Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
924

[Topic Officiel] Porsche 924


Invité §tib318Gz
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 12K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §lud355ND

A l'achat

http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER4178454fb5437/images/417974fa0ecf6.jpg

Après

http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER4178454fb5437/images/43047fc8c04fd.jpg

 

Voiçi la mienne, une 2l de 1980 rouge indiana LA3V.

L'intérieur est noir avec un volant 3 branches.

 

 

 

c'est vrai la couleur est sympa , c'est dingue ce que le becquet peut

transfomé l'arriere de la 924 , de suite ca donne un look sympa j'adore :D

 

sinon un petit defaut de masse sur ma 24 je pensais que ma batterie etait a plat

et non en mettant une pince sur le - et la carrosserie et hop nikel demareur qui donne

comme jamais, donc demain je lui greffe une bonne tresse de masse

 

aller @+ amis 924istes :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter215Gb

salut

j'ai deux question a posser

je connais 2:porsche 924 a vendre avec c-g

la premiere c'est une 924 du 08/09/1976

boite manuelle (rouge)

elle coute 150euros.

la 2éme

c'est une 924(type 924s5m)

du 18/02/1987

35435km

couleur rouge

elle coute 1000euros

je voudrais savoir si sa vaus le coup de les prendre pour les vendre en piéces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud355ND

924 de 87 ?

 

ben a mon avis tu vas te faire chier a les revendre

en pieces et surtout risqué de ne pas recuperé ton argent

car tu vendra juste les pieces recherché par les 924istes

 

( warm up, ect....)

 

maintenant ca vaut peut etre le coup d'acheté les 2

et d'en faire une pour toi tous depend l'etat dans lequel

elles se trouvent .

 

ta pas de photos ?

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic045Yy

slt

 

c'est dingue ce que le becquet peut

transfomé l'arriere de la 924 , de suite ca donne un look sympa

 

c'est pour ca que j'ai pris celui que j'ai trouvé a 130kms de chez moi,et c'etait un 924,en plus,pas un 944.

 

la premiere c'est une 924 du 08/09/1976

boite manuelle (rouge)

elle coute 150euros.

la 2éme

c'est une 924(type 924s5m)

du 18/02/1987

35435km

couleur rouge

elle coute 1000euros

 

la 1ere doit etre sacrement ravagée,y'a t'il plus de 150eu de pieces a recup dessus,oui,rien que le moteur,s'il est complet,pas bloqué,pas cassé....

la 2eme,une S,1000eu,la par contre,ca peut etre (ou pas) un bon plan pour resto et rouler,a voir....

 

je lui greffe une bonne tresse de masse

y'en a pas qu'une,t'en a une entre le bloc et la coque,vers l'allumeur,et une entre l'alternateur et le bloc,en plus de celle de la batterie:

refs 059971233c,477971221 et 477971235,a 6.97,9.57 et 7.37 eu ht chacune chez Porsche,rien d'extraordinaire.

 

;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud355ND

merci mick924 pour les references , sinon c'est quoi la difference

entre le becquet 924/944 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic045Yy

slt

 

celui de la 944 est plus long que celui de la 924,il se marie tres bien avec les ailes larges,mais ne s'accorde pas (a mon gout) avec les ailes plates de la 924,donc j'etais bien content de trouver ce que je voulais si pres de chez moi :p

 

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud355ND

S4021084.JPG.4f28fe29612284c1a4e36ae00939f73c.JPG

 

voila j'ai monté les jantes ca rend pas mal :sol:

 

 

merci a NPGPrince allias funkyemporor

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud355ND

S4021077.JPG.1913f34d04552893498013b33a815634.JPG

 

sinon ma couleur d'origine en fait c'est ca .

 

en fait c'est casiment marron c'est en retirant l'etiquette

que j'ai vu le teinte d'origine .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NPG675Wo

ludomaster, par contre fait attention àce que je t'avais dit, le spneus ne sont pas top, la taille est trop basse sur les roues que je t'ai filées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud355ND

salut oui je sais , justement

savez vous quel sont les montes possible sur les 15" ?

qu'est ce que vous avez comme pneus et en etes vous satisfait

 

merci @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter215Gb

merci a vous pour les réponse

je vais faire une offre a 100euros pour les 2porsche 924.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic045Yy

slt

 

je vais faire une offre a 100euros pour les 2porsche 924

 

j'ose esperer que t'as oublié 1 zero............

 

savez vous quel sont les montes possible sur les 15"

 

205/60/15 sur mes jantes identiques aux tiennes,205 etant le max sur du 6 de large

 

bye

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud355ND
205/60/15 sur mes jantes identiques aux tiennes,205 etant le max sur du 6 de large

 

 

merci et de quel marque sont tes pneumatiques, sont ils efficaces

je demande ca comme je dois acheté 4 nouveau pneus autant

prendre "du bon" on me parle beaucoup des "uniroyal"

 

donc dites moi un peu ce que vous avez comme pneus, s'ils sont éfficaces

sur le sec, pluie ect....

 

ps: j'avais des michelin sur ma 320/6 ils etait en bon etat mais la gomme avait durcit par le temp ils etait devenu dangereux , par temp de pluie le cul qui

partait dans 6 virages sur 10 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NPG675Wo

en 205 60 r15 j'avais mis des dunlop sur ma 924, 153 € pour 2 montés + equilibrés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic045Yy

slt

 

moi c'est des uniroyal de 97 :D

ils sont nikels en sculpture,mais ils doivent etre secs,ils ne perdent pas,par contre....

j'attends une promo "1 pneu acheté-1 pneu offert" pour changer tout ca....

 

;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud355ND

En tous cas j'ai entendu que du bien des uniroyal

meme par temp de pluie , il parait que ce sont vraiment

de bon pneus .

 

@+ les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NPG675Wo

ah bah les uniroyal c'est Les pneus pluie par excellence, le symbôle est un parapluie ;-) !!!

sinon moi j'ai un pneu avant qui se dégonfle tout seul est devient à plat tous les 3 jours, je dois les regonfler tous les jours et ça s'est fait en 6 mois, au début je devait mettre un coup de gonfleur tous les 15 jours, ensuite toutes les semaines et là je crois que je dois le changer. mais j'ai l'impression que l'air sort non pas par un trou dans le pneu mais à un endroit entre le pneu et la jante. je n'ose pas rouler avec tant que je n'ai pas remplacé mes deux avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud355ND

Alors si ca fuit au niveau des flans soit il faut le faire decoller

nettoyer les bord de jante et remonté a la pate d'étancheîté

parfois un gonflage a 3.5kl permet de recoller mais bon .

biensur le pneu ensuite tu remet a pression normal .

 

-autre possibilité la valve "obut desserer"

 

-ou tous simplement il est crevé .

 

@+

 

sinon il sont dans quel etat tes pneus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NPG675Wo

ça fuit également un peu au niveau de la valve.

les pneus avant sont un peu craquelés mais pas encore à l'indice.

les gonfler à 3.5 bars je veux bien mais jveux pas que ça me pete à la gueule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud355ND

pour les 3.5kl y'a aucun risque, je suis apprenti dans un petit

garage et pour les crevesons ont gonfle les pneus a 4kl

obligé pour reperé rapidement les fuites et mes collegues

du centre de formation font comme nous donc pas de probleme .

 

parfois ca evite le demontage , pour la valve c'est peut etre juste

l'obut qui est desserer .

 

t'a pas de demonte obut ?

 

enfin voila @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NPG675Wo

 

parfois ca evite le demontage , pour la valve c'est peut etre juste

l'obut qui est desserer .

 

t'a pas de demonte obut ?

 

 

non je n'ai pas de démonte obus, ça ressemble à quoi ?

tu crois que ça vaut pas mieux le coup de changer mes deux avant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud355ND

non je n'ai pas de démonte obus, ça ressemble à quoi ?

tu crois que ça vaut pas mieux le coup de changer mes deux avant ?

 

 

special53.jpg.2ac0412901bc55fb768a4ff0481c06c9.jpg

 

alors voila c'est ca un demonte obus il s'insert dans

la valve et ainsi tu peux serré-desseré l'obus qui parfois

est un peu desseré et provoque une perte de pression .

 

sinon ben pour le remplacement des pneus ben oui

si il ne sont plus en tres bon etat .

 

voila bonne apres-midi a tous @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud355ND

Voila mon autoradio je ne sais pas s'il est d'origine "j'en doute"

mais bon je trouve qu'il se marie tres bien avec l'auto .

 

S4021087.JPG.f54daf6fc8ba3d9a6188c96e4a4f45bf.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Val860EH

Moi vaut mieux pas, y a plus rien, plsu de moquettes, rien, à part 2 baquets et des harnais, et bientôt un harceau..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud355ND

si si vas-y :jap:

 

tu fais de la piste avec ?

as-tu effectué quelques amélioration (freinage ect..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho412Dz

Pour faire un récap du sondage, vous etes 78% à penser que la Porsche 924 est un (très) bonne voir excellent auto.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rei418qx

bonsoir a toutes et a tous

voila la photo de ma porsche 924 année 1979, que j'ai vendue pour 1300 euros, embrayage neuf, rotules de direction neuves, interrupteur de phare neuf, bouchon reservoir benzine neuf avec clef, 147000 km, expertisée, freins avant neuf, plaquettes, klima, elle roule parfaitement bien.

bonsoir

henriporsche1.JPG.1fa2601ce581e0c6438cad57ef363b9b.JPGporsche5.JPG.aeff14ebb0663a0bc8ff3a91b4ac3941.JPGporscheinerior.jpg.9c8fe1e6edf5f2787f6baf4e9ab241f5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NPG675Wo

pourquoi l'avoir vendue si peu cher ?

DSCF2206.JPG.31e48d7676a52ce1383975062c136558.JPG

interieur.jpg.ab1a899d705e23d3bb972f72f49e312d.jpg

l'interieur de ma 944 avec ses 2 volants différents.

370016634.jpg.a9a0b333016d9a6cc107485d364f2f08.jpg

370009509.jpg.f194179ac04a497ec10387594118b130.jpg

et l'intérieur de mon ex 924 look 944, avec sieges refaits (par l'ancien proprio, pas du meilleur gout :non: ) + soufflet et pommeau d elevier de vitesse neufs + tapis porsche

les intérieurs de ma 924 et de ma 944 sont strictement les mêmes, hormis les compteurs jaunes pour la 944 et quelques manos différents.

je n'ai ressentit la différence qu'en conduisant. j'irai même dire que ma 924 me manque car je la trouvais plus "cool" à conduire, boite 4 vitesses.

ma 944 étant à vendre, je reviendrai peut etre à la 924 pour le fun, une fois que mon affaire sera rentable...aux côtés d'une Ferrari très bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...