Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

[Résumé sortie] Compiegne le samedi 3/11/2007

 

Il y a 84 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

[Résumé sortie] Compiegne le samedi 3/11/2007

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Nico&S
Profil : As du volant
  1. config
nico-s4
Coupe or Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 03/11/2007 à 19:45:12  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
:coucou:

Sortie organisée en 1/2 journée a l'arrache

Lieu sur Compiègne dans la belle foret, dommage qu'il n'y ai pas eu un rayon de soleil

Participant FoudeRS, Mmiguel, Ryo RS2 et moi meme

Resto le midi, ou le sujet de discussion fut la clio RS :ddr: on a refait le monde sur le RS :ange:

Apres un long et bon repas, quelques photos en foret, on a pas arreté de parler RS de 11h45 a 16h30 :ddr:

Place aux photos

PS: FoudRS, mmiguel quand vous voulez pour ce revoir, avec un grand plaisir, la prochaine fois sur Beauvais :ange:


Voily voilou



http://foveau4.free.fr/Sortie%​20RS/S744%20Compiegne/IMG_2358​%20(Custom).jpg
http://foveau4.free.fr/Sortie%​20RS/S744%20Compiegne/IMG_2360​%20(Custom).JPG
http://foveau4.free.fr/Sortie%​20RS/S744%20Compiegne/IMG_2361​%20(Custom).JPG
http://foveau4.free.fr/Sortie%​20RS/S744%20Compiegne/IMG_2365​%20(Custom).JPG

Une intrus dans le groupe, elle est sublime :rs: j'adore, dommage que le chassi soit a chier total

http://foveau4.free.fr/Sortie%​20RS/S744%20Compiegne/IMG_2380​%20(Custom).JPG
http://foveau4.free.fr/Sortie%​20RS/S744%20Compiegne/IMG_2384​%20(Custom).JPG


http://foveau4.free.fr/Sortie%​20RS/S744%20Compiegne/IMG_2390​%20(Custom).JPG
http://foveau4.free.fr/Sortie%​20RS/S744%20Compiegne/IMG_2398​%20(Custom).JPG
http://foveau4.free.fr/Sortie%​20RS/S744%20Compiegne/IMG_2408​%20(Custom).JPG
http://foveau4.free.fr/Sortie%​20RS/S744%20Compiegne/IMG_2410​%20(Custom).JPG
http://foveau4.free.fr/Sortie%​20RS/S744%20Compiegne/IMG_2418​%20(Custom).JPG
http://foveau4.free.fr/Sortie%​20RS/S744%20Compiegne/IMG_2430​%20(Custom).JPG
http://foveau4.free.fr/Sortie%​20RS/S744%20Compiegne/IMG_2432​%20(Custom).JPG
Message édité par Nico&S le 03/11/2007 à 19:45:37

---------------
:lover: BROOOOOOOAAAP n° 549 et 1532 :bloup:
 :rs: Clio 3 RS-R27 Sirius n° 549 et R26 Sirius n°1532 sur le meme topic :veedub:
Desanusseur de porc, violeur de mouche,briqueur de RS
Sujets relatif
Invité
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent messages
  1. Posté le 03/11/2007 à 20:12:25  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Superbe journée, j'ai qu'une chose a dire j'adore le bleu Dynamo c'est trop beau et pas courant et ca me file grave envie [:alainpo]
Toute la journée a l'arret ou en roulant c'est non stop la repere avec cette voiture  :lol: , quand les 2 noires et la grise passent inapercu
Bleu dyanmo idem Jaune Sirius, impossible a photographier la teinte couleur est trop clair par rapport au vrai  :cry:
Vraiment très sympa, a réorganiser avec plaisir hein nico mais sans ségregation sur les RS2  :q
Message édité par Ryo20ns le 03/11/2007 à 20:13:55
Profil : Pilote
  1. config
bezout
Coupe bronze Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 03/11/2007 à 20:54:34  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est clair que cette R27 elle est band...........


---------------
Bayerische Merguez Werke 130i Le Mans Blau - 02/2006 - N52 powered since 04/2011
French Touch Merguez Megane II Estate 2.0 dCi - 07/2006 - M9R powered since 09/2009
Groupe Facebook BMW 130i France
Publicité

Profil : Vétéran confirmé
  1. config
mimiguel
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze sujets Marques - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 04/11/2007 à 10:43:36  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Excellente petite journée en effet, avec une foret aux couleurs magnifiques
Et le bleu dynamo power quel succés  :sol:


---------------
Ford Focus 3 2.0 écoboost ST 250 :veedub:
Skoda Fabia 3 Combi Clever 1.0 tsi 110 en déplaçoire :oui:

[:orekaman] Mon ex R27 Bleu Dynamo :veedub:
Invité
Coupe argent Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 04/11/2007 à 10:50:25  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Jolie photo et pour beauvais je suis avec vous

Publicité

Profil : As du volant
  1. config
nico-s4
Coupe or Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 04/11/2007 à 11:23:08  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

mimiguel a écrit :
Excellente petite journée en effet, avec une foret aux couleurs magnifiques
Et le bleu dynamo power quel succés  :sol:
Afficher plus
Afficher moins



Tu m'etonnes

"Elle est belle la bleue" les autres c'est quoi des dci ??????? :ddr:

Nico


---------------
:lover: BROOOOOOOAAAP n° 549 et 1532 :bloup:
 :rs: Clio 3 RS-R27 Sirius n° 549 et R26 Sirius n°1532 sur le meme topic :veedub:
Desanusseur de porc, violeur de mouche,briqueur de RS
Profil : Vétéran
  1. config
popstar-mouk
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 04/11/2007 à 12:46:31  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Magnifiques voitures et magnifique région, normal c'est la mienne!!! Je vois que vous avez goûté au magnifique Quick de Jaux-Venette!

Invité
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 04/11/2007 à 15:27:03  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
J'ai passé une bonne journée, c'est sympa de rencontrer des gens agréables du forum.
C'est vrai que les gens en avaient que pour la bleue, "ah oué, y'a d'autres couleurs, le gris c'est banale :lol: ".
Et puis les couleurs dans la forêt, magnifique [:arkiel:3] .
Je suis opé pour une autre sortie :) .
Je vais esayer de poster des photos prises avec mon super téléphone :ange: .

PS:Sur l'autoroute, au retour, il y avait une nouvelle laguna en panne :lol:

Profil : Pilote confirmé
  1. config
s-xvi
Coupe or Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 04/11/2007 à 15:32:46  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:ouin:

Je suis à l'étranger en ce moment, mais la prochaine rencontre dans l'Oise, vous pouvez compter sur la présence d'une Sirius 2004 ;)

méganeux
Profil : Vétéran confirmé
  1. homepage
  2. config
virusanto
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 04/11/2007 à 15:38:39  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
c'est tous simplement sublime  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:

Profil : Pilote d'essai
  1. config
seb_rn
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 04/11/2007 à 16:55:29  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Les belles clio :love:

Magnifiques autos pour de magnifiques photos :bien:


---------------
Dieu a donné un cerveau et un sexe à l'homme... mais pas assez de sang pour irriguer les deux :D
Profil : Vétéran confirmé
  1. config
mimiguel
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze sujets Marques - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 04/11/2007 à 17:36:13  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Voici les miennes  :ange:

PICT0002fa

PICT0010fa

PICT0011fa

PICT0016fa

PICT0035fa

Une dernière sans mon machin bleu qui tape trop dans l' oeil [:arkiel:1]

PICT0037fa

Evidement tout de suite ça manque de couleur  :lol:  :lol:

En tous cas comme le dit Ryo16v impossible de rendre comme en vrai le bleu dynamo sur l'apn.  :(

En tout cas une bonne petite aprés midi qu'il faudra renouveller avec le soleil pour la prochaine :)


---------------
Ford Focus 3 2.0 écoboost ST 250 :veedub:
Skoda Fabia 3 Combi Clever 1.0 tsi 110 en déplaçoire :oui:

[:orekaman] Mon ex R27 Bleu Dynamo :veedub:
Invité
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès or messages
  1. Posté le 04/11/2007 à 17:56:27  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bravo les copains rssiste, je vous envie de cette fantastique 1/2 journée, pffff qu'es ce que j'aurai aimer voir ma n'rs parmis vous!!! :cry:

Publicité

Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 04/11/2007 à 18:00:14  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

fou33fy a écrit :
PS:Sur l'autoroute, au retour, il y avait une nouvelle laguna en panne :lol:
Afficher plus
Afficher moins


 :D aaah, la panne du premier plein...classique (tout le monde l'a eu, je pense).  [:rico 54500:1]

Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 04/11/2007 à 18:13:14  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Concernant le petit rassemblement, les voitures (lavées) en disent long sur la ballade sur routes ultra-dégagées et propre... [:rico 54500:1]  :p

J'ai emmené faire un tour ce matin, ben, la Clio 3 RS grise derrière, elle avait le bouclier avant couvert de feuille et le capot couleur terre  [:stefff49:8] ... dingue cette saison où les feuilles sont pires que la pluie sur la chaussée.

 [:arkiel:1] Sinon, ben...Paris, c'est un peu trop loin, dommage  :lol:  :jap: .

Profil : As du volant
  1. config
nico-s4
Coupe or Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 04/11/2007 à 21:59:18  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

popstar mouk a écrit :
Magnifiques voitures et magnifique région, normal c'est la mienne!!! Je vois que vous avez goûté au magnifique Quick de Jaux-Venette!
Afficher plus
Afficher moins



:coucou: Oisien

Nous avons mangé aux 3 brasseurs avec de la bonne bière :rs: :miam:

fou33fy a écrit :
J'ai passé une bonne journée, c'est sympa de rencontrer des gens agréables du forum.
C'est vrai que les gens en avaient que pour la bleue, "ah oué, y'a d'autres couleurs, le gris c'est banale :lol: ".
Et puis les couleurs dans la forêt, magnifique [:arkiel:3] .
Je suis opé pour une autre sortie :) .
Je vais esayer de poster des photos prises avec mon super téléphone :ange: .

PS:Sur l'autoroute, au retour, il y avait une nouvelle laguna en panne :lol:
Afficher plus
Afficher moins



:coucou:

:jap: c'etait tres sympa, dommage pour le temps, mais le fait de vous rencontrer etait deja une excellente chose que ce soit toi ou mmiguel je vous trouve sympa, tres meme :oui:

On a eu de la chance d'avoir une belle foret avec de sublime couleurs

Pour ce revoir faire des sorties ensembles, bouffer .............. je suis partant

A la laguna en panne, laurent m'a appelé pour me le dire en live de l'A1 :ddr:

S-XVI a écrit :
:ouin:

Je suis à l'étranger en ce moment, mais la prochaine rencontre dans l'Oise, vous pouvez compter sur la présence d'une Sirius 2004 ;)

Afficher plus
Afficher moins



:coucou: Bruno, j'y compte bien :oui:

Seb_RN a écrit :
Les belles clio :love:

Magnifiques autos pour de magnifiques photos :bien:
Afficher plus
Afficher moins



:jap: Merci pour elles


---------------
:lover: BROOOOOOOAAAP n° 549 et 1532 :bloup:
 :rs: Clio 3 RS-R27 Sirius n° 549 et R26 Sirius n°1532 sur le meme topic :veedub:
Desanusseur de porc, violeur de mouche,briqueur de RS
Profil : As du volant
  1. config
nico-s4
Coupe or Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 04/11/2007 à 22:03:09  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

mimiguel a écrit :
Voici les miennes  :ange:

http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 0002fa.jpg

http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 0010fa.jpg

http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 0011fa.jpg

http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 0016fa.jpg

http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 0035fa.jpg

Une dernière sans mon machin bleu qui tape trop dans l' oeil [:arkiel:1]

http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 0037fa.jpg

Evidement tout de suite ça manque de couleur  :lol:  :lol:

En tous cas comme le dit Ryo16v impossible de rendre comme en vrai le bleu dynamo sur l'apn.  :(

En tout cas une bonne petite aprés midi qu'il faudra renouveller avec le soleil pour la prochaine :)
Afficher plus
Afficher moins



Merci a toi d'etre venu, merci pour tes toffs

On se revoit quand vous le voulez messieurs :oui:

Une bleue, ca existe comme couleur ca ??? :ddr:

La bleue on voit qu'elle :ddr: dans le retro ca fait :bien: tout comme la grise que j'adore cette couleur :rs:

Le noir pourrit a cote je fais pale figure :ddr:

le236kw a écrit :
Bravo les copains rssiste, je vous envie de cette fantastique 1/2 journée, pffff qu'es ce que j'aurai aimer voir ma n'rs parmis vous!!! :cry:
Afficher plus
Afficher moins



:coucou: :cry: t'es trop loin :ouin:


---------------
:lover: BROOOOOOOAAAP n° 549 et 1532 :bloup:
 :rs: Clio 3 RS-R27 Sirius n° 549 et R26 Sirius n°1532 sur le meme topic :veedub:
Desanusseur de porc, violeur de mouche,briqueur de RS
Profil : As du volant
  1. config
nico-s4
Coupe or Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 04/11/2007 à 22:04:07  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

C3R68ib a écrit :
Concernant le petit rassemblement, les voitures (lavées) en disent long sur la ballade sur routes ultra-dégagées et propre... [:rico 54500:1]  :p

J'ai emmené faire un tour ce matin, ben, la Clio 3 RS grise derrière, elle avait le bouclier avant couvert de feuille et le capot couleur terre  [:stefff49:8] ... dingue cette saison où les feuilles sont pires que la pluie sur la chaussée.

 [:arkiel:1] Sinon, ben...Paris, c'est un peu trop loin, dommage  :lol:  :jap: .
Afficher plus
Afficher moins



:coucou: Et encore les voitures etaient toutes sales

En ce moment impossbile a laver :ddr: et le diffuseur qui diffuse :mad: sur le hayon :cry:


---------------
:lover: BROOOOOOOAAAP n° 549 et 1532 :bloup:
 :rs: Clio 3 RS-R27 Sirius n° 549 et R26 Sirius n°1532 sur le meme topic :veedub:
Desanusseur de porc, violeur de mouche,briqueur de RS
Invité
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent messages
  1. Posté le 04/11/2007 à 22:24:22  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

fou33fy a écrit :
J'ai passé une bonne journée, c'est sympa de rencontrer des gens agréables du forum.
C'est vrai que les gens en avaient que pour la bleue, "ah oué, y'a d'autres couleurs, le gris c'est banale :lol: ".
Et puis les couleurs dans la forêt, magnifique [:arkiel:3] .
Je suis opé pour une autre sortie :) .
Je vais esayer de poster des photos prises avec mon super téléphone :ange: .

PS:Sur l'autoroute, au retour, il y avait une nouvelle laguna en panne :lol:
Afficher plus
Afficher moins



PDRRRRRR je l'ai vu la nouvelle Laguna avec le type qui telephonait a la borne d'arret d'urgence j'etais ecrouler  :lol:
QUand vous voulez pour une autre sortie  ;)

Invité
Coupe or Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 05/11/2007 à 00:09:54  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pourquoi je suis si loin :cry:

Profil : As du volant
  1. config
nico-s4
Coupe or Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 05/11/2007 à 18:59:04  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Enr30jb a écrit :
Pourquoi je suis si loin :cry:
Afficher plus
Afficher moins



C'est clair :cry:

Une giga grosse sortie RS :rs: le pied


---------------
:lover: BROOOOOOOAAAP n° 549 et 1532 :bloup:
 :rs: Clio 3 RS-R27 Sirius n° 549 et R26 Sirius n°1532 sur le meme topic :veedub:
Desanusseur de porc, violeur de mouche,briqueur de RS
Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Avis clio 3
témoin d'usure des plaquettes de frein ??? 6
Pb feu de croisement 2
[PRESENTATION] Clio 3 DCI 105 Dynamique + Kit Renault complet 13
Pb de ventilation 18