Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
924

[Topic Officiel] Porsche 924


Invité §tib318Gz
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 12K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mrp123wC

Salut à tous, je me suis arrêter de lire à la page 75 et après avoir vu le montage en double carbu de la 24 rouge, je voudrais savoir ce qu-il y a à faire pour obtenir ce montage, par simple curiosité et surtout où trouver la pipe d'admi qui va bien .

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic662xq

pour les pipes d'admission, le plus simple c'est d'en faire usiner... après pourquoi ne pas adapter... tout est envisageable, 4 gros carburateurs et quatres cornets K&N, avec un bon gros échappement...voir meme adapter un autre système d'injection... mettre un moteur diesel.. de la moumoute sur le volant avec des jantes 20" berk ^^

mais ça va vite devenir cher... en plus ce n'est pas d'origine sans parler de la conso et des performances, de la législation... ET SURTOUT DE LA PRISE DE TÊTE.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jos615Tn

pour les pipes d'admission, le plus simple c'est d'en faire usiner... après pourquoi ne pas adapter... tout est envisageable, 4 gros carburateurs et quatres cornets K&N, avec un bon gros échappement...voir meme adapter un autre système d'injection... mettre un moteur diesel.. de la moumoute sur le volant avec des jantes 20" berk ^^

mais ça va vite devenir cher... en plus ce n'est pas d'origine sans parler de la conso et des performances, de la législation... ET SURTOUT DE LA PRISE DE TÊTE.

 

 

 

La moumoute serait mieux sur le tableau de bord, pour cacher les fissures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic662xq

Haaaaa ces problèmes de tableau de bord fissurés... c'est quelque chose de pas très agréable à l'œil... tu auras beau entretenir ta voiture... le temps fait son œuvre.

Le cache parait une bonne solution... ça reste un petit investissement

Pour le délire... :

- personne n'a essayé de faire un moulage en fibre de verre ou carbon (recréer les fixation en plus...grosse prise de tête?!?)

- reboucher les fissures et faire un flocage velour très léger (faisable...)

Bon je vais ptèt m'acheter une logan moi je serai moins emmerdé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic662xq

je suis contre la greffe de diesel !

 

 

Je déconnais, quoi que je suis sur que certains sont capable d'y penser...

Blague à part

Ma maman m'a dit...

tu ne vas pas t'acheter une voiture essence ! Tu t'embourgeoises... même ton oncle avec sa mobylette il roule au diesel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el_072gH

C' est clair que le tableau de bord a vraiment été mal concu en tout cas les matériaux c'est dommage car cela dénote une auto très vite.

Mais pour ma part j'oublie très vite les fissures lorsque je suis a bord de ma 24 quelle plaisir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je déconnais, quoi que je suis sur que certains sont capable d'y penser...

Blague à part

Ma maman m'a dit...

tu ne vas pas t'acheter une voiture essence ! Tu t'embourgeoises... même ton oncle avec sa mobylette il roule au diesel.

 

 

Et pourquoi pas une moto diesel avec un régime maxi à 4000 trs/min :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NPG675Wo

Dès que mon frère se sera fait la main, je refait une partie d emon intérieur en cuir/skaï, mais il ne s'agira pas d'un truc tuning avec du genre un gros contraste "jaune/noir et un dragon", on va dire plutôt tableau de bord, console centrale et haut des garnitures de portes.

cuir noir, + une belle surpiqure. et le top ce serait les encadrements de compteurs en alu brossé ou poli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic662xq

 

Et pourquoi pas une moto diesel avec un régime maxi à 4000 trs/min :pfff:

 

 

Prend une harley... tu as de la pêche en bas...

moi j'aime pas trop les moto sportives ou tu as de la patate pas avant 10000 tours, il faut jouer avec la boite de vitesse.. faire gueuler le moulin... ça implique de rouler vite pour se faire plaisir

 

C' est clair que le tableau de bord a vraiment été mal concu en tout cas les matériaux c'est dommage car cela dénote une auto très vite.

Mais pour ma part j'oublie très vite les fissures lorsque je suis a bord de ma 24 quelle plaisir ...

 

 

Je ne sais pas si il a mal été conçu mais ce n'est pas un cas isolé ma mercedes de 1983 a elle aussi des craquelures sur son tableau de bord.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic662xq

moi je commande le produit pour floquer le mien

j'attends les frais de port

 

http://zilvia.net/f/tech-talk/254699-how-flock-dashboard-give-suede-look.html

 

dans ce lien il y a le site pour le materiel

et c'est vraiment pas cher !

 

 

Combien de sous exactement? Si tu fait bien les choses ça peut être sympa. Tu nous tiens au courant si tu le fait ?!

 

le cuir a l'avantage de plus épouser les formes que le skaï

 

Le skaï tu peux le chauffer pour qu'il prenne la forme... pas le cuir..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic662xq

C' est quand mème n' importe quoi la 24 D trop fort.

 

 

ben surtout quand tu vois la prise de tête, le temps passé, l'argent...

que la voiture n'est quand même pas dans un état sensationnel et que le résultat est moyen (ralenti à 2000 tours et capot découpé pour que ça se ferme)

bon il aurait pu la laisser d'origine et la remettre en état...

 

maintenant le gars il peut quand même se taper des burns avec un bruit de camionnette en consommant 3 litres au cent ^^

 

enfin chapeau le gars ça fonctionne, il a été "au bout du projet"... combien auraient abandonnés ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat342uK

Salut à tous,

 

Je suis tombé sur une bonne occaz hier et j'ai acheté des jantes Le Mans pour ma 24 mais je n'ai pas les goujons qui vont avec. (ceux d'origine avec mes jantes 14" sont trop petits)

L'un d'entre vous aurait-il 16 goujons M14x150 de 70mm d'origine à me vendre (ou filer... :D ) Ceux qui ont des Le Mans peuvent-ils me dire si 70mm est la bonne longueur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi450uI

bonjour a tous ca y est elle a démarer.... pa sans mal...maintenant j'ai un autre souci.. ha oui ca commence.. elle tourne comme une patate...

j'ai changer les 4 bouge aunsi que les fils, la tete de delco.. le doigt d'allumeur..pouvez vous m'ader??

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi450uI

 

j'allais oublier le compte tour ne fonctionne pas quequ'un sais d'ou ca peut venir?

encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el_072gH

Salut si je me rapelle bien le compte tours est éléctronique mais te dire ou alors la je laisse place aux experts a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el_072gH

Salut a tous les 924istes je vous souhaite un joyeux noel et que le père noel vous apporte ce dont vous avez besoin pour votre 924

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr837Vc

salut a tous et bon noêl j'ai tjrs mon probleme de moteur il demarre mais n'accelere pas j'ai changer la pompe de gavage et la pompe a essence c'est tjrs pareil qu'avais tu fais npgprince pour que ca remarche car tu avais le meme genre de prob ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr837Vc

salut a tous et bon noêl j'ai tjrs mon probleme de moteur il demarre mais n'accelere pas j'ai changer la pompe de gavage et la pompe a essence c'est tjrs pareil qu'avais tu fais npgprince pour que ca remarche car tu avais le meme genre de prob ??

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NPG675Wo

Bah écoute, je me souviens de 2 fils de bougies inversés, un warm up regulator crade, un injecteur HS, un plateau sonde pas tout à fait au centre et dont la butée était trop basse...

 

pour ton compte tour, si c'est une version à vis platinées, je ne sais plus de quelle année elle est, si c'est une à vis platinées, tu as un fil vert qui va je crois sur le - de la bobine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi450uI

bonjour et joyeux noel a tous...,non ce n'est pades vis platinées... c'est juste aprés... merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...