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[Présentation] Clio RS1 titane - nouvelle MAJ photos P.13!!


Invité §joj568Ex

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Invité §joj568Ex

Sinon, niveau ligne, je me pose aussi des questions:

 

Actuellement, je suis en 100% stock, mais je crois que mon silencieux est bien malade :non: (ceci dit c'est sympa, ca pétarade pas mal à la déccéleration :D moto powaaa :cyp: )

 

Donc j'aimerais bien gardé mon cata de coté pour en avoir un en bonne état pour le prochain controle => décata acier, inox?

 

Et niveau bruit, vu que c'est uniquement une utilisation plaisir, ca peut en faire donc c'est pas un souci :D

 

Donc:

 

-décata + inter origine + silencieux gr N ou autres

-décata + tube afrique à la place de l'inter + silencieux gr N

-ligne complète ???

 

Suis un peu néophyte la dessus jojokim.gif.eca7e8e9ec6de910deeff42776304366.gif , donc j'aimerais bien des avis la dessus pour ceux qui l'on fait/vont le faire :??:

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Invité §joj568Ex
Le tube afrique c'est un décata :o

 

Part sur une ligne OMP comme celle de Tydav' sinon perso je prendrais la ligne K-tec qui permet de garder le look d'origine :rs:

 

http://www.k-tecracing.com/show_product.asp?id=1088

 

;)

 

 

Ce que je voulais dire par "tube afrique" c'était pour virer ca aussi, en plus du tube afrique remplacant le cata :cyp:losangef1.gif.e7b6d2954f040c3c4ff50af12965bf8c.gif

Après c'est peut etre inutile de l'enlever? :??:

 

new_stealth_1.jpg1..jpg.3a3f6fff08bf267595267917e36c1508.jpg

 

Mais finalement, ca sera plus simple de m'orienter directement vers une ligne comme la Ktec.. En plus, ca reste stock :D

Je vais regarder aussi les lignes OMP :bah:

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Invité §Mik237OY

 

Ce que je voulais dire par "tube afrique" c'était pour virer ca aussi, en plus du tube afrique remplacant le cata :cyp:losangef1.gif.e7b6d2954f040c3c4ff50af12965bf8c.gif

Après c'est peut etre inutile de l'enlever? :??:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/116093/new_stealth_1.jpg

 

Tu parles donc de l'inter losangef1.gif.e7b6d2954f040c3c4ff50af12965bf8c.gif

 

Utile ou non je ne sais pas, mais sans tu vas faire un vacarme de ouf :W

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Invité §joj568Ex

Tu parles donc de l'inter losangef1.gif.e7b6d2954f040c3c4ff50af12965bf8c.gif

 

Utile ou non je ne sais pas, mais sans tu vas faire un vacarme de ouf :W

 

 

j'avais bien écris: "tube afrique à la place de l'inter" :obobflo.gif.c19b4bade7257aa7c805cc68a9f5aa38.gif

Ouais, ben dans ce cas j'oublie, on va éviter le mode "ES" à chaque sortie :lol::ange:

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Invité §Mik237OY

 

j'avais bien écris: "tube afrique à la place de l'inter" :obobflo.gif.c19b4bade7257aa7c805cc68a9f5aa38.gif

Ouais, ben dans ce cas j'oublie, on va éviter le mode "ES" à chaque sortie :lol::ange:

 

Ouais mais c'est pas un tube afrique puisque c'est un inter losangef1.gif.e7b6d2954f040c3c4ff50af12965bf8c.gif

 

Sinon demande à Tydav', je ne sais pas si il a encore l'inter ou non ;)

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Ouais mais c'est pas un tube afrique puisque c'est un inter losangef1.gif.e7b6d2954f040c3c4ff50af12965bf8c.gif

 

Sinon demande à Tydav', je ne sais pas si il a encore l'inter ou non ;)

 

Perso , j'ai une ligne inox OMP , sans inter , mais j'ai gardé le cata car c'était vrai pas discret. :siffle:

 

Voilà a peut pret ce que sa donne , une fois la ligne bien chaude. (la prise de son est pas terrible , mais sa te donne déjà une idée. ;) )

 

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Invité §dst651Dv

si tu met une ligne inox complete (décata inox ou tube afrique c'est pareil , inter inox et silencieux grn inox) ca va gueuler tres fort :p ,

 

ce que tu peux faire c'est de mettre un tube afrique a la place du cata , t'aura un leger gain en haut dans les tours et un son plus rauque.

si ca te convient pas tu met un silencieux grn.et enfin si t'es pas satisfait tu met un inter inox :D .

 

apres pour le look c'est a toi de voir si ca te dérange pas que le silencieux dépasse le pare choc ... moi je trouve ca pas terrible sur les rs1 mais aprés c'est les gouts de chacun .

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si tu met une ligne inox complete (décata inox ou tube afrique c'est pareil , inter inox et silencieux grn inox) ca va gueuler tres fort :p ,

 

ce que tu peux faire c'est de mettre un tube afrique a la place du cata , t'aura un leger gain en haut dans les tours et un son plus rauque.

si ca te convient pas tu met un silencieux grn.et enfin si t'es pas satisfait tu met un inter inox :D .

 

apres pour le look c'est a toi de voir si ca te dérange pas que le silencieux dépasse le pare choc ... moi je trouve ca pas terrible sur les rs1 mais aprés c'est les gouts de chacun .

 

T'as des courbes pour approuvé ce que tu avances :??:

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Invité §Nic586Fi

Perso , j'ai une ligne inox OMP , sans inter , mais j'ai gardé le cata car c'était vrai pas discret. :siffle:

 

Voilà a peut pret ce que sa donne , une fois la ligne bien chaude. (la prise de son est pas terrible , mais sa te donne déjà une idée. ;) )

 

 

 

C'est sympa :good:

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Invité §dst651Dv

T'as des courbes pour approuvé ce que tu avances :??:

 

 

c'est en théorie :D

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c'est en théorie :D

 

Ouais , parce qu'en pratique , quasi tout les proprio d'RS1 de diront que tu perd plus qu'autre chose avec un décata.

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Invité §sup335TH

Ouais , parce qu'en pratique , quasi tout les proprio d'RS1 de diront que tu perd plus qu'autre chose avec un décata.

 

Ah bon ?!

 

Moi en mettant mon decata , j'ai senti une reelle difference !

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Invité §dst651Dv

Ah bon ?!

 

Moi en mettant mon decata , j'ai senti une reelle difference !

 

 

c'est pour ca que j'ai dit en théorie car sur les 16s tu gagnes des que tu décata !

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Invité §sup335TH

Pour que tu te rendes compte du son d'une ligne groupe N

 

 

prit sur rsconcept ;)

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Pour que tu te rendes compte du son d'une ligne groupe N

 

 

prit sur rsconcept ;)

 

C'est de l'inox , non :??:

 

C'est a peut prêt ce que donnait la mienne avec le décata. :D

Tu comprend pourquoi je l'ai remis. :siffle:

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Invité §dst651Dv

C'est de l'inox , non :??:

 

C'est a peut prêt ce que donnait la mienne avec le décata. :D

Tu comprend pourquoi je l'ai remis. :siffle:

 

 

Ca doit faire mal a la tete l'inox ( j'ai pris acier pour ma 16s c'est trop bon :sol: )

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Ca doit faire mal a la tete l'inox ( j'ai pris acier pour ma 16s c'est trop bon :sol: )

 

Un peu , j'avais fait 1500km en 23h dans cet config , quand je suis arrivé , j'entendais plus rien. :cyp:

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Invité §sup335TH

C'est de l'inox , non :??:

 

C'est a peut prêt ce que donnait la mienne avec le décata. :D

Tu comprend pourquoi je l'ai remis. :siffle:

 

Je peux pas te dire mais tout ce que je sais c'est que sa gueule :D

 

Et en charge arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

 

Elle s'entend de loin ( mettre le son fort [:berny-sporting:7] )

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Invité §sup335TH

Un peu , j'avais fait 1500km en 23h dans cet config , quand je suis arrivé , j'entendais plus rien. :cyp:

 

Tu as du courage arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

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Invité §joj568Ex

:coucou: à tous!

 

:eek: Ca va, ya de quoi lire ici :o:lol:

 

Bon alors merci Tydav et Superju' pour les vidéos.. Ca donne bien l'idée:

L'OMP c'est sympa, je me rend pas compte du niveau, mais la sonorité me plait bien.. La GrN, ben c'est excellent, mais alors, vraiment pas discret losangef1.gif.e7b6d2954f040c3c4ff50af12965bf8c.gif

 

Pour résumer en vous lisant, je vais garder mon cata (si le décata n'apporte rien hormis du bruit..), mais avec changement de l'inter + silencieux: J'ai un petit faible pour la Ktec que tu m'as montré Mike', car ca permet de garder l'aspect "origine"

 

Sinon, ca sera la même config que Tydav, toujours avec le cata mais sans inter :bah:

 

Enfin, faut déjà que j'arrive à vendre la 1.9d, car c'est le budjet "jantes/amortos/ligne/frein" :lol:bobflo.gif.c19b4bade7257aa7c805cc68a9f5aa38.gif

 

Merci à tous pour les conseils ;)

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Invité §yaz052eL

je connais quelqu'un qui a une RS1 TITANE décata + inter inox + silencieux groupe N ORECA et franchement ça fait un boucan d'enfer !!! J'ai jamais vu ça c'est un truc de dingue ! C'est un très beau bruit mais à forte dose ça doit gaver à mois d'être un vrai mordu quoi.

 

sinon pour avoir testé la sienne contre ma RS1 TITANE full stock je confirme que le décata lui donne un avantage à haut régime. A chaque fois en test de reprise on est cote cote (au centimètre près lol) et passé 5500 tours il a un léger avantage.

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Invité §MoR866pM

Pas d'anthra pas d'anthra pas d'anthra sur ta grise !!! arkiel.gif.ee60c313aa1d1eff332dcb2bf12754fd.gif

 

Des OZ F1 en 16, des OZ F1 en 16, des OZ F1 en 16 !!! :love::love::love:

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Invité §dst651Dv

des anthra !! des anthra !! des anthra !! :lol: (les gouts et les couleurs ca se discute pas) :q

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Invité §joj568Ex

Je vais mettre des jantes toles, c'est moins cher! :cyp:losangef1.gif.e7b6d2954f040c3c4ff50af12965bf8c.gif

189€ TTC pièce les OZf1, je suis passé chez Rino hier soir :bah:

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Invité §Mik237OY
Je vais mettre des jantes toles, c'est moins cher! :cyp:losangef1.gif.e7b6d2954f040c3c4ff50af12965bf8c.gif

189€ TTC pièce les OZf1, je suis passé chez Rino hier soir :bah:

 

Si tu veux je te vend les miennes 700€ :Dlosangef1.gif.4014a74378dd09bce7cf15abc6e9e926.gif

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Invité §joj568Ex

Si tu veux je te vend les miennes 700€ :Dlosangef1.gif.4014a74378dd09bce7cf15abc6e9e926.gif

 

 

Avec les pneus alors! :o (+ 4 neufs losangef1.gif.e7b6d2954f040c3c4ff50af12965bf8c.gif)

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Invité §Mik237OY

 

Avec les pneus alors! :o (+ 4 neufs losangef1.gif.e7b6d2954f040c3c4ff50af12965bf8c.gif)

 

Bin non sans les pneus :o Ils sont quasi neufs en plus :W

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Invité §the074QT

Bin non sans les pneus :oIls sont quasi neufs en plus :W

 

Moins de 5000 km ,mais plus 4 ans :cyp:

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Invité §Mik237OY

Moins de 5000 km ,mais plus 4 ans :cyp:

 

C'est un peu ça losangef1.gif.4014a74378dd09bce7cf15abc6e9e926.gif

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Invité §dst651Dv
Achetes les turini de TRK arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

 

jantes de clio trophy c'est pas bon pour les roulements , c'est comme les GRA de wiwi

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