Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
911

Problème Porsche 997 S


Invité §Ano863uD
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ano863uD

Bonjour

Je possède une Porsche 997 S de 2007 affichant 64000 km

Le,problème :

Quand j accélère fort notamment en 5 eme le moteur monte dans les tours de 4000 à 5000 tours comme ci l embrayage patiné

Elle le fait aussi en 6. Est ce l embrayage ? Ou un problème de débit mètre ou autre

Merci de votre aide

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, il ne reste plus qu'à démonter... étrange pourtant le kilométrage est faible mais usure quand même possible selon l'usage qui en a été fait.

 

Lors des démarrages l'accroche embrayage est correcte sinon ?

 

Là dessus, il y a un rattrapage automatique en fonction de l'usure donc pas évident de déceler une faiblesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano863uD

Effectivement, il ne reste plus qu'à démonter... étrange pourtant le kilométrage est faible mais usure quand même possible selon l'usage qui en a été fait.

 

Lors des démarrages l'accroche embrayage est correcte sinon ?

 

Là dessus, il y a un rattrapage automatique en fonction de l'usure donc pas évident de déceler une faiblesse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra132Fk

Oui mérci

L accroché est bonne qudelarrage et sUr les autres rapport

donc c'est lorsque que déboule la cavalerie apparemment

c'est pour cette raison que tout va bien avant le régime que tu annonces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano863uD

donc c'est lorsque que déboule la cavalerie apparemment

c'est pour cette raison que tout va bien avant le régime que tu annonces

 

 

 

Oui c est exactement ca.

Vous pensez à l embrayage ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra132Fk

 

 

Oui c est exactement ca.

Vous pensez à l embrayage ?

Merci

Oui,

 

J'avais exactement ce symptôme il y a longtemps sur un GSX-R préparé

Les disques n'avait pas tenus longtemps

 

Jusqu'à un certain régime ça allait, et dès que la courbe de puissance était favorable ça cirait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...