Invité §Dre285mM 26 mars 2011 Signaler Partager 26 mars 2011 comparé à Monaco ... A Monaco, c'est le phénomène inverse.Même un Gemballa (au demeurant très respectable) reste la voiture du peuple ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dre285mM 27 mars 2011 Signaler Partager 27 mars 2011 A Monaco, c'est le phénomène inverse.Même un Gemballa (au demeurant très respectable) reste la voiture du peuple ! PS : d'ailleurs à Monaco on croise plus fréquemment des Magnum que des Gemballa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bob620Qf 29 mars 2011 Signaler Partager 29 mars 2011 Mort de rire la voiture du peuple n'abusons pas!Quoique...^^ J'avoue pour les Magnum j'en ai vu trois avec Toujours des femmes au volant!! Sinon là bas pour la voiture du peuple je voterais plutôt pour le Range Rover classique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nicogolf5 7 avril 2011 Signaler Partager 7 avril 2011 Sympa cette version du cayenne , pour le reste no coment, que font les modos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §stl850ft 29 janvier 2012 Signaler Partager 29 janvier 2012 A Monaco, on se fait arrêter si on roule dans une Renault trop agée (si si, arrêté 3 fois de suite en une seule virée à Monaco quand j'étais étudiant à Nice). Sinon, pour connaître un peu le Gabon et les gens qui y vivent : oui, il y a un décalage souvent très étonnant en les Gabonais noirs (à 90% fonctionnaires) ou blancs (bois et autres industries) et les autres nationalités représentées. Et les gens n'y sont pas rares qui ont quelques moyens pour tromper leur ennui : Jet-ski, 4x4 assez gros, bateaux de pêche au gros, villas sur la langue de sable de l'autre côté de la baie, méga clims et écrans plasma de 120 pouces, etc. En plus, ces biens-là coûtent deux fois plus cher qu'en France. Et en fait, quand on peut, c'est sympa de faire de la route avec un paquebot comme un Landcruiser chéplusquoi avec de grosses roues, si possible pas sur le goudron justement. Quand on a des chevaux, c'est encore mieux : les travers sur la terre battue c'est super drôle. Mais pas avec des pneus en taille 40 vu les trous, il va très très vite changer de jantes !!! A mon goût, Gemballa n'a toujours fait qu'enlaidir les voitures qu'il traitait : affaire de goût. En revanche, j'ai un ami qui a une 360 spider Gemballa mais sans les retouches carrosserie, juste la prépa moteur : eh bien, ça décoiffe ! Mais son embrayage a lâché après 8000km... Joyeux travers, donc ! Le PASM sera le bienvenu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.