Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Skyline / GT-R

La Nissan Skyline GTR; tueuse de porsche???


Invité §Cou531nl

Messages recommandés

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Y a rester poli et puis y a polluer chaque topic que l'on post...

 

Si ton trip c'est d'essayer de démentir chaque info qui tombent (alors qu'elles sont postées de manière impartiale) je vois pas l'intéret de continuer à parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus on te montre de chiffres qui démontrent que la GTR arrive à battre plusieurs sportives, plus tu enfonces le clou... soit fair-play et accepte les chiffres sans tout remettre en question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus on te montre de chiffres qui démontrent que la GTR arrive à battre plusieurs sportives, plus tu enfonces le clou... soit fair-play et accepte les chiffres sans tout remettre en question.

 

Ecoutes, j'y peux rien si c'est truqué leur vidéo, c'est flagrant en plus !!!!

Pour prouver ce que je dis c'est simple => tu ouvres les yeux en regardant la vidéo, tu regardes là ou le chrono est lancé, et ou le chrono est arrêté !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors il faut argumenter tes propos plutôt que de partir sur des "suppositions".

 

Ici on peut déjà les voir rouler sur circuit en même temps.

 

http://www.youtube.com/watch?v=1gRaO69vfuU&hl=fr

 

http://www.youtube.com/watch?v=F2IHcp10BRI&hl=fr

 

Pour la 1ère vidéo, désolé de dire ça, mais ... j'ai des doutes sur l'impartialité des Japonais, leurs résultats sont toujours très surprenants, et en faveur de leurs modèles sur les vidéos (comme par hasard !), et ça n'a rien à voir avec Porsche !

La deuxième vidéo est déjà nettement plus intéressante, bien qu'il n'y ait pas un vrai comparatif ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv762jP

SimK ferme un peu ta bouche gros boulet et n'insulte pas les gens !

 

Quand on peu dire une Pagani ZONTA s'il te plait on arrête de parler de voiture en tous cas de voitures sportives !

 

Tu as l'air de bien mieux te demerder avec un clavier pour réaliser des recherches sur internet qu'avec ton cerveau ou un volant !

 

Une pagani ZONTA, sans rire, va sous terre et restes y !

 

Julien, je viens de voir que tu étais près de Versailles ! Sa tombes très bien moi aussi, alors si tu es d'accord, je te propose un truc :

 

Tu prends ta clio "sport", c'est presque une Nissan "triste j'aime assez renault" et on va faire quelques essais au niveau de la RN10 entre versailles et st cyr. Pour te laisser une chance je prendrais le Boxster S de ma femme. Ensuite suivant notre résultat, on décidera qui peu prétendre à parler sur ce forum. Je suis up cet aprèm, je voie que le soleil fait de petite apparition. Repond vite que l'on s'organise, de plus tu verras que je ne suis pas le multi de flav.

 

 

Pour Monsieur avec sa 4S, tu dois être une des rares personne sur terre à rouler en Porsche et à rêver d'une Nissan, quand je pense que 80 % des gens qui roulent en Nissan rêvent de rouler en Porsche ou autres Ferrari ... Je trouve cela très bien que tu abandonne porsche et je ne peux que t'encourager dans ta démarche !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SimK ferme un peu ta bouche gros boulet et n'insulte pas les gens !

 

Quand on peu dire une Pagani ZONTA s'il te plait on arrête de parler de voiture en tous cas de voitures sportives !

 

Tu as l'air de bien mieux te demerder avec un clavier pour réaliser des recherches sur internet qu'avec ton cerveau ou un volant !

 

Une pagani ZONTA, sans rire, va sous terre et restes y !

 

Julien, je viens de voir que tu étais près de Versailles ! Sa tombes très bien moi aussi, alors si tu es d'accord, je te propose un truc :

 

Tu prends ta clio "sport", c'est presque une Nissan "triste j'aime assez renault" et on va faire quelques essais au niveau de la RN10 entre versailles et st cyr. Pour te laisser une chance je prendrais le Boxster S de ma femme. Ensuite suivant notre résultat, on décidera qui peu prétendre à parler sur ce forum. Je suis up cet aprèm, je voie que le soleil fait de petite apparition. Repond vite que l'on s'organise, de plus tu verras que je ne suis pas le multi de flav.

 

 

Pour Monsieur avec sa 4S, tu dois être une des rares personne sur terre à rouler en Porsche et à rêver d'une Nissan, quand je pense que 80 % des gens qui roulent en Nissan rêvent de rouler en Porsche ou autres Ferrari ... Je trouve cela très bien que tu abandonne porsche et je ne peux que t'encourager dans ta démarche !

 

 

J'aime bien quand tu parles, on comprend rien, tu ne fais qu'aligner des mots sans queue ni tête... et par pitié inscrits toi !

 

Ou alors encore un petit malin qui joue le doublon avec un compté invité...

 

Après tu n'entre en aucun cas dans un débat constructif, tu ne fais qu'essayer de "casser" les gens en ne parlant même pas du sujet du topic.

 

Et si j'ai fait l'erreur d'écrire ZonTa au lieu de ZonDa, ça peut arriver. Alors arrête de parler pour ne rien dire et revient un peu sur le sujet.

 

 

Après tu veux faire le malin pcq t'as une Porsche ?? oéééé super !!! tu vas battre une Renault Clio avec la boxter de ta femme !!

 

Allez gamin rentre à la maison et va jouer chez ta maman.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv762jP

Remonte dans ta Zonta, et va chercher un peu de culture automobile, tu as l'air de très bien maitriser l'outil internet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi non par contre... inscrits toi :p

 

Sinon pour ce qui est de l'internet, ça restera à mes yeux le meilleur moyen d'obtenir des infos sur les voitures en général, pcq la presse te sort les infos que tu sais déjà depuis 2 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv762jP

Tu as raison continus tes recherches comme tu dis et n'essai pas de faire croire à une faute de frappe pour Zonta stp ...

 

Moi je vais aller me faire quelques tours de volant, le soleil fait son apparition et avec la mauvais temps le box n'a pas tourné depuis quelques temps déjà.

 

Bons rêves avec ta NISSAN qui déchire tout, moi je vais devoir me contenter de la pauvre porsche de madame :(

 

a tte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour dire mais.... je ne compte en aucun cas m'acheter une Nissan GTR (ou pas d'ailleurs).

 

Je suis et resterai chez BMW à jamais :p

 

C'est juste que cette GTR m'intrigue, une nouvelle venue qui fait couler tant d'encre et que les journalistes automobiles annoncent comme une "super car"... J'attend de voir aussi les essais plus "pro".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hum033eb

Ce qui m'épate le plus, ce sont les oeillères de certains. A croire qu'il n'y ait que l'Europe qui compte.

Des championnats de GT ou autres, il y en a partout et au Japon aussi, le niveau du championnat Japonais est même plutôt relevé et il se passe autant ou plus de chose qu'en DTM ou BTCC.

 

Si on prend les résultats du Super GT (14 ans d'existence) qui remplace le All Japan Sports Prototype Championship (qui date de 1983):

http://en.wikipedia.org/wiki/Super_GT

 

On y voit que sur 28 "championnats" (GT300 et GT500),

10 championnats "pilote" et 10 championnat "équipe" ont été gagnés par Nissan.

 

On y voit aussi que des Porsches y participent puisque 3 championnats "pilote" et 6 championnats "équipe" ont été remportés sur des Porsche. Ce qui est plutôt pas mal car elles doivent être sous-représentées...hum un peu comme les modèles Jap dans nos championnats...

 

Si on est idiot, on pourrait croire que : Porsche, c'est nul car ça a moins gagné en Super GT que Nissan. Et c'est un peu ce que vous faites en évoquant ici, les victoires de Porsches en FIA GT ou autre.

 

Quand à invitéziffer691, inscris toi et compares ce qui est comparable.

On peut être fan d'une marque mais pas totalement optu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spv264oY

Ça me fais marrer de vous lire....

 

Bon allez je l'avoue : la GT-R est la meilleure supercar du moment.

Les types de ches Ferrari, Porsche, Lamborghini, etc... sont des bouseux par rapport à ceux du Département Sport de chez Nissan....

 

Comme dirait une prof que j'ai eu à l'université : "faut avoir l'esprit critique. Quand vous voyez des chiffres aberrants, ne dites pas que c'est normal !"

Là encore, quand on voit la structure de la GT-R, son moteur, etc., il y a de quoi rester dubitatif quant aux données annoncées qui laissent penser que la voiture fait mordre la poussière aux constructeurs de voitures de sport les plus connus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle surtout de compétition mondiale, pas seulement Allemagne ou Japon !

Le Mans tout le monde connais, le Super GT, peu connaissent !!!

Pour être chiant (et critique) j'ajoute que Porsche gagne au Japon en étant sous représentée, alors que Nissan ne gagne pas en Europe !

C'est au constructeurs Japonnais de venir en Europe montrer ce qu'ils savent faire. Ils ont peur de se faire ridiculiser ????

Mais c'est intéressant quand même comme post humble.jok, celui là étant constructif au moins !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fais marrer de vous lire....

 

Bon allez je l'avoue : la GT-R est la meilleure supercar du moment.

Les types de ches Ferrari, Porsche, Lamborghini, etc... sont des bouseux par rapport à ceux du Département Sport de chez Nissan....

 

Comme dirait une prof que j'ai eu à l'université : "faut avoir l'esprit critique. Quand vous voyez des chiffres aberrants, ne dites pas que c'est normal !"

Là encore, quand on voit la structure de la GT-R, son moteur, etc., il y a de quoi rester dubitatif quant aux données annoncées qui laissent penser que la voiture fait mordre la poussière aux constructeurs de voitures de sport les plus connus.

 

Tout le monde sait que Porsche a travaillé et/ou travaille pour tous les constructeurs du monde, mais ils ont choisie les bureaux d'étude Porsche à Weissach par hasard en regardant dans une petite annonce du Telex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv762jP

Ça me fais marrer de vous lire....

 

Bon allez je l'avoue : la GT-R est la meilleure supercar du moment.

Les types de ches Ferrari, Porsche, Lamborghini, etc... sont des bouseux par rapport à ceux du Département Sport de chez Nissan....

 

Comme dirait une prof que j'ai eu à l'université : "faut avoir l'esprit critique. Quand vous voyez des chiffres aberrants, ne dites pas que c'est normal !"

Là encore, quand on voit la structure de la GT-R, son moteur, etc., il y a de quoi rester dubitatif quant aux données annoncées qui laissent penser que la voiture fait mordre la poussière aux constructeurs de voitures de sport les plus connus.

 

Voila !

 

Désolé d'avoir fait preuve de mauvaise fois pendant 6 pages de topic, la Gt-R c'est la super car !

 

Vive NISSAN ! Et sa super car !

 

Et c'est bien évident quand on regarde les chiffres ! 1800kg pour 480Cv moteur avant ! C'est vraiment l'annonce du moment !

 

Je vais de suite vendre les Porsches et courrir chez Nissan ! En plus est elle TROPPPPP belle, j'ai hate de coler mes stickers sprint flamme dessus !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre si elle tient les performances annoncées, tu feras moins le fier... ah non c'est vrai Nissan n'a aucune culture dans le sport automobile et il faut absolument avoir 1200kg et 650ch pour faire de bons chronos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv762jP
Par contre si elle tient les performances annoncées, tu feras moins le fier... ah non c'est vrai Nissan n'a aucune culture dans le sport automobile et il faut absolument avoir 1200kg et 650ch pour faire de bons chronos !

 

Non tu as raison je t'ai dis ! Je suis débile et NISSAN est grand !

 

Des constructeurs de merde comme Porsche Ferrari ou BMW utilisent d'ailleur de la fonte pour leurs véhicules, car la masse d'une voiture ne rentre pas en compte bien évidement !

 

Quand je pense que dans certaines compétition automobile 50kg de masse de pénalité peux faire perdre plusieurs secondes au tour ...

 

Mais pas sur une Nissan !

 

De plus, comme tu le dis si bien, la puissance ne sert a rien non plus !

 

C'est bien pour ça que les run de vitesse sont faits avec des kartings ...

 

Haaaa, heuresement que NISSAN est là sinon on pourrais presque penser que les lois physiques régulent tout sur cette planette ! OUF !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spv264oY

Par contre si elle tient les performances annoncées, tu feras moins le fier... ah non c'est vrai Nissan n'a aucune culture dans le sport automobile et il faut absolument avoir 1200kg et 650ch pour faire de bons chronos !

 

 

Si elle tient réellement les chronos annoncés, et ce dans la plus grande impartialité, alors oui, je me serais trompé.

Cependant, je reste tout de même sur mes positions. Comment une voiture de 1800 kg et 480ch peut faire mieux qu'une autre voiture de 1585 kg ayant une puissance équivalente ?

Attendons également la possible arrivée d'un Launch Control avec la nouvelle boite PDK....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pcq Nissan a développé un chassis, des suspensions spécifiques le tout procurant à l'auto une tenue de route impensable...

Avant de voir la puissance et le poids, n'oubliez pas qu'il reste encore la motricité et le grip.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hum033eb

On parle surtout de compétition mondiale, pas seulement Allemagne ou Japon !

Le Mans tout le monde connais, le Super GT, peu connaissent !!!

Pour être chiant (et critique) j'ajoute que Porsche gagne au Japon en étant sous représentée, alors que Nissan ne gagne pas en Europe !

C'est au constructeurs Japonnais de venir en Europe montrer ce qu'ils savent faire. Ils ont peur de se faire ridiculiser ????

Mais c'est intéressant quand même comme post humble.jok, celui là étant constructif au moins !

 

C'est possible...je ne dis pas que les Japonais sont les meilleurs toussa...mais il faut reconnaître que beaucoup de leurs voitures sont assez pointues. Pour ce qui est de la sous-représentation, je l'ai indiquée dans mon post et elle est réversible.

La mentalité des constructeurs Japonais et malheureusement proche de celle des constructeurs français, ils sont très japono-japonais (franco-français d'Asie quoi :p ).

 

Il n'y a pas que Porsche qui peut faire des voitures de sport fiables.

Honda fait (faisait) des voitures qui prennent 8000tours depuis les années 50/60 (S600 et S800). Ils ont été les 1er à faire des voitures de série avec VTEC (techno issue de la F1) qui font 300000km sans broncher.

Mazda utilise un moteur rotatif depuis les années 70 avec les Cosmo puis les RX* de manière relativement fiable (pas mal de RX-7 ont plus de 150000km).

Nissan est assez expert en électronique et en 4x4 avec son ATTESA (techno 4x4 utilisée sur les Skyline) qui assure une répartition plus qu'efficace de la motricité.

Toyota fait (faisait) des sportives qui n'avaient pas à rougir face à la concurrence depuis les années ( Toyota GT 2000, l'aieul des Supra).

 

J'avoue facilement que ca manque de glamour et d'histoire comparé aux constructeurs Européens.

 

Il est aussi évident qu'il faut douter des chiffres annoncés par Nissan sur sa GTR vu le poids de la bête.

Mais les 1er tests dans EVO avec leur propre voiture (marché gris = import JDM) laissent présager que c'est très bien pour un 1er coup dans la catégorie "Supercar".

 

Je rajouterais pour ceux qui ne le savent pas que les GTR ne seront ni vendues ni entretenues en concessions classique. Ce sera fait par des concessions dédiées dissiminées un peu partout (une à Grenoble et une à Genève pour celles près de chez moi).

Ca ne sera donc pas entretenu par les mêmes mécanos que pour les Micra ou autres voitures communes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spv264oY

Pcq Nissan a développé un chassis, des suspensions spécifiques le tout procurant à l'auto une tenue de route impensable...

Avant de voir la puissance et le poids, n'oubliez pas qu'il reste encore la motricité et le grip.

 

 

Bah justement, la transmission intégrale Porsche est l'une des meilleures sur ce segment, donc le grip et la motricité...

La 997 Turbo, ça passe partout à fond, tellement c'est stable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max266gM

De toute façon, porsche et nissan c'est du caca, une ariel atom supercharged c'est mieux. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stb110hb

C'est comme la Bugatti, ça doit etre une grosse bagnole qui resemble a la logan face a une GT-R. Si le poid et la puissance ne servent plus a rien... remarquez peut etre qu'avec mon gl420cdi je vai pouvoir deposer des GT-R...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spv264oY

C'est comme la Bugatti, ça doit etre une grosse bagnole qui resemble a la logan face a une GT-R. Si le poid et la puissance ne servent plus a rien... remarquez peut etre qu'avec mon gl420cdi je vai pouvoir deposer des GT-R...

 

 

1001 ch, c'est de la mayrde, ça sert à rien :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vic020ax

SimK et Humble,

 

A mon avis, certains intervenants dans ce post ne sont pas dignes de supporter PORSCHE ...

Ou alors ils ne sont que des rêveurs aveugles et sourds ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spv264oY

SimK et Humble,

 

A mon avis, certains intervenants dans ce post ne sont pas dignes de supporter PORSCHE ...

Ou alors ils ne sont que des rêveurs aveugles et sourds ...

 

 

Même chose pour Nissan axelr.gif.7bee1452ffb4ffdacb74ace9252fcb03.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je supporte Porsche au contraire, j'adore cette marque mais dès lors je vois pas où est le problème à parler d'une hypothétique concurrente...?

 

Au contraire, moi je ne ferme pas les yeux systématiquement, je suis ouvert à la discussion et intrigué par cette GT-R.

 

Maintenant demain si je vois que finalement ce n'était que de la poudre aux yeux...ben j'aurais aucun problème à l'accepter contrairement à certains en cas inverse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible...je ne dis pas que les Japonais sont les meilleurs toussa...mais il faut reconnaître que beaucoup de leurs voitures sont assez pointues. Pour ce qui est de la sous-représentation, je l'ai indiquée dans mon post et elle est réversible.

La mentalité des constructeurs Japonais et malheureusement proche de celle des constructeurs français, ils sont très japono-japonais (franco-français d'Asie quoi :p ).

 

Il n'y a pas que Porsche qui peut faire des voitures de sport fiables.

Honda fait (faisait) des voitures qui prennent 8000tours depuis les années 50/60 (S600 et S800). Ils ont été les 1er à faire des voitures de série avec VTEC (techno issue de la F1) qui font 300000km sans broncher.

Mazda utilise un moteur rotatif depuis les années 70 avec les Cosmo puis les RX* de manière relativement fiable (pas mal de RX-7 ont plus de 150000km).

Nissan est assez expert en électronique et en 4x4 avec son ATTESA (techno 4x4 utilisée sur les Skyline) qui assure une répartition plus qu'efficace de la motricité.

Toyota fait (faisait) des sportives qui n'avaient pas à rougir face à la concurrence depuis les années ( Toyota GT 2000, l'aieul des Supra).

 

J'avoue facilement que ca manque de glamour et d'histoire comparé aux constructeurs Européens.

 

Il est aussi évident qu'il faut douter des chiffres annoncés par Nissan sur sa GTR vu le poids de la bête.

Mais les 1er tests dans EVO avec leur propre voiture (marché gris = import JDM) laissent présager que c'est très bien pour un 1er coup dans la catégorie "Supercar".

 

Je rajouterais pour ceux qui ne le savent pas que les GTR ne seront ni vendues ni entretenues en concessions classique. Ce sera fait par des concessions dédiées dissiminées un peu partout (une à Grenoble et une à Genève pour celles près de chez moi).

Ca ne sera donc pas entretenu par les mêmes mécanos que pour les Micra ou autres voitures communes...

 

C'est vrai qu'Honda est ma marque préférée chez les Japonaises, toujours une bonne technologie, des autos ultra fiables, des moteurs rageurs à souhait !

Le système Variocam de Porsche (1992 sur 968) est assez comparable au VTEC !

Mazda a gagné les 24H du Mans avec le moteur rotatif il me semble, mais il n'est pas vraiment fiable malgré tout, et n'est pas très intéressant en terme de consommation (d'essence comme d'huile :p ), et de pollution !

Pour Nissan j'ai déjà dit ce que j'en pensais !

Ce qui est évident, c'est que la Nissan est efficace sur piste, mais les chiffres annoncés sont totalement incroyables !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §POR815dp

Je supporte Porsche au contraire, j'adore cette marque mais dès lors je vois pas où est le problème à parler d'une hypothétique concurrente...?

 

Au contraire, moi je ne ferme pas les yeux systématiquement, je suis ouvert à la discussion et intrigué par cette GT-R.

 

Maintenant demain si je vois que finalement ce n'était que de la poudre aux yeux...ben j'aurais aucun problème à l'accepter contrairement à certains en cas inverse.

 

 

Pour avoir passer une commande et versé l'acompte, les gens de chez Nissan sont surs et certains de leur produit. Les Japonais menteurs, non ils ne sont pas italiens.

 

Les docs, films fournit sont hallucinants. J'ai craqué. Les premiers essais pour les clients auront lieu début septembre. Côté look les gouts et les couleurs par contre efficacité...

 

J'ai croisé avenue Marceau Carlos Gohsn au volant, et sans appuyer le son de l'échappement était terrifique et les reprise délirantes. Cela laisse penser en effet qu'à comparaison il ne semble guère qu'y avoir la turbo.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hum033eb

C'est vrai qu'Honda est ma marque préférée chez les Japonaises, toujours une bonne technologie, des autos ultra fiables, des moteurs rageurs à souhait !

Le système Variocam de Porsche (1992 sur 968) est assez comparable au VTEC !

Mazda a gagné les 24H du Mans avec le moteur rotatif il me semble, mais il n'est pas vraiment fiable malgré tout, et n'est pas très intéressant en terme de consommation (d'essence comme d'huile :p ), et de pollution !

Pour Nissan j'ai déjà dit ce que j'en pensais !

Ce qui est évident, c'est que la Nissan est efficace sur piste, mais les chiffres annoncés sont totalement incroyables !

 

Sur la RX-7, le moteur est à réviser complétement tous les 100000km...c'est sur que c'est pas une preuve de fiabilité mais on est encore loin de ce que peuvent nécessiter les Lambo ou Ferrari en terme d'entretien...

 

Je suis aussi d'accord que vous sur les chiffres annoncés mais, avec les jap', faut se méfier.

On verra lors des 1ers tests dans des mag' francais crédibles genre Echappement, Le Monauto (et surtout pas Sport Auto :D).

 

Le VTEC chez Honda, c'est depuis 88 ou 89...

Chez Honda, tu peux rajouter des chassis d'enfer (sur les Type-R) et une boite de vitesse vraiment efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yve346tv

 

Pour avoir passer une commande et versé l'acompte, les gens de chez Nissan sont surs et certains de leur produit. Les Japonais menteurs, non ils ne sont pas italiens.

Les docs, films fournit sont hallucinants. J'ai craqué. Les premiers essais pour les clients auront lieu début septembre. Côté look les gouts et les couleurs par contre efficacité...

 

J'ai croisé avenue Marceau Carlos Gohsn au volant, et sans appuyer le son de l'échappement était terrifique et les reprise délirantes. Cela laisse penser en effet qu'à comparaison il ne semble guère qu'y avoir la turbo.

 

 

Si tu ne le penses pas, met des smileys...

Sinon, belle mentalité, à fond dans le cliché xénophobe.. :pfff:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Julien, je viens de voir que tu étais près de Versailles ! Sa tombes très bien moi aussi, alors si tu es d'accord, je te propose un truc :

Tu prends ta clio "sport", c'est presque une Nissan "triste j'aime assez renault" et on va faire quelques essais au niveau de la RN10 entre versailles et st cyr. Pour te laisser une chance je prendrais le Boxster S de ma femme. Ensuite suivant notre résultat, on décidera qui peu prétendre à parler sur ce forum. Je suis up cet aprèm, je voie que le soleil fait de petite apparition. Repond vite que l'on s'organise, de plus tu verras que je ne suis pas le multi de flav.

 

Je connais bien cette partie de la RN10 en quatre voies, mais c'est seulement 70, 90 et 70km/h de nouveau.

De quoi laisser un F4R sur sa faim, alors je ne parle même pas d'un Flat 6 !

Je vois que tu prendrais l'auto de ta femme, si je fais de même, je perds le châssis sport :p

Serais-tu es le propriétaire de la 997 RS qui tourne dans le 78 ? :rs:

Tu savais que les conducteurs français de Porsche étaient ceux qui faisaient le moins l'amour ?

Tu savais que les conductrices françaises de Renault étaient celles qui faisaient le plus l'amour ?

J'aurai bien accepté ton invitation, mais comme je t'ai déjà dit, j'ai vendu ma 130i en février dernier :bah:

Alors si tu veux toujours comparer celui qui a la plus grosse, je viens avec l'auto de mon choix :p

Mais avant cela, il faudra que tu t'inscrives sur le forum ou que tu me contactes par un autre moyen, que ce compte invité.

 

Apparemment, tu ne sors la (ou les) Porsche que lorsqu'il fait beau, ce que je peux comprendre. Mais l'avantage de la Clio RS2004, c'est qu'elle ne craint pas la pluie, elle :p

Tiens, ça me ferait bien rire que l'on fasse des départs arrêtés contre ma Clio, tu serais surpris par les démarrages d'une simple traction, pendant que derrière, tu essaierais difficilement de rester sur ta voie :lol:

 

Je n'ai jamais dit que tu étais le "multi" de flav, je ne savais même pas ce qu'était un "multi" avant que tu en parles. Il y a vraiment des gens qui font ça ? :blague: Ah ! Ca doit être un peu les mêmes qui se font passer pour des filles sur les "chats" :ptdr:

 

Pour en revenir à la GT-R, elle ne fait pas 1800kg, mais 1740kg :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stb110hb

avec moi dedans, plus le plein ça va faire dans les 1900kg!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...