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Clio

[Presentation] Clio 1.3 1.4L 'S - Rouge vif


nico-clio1rn

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Invité §sch774Fk

pffff, alors je trouverais un possesseur de wiwi moins radin :D:D

:ange:

et pour nowel? j'aimerais bien une wiwi, même une miniature... même si en vrai c'est toujours mieux

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  • Réponses 5,2K
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Invité §Seb143uo

Au fait, t'as résolu tout les soucis de ta S :??: Y'avait pas un autre truc a changer en plus de la réparation de la colonne de direction ?

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Bein la merde c'est que je m'y suis un peu habitué, mais ce week end j'ai failli touché une voiture sur le côté du periph, car la titine c'est mis d'un coup sur le côté, ça m'a surpris, donc le temps de reaction de la remettre droite, c'etait moins une.

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Invité §Seb143uo

Arf, vivement le printemps donc :/ Faut pas plaisanter avec les éléments de sécurité. un pote s'est justement fait recalé au CT à cause d'une rotule (clio 1.9D)

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Invité §sch774Fk

aie sa craint, moi aussi quant je fait pas attention titine tire dangereusement à droite alors faut faire plus attention et vive les frayeurs...

 

Mais le plus de frayeurs que je me fait c'est la tenue de route. A metz ya beaucoup de routes glissante. J'était déjà parti dans un méchant tete à queue dans un rond point avec ma super 5 et je glisse souvent avec la clio donc sa me fait un peu peur...

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Toi Vanessa, c'est peut être simplement un parra qu'il faut faire à ta titine.

 

Ce que je comprend pas, c'est que la mienne n'aurait pas du avoir le CT, la colonne avait un sacré jeu, et les rotules son HS, à ce demandé si l'ancien prorio a pas fait un arrangement avec le mec du contrôle pour pas avoir de frais à faire sur la voiture.

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Invité §Seb143uo
Toi Vanessa, c'est peut être simplement un parra qu'il faut faire à ta titine.

 

Ce que je comprend pas, c'est que la mienne n'aurait pas du avoir le CT, la colonne avait un sacré jeu, et les rotules son HS, à ce demandé si l'ancien prorio a pas fait un arrangement avec le mec du contrôle pour pas avoir de frais à faire sur la voiture.

 

 

Ou simplement une différence de pression des pneus :)

 

 

C'est vrai que pour le CT, c'est assez louche :/

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Invité §sch774Fk

la pression de pneu est bonne , c'est le parra, quand je roule droit le volant lui n'est pas droit.

 

C'est vrai que c'est louche, tu été au courant de l'arrangement?

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Oui, verifie aussi la pression, des fois quand tu tape doucement des trottoirs, ça suffit à faire perdre de la pression dans les pneus.

 

Exact, rotules et jeu dans la direction c'est recalage direct, je l'ai vu quand j'ai passé le CT de la RN, et dans d'autres forum des gens ce son pris une contre visite pour ça, alors je pense avoir raison de ce que je dit plus haut, mais bon, je vais la réparé, pas le choix, et pour ma securité et celle des autres, je m'en voudrait trop d'avoir fait un accident.

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Invité §Seb143uo

Surtout que certains se font recaler pour moins que ça, donc vraiment louche.

 

Une fois réparé tu pourras rouler serein :bien:

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Invité §sch774Fk

oui c'est vrai mais bon, tu dois être dègue quand même...

 

Moi à la limite quand j'ai acheté la clio elle m'a dit que tout été bon et que la courroi a été faite, deux jours après la courroi a pété...

En fait elle avait menti, j'ai pas pensé à vouloir la facture à l'appui, mais prete à aller lui péter sa nouvelle voiture elle m'a quand même payé la totalité des réparation...

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Oui, moi la RN c'est fait recalé parce qu'elle etait un petit peu au dessus de la limite de la pollution alors qu'on l'avait reglé avec l'appareil de mon lycée et une petite fuite du cylindre de roue arrière droit, je trouve pas ça juste des fois le CT.

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Invité §Seb143uo

Moi j'ai de la chance, le mec était hyper honnête : CT passé juste avant la vente, révision des 130 000 chez Renault, tout à ses frais :sol: Sans changement du prix de vente en plus.

 

Et j'ai pas eu de soucis, à part au bout de 4500km ou les freins et la tête d'allumage m'ont abandonné :/

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Oui, deg car je voulais pas avoir à faire de frais de suite sur une voiture, bein du coup c'est loupé.

 

Déjà le le vendeur disais dans l'annonce que les pneus avant été usé à 40% alors qu'ils sont usés à 80%, donc déjà on voit l'honnêteté de la personne.

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Invité §Seb143uo
Oui, deg car je voulais pas avoir à faire de frais de suite sur une voiture, bein du coup c'est loupé.

 

Déjà le le vendeur disais dans l'annonce que les pneus avant été usé à 40% alors qu'ils sont usés à 80%, donc déjà on voit l'honnêteté de la personne.

 

 

J'espère que par la suite tu seras tranquille car elle quand même super jolie cette Clio :oui:

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Moi c'est pareil, quand j'ai vendu la mienne, j'ai prit à mes frais les reparations des freins arriere, juste les pieces car c'est moi qui et fait le changement, et aussi à Renault pour le contrôle antipollution, même qu'elle aurait été vendu à quelqu'un que je ne connaissait pas, j'aurai fait les réparations sans changé le prix, faut assumé quand quelque chose ne va pas sur ça voiture, et être honnête.

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Invité §Seb143uo
Moi c'est pareil, quand j'ai vendu la mienne, j'ai prit à mes frais les reparations des freins arriere, juste les pieces car c'est moi qui et fait le changement, et aussi à Renault pour le contrôle antipollution, même qu'elle aurait été vendu à quelqu'un que je ne connaissait pas, j'aurai fait les réparations sans changé le prix, faut assumé quand quelque chose ne va pas sur ça voiture, et être honnête.

 

 

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Invité §sch774Fk

moi je ne ferait pas des sales coups comme ça, je sais ce que c'est que de les subir...

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J'en ai aucune idée, je fais pas attention à la conso.

 

Ce que je peu juste dire c'est qu'avec un plein en faisait que de l'autoroute à 130, j'ai fait 500 bornes.

 

Avec le dernier plein, je suis pour l'instant à 400 bornes en ayant fait autoroute/ nationale/ ville et il me reste 1/4, et j'arsouille de temps en temps.

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en général sur un moteur energy E7J la conso est de 6 à 7 litres sur route pour un trajet de 30 Km à une vitesse stabilisée de 90 Km/h

 

sur un moteur energy E7F ( moteur 1.2 ) la conso est encore plus faible, de l'ordre de 5.5 à 5.8 litres au 100 pour ce même trajet de 30 Km :D

 

par contre dans tous les cas en usage exclusivement urbain en ville la consommation peut exploser, du genre 9 à 12 litres au 100, car le moteur energy n'aime pas ce type de trajet où la vitesse n'est pas stabilisée ( trop d'accellerations et trop de freinages ) et les trajets souvent trop courts

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Oui, tous moteur va consommé plus si on fait souvent des trajets en ville et court.

 

Mais bon ça va, j'ai pas à me plaindre de la conso, c'est pas une gourmande non plus. :p

 

Par contre c'est tout à fait normal que j'ai pas reussi à faire plus de 500 bornes avec mon plein sur autoroute, car c'est une boîte courte que j'ai, donc si je me trompe pas, à 130km/h, la titine tourné autour des 4000tr/min.

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