Voici les premières images :

 

 

p6j1.jpg

 

 

7q92.jpg

 

 

ho7j.jpg

 

 

pkzr.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big028yd

En fait, c'est une cabriolet avec les bas de caisse de la GT3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano807Ur

Les bas de caisse, les trains roulants, le moteur atmo, la boite manuelle, etc.

 

 

 

et 50000€ + cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man221bi

La GT3 Touring Cabriolet... Franchement je vois pas vraiment l’intérêt, sauf sortir une enième déclinaison de la 911 pour faire du fric... A quand une GT2 RS cab?

 

Cela reste mon avis... mais faire d'une pistarde un cabrio... très peu pour moi (de toute façon, j'ai pas les moyen :ange: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vue en vrai hier - très déçu par le déséquilibre des proportions avec cet arrière qui paraît interminablement plat. Et au final on ne sait toujours pas de combien ils seraient parvenus à l'alléger...

Moi qui me faisais une joie de ce stand, heureusement qu'il y a avait quelques "anciennes" (356 speedster, 3.2 speedster, 959, GT1, Carrera GT, 918) pour faire un peu vibrer mon âme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zef641XG

bonjour Messieurs,

 

nouveau sur ce forum.

 

je regardais les échanges sur les allocations de PORSCHE.

 

Je serai potentiellement acheteur d'un SPEEDSTER 2019, et après avoir été voir mon centre PORSCHE, aucun espoir, même pour un passionné.

 

Sur le stand PORSCHE au MONDIAL de PARIS, il était tout fiers de dire qu'il y en aurai 40 pour la France, soit même pas un par CP!!!!, et n'ont même pas daigné prendre mes coordonnées.

 

Pour compléter, j'ai envoyé deux courriers directement à PORSCHE Allemagne.

 

En réponse pour le premier, ils se sont fendus d'un mail de réponse qui grosso modo disait que c'était bien que je m'intéresse à la marque. et pour le deuxième courrier, Là c'est un charmante dame de PORSCHE France qui m'a téléphoné un soir, et dit, qu'il fallait voir avec le CP de ma région.

 

Si quelqu'un a une combine, je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big028yd

bonjour Messieurs,

 

nouveau sur ce forum.

 

je regardais les échanges sur les allocations de PORSCHE.

 

Je serai potentiellement acheteur d'un SPEEDSTER 2019, et après avoir été voir mon centre PORSCHE, aucun espoir, même pour un passionné.

 

Sur le stand PORSCHE au MONDIAL de PARIS, il était tout fiers de dire qu'il y en aurai 40 pour la France, soit même pas un par CP!!!!, et n'ont même pas daigné prendre mes coordonnées.

 

Pour compléter, j'ai envoyé deux courriers directement à PORSCHE Allemagne.

 

En réponse pour le premier, ils se sont fendus d'un mail de réponse qui grosso modo disait que c'était bien que je m'intéresse à la marque. et pour le deuxième courrier, Là c'est un charmante dame de PORSCHE France qui m'a téléphoné un soir, et dit, qu'il fallait voir avec le CP de ma région.

 

Si quelqu'un a une combine, je suis preneur.

 

La speedster est un modèle en série limitée. Donc ils sélectionnent les "meilleurs" clients en premier.

C'est à dire les propriétaires de 918, de GT2 RS et autres modèles aussi rares.

Ensuite, ils sélectionnent ceux qui achètent plusieurs Porsche par années mais qui les gardent

plusieurs années.

Je sais qu'ils éliminent les clients qui ont les moyens mais qui revendent le véhicule juste après l'achat.

 

T'as beau être passionné, ton CP fera ton historique de véhicule et c'est l'usine qui décidera si ils veulent

bien t'en livrer une.

 

Essaie un autre CP, peut-être que tu pourras signer un contrat mais rêve pas trop pour la recevoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zef641XG

Bonjour bignavy76,

 

Pour le détails, j'ai fait deux courriers documentés à PORSCHE ALLEMAGNE:

 

pour le premier, ils se sont fendus d'un petit mail sympa qui disait que c'était bien de s'intéresser à la société PORSCHE, et que comme elle n'était pas commercialisée il ne pouvait rien faire.

 

pour le deuxième, c'est une charmante dame de PORSCHE FRANCE, qui m'a téléphoné un soir, en me disant qu'il fallait que je me rapproche de mon centre PORSCHE.

 

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big028yd

Lol, oui oui, j'ai bien vu ça sur ton précédent post.

 

Le mieux c'est de passer par ton CP.

 

Un ami a fait la commande d'une RS dans 2 CP différents pour augmenter ces chances.

Essaie dans un autre centre si tu peux...

 

Sinon, je sais pas par qui il faut passer pour avoir droit de communiquer directement avec l'usine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La GT3 Touring Cabriolet... Franchement je vois pas vraiment l’intérêt, sauf sortir une enième déclinaison de la 911 pour faire du fric... A quand une GT2 RS cab?

 

Cela reste mon avis... mais faire d'une pistarde un cabrio... très peu pour moi (de toute façon, j'ai pas les moyen :ange: )

Moi je le vois très bien l’intérêt. Une GT3 n'est pas intéressante que sur piste mais aussi sur route de montagne ce qui est mon terrain de jeu préféré.

 

Sauf que je veux un cab pour l'agrément.

 

Donc, ça colle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est difficile de trancher... Mais sur ce coup, je pense un peu comme manuk56...

 

Je pense que l'existence, la production ou même l'annonce aussi tardive de cette GT3 cab, est d'abord faite pour "calmer" un peu la speculation sur le future Speedster !

 

Oui ces deux voitures sont différentes, mais l'idée de base est proche... L'une étant plus exclusive et surtout plus cher que l'autre !

 

L'idée d'avoir le cheveux au vent avec un flat 6 atmo qui chante à 9.000 Trs est tres existante !!!

Et je rejoins SV-Didier.... Si la 992 Cab est une voiture tres performante et qui a vraiment de le gueule... Une GT3 Cab avec son SUPER 6 Atmo a toute sa place (surtout ou presque exclusivement pour son moteur).

 

Exactement de le même manière que Porsche a procédé avec la GT3 Touring apres la sortie de la " R "

 

Dans tous les cas de figure Porsche est le grand gagnant !!!

 

Apres avoir vendu a pris d'Or une GT3 sans aileron appelé " R "......... Ils ont réussi a refourguer toute leur production de GT3 Touring (qui est une tres bonne auto) avec quelques modifs par rapport à la R...

 

Ils annoncent le Speedster et laisse filtrer quelques photos de la GT3 Cab...

 

 

Pour ça PORSCHE est vraiment CHAMPION du MONDE toutes CATEGORIES !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...