Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
924

[Topic Officiel] Porsche 924


Invité §tib318Gz
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 12K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §tur416Qy

1600 trs plus exactement car je suis toujours sur mon reglage

d'avance allumage la je tourne a 1000trs mais mon reglage n'est pas

au top d'ailleur si vous avez une info pour moi , avez vous deja réglé

votre avance , enfait j'ai deux reperes sur le volant moteur 0 et +

je voudrais savoir un peu a quel repere je dois me fier par contre

j'ai cru lire 10° d'avance a 950 trs mais je ne possede qu'une lampe

strombo classique elle n'indique pas les ° ni les tours "pas cher lol

 

 

enfin voila si vous tombé sur un petit reportage photo du reglage d'avance

je suis preneur

 

 

@+

 

 

Je ne connais pas le réglage d'avance, en revanche le ralentie est de 900 +/- 50 t/min pour les versions post 1980 (vérifier pour les AM antérieurs). (Merci Agato)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud355ND

Dites donc j'ai cru qu'ont aller jamais passé la 6eme lol

 

merci pour les infos disons que la je suis casiment bien mais je me

suis basé sur les reperes au volant moteur (0 et +) et la je suis pile

poil en face du repere (+) elle tourne bien mais je prefere etre sur

d'avoir un bon reglage, par contre impossible de descendre dessous

les 1000trs sauf si je modifie mon avance mais dans ce cas je ne suis plus bon au niveau du calage .

 

je crois que je vais investire dans une lampe strombo au top avec compte tours et degrés integré a la lampe pour avoir le reglage optimal .

 

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud355ND

Quand tu arrives dans ton auto, le compte tour indique un ralentie de 1000 et qq tours/min?

(on arrive pas bien à lire)

De plus le compte tour est différent de la mienne (de 84)

Quelle est la valeur exacte de ton ralentie

Je suis juste en dessous de 1000t/min à chaud et j'ai l'impréssion d'être un peu haut

Merci

 

 

 

 

par contre c'est vrai que mon compte tours est gradué j'usque 8

et que sur toutes les photos que j'ai vu les comptes trs affichés j'usque 6000trs peut-etre une histoire d'année ?

 

votre compte tours affiche combien ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud355ND

j'crois qu'il est temp que j'opte pour un nouvel appareil photo

je fais des photos de plus en plus pourri .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic045Yy

bienvenue a ceux qui nous ont rejoints :)

 

le ralenti,c'est du 1100tr a froid qui doit descendre vers 900tr en 5mn...

 

les vibrations dans le levier,c'est surement des articulations vieillissantes,a voir dans le forum technique consultable du club924

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NPG675Wo

rebonjour,voici une photo de ma belle! :sol:

 

 

 

http://www.hiboox.com/vignettes/0807/4d694ad1.jpg

 

salut, elle ne serait pas à vendre la tienne ? il me semble l'avoir vue ! en tout cas j'adore, elle semble neuve !

je vais bientot mettre une photo d emon garage ! ça ressemble de plus en plus à une porscherie :lol: faut dire que deux des 4 voitures ne sont pas en forme ! il y a côte à côte une 24 et une 44 sans train roulant, ça va me permettre de bosser en carrosserie, j'ai même envie de faire des moules des ailes et du capot pour fabriquer des pieces de carrosseries en fibre pour mon projet piste. des projets des projets !

d'ailleurs si quelqu'un à une bonne technique, ça m'interesse ! je pensais mouler l'avant complet de la 24 et de la 44, pour ensuite recreer une entrée d'air pour le radiateur plus fonctionnelle par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rei418qx

SLT

 

accu de pression,electrovanne,warm up regulator......j'essairai ca,et dans cet ordre,parce que le warm up,ca fait mal au portefeuille.........

 

un lien sur le k-jet:

http://www.passiongolfgti.com/article.php?id_article=17

 

bye

 

bonsoir

je te remercie d'avoir mis le lien pour k-jetronic cela m'a beaucoup servi

bonne soirée

henri

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rei418qx

 

Je l'ai vendue si peu chère parceque je n'ai pas trouvé d'acheteur pour les 1500 euros que j'en demandais

salutations

henri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rei418qx

bonsoir

le relais se trouve sous le tableau de bord a gauche, contact coupé tu mets le doigt dessus et tu mets le contact si tu sens qu'il bouge à l'intérieur alors il fonctionne

je te met un schéma c'est le no 3

salutations

henrirelaisporsche924.jpg.84da53c183addcd986b11d0ba1871381.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cbb451zI

Moi vaut mieux pas, y a plus rien, plsu de moquettes, rien, à part 2 baquets et des harnais, et bientôt un harceau..

 

 

Tu peux expliquer les érapes de la transformation de ta voiture ? J'aimerai bien me faire une "24" pour la piste...

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cbb451zI

Bonjour, une de mes deux nenette ne veut plus démarrer.....

j'ai un problème avec ma 924S : on a changer la pompe à essence car l'ancienne était grippée, suite à cela elle a commencé à avoir des râtés au démarrage, là elle ne veut plus rien savoir. Apparament ce serait le relais, comment le tester? Lequel est-ce? Ou se trouve-t'il??.....je joinds des tofs de mes deux bbs:

http://i10.servimg.com/u/10/08/10/62/50810.jpg

http://i10.servimg.com/u/10/08/10/62/50910.jpg

http://i10.servimg.com/u/10/08/10/62/70610.jpg

sur la 3eme photo la 2 litres est montée à l'arrière en 285/40/15........

 

 

RAH LA LAAAAAA

C'est de toute beautée !!!

Le kit GTR style est superbe !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cbb451zI

bonjour a tous

 

la 924 c est bien pour ceux qui ne peuvent pas se payer une audi ou une vw!

OUI je sais de quoi je parle j en ai essaye une et blabla

A votre avis pourquoi on voit autant de 924 tunning?

les flammes en autoc c est pas cher, les neons non plus, la 924, 100e de plus qu'une 205 ou une r5

 

 

Ah, ca faisait longtemps qu'on avait pas eu un casse c... sado-maso de service...

Maitre Capello de mes c... bonsoir !

EH ! ici, c'est réservé aux passionnés

DONC t'as rien a faire chez les grands

Au revoir

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NPG675Wo

RAH LA LAAAAAA

C'est de toute beautée !!!

Le kit GTR style est superbe !

 

c'est un kit carrera GT tout court, regarde ses jantes, les même que sur ma 24 look 44, des PLS Le Mans en Alu, à part que les miennes avaient 15 ans et ne brillaient donc pas !

sinon reissor, tu n'as pas reussi à la vendre plus de 1500 ? j'ai vendu la mienne 2650 ! et encore j'aurai pu en en avoir pour plus mais je devais la vendre vite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud355ND

Salut a tous bon ca y'est j'ai un ralenti de 900trs par contre mon demarage a froid toujours aussi mauvais, sinon pour testé le volet d'air additionnel a l'ohmetre savez vous quel resistance je dois avoir, il me semble que mick m'avais deja expliqué le controle de cette piece mais je ne m'en souviens plus .

 

mick924 si tu peux m'éxpliquer a nouveau stp

 

 

aller @+ les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rei418qx

bonsoir

j'ai une proische 924 a boite automatique que j'ai changée et malheur en drive elle chamge vitesse quant elle veut ou tout d'un coup le moteur s'emballe et ne tire plus je presse un peu lés gaz et la boite rembraye et puis ca va un moment et ca recommence....

quelqu'un peut me renseigner sur ce qui se passe

merci

henri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud355ND

salut ben moi j'avais une bmw 524td en boite auto

et j'avais un souci simmilaire le moteur prenait des tours

et mouliné, il fallait appuyer sur les gaz pour arreté le phenomene

mais par contre elle ne changé pas de rapport toute seul .

 

moi c'etait juste le niveau d'huile ATF qui etait dessous le mini

 

une fois le niveau d'huile ok , plus aucun souci

 

essai deja de voir le niveau apres tu dis avoir remplacé

la boite donc je pense que tu a fait le niveau .

 

ta boite est une neuve ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NPG675Wo

bonsoir

j'ai une proische 924 a boite automatique que j'ai changée et malheur en drive elle chamge vitesse quant elle veut ou tout d'un coup le moteur s'emballe et ne tire plus je presse un peu lés gaz et la boite rembraye et puis ca va un moment et ca recommence....

quelqu'un peut me renseigner sur ce qui se passe

merci

henri

 

t'as une voiture hantée voilà tout!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud355ND

Bonsoir a tous

 

aujourd'hui ma soeur ma offert un tres bon livre sur l'histoire porsche

que je recommande tres bien illustré il parle entre autre de la

911,356,914,928,924,944 et des debut de ferdinand porsche

 

de plus il est egalement expliqué que la 924 a sauvé la marque :sol:

 

porsche.jpg.3be662fde36d466b63679b77ffd6de2d.jpg

 

 

je pourais eventuelement scanné quelques pages il faut juste que je vois

un peu si sa passe dans mon scanner vu la taille du bouqin .

 

aller @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cbb451zI

Bonsoir a tous

 

aujourd'hui ma soeur ma offert un tres bon livre sur l'histoire porsche

que je recommande tres bien illustré il parle entre autre de la

911,356,914,928,924,944 et des debut de ferdinand porsche

 

de plus il est egalement expliqué que la 924 a sauvé la marque :sol:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/212653/porsche.jpg

 

 

je pourais eventuelement scanné quelques pages il faut juste que je vois

un peu si sa passe dans mon scanner vu la taille du bouqin .

 

aller @+

 

 

On attend ça avec impatience

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud355ND

bon 1024*768 c'est le mieux sinon c'est trop petit désolé pour la qualité

 

 

http://img258.imageshack.us/img258/6593/porsche924p2pk5.jpg

 

http://img440.imageshack.us/img440/7943/porsche924p3bn1.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud355ND

http://img411.imageshack.us/img411/2165/porsche924p4hg4.jpg

 

http://img443.imageshack.us/img443/3631/porsche924p5re8.jpg

 

 

 

j'ai d'autres docs sur la 924 notament un comparatif 924/944

mais je vais voir pour avoir des scans de meilleur qualité avant

car sa laisse tout de meme a desiré .

 

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NPG675Wo

il faudrait qu'ils revoient certains de leur chiffres, le o à 100 met moins de 10 secondes et elle ne fait pas 190 mais 210 km/h en vitesse de pointe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic045Yy

slt

 

ludo,fais moi signe sur msn un soir.

 

sympa les scans!

 

210km/h,moi j'ai 204km/h sur ttes mes docs,sinon,j'ai pris 210 compteur,une fois,et vous? :p

 

moi aussi,j'ai de la doc sympa a scanner,mais pas de scan,mais j'ai des choses pretes a etre envoyées,neanmoins.

 

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...