Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

Mirage Gt Black Edition Par Gemballa


Invité §Mr 782jQ

Messages recommandés

Invité §Ric336Kt

Ce n'est pas une de mes photos, malheureusement :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bug421Ca

Dommage, mais pour le plaisir des yeux c'est la même chose :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam464cg

sa c'est de la bagnole un monstre vivement que je gagne au loto lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ric336Kt

Moi c'est pareil, si je gagne je m'en prend une :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GT 730lc

Je sais pas ou le mettre alors je vous le pose là. Dans l'absolu c'est une nouvelle assez triste...

 

Gemballa tire sa révérence

Après plusieurs mois de flou et une disparition mystérieuse, Gemballa tire sa révérence.

C'est officiel, Gemballa met la clé sous la porte.

 

Depuis la disparition du fondateur et président de la marque, Uwe Gemballa le 9 février dernier, l'avenir de la société était dans le flou. Aujourd'hui encore, sa disparition reste un mystère. Dans les premiers jours l'hypothèse de l'enlèvement a été soulevée mais les enquêteurs ont rapidement pensé à une fraude : en faillite, Uwe Gemballa serait parti avec la caisse se réfugier en Angola. La police allemande enquête toujours sur l'affaire. Pendant ce temps là, la société a été mise en liquidation et a définitivement mis la clé sous la porte à la fin du mois d'avril.

 

La fin d'une ère

Gemballa n'était pas un préparateur comme les autres. Extravagant, l'homme qui a commencé à exercer au début des années 80 était capable du meilleur (la Mirage GT, sur base de Carrera GT) comme du pire (MIG-U1 sur base d'Enzo). Ces dernières années la firme avait connu un grand succès auprès d'une clientèle venu des Emirats et des pays de l'Est grâce notamment à ses Porsche Cayenne préparés. Que l'on aime ou pas le style, il faut avouer que la finition de la carrosserie et les préparations moteurs sont toujours de grande qualité. Reste à présent à savoir quel sera l'impact de cette affaire sur la valeur financière et sur la réputation des modèles produits.

 

Source l'auto journal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...