Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
911

Acquisition 911 996 3.6 C2


Invité §lal821PL
 Partager

Messages recommandés

Invité §lal821PL

Bonjour

 

Après avoir roulé en Cayman S en 2017, provenance Allemagne, pas facile à revendre, voilà que je devrais revenir chez Porsche avec l'acquisition d'une 911 996 C2 de 2003 avec 92 000 kms origine France, entièrement entretenu en concession Porsche.

Moteur changé avec factures chez porsche, embrayage changé chez porsche

 

C'est donc une 3.6 de 320 chevaux.

 

Je suis donc ravi de devenir propriétaire d'une 911....un rêve de gamin.

 

En option cuir intégral, jantes en 18.

 

 

Je pense que la cote est au plus bas pour ces autos et qu'lle ne pouura que monter....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Qui connait le pot de marque DANSK Motorsport ?

 

Moi. J'en ai eu un sur ma 944. Le pot est fiable et renommé! En plus il donne un beau son et n'est pas hors de prix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lal821PL

Elle est réservée... je l'aurai début Juillet après une grosse révision en CP...

 

Je voulais une 911 avec un historique et toutes factures d'entretien, je l'ai trouvé.

Origine France, entretien intégral CP Porsche, moteur changé en 2008 en CP, embrayage et IMS changé, voiture origine France.

Et je voulais une Carrera 2 boite manuelle, la vrai 911 pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bai358en

Mouais... les CP ne sont pas gage de travail sérieux.

Par exemple mettre de la 0w40 sur un moteur de 20 ans, alors que tous les spécialistes recommande de la 5 ou 10, voire meme de la 15.

0w qui n'éxistait même pas à l'époque.

Et lorsque j'ai acheté la mienne, le précédent proprio l'avait emmené chez Porsche, sur la facture il est écrit graissage des ouvrants, et l'aileron couinait comme pas permis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Difficile à vendre le Cayman S ? Surement à cause du modèle plus que l'origine je pense non ? J'ai toujours vu des Porsche origine Allemagne partir très vite, elles sont même beaucoup mieux entretenue et suivie que les origine FR souvent... ;)

 

Bravo pour la 996 C2 ! Juste à temps pour l'été :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lal821PL

Bonjour

 

Acquisition annulée….

Pour le Cayman c'est l'origine qui déplait…

C'est un simple constat de mon expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano386qk

salut lalalu

 

c'est bien dommage, mais tu avais probablement une bonne raison.

 

Que c'est-il passé si ce n'est pas indiscret ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano386qk

salut lalalu

 

c'est bien dommage, mais tu avais probablement une bonne raison.

 

Que c'est-il passé si ce n'est pas indiscret ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...) elles sont même beaucoup mieux entretenue et suivie que les origine FR souvent... ;)

Salut, je ne serais pas aussi affirmatif.

Lors de ma recherche d'un Cayman S, deux annonces m'ont amené à des revendeurs Pro. Pour les deux voitures d'origine allemande, il y a avais un trou dans le carnet d’entretien, notamment un très joli Cayman S de fin 2013 qui n'avait eu qu'un entretien intermédiaire fin 2015 à 20.000km (donc normal) et plus rien ensuite. Nous sommes quand même mi-2019.

Pour le revendeur Pro, "y'a aucun pb, elle n'a roulé que 10.000km depuis, la révision va être faite avant la vente" ... n'empêche que ça fait un retard de révision de 1.5 an.

La deuxième annonce était un peu moins embêtante, mais avec 35.000km entre deux révisions (max 30.000 normalement).

Je ne comprends pas que des proprio qui mettent 90k€ dans une voiture neuve "négligent" à ce point l'entretien, alors que tout le monde sait que c'est primordial sur une Porsche.

 

Après, entre une voiture sans révision qui n'a quasiment pas roulé et une autre qui a tous ses tampons mais a été matraquée à froid ou sur circuit, je ne sais pas ce qui vaut le mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...