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[Présentation] Ma Clio 16S ! [ La remplaçante ! Corrado VR6 ]


Invité §da 765sf
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Invité §Pau845Fl
Alors je viens d'aller essayer rapidement:

 

Première impression:

 

Woo faut faire gaffe au défault de la route, car sa peut surprendre en courbe... Quand on est pas habitué

 

Seconde impression:

 

Putain sa accroche grave derrière :love::lol:

 

Mica, je t'assure que sa change carrément de l'origine, alors j'imagine avec les avants, sa doit être un vraix rail, et pour la faire décroché doit falloir y allé.

 

Nan même si ce n'est que derrière, on le ressent. J'ai pas encore testé sur des épingles ou rond point, on verra comment sa se comporte. Mais en virolo et courbe, c'est bien mieux. Seul les défaults de la route nous rappel que sa peut encore décroché sur une bosse.

 

Juju, pour le serrage, je sert toujours au couple qui est prescrit dans la RTA. Serré trop fort n'est pas forcément bon. Et si il y a un couple de serrage, c'est qu'il y a une raison au niveau des forces qui s'applique etc (oula les cours de meca du lycée :voyons:, plus trop de souvenirs)

 

Bref, je pourrai pas t'en dire beaucoupl plus, beaucoup ne le font pas, et serre tout a la main. Moi je préfère respecté les couples :bah:

 

Désolé pour ces maigres informations :(:jap:

 

 

Rappel toi l'enseignement de Mr B....... :jap:

 

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Invité §zer753ap

Belles suspets, tu m'étonnes que sa doit accrocher :D

 

Tvas pouvoir fumer tout le monde en virage maintenant :ange:

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Invité §juj755nv

Merci quand meme mon santo :jap:

Je voi que tu te rappel quand meme des cours de mr B... :lol: , t'était pas comme moi en fond de classe a envoyer des boules de papier maché afra.gif.f66470564ef8c6e0d486f8bc78cd9021.gif

 

Je vais quand meme desserer un poil mes suspenssions arriere voir si sa grince toujours alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gif

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Invité §da 765sf
Belles suspets, tu m'étonnes que sa doit accrocher :D

 

Tvas pouvoir fumer tout le monde en virage maintenant :ange:

 

 

C'est sur que sa va encore aidé :D:miam:

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Invité §da 765sf
Merci quand meme mon santo :jap:

Je voi que tu te rappel quand meme des cours de mr B... :lol: , t'était pas comme moi en fond de classe a envoyer des boules de papier maché afra.gif.f66470564ef8c6e0d486f8bc78cd9021.gif

 

Je vais quand meme desserer un poil mes suspenssions arriere voir si sa grince toujours alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gif

 

 

De rien ma poule.

Si j'étais au fond, pret de la fenêtre :cyp:

 

C'est pour sa que je suis incapable de te sortir une explication digne de ce nom.

 

Parcontre je me rappel du noms du prof car je ne l'apprécié pas plus que sa :D

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Invité §dal532vd

Super montage ta 16 va être super efficace

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Invité §da 765sf
Super montage ta 16 va être super efficace

 

 

Merci poto :bien:

 

:jap:

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Invité §dst651Dv

Cool santo , tu pourrais pas ramener ta clé dynamo pour samedi soir stp ? tant qu'à faire je vais les serrer au couple :o

 

Sinon ce soir j'ai bien testé en allant chez ma cops et c'est vrai que ca cramponne fort dans les virages et rond point par contre oui fais gaffe au bosses ca "secoue" et ca peut etre trompeur (moi je m'y suis fait car ca fait un an que je suis en bibi quand meme) ;)

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Invité §Pre523yz

ta voiture et vraiment opérationnel pour le rasso, je peux pas en dire autant de la mienne... ce mois ci, j'en ai eu pour 600€ de pieces, je n'ai pas le temps de tous monter

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Invité §pou086Qa

Félicitation mon ami pour les BIBI.

 

Tu l'as lavé ou ta caisse pour voir les autres zouaves en Pigeot, car ils passent souvent devant chez moi?

 

Enfin, on échange quand nos caisses ;) ?

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Invité §da 765sf
Félicitation mon ami pour les BIBI.

 

Tu l'as lavé ou ta caisse pour voir les autres zouaves en Pigeot, car ils passent souvent devant chez moi?

 

Enfin, on échange quand nos caisses ;) ?

 

 

Ouai c'est en allant la laver.

 

On échangera demain (vendredi) si on se voit en fin d'aprem !

 

Faut que j'aille acheté la tente celle que j'avai est naz :cyp:

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Invité §da 765sf
Cool santo , tu pourrais pas ramener ta clé dynamo pour samedi soir stp ? tant qu'à faire je vais les serrer au couple :o

 

Sinon ce soir j'ai bien testé en allant chez ma cops et c'est vrai que ca cramponne fort dans les virages et rond point par contre oui fais gaffe au bosses ca "secoue" et ca peut etre trompeur (moi je m'y suis fait car ca fait un an que je suis en bibi quand meme) ;)

 

 

je vais essayer d'y penser ;)

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Invité §da 765sf
ta voiture et vraiment opérationnel pour le rasso, je peux pas en dire autant de la mienne... ce mois ci, j'en ai eu pour 600€ de pieces, je n'ai pas le temps de tous monter

 

 

En effet, pour le cou là niveau chassis elle est au top.

 

Restera plus qu'a s'occupé du moteur dans quelques mois :D

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Invité §Pre523yz

j'aurais bien aimé pouvoir comparer avec les amortisseur d'origine. Moi je n'ai connu que les B6

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Invité §da 765sf
j'aurais bien aimé pouvoir comparer avec les amortisseur d'origine. Moi je n'ai connu que les B6

 

 

Pouet69 est en suspat d'origine ;)

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Invité §deb883Dj

Une petite question, quelle est le poids d'une jante de clio 16v ph2?

 

Et le poids d'une speedline en 15''?

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Invité §dst651Dv
Une petite question, quelle est le poids d'une jante de clio 16v ph2?

 

Et le poids d'une speedline en 15''?

 

 

OH MALLO !!!! enfin tu ne connais pas ca ???? :lol::lol::lol::lol:

 

Poids identique ;)

 

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Invité §yab257wF

:miam: les bistein :)

 

t'as plus qu'a monter l'avant maintenant, sinon paye ton sous-virage 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

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Invité §deb883Dj

 

OH MALLO !!!! enfin tu ne connais pas ca ???? :lol::lol::lol::lol:

 

Poids identique ;)

 

 

J'ai été faire une recherche sur le clio williams.net et j'ai vu qu'une jante de clio 16v ph2 pesait 8.2kg et qu'une speedline de williams 7.2kg.

 

Et les jantes de clio 16v ph2 sont en 6.5*15 ou 7*15?

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Invité §cli336uJ

Il me semble que toutes les jantes des clio 16s/v sont en 6.5x15" et les williams en 7x15".

 

à confirmer....

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Invité §da 765sf
:miam: les bistein :)

 

t'as plus qu'a monter l'avant maintenant, sinon paye ton sous-virage 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

 

Pour l'instant sa va, mais a mon avis en viellissant, sa risque d'arriver oui :lol::cyp:

 

J'économise pour anticiper !

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Invité §dst651Dv

Oui pardon je pensais aux turbnes ph1 qui font 7.5/7.8 et les wiwi font 7.2/7.5 , effectivement les 16v sont plus lourdes 8.2/8.5 donc perte en perfs par rapport aux speedline :D (t'as plus qu'à en mettre maintenant ;) )

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Invité §nik676WG

lut les seizessites

 

je voulais savoir on est ce que sur le moteur on peut voir l'inscription F7P ou F7R pour mon 2L ?

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Invité §piz168MA

Prepa-clio16sRS saura te répondre sur l'emplacement de la plaque :)

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Invité §nik676WG

ok pizzai merci

 

ca fait 4 ans que j'ai pas touché a un 16s donc bon beaucoup de trous de mémoire

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Invité §dst651Dv
lut les seizessites

 

je voulais savoir on est ce que sur le moteur on peut voir l'inscription F7P ou F7R pour mon 2L ?

 

 

A l'avant du moteur je crois ;) => F7R 700 (MOT WIWI) ;)

Faudra demander la confirmation à Prépa ;)

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Invité §nik676WG

justement moi c'est F7R 700 mais de mémoire c'est vers l'admission d'air non ?

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Invité §dst651Dv
justement moi c'est F7R 700 mais de mémoire c'est vers l'admission d'air non ?

 

 

Oui vers l'avant du moteur (collecteur d'admission boite à air par la) ;)

Aprés précisément je ne m'en rappele plus :o

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Invité §Pre523yz

c'est une plaque en alu riveté par 2 rivet, elle est juste a cotés de la tirette pour l'huile sous le boitier papillon

 

 

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Invité §dst651Dv

A Ba voila j'étais pas loin , merci pour la photo jérem ;)

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