Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Probleme avec les phares

 

Il y a 922 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Probleme avec les phares

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
zig64ox
Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 08/04/2008 à 22:43:18  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour a tous,
Voila j'ai un problème un peu ... bizar
j'ai une clio1 /Ph2 oasis 1.2L / essence de 97 / [Présentation] Clio 1.2 Oasis Bleu --[ Au revoir clioteux ]--

je tourne le clef : moteur démarre ( jusqu'a la tous es normal )
je met mes phares de position ( pas de probleme )
je met mes phares de croisement/route le voiture calle tous les voyant s'allume en rouge

ont dirai un problème de batterie, ou de fusible mais que quand la voiture demande beaucoup d'energie.

J'ai des phares Xenon, depuis 2mois est aucun problème jus qu'a la je ne pense pas que sa vienne d'eux.
J'ai bidouilé pour mètre un subwoofer, le weekend derrniere mais il es démonter et n'est pas branché a la batterie.

D'ou pourrai venir ce probleme...
C'est grave docteur? :non:
Message édité par zig64ox le 08/04/2008 à 23:04:51
Sujets relatif
Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 08/04/2008 à 22:50:47  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir,


Alternateur plus assez puissant ?

Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 08/04/2008 à 23:02:48  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Y'a rien de plus mis a pars les phares Xenon rajouté mais c'est vrai que titine n'es plus toute jeune...

Publicité

Invité
Coupe or Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 08/04/2008 à 23:06:43  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Effectus le changement du fusible.

Apres ca peu venir des balast des ampoules HID qui pompe trop de courant ou tout simplement qu'elles ont un défaut et pompe trop.

Comment ça se passe moteur eteind ?

Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 08/04/2008 à 23:09:54  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
moteur eteind, tous s'allume normalement
moteur allumé, callage piouf

Publicité

Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 09/04/2008 à 08:07:11  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut,

Contrôle la tension avec un voltemètre quand tu allume tes phares.

Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 09/04/2008 à 22:03:50  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai pas de voltemètre, mais quand je ne met pas le contact et que je change 'feu de possition en feu de croisement la voiture sonne ( normal ) elle me signale que j'ai laissé mes feus allumé.

Mais la tension de l'affichage ( voyant de compteur, plafonier, feu ) baisse en intensité
.

Profil : Pilote addict
  1. config
titiouze
Coupe or Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 09/04/2008 à 22:55:55  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

Enr30jb a écrit :
Effectus le changement du fusible.

Apres ca peu venir des balast des ampoules HID qui pompe trop de courant ou tout simplement qu'elles ont un défaut et pompe trop.

Comment ça se passe moteur eteind ?
Afficher plus
Afficher moins




ben en général les kit hid sorte en moyenne 35W qui consomme moins de courant qu'une ampoule standard de 55W..

Moi je pencherais plus sur un faux contact qui te met l'alim en cours circuit... et sa coupe l'alim ...


---------------
Mégane 3 GT 220
Profil : Pilote addict
  1. config
titiouze
Coupe or Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 09/04/2008 à 22:56:34  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ou la batterie HS .. qui ne se recharge plus


---------------
Mégane 3 GT 220
Invité
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent messages
  1. Posté le 10/04/2008 à 11:25:40  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

titiouze a écrit :
ou la batterie HS .. qui ne se recharge plus
Afficher plus
Afficher moins



Ca serait pas plutot l'alternateur HS qui, par conséquence, ne recharge plus la batterie qui doit etre déchargée depuis le temps et qui coupe ?

Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 10/04/2008 à 11:30:31  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Apres roulé environs 20/30mn je peu allumé les feu sans calé est en roulant une fois que la voiture est chaude, c'est bizar ...

Invité
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 10/04/2008 à 12:09:48  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Moi je vote aussi pour la baterrie qui faiblit ,car si les xenons consomme que 35w une fois allumé il tire enormément plus pour s'ammorcer et c'est la que tu cales.
Comme moteur éteins tout ton jus est dispo pour les xenons ca roule mais moteur allumé ca merde.

Essaye avec une autre baterrie que l'on te preterait ou branché avec des pinces de démarrage sur une autre voiture pour voir .

Par ailleur un petit test de l'alternateur au voltmetre ne ferait pas de mal ,histoire de voir si il charge bien.Je crois que tu dois avoir entre 13 et 14V si il fonctionne correctement ,si quelqu'un peut me confirmer le s chiffres ;-) .

Tiens nous au courant

A+


Heu je viens d'aller voir ta présentation et en faite c'est pas des vrai xenons mais juste des H4 "couleur xenon". Donc on peut oublié toute ma belle theorie sur l'ammorcage des balastes......... :cry:
Message édité par wha59xz le 10/04/2008 à 12:16:20
Invité
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent messages
  1. Posté le 10/04/2008 à 12:20:10  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je confirme tes chiffres. Quelqu'un pourrait confirmer ma confirmation ? :p

Publicité

Profil : Pilote addict
  1. config
titiouze
Coupe or Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 10/04/2008 à 12:22:28  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

MaG09qu a écrit :


Ca serait pas plutot l'alternateur HS qui, par conséquence, ne recharge plus la batterie qui doit etre déchargée depuis le temps et qui coupe ?
Afficher plus
Afficher moins



ben une batterie est morte en gros tout les 4/5 ans un alternateur tout les 10 ans donc je me dit quil ay a plus de chance que sa soit la batterie Lol :) parceque un alternateur bon et une Batterie HS se recharge plus :)


---------------
Mégane 3 GT 220
Profil : Pilote addict
  1. config
titiouze
Coupe or Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 10/04/2008 à 12:23:16  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ben moteur arrêter la batterie doit être   a 12.5V a peut pres

et moteur en route on arrive a 13.5/14v facile


---------------
Mégane 3 GT 220
Invité
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 10/04/2008 à 12:26:41  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Voila comme dirais mulder "la verité est dans le voltmetre" :jap:

Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 10/04/2008 à 19:46:09  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je vais aller acheté un beau voltmetre

mais nouveau sympthome,
- je roulais, je mes mon clignotant ( et ui parfois je le met ) et piouf pu d'autoradio. il s'eteint et se ralume.

un autre momment :
- je freine piouf l'autoradio s'eteint et se ralume.

Ai je eu une renault version ikéa?

Invité
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 11/04/2008 à 00:07:16  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Alors la je propose le truc con de base...............Tes cosses de batterie elles sont serrés nickel et en bonne état ou pas? :??:
Si c'est pas ca t'as au moins une masse qui fais chier genre mauvais serrage et le retour ce fais comme il peut,ou un câble qui fatigue et qui fait plus son taf,moi ca m'est arrivé sur une super 5 la masse moteur était hs et le retour ce faisait par le câble l'accélérateur ,je te raconte pas la misère quand le câble c'est soudé dans la gaine suite a un méchant arc électrique (qui m'a permis de trouver la panne quand meme :lol: )

Bon courage
Message édité par wha59xz le 11/04/2008 à 00:10:23
Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 11/04/2008 à 09:32:52  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
jviens de regardé et effectivement mes cross sont dans un sal etas je l'ai est resseré un peu on verra bien.
je ferai une photo,

j'ai dailleur un plastique rouge coté + qui est fondu...

Invité
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 11/04/2008 à 12:30:30  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bon bah cherche pas beaucoup plus loin si le + a fondu son plastique c'est que tes cosses font pas bien contacte et s'échauffe.Refait tout ca bien propre bien serré,un bon coup de brosse métalique pour désoxidé tes cosses et ca devrait aller mieu. :jap:

Invité
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 14/04/2008 à 13:27:11  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pas de nouvelle, bonne nouvelle?

Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 14/04/2008 à 16:42:44  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:jap: Pour l'instant pas de nouveau callage, 'pour vu k'sa dure' comme ont dirai

Invité
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 14/04/2008 à 17:23:02  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ok ,bonne continuation alors!

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
question sur sur faiseaux qui permet de passer en double optique 0
[recap]Journée Paul Ricard RS 8 Avril 13
ma clio 3 ripcurl 58
Clio S de 94 - Dépose du volant 23
Teinte beige poivre ou cendré? 0