Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

clio 1 qui ne s'eteint plus ,calculateur griller ?


breakin

Messages recommandés

bonjour j'ai un probleme avec ma clio 1 1,2

 

ma clio 1 essence ne s'eteint plus suite a une mauvaise manip

 

ma question est : un calculateur griller peut il empecher le moteur de se couper quand je retire la clé merci

ou si vous avec des idee , vous sauverez une clio parce que sinon je l'a depouille pour piece detacher et la reste

a la casse

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gzi562Iq

Bonjour,

 

C'est encore de l'électronique ancienne.

Souvent le composant HS laisse une trace noir sur la piste.

 

Mais vue tes problèmes va à la casse prendre un calculateur.

Tu en aura pour environ 30 € (prix auto casse en Alsace)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci j'ai pas vu de trace noir ,mais j'ai un doute avec le neiman

mais voila pourquoi ce cours jus aurait peter le neiman !

je vais verifier les relais ,mais voila ma rt de merde me dit pas ou il se trouve et combien y'en a (rt etai) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gzi562Iq

Neiman sa ce casse pas avec un CC a moins d'être super violent.

 

2 relais (suivant le modèle) sous le cache plastique derrière la batterie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neiman sa ce casse pas avec un CC a moins d'être super violent.

 

2 relais (suivant le modèle) sous le cache plastique derrière la batterie

 

oue exact mais c'est des relais de quoi ? j'ai pas trouver leur fonction si tu pouvais me le dire

 

dans le livre il parle d'un relais de pompe a carburant qui se trouve dans un boitier a droite sous la planche de bord !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gzi562Iq

Relais de verrouillage injection et pompe à carburant.

Un relais pour la pompe à essence à part sur la 16s et Williams je crois qu'il y en à pas.

En plus tu vient de Strasbourg, à Sessenheim y à une très bonne casse pour les pièces.

Et si tu pourrais aussi me donne le type de moteur que tu as.

Sa m'aiderais pour avoir le bon schéma de l'injection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relais de verrouillage injection et pompe à carburant.

Un relais pour la pompe à essence à part sur la 16s et Williams je crois qu'il y en à pas.

En plus tu vient de Strasbourg, à Sessenheim y à une très bonne casse pour les pièces.

Et si tu pourrais aussi me donne le type de moteur que tu as.

Sa m'aiderais pour avoir le bon schéma de l'injection.

 

merci :jap

mon type moteur est b57R05

je connais pas la casse de sessenheim elle est pas dans les page jaune ou alors c'est pas une grande

annonce car j'avais deja rechercher des casse dedans, a chaque fois je vais a la casse avant ittenheim .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon probleme n'est pas regler !

en faite quand j'enleve le relais que je tient en main sur la photo pas de probleme je peux eteindre la voiture

mais si je laisse se relais en place la voiture ne s'eteint pas quand j'enleve la clé

j'ai essayé 3 relais deja mais ca vient pas de lui calculateur griller ? c'est le relais de quoi ? merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom606Sv

C'est une obscession ton calculateur grillé :D

 

Ca sent un fo contact soit dans les fils, soit dans le relais

 

 

Vu la couleur des fils (vert), j'aurais di que ctai le relais pompe a essence car le relais coté c'est le fil de newmann donc relais demarreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gzi562Iq

Voici un schéma c'est mieux

 

schemas.jpg.4a56f397def124ef169c96e118afe82a.jpg

 

Alors le relais que tu as en main c'est le relais de verouillage injection.

Et celui coucher c'est le relais de la pompe à essence.

Fils rouge = permanent

Fils jaune = + Contact

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une obscession ton calculateur grillé :D

 

Ca sent un fo contact soit dans les fils, soit dans le relais

 

 

Vu la couleur des fils (vert), j'aurais di que ctai le relais pompe a essence car le relais coté c'est le fil de newmann donc relais demarreur.

 

ce n'est pas une obscession , j'ai deraper directement dedans avec un tournevis :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gzi562Iq

Il à 2 relais comme sur le schémas.

J'ai peut être une idée.

Le relais pompe à essence se coupe quand le contact et couper.

Plus d'essence = moteur qui se coupe.

 

Vérifier que ton relais de la pompe à essence fonctionne bien et ne reste pas activer.

Quand tu met et tu enlève le contact sans démarrer il fait normalement clac clac.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il te manque peut-être un relais ? :D

 

tu as combien de connecteurs dans la boite à relais ? ( 3 ? )

 

non j'ai seulement deux relais :q

je vais faire le test apres , mais je crois que le relais pompe a essence fonctionne nikel , c'est le verouillage injection

comme tu as dit car j'ai regarder les couleur et ca correspond a ton shema

pour moi le calculateur est claquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gzi562Iq

Pour le relais il et géré par le calculateur.

Donc si le relais et bon je pense que y à un souçi avec le calculateur.

 

Quand tu as fait l'étincelle y à eu de la fumer ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors ca je sais plus , je sais que apres j'avais juste envie de bruler la voiture ( alors que c'est moi qui a fait la connerie je sais c'est pas intelligent :D ) je me rappelle de l'etincelle , une petite baisse de regime , puis le moteur est reparti comme d'habitude, je vais essayer un autre calculateur que je recois cette semaine merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gzi562Iq

Sa c'est une autre histoire. :lol:

 

Actuellement je comprend mieux le fonctionnement de ma Clio.

Que le fonctionnement des filles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...