Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cayenne

[Topic Officiel] Porsche Cayenne diesel


Invité §pat542nV

Messages recommandés

Invité §PHI025LL

Je suis sur 10L je fais la moitier d'autoroute.Avec la reprogrammation j'ai gagné 1,5L mais jamais je n'ai consommé 14 L sauf si on fait que de la ville.

Les marques qui ont toujours fait des moteurs hypersportifs et exclusifs n'ont pas d'interet à se lancer dans du diesel alors qu'ils maitrisent à fond leur domaine et qu'ils ne souhaitent pas elargir leur clientele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 819
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §PHI025LL

Qui aurait predit la victoire au Mans d'une voiture de course diesel il y a quelques années?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stb110hb

lá je ne te sui pas, je suis pour la liberté a fond, que le meilleur gagne.

Je n'aime plus la F1 a cause des reglements trop presents qui empechent l'evolution libre des marques et des technologies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spv264oY

lá je ne te sui pas, je suis pour la liberté a fond, que le meilleur gagne.

Je n'aime plus la F1 a cause des reglements trop presents qui empechent l'evolution libre des marques et des technologies.

 

 

Ouais... Il est où le bon temps des championnats Can-Am :??::??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lá je ne te sui pas, je suis pour la liberté a fond, que le meilleur gagne.

Je n'aime plus la F1 a cause des reglements trop presents qui empechent l'evolution libre des marques et des technologies.

 

La liberté à fond, je suis pour ça aussi, mais les diesels sont favorisés par rapport aux essences actuellement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stb110hb

en effet c'est tres moche et inutile en plus, autant baisser la marge du cayman, y ya esta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spv264oY

Bon les gars faut arrêter les conneries là hein [:spv57640] [:spv57640]

 

Ca me fait peur tout ça alexsi.gif.a621c61e00fae9f45e428570dd132ea2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv070ux

 

 

Celui de Ferrari est a l'etude.

 

 

 

y'a beaucoup de conneries dites dans ce forum mais alors la on atteint des sommets... faut arreter de fumer la moquette :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra603rD

Alors que personne ne parle de Ferrari, Lambo ou Aston Mazoute!! Sinon je m'enerve!

 

Apres C'est sur que le mazout pousse autant grace au couple! Mais le son les gars!! C''est 80% de la magie d'une supercars! Faut arreter...

 

Deplus la personne qui peut acheter se genre de voiture, peut emplement payer le surplu de conso d'essence par rapport à un eventuel diesel!

Aussi je pence vraiment pas que les gens acheterons une Ferrari ou une Lambo diesel

 

1 - Faut etre naze!

2 - Ca sera tres mal vue : "A regarde! il a une ferrari mazouuut... pouaaaaa"

 

Donc pour une BM, je dit oui, Une porsche 911 ou autre Cayman et Boxter, je dis non.. Pour le cayenne, je dis non mais bon en même temps.. c'est un sportif pure malgres sa reput' a savoir que ce qui rend plus noble que la concurence, c'est l'absence de diesel et son blazon sur le capot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stb110hb

 

 

y'a beaucoup de conneries dites dans ce forum mais alors la on atteint des sommets... faut arreter de fumer la moquette :buzz:

 

 

 

On ne se connait pas il me semble, et je ne fume pas monsieur, je ne dis pas de connerie non plus. Maintenant il est possible que je raconte celles que j'ai lu dans la presse specialisée.

Mais puisque vous etes dans les confidances de Ferrari, vous avez sans doute plein de choses a nous apprendre, sinon restez courtois svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv070ux

 

 

On ne se connait pas il me semble, et je ne fume pas monsieur, je ne dis pas de connerie non plus. Maintenant il est possible que je raconte celles que j'ai lu dans la presse specialisée.

 

 

 

et pas toujours croire naivement ce qu'est dit dans la presse :calimero:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stb110hb

ni la science infuse d'un invité, bonsoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Porsche Cayenne Diesel to Launch in March 2009

 

The high fuel prices makes the fuel economy figures for any new vehicle crucial these days, not to mention the gas guzzling big-ass SUVs. The base Porsche Cayenne consumes an average of 12.9 litres per 100km, equal to 21.9 mpg, these are the kind of figures most consumers could do without these days.

 

Latest news now coming from automobilwoche reports the German automaker will launch it's diesel version of the large SUV in March next year. Sources claim that the new model added to the range will command of price in the region of €55,000 and Porsche will look to shift around 15,000 units annually off the showroom floors boosting yearly Cayenne sales numbers to over 50,000.

 

The sportscar maker is also believed to be working on a new smaller Cayenne for the next generation, last month we spotted prototypes hitting the streets which were visibly smaller the the current model. The underpinnings appeared to be shared with the smaller Audi Q5 with what looked like an identical wheelbase span, but Porsche have been quick to deny they are developing another SUV to be positioned under the Cayenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stb110hb

a 55k€ ça sera le v6 tdi façon porsche sans changements radicaux vis a vis de VW. Pour les 50000unités par an je veux bien y croire (si le prix se confirme), mais c'est sur que quelque part ça va banaliser Porsche.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stb110hb

a prendre avec prudence, flat 6 annonçait deja le diesel il y a 4 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pou432CN

C'est officiel aux USA, plus la peine de prendre des pincettes Porsche confirme... :q

 

Porsche is one of the few European automakers to have never offered a diesel option, but that streak will officially come to an end in 2009. Porsche has confirmed that it will launch a diesel-powered version of its Cayenne SUV next March.

 

According to The Detroit News, Porsche’s current fleet fuel economy of 20 mpg would cost the automaker more than $736 million in fines by 2016, a leading factor in Porsche decision to go diesel.

 

Prior to the latest report, Automotive Industry Data — which has long been known for its outstanding sources within Porsche — revealed that Porsche would offer a diesel-powered Cayenne SUV in mid-2009.

 

Backing up the claim of Porsche’s move to diesels is a recent round of spy photos showing a diesel-powered Cayenne. While there are no markings giving away the Cayenne as a diesel, it was seen filling up at a diesel pump and has a unique exhaust setup. Spy photographer also said the prototype had an unmistakably diesel exhaust note.

 

And because of Porsche’s close relationship with Volkswagen, Porsche has a number of diesel powerplants to choose from. However, don’t look for the diesel Cayenne to use any of VW’s V12, V10 or even V8 diesel powerplants. Instead, Porsche will use VW’s 3.0L TDI V6 — with 240 horsepower — to help keep weight to a minimum.

 

Porsche revealed to Automotive News that it originally planned to reveal the diesel Cayenne along side an updated Boxster in January, but decided to move the Cayenne debut back to give the Boxster an exclusive early year introduction.

 

Sources: www.leftlanenews.com

 

Pour moi Porsche c'est fini, franchement là y a plus de passion et de sportivité... j'aurais jamais pensé voir ça un jour!!!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra603rD

De toute facon le Cayenne n'est pas un Porsche! ;)

 

(En plus voila la gueule du Diesel.. un v6 Ouuuuuuuh.. il aurait pu mettre un moteur qui fait rever!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv070ux

a prendre avec prudence, flat 6 annonçait deja le diesel il y a 4 ans.

 

 

 

 

Un peu moins naif, c'est bien, tu as bien retenu la leçon! :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stb110hb

 

 

 

Un peu moins naif, c'est bien, tu as bien retenu la leçon! :beuh:

 

 

 

 

Qu'est ce que je suis content de ne plus vivre avec de tels arrogants, vous ne me connaissez meme pas et vous vous permetez de me juger et me conseiller. Votre education respire la vulgarité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://img.worldcarfans.com/US/2008/6/24/9080624.003/9080624.003.1M.jpg

 

Adding onto the most recent Cayenne diesel information from last week, Audi will supply the Cayenne most likely with their 3.0-liter TDI V6 diesel engine producing 240hp starting next March. According to Automotive News Europe, the Cayenne and updated Boxster were supposed to be unveiled in January 2009 together, but Porsche decided to postpone the Cayenne's presentation and not crowd the Boxster, since sales have been slow. An exclusive debut could give the entry-level roadster added exposure.

 

Source: Automotive News (Sub. req.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rei218VX

Que quelqu'un m'imbibe de diesel et y mette le feu... un Cayenne TDI...

Dieu, qu'ont fait les passionés pour mériter une telle injure :non:

L'augmentation du carburant serait une des causes probables... si je choppe un chinois jlui fais sa fete... :cyp:

 

Non plus serieusement je ne vois pas trop l'intérêt de lancer un Cayenne au mazout, de plus je pense que celà ferait baisser Porsche dans l'estime des gens, enfin après c'est mon avis... Je trouve juste ça déplorable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat744aB

on parle de conso pour une auto de plus 100 000€ sans options...

 

 

C'est pas au niveau du prix mais au niveau de l'autonomie... je ne suis pas sur qu'un cayenne motorisé par le V10 de la S6 puisse depasser 300-350km d'autonomie sur Autobahn.... alors pour des gros rouleurs ca devient vite frustant de devoir s'arreter si souvent et guetter regulierement les emplacements des stations!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra603rD

Oui, biensure.. Prend le cayenne turbo S aussi pour comparer, ca sera plue logique...

 

Le cayenne V6 fait du 13,5 litres/100km.. Avec un reservoir de 100 litres et tu peut faire 670 kms pour arriver en réserve (et 740km à sec)!

 

Donc je maintient ce que je dit, pour les gens qui peuvent s'offrir un tel véhicule, ils regardent pas forcement les 2 ou 3 litres d'économisé au 100kms entre le futur TDI et le V6.. Donc se faire chier avec un diesel qui est vraiment frustrant(là oui) ou se faire plaisir avec un essence quitte à s'arréter à la pompe 30 kms plus tôt, je pense que le choix est vite vue.. Enfin pour un amateur de Porsche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stb110hb

Oui, biensure.. Prend le cayenne turbo S aussi pour comparer, ca sera plue logique...

 

Le cayenne V6 fait du 13,5 litres/100km.. Avec un reservoir de 100 litres et tu peut faire 670 kms pour arriver en réserve (et 740km à sec)!

 

Donc je maintient ce que je dit, pour les gens qui peuvent s'offrir un tel véhicule, ils regardent pas forcement les 2 ou 3 litres d'économisé au 100kms entre le futur TDI et le V6.. Donc se faire chier avec un diesel qui est vraiment frustrant(là oui) ou se faire plaisir avec un essence quitte à s'arréter à la pompe 30 kms plus tôt, je pense que le choix est vite vue.. Enfin pour un amateur de Porsche.

 

 

 

je suis plus ou moins d'accord avec toi. C'est vrai qu'on n'est pas a 1 ou 2l, c'est pour ça que j'ai un v8cdi, mais sur ce genre de vehicule tu ne te feras pas plus chier en diesel qu'en essence, ce sont des camions pas des sportives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat565cU

Je l'ai toujours dit, je pourrai potentiellement être acquéreur d'un cayenne diesel sans que celà ne me pose de problème métaphysique. :bah:

 

Mais il lui faudra plus que 240 cv de l'actuel Q7 et il lui faudrait des rejets de l'ordre de 200 g. Il rentrerait alors en concurrence avec le X5, ce qui n'est pas véritablement honteux comme référence. :love:

 

Les mythes sont faits pour évoluer, sinon, les mythes s'effondrent... :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...