Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
911

Conseils achat et garantie Porsche Approved 997turbo


Invité §997383mO
 Partager

Messages recommandés

Ouep, Porsche est comme les autres marques, faut du ca$$$h au max. Les aspects "passionnés" ç ac'est bine pour les clubs ou les magasines payés par la marque... ;) C'est pas du bisounours, marque la plus rentable du monde, le ca$$$h ne tombe pas du ciel mais sort des poches des clients !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Lio576GU

Faut pas généraliser non plus. C'est comme les banques ou les assurances, c'est pas tant l'enseigne qui fait la qualité de service mais bien souvent votre conseillé.

Chez Porsche c'est pareil. A Genève j'ai pu discuter avec un vrai passionné qui à pris beaucoup de temps pour moi, une autre fois j'étais en galère dans l'arrière pays niçois, je suis tombé sur une concession du coin qui non seulement à solutionné mon problème mais qui en plus ne m'a rien fait payé, fait un lavage de l'auto et nous a offert des bouteilles d'eau pour notre retour.

Par contre, Annecy et Orléans, 2 autres concessions auxquelles j'ai eu à faire, bof bof... Là oui j'ai senti que leur seul intérêt c'était ma carte bancaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas généraliser non plus. C'est comme les banques ou les assurances, c'est pas tant l'enseigne qui fait la qualité de service mais bien souvent votre conseillé.

Chez Porsche c'est pareil. A Genève j'ai pu discuter avec un vrai passionné qui à pris beaucoup de temps pour moi, une autre fois j'étais en galère dans l'arrière pays niçois, je suis tombé sur une concession du coin qui non seulement à solutionné mon problème mais qui en plus ne m'a rien fait payé, fait un lavage de l'auto et nous a offert des bouteilles d'eau pour notre retour.

Par contre, Annecy et Orléans, 2 autres concessions auxquelles j'ai eu à faire, bof bof... Là oui j'ai senti que leur seul intérêt c'était ma carte bancaire

Je parlais du constructeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano310WR

Bonjour les amis et merci de votre intérêt ...

Alors attention j’ai du lourd....comme quoi porsche et France est un bel oxymore...

Pour commencer j ai tente d expliquer à la chère dame des impôts l erreur qui avait été faite . Elle n’a pas cherché à comprendre les documents et n a vu une quittance de réception avec un tampon et non une facture .

Une heure pour lui faire comprendre mais devinez’ quoi ils ont enregistré ma carte grise avec le mauvais nom de proprio et même la plaque allemande n était pas le bon numéro.

Réponse avec un sourire de fierté . Ah mais monsieur c est fait c est fait , vous avez votre carte grise pour nous tout est ok....

Médusé, j ai demandé à rectifier l erreur mais ce n est pas possible.....ça lui faisait même plaisir à cette c..... que je sois dans la mèrde avec ma porsche .... enfin bref....qu y a t’il au dessus du sie ? Le ministre ? ?

J ai expliqué cette situation à porsche France et je leur ai envoye tout prouvant que j avais bien acheté au particulier . Que puis je faire de mieux que la déclaration douanière ? Elle est impossible à rédiger sans preuve du contrat pour le bénéficiaire...en l’occurence le particulier....

Dix jours pas de réponses. J ai récupéré ma voiture après un mois sous la flotte et la c est pas fini, 220 euro a payer pour le diagnostique . On me dit panne mécanique d après l’ordi. Faut changer la Boîte.. mais à part voir que pour ce prix là ils ont fait quelques tours avec ma caisse et rendu vide, ils’ ne m ont montre aucun compte rendu de diagnostic. Et attendez chez porsche à bordeaux quand ils font un diagnostic c est en roulant avec quelqu’un côté passagèr car la ceinture sentait tellement le parfum de bobo que ma belle’ odeur de cuir s est envolée....? je ne parlerai pas de la clé que j avais ramené pour changer le boîtier plastique .... ben je l’ai récupéré dans le même état .... et pour finir ils n ont pas voulu que je paye par’cheque ....sois disant qu ils’ ne les prennent pas . C est dommage j avais payé le chargeur un mois avant par chèque.

Même pas eu envie de m’enever devant ce guignol car là turbo aurait pu finir dans la vitrine . Bref je l’ai tacle, lui ai donné 500e et me suis barré...on m avait prévenu de porsche bordeaux . J ai vu.

Je vais donc aujourd’hui demander les conditions d exclusion de garantie mais ils ne me les montrent pas très vite depuis le début. Puis s’il doit bien y avoir eu cession à un garage comme me l’avait lu porsche France en mars... merci le forum’d Ailleurs ...et bien mon avocat prendra le relais

Très sincèrement je ne suis pas prêt d acheter une porsche neuve ....et d y retourner mais apparement pour la pdk a part la changer y aurait pas grand chose à faire . 12000 au moindre couinement .... c est ça la fiabilité?

Si quelqu’ Un connaît quelqu’ un qui connaît le sujet....

 

 

"Je suis un joueur de poker et j aime prendre des risques calculés. Cette adrénaline me plaît. Acheter dix mille de plus pour Être serein ce n est pas pour moi"

 

J'espère que ça va s'arranger pour vous néamoins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano556xG

Bonjour les amis.

Je reviens voir faire part du final sur ma garantie porsche. Il aura fallu plus de trois mois à porsche France pour enfin accepter la garantie.

Seul les consommables me seront facturés.

Je ne vois pas pourquoi mais bon entre ça et douze mille disons que je veux bien payer ´ huile.

A part le temps démesuré je dois reconnaître que j’ai eu à faire à un super gars de porsche France qui m a conseillé et qui a fait toutes les démarches auprès de l instance garantie pour prouver ma bonne foie. Ça a été payant .

Un grand merci a lui.

Et surtout un grand merci à vous tous pour vos conseils .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...