Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Problème mastervac sur clio 2 phase 2

 

Il y a 72 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Problème mastervac sur clio 2 phase 2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Ree19ug
Invité
Marques - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 24/01/2008 à 12:25:59  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour,

Ah y est depuis dimanche après midi je n’ai plus de Clio. Je possédais (pour les nouveaux) une Clio II phase 2 1.5 DCI65 finition privilège noir nacré et depuis lundi je possède une 207 1.6 16V HDI90 exécutive noir obsidien. La veille de la vente j’ai constaté un bruit d’air lorsque je relâchais la pédale de freins. En me renseignant sur le net j’ai pu identifier le problème (mastervac en cause) et j’ai prévenu le nouveau propriétaire en lui conseillant de se rendre chez Renault le plus vite possible. Etant une personne honnête je lui ai proposé de payer les frais de réparations. La voiture a été déposée hier soir et ce matin le devis des réparations m’a été envoyé par fax. Et la je tombe de haut (de très haut même) l’estimation des réparations est de 569,46 € (j’ai faillit mourir en voyant ça)
Quand j’ai regardé sur le net, les gens parlaient de réparations s’estimant à 500e maxi ben je constate que c’est pas le cas. De plus j’avais comprit qu’il s’agissait d’un défaut de fabrication comment peut on faire payer autant quand on sait qu’il s’agit d’un problème qui doit être régler tôt ou tard…
Je vous explique en moins de 3 mois je viens de payer 1442.46 € de réparations sur mon ex Clio. Je vous prie de me croire que ça fait beaucoup. Je ne veux pas polémiquer sur la fiabilité de Renault (même si pour moi c’est clair qu’ils ont un sérieux problème) mais pour mon cas y a-t-il un moyen de demander une participation ?

Cordialement,

Reeco

Sujets relatif
Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
fumée noire et blanche sur ma clio dci 2002 27
Bas de caisse pour Clio 16
CLIO III RS - auto à problemes ?? 11
Clio 2.1 - Centralisation + BV 6
Laves phares 1