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[Présentation] RS2 de Meccool ***\\\///***


Invité §mec402fu

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Invité §ste312ID

j'ai toujours penser que pirelli c'était d'la merde, et ça ce confirme autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

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Invité §fil307Cq

j'en suis content de mes pzero nero autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

 

pour une utilisation sur route avec un peu d'arsouille

apres sur circuit je ne sais pas ce que ca donne

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Invité §Ric178SI

donc depuis que tu na plus les pirelli plus de vibrations , moi exactement pareil c'est bizarre quand même :ange:

Pour moi c'est fini les pirelli aussi. :D

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Invité §mec402fu

j'étais comme stef mais on m'avais dit que depusi le p6 il y avais du mieux.

 

quand j'ai acheter la voiture 2 pneu était à changer vu la rareté des pe2

j'avais parcouru les forum etc et je lui avis demander moi même les p zéro néro .

j'aurai mieux fais de prendre le csc3 à ce moment.

 

filtra attention ce sont des super pneu hein ça tient ce qu'il faut même sous la pluie.

à l'arrière :oui:

sur l'avant ayant eu des pe2 j'ai vraiment pas trouver top

mal grès les vibration j'ai rouler et par le temps humide du moment par ici + les fameuse vibration j'ai été dégouté.

c'est pneu venais de chez 123pneu.

mauvais stockage ou fabrication peu-être :bah:

un copain viens dans avoir 4 et il s'en plein pas non plus .

 

alors perso à choisir aujourd'hui

ce serait pe2

 

ou csc3 connais pas mais ça à l'air de tenir.

 

ou encore j'essayerai le brig re050 qui se fait plus d'ailleurs :/

car

j'ai déjà rouler brig en d'autre taille et différente réf et ras ;)

voili voilou.

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Invité §mec402fu

:coucou: salut all

 

alors depuis 1 semaine ou deux j'ai des souci de batterie je pense

car l'odb se remet quasi tout le temps à zéro.

 

vérifier + de 12.30 à l'arret et 14.5 environ en route clim et feux donc pour moi ras

 

bref je comptait attendre

quelle me lâche car pour moi RAS mais se symptôme tout le monde ou presque le connais.

 

bref ce matin je roulais pas de souci particulier jusqu'à temps que mon xénon conducteur clignote 4 ou 5 fois de suite :ouin:

 

ça peu être du à la batterie ou pas du tout

donc balast et ou ampoule :??:

 

merci de votre aide ;)

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Invité §sup335TH
:coucou: salut all

 

alors depuis 1 semaine ou deux j'ai des souci de batterie je pense

car l'odb se remet quasi tout le temps à zéro.

 

vérifier + de 12.30 à l'arret et 14.5 environ en route clim et feux donc pour moi ras

 

bref je comptait attendre

quelle me lâche car pour moi RAS mais se symptôme tout le monde ou presque le connais.

 

bref ce matin je roulais pas de souci particulier jusqu'à temps que mon xénon conducteur clignote 4 ou 5 fois de suite :ouin:

 

ça peu être du à la batterie ou pas du tout

donc balast et ou ampoule :??:

 

merci de votre aide ;)

 

 

ta batterie ne dois plus tenir la charge alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

 

par contre pour tes xenons gazelle206.gif.28a12c4dc666aeb821676dd640261a63.gif avec tydav , mais sinon ils ont pres de 6 ans donc ils auront bien vecu arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

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Invité §mec402fu

bon ça clignote toujours

voir je roule borgne donc j'ai ranger titine et je compte bien régler le souci

 

ya bien plusieurs relais derrière l'ouverture de capot (en haut des pied)

tous on l'air en place

j'ia quand même appuyer pour les remettre en place.

 

ça le fais à cause des inégalité de la route. soit clignote et reviens stock ou soit coupure total

 

donc demain je vais regarder au cul de l'ampoule si bien fixer.

on sait jamais .

 

si je passe borgne plein phare je reviens stock :/

 

jusqu'au prochain trou ou bosses

 

 

merci de m'éclairer. ( pas de jeu de mot svp) hein

 

et sinon les batteries c'est hors de prix :cry:

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bon ça clignote toujours

voir je roule borgne donc j'ai ranger titine et je compte bien régler le souci

 

ya bien plusieurs relais derrière l'ouverture de capot (en haut des pied)

tous on l'air en place

j'ia quand même appuyer pour les remettre en place.

 

ça le fais à cause des inégalité de la route. soit clignote et reviens stock ou soit coupure total

 

donc demain je vais regarder au cul de l'ampoule si bien fixer.

on sait jamais .

 

si je passe borgne plein phare je reviens stock :/

 

jusqu'au prochain trou ou bosses

 

 

merci de m'éclairer. ( pas de jeu de mot svp) hein

 

et sinon les batteries c'est hors de prix :cry:

 

Donc , c'est probablement du a une connexion. :)

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Invité §fat442wN
bon ça clignote toujours

voir je roule borgne donc j'ai ranger titine et je compte bien régler le souci

 

ya bien plusieurs relais derrière l'ouverture de capot (en haut des pied)

tous on l'air en place

j'ia quand même appuyer pour les remettre en place.

 

ça le fais à cause des inégalité de la route. soit clignote et reviens stock ou soit coupure total

 

donc demain je vais regarder au cul de l'ampoule si bien fixer.

on sait jamais .

 

si je passe borgne plein phare je reviens stock :/

 

jusqu'au prochain trou ou bosses

 

 

merci de m'éclairer. ( pas de jeu de mot svp) hein

 

et sinon les batteries c'est hors de prix :cry:

 

 

j'ai changé la mienne avant hier, j'en ai eu pour 68€ :bah:

 

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Invité §mec402fu

pour la batterie moi j'ai vu de 90 à 100€ :cry:

sinon je vais voir la conectique pour mon souci de phares

je vous tiens au courant.

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Invité §mec402fu

re bon alors

ma batterie au repos fait 12.54 ~branchée

 

elle fait à peine plus en test simple +- sans aucun branchement

 

elle donne 14.70~ moteur en marche

en marche avec autoradio ventil et clim 14.64~

 

je comprend pô la remise à 0 de l'odb :/

 

donc pour moi tout est ok j'ai tout débranché donc j'ai pris le temp de nettoyer les borne +- et les connexion ;)

du coup reset calculo

 

j'en est profiter pour vérifier la boite à fusible derrière le phare conducteur(celui qui merdouille)

 

relais et fusible ont l'air nickel j'ai r appuyer un peu sur tout.

 

j'en est profiter pour vérifier au niveau de l'ampoule elle même

 

pour que ça tienne il faut tourner jus'qau blocage de ce coté ras

 

par contre à peine toucher la prise d'alim elle s'est retirée donc à donc je l'ai remise

 

fausse manip ou non ont verra (peu-être la cause du souci du coup.)

 

et sinon re vérifier des relais à coté de l'embrayage et la une fois de plus ras.

 

suite au prochaine épisode

pour de bonne news je l'espère.

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Invité §sup335TH

Ce qui qui compte aussi dans une batterie est son intensité !

 

ta tension st preut etre bonne mais tu dois atere a la moitier de l'intensite de base de ta batterie d'ou ta remise a zero de l'odb :jap:

 

j'espere que c'etait juste ta prise ;)

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Invité §mec402fu

bah pour la batterie je sais tester que les volt :/

 

si quelqu'un me dis comment regarder les ampère ou ampère heure je veux bien vérifier ;)

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Invité §Nor186LH

En effet esperons que se soit la prise. ;)

 

Mais bizar pour L'ODB et la baterie :voyons:

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Invité §sup335TH
bah pour la batterie je sais tester que les volt :/

 

si quelqu'un me dis comment regarder les ampère ou ampère heure je veux bien vérifier ;)

 

au taf on utilise un appareil ;)

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Invité §Nic586Fi

:coucou: Désole de ce qui t'arrive

 

Sur ma première RS2 au bout d'1 moi d'occasion, le xenon gauche un coup s'allumait, un coup s'eteignait et ca assez aléatoire meme, a chaud, a froid, avec secousse sur la route ......

 

Bilan apres moulte recherche par le garage sur la connectique, changement de l'ampoule et RAS depuis ce temps vu que c'est Filtra qui l'a maintenant et Ryo 16V avant

 

Vu le prix chez renault, vaut mieux prendre sur ebay une ampoule en D2S ou D1S je sais plus trop

 

Nico

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Invité §mec402fu

Merci de votre aide et avis ;)

 

l'ampoule reste une piste donc si ça se reproduit ;)

 

pour l'ampoule + balast je sais ou en trouver une :oui:

 

sinon aujourd'hui petit nettoyage ,roulage avec et sans feux et RAS

 

mis à part la vidange qui arrive je viens tout juste de passer 10 000kms

 

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Invité §mec402fu

bah ouais chui aussi parti en vacances

 

c'est aussi bon pour elle que pour moi de rouler

 

c'est une grosse cylindrée c'est fait pour rouler

 

bon forcément j'ai pas fait 10 000kms comme un ane

c'est même plutôt l'inverse.

 

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Invité §sup335TH
bah ouais chui aussi parti en vacances

 

c'est aussi bon pour elle que pour moi de rouler

 

c'est une grosse cylindrée c'est fait pour rouler

 

bon forcément j'ai pas fait 10 000kms comme un ane

c'est même plutôt l'inverse.

 

 

 

l'ane est au volant :o

 

 

 

:fleur:

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Invité §Ban137zk

pour controlé ton l'intensité il faut que tu mette ton controleur sur 10 A et pour le branchement c'est en serie . Tu retire la cosse rouge que tu met sur le fils rouge du controleur et le fils noir sur la baterie. Sinon il existe un appareil pour controlé l'intensité est une pince ampèremétrique.

Voila normalement c'est comme sa.

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pour controlé ton l'intensité il faut que tu mette ton controleur sur 10 A et pour le branchement c'est en serie . Tu retire la cosse rouge que tu met sur le fils rouge du controleur et le fils noir sur la baterie. Sinon il existe un appareil pour controlé l'intensité est une pince ampèremétrique.

Voila normalement c'est comme sa.

 

Tu peut le faire , si tu veux claquer le multimètre . :D

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Invité §mec402fu

pour controlé ton l'intensité il faut que tu mette ton controleur sur 10 A et pour le branchement c'est en serie . Tu retire la cosse rouge que tu met sur le fils rouge du controleur et le fils noir sur la baterie. Sinon il existe un appareil pour controlé l'intensité est une pince ampèremétrique.

Voila normalement c'est comme sa.

 

 

10a pour la batterie qui en fait 47 :cry:

par contre s'il suffit d'augment au dela de 47a et qu'on me confrme je veux bien essayé.

 

 

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