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Clio

[Présentation] RS2 de Meccool ***\\\///***


Invité §mec402fu

Messages recommandés

Invité §Ban137zk

Bas tu te branche sur les autres positions d'amperage, au moins je tes dit comment les branchés c'est le principal non ?

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  • Réponses 1,6K
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Invité §mec402fu

merci de vos avis pour le cache j'étais plsu sur le j'ai peur de me lassé donc pour le moment stand by

 

sinon ressort de rag en cours d'achat ;)

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Invité §mec402fu

laissons tomber la peinture du cache

 

t'façon le capot est fermé pour rouler :o

à moins que je ne le vire pour le gain de poids :lol:

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Invité §sup335TH
laissons tomber la peinture du cache

 

t'façon le capot est fermé pour rouler :o

à moins que je ne le vire pour le gain de poids :lol:

 

 

:lol:

 

capot plexi :ange:

 

ton souci de xenons ?

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Invité §mec402fu

Pour l'instant mes xénons ras, depuis que j'ai tout vérifié et remis en place.

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Invité §mec402fu

quelques prises de vues à droite à gauche :o

 

 

DSC05397.jpg.4a056b72315731efc61993846d39df62.jpg

 

DSC05398.jpg.022786dbab535a30037b7758ef280aa9.jpg

 

titine a coté d'une copine team

 

DSC08554.jpg.3cddf32076689ead27516f6ff4a71e45.jpg

 

une petite idée à ceux qui voudrais intégrer des manos sur rs2 ou +

 

mano.jpg.605d9c43991f8cb1aef6e3ae56ee8438.jpg

 

l'idéal serait que se soit amovible

 

ou encore une casquette prévu pour le gps avec pourquoi pas une plaque pour cacher le trou autour.

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Invité §Nic586Fi

Ah bas quand meme ca manquait de photos :cyp: non ?

 

Bien, ton soucis de vibration est resolu ?

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Invité §dav763Yg

Pas mal les manos, le boulot est très bien fait, mais on voit que ce n'est pas d'origine :bah:

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Invité §vin450nS
Pas mal les manos, le boulot est très bien fait, mais on voit que ce n'est pas d'origine :bah:

 

Perso , j'aime pas du tout :non: , ça fait mal intégré :q , je prefere a la place de l'affichage déporté ( quand tu peut l enlever , si tu as virer le poste d'origine )

 

7.jpg.289d44484225b9c085f04665b1ffe6ce.jpg

 

Pourquoi ils n'ont pas fait comme sur les CLIO 16s / Williams :cry:

 

final.jpg.d5c23c10072448759891b7ad7fd2bdcd.jpg

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Invité §mec402fu

je connais le montage rs1 moi je parlais pour la rs2 en gardant l'afficheur.

 

sinon nico oui mes souci sont résolu depusi que j'ai permuter les roues

 

un jour j'aurai les savonnettes derrière :cry:

 

ou je les finirais sur piste mais bon les vibration sur route c'est chiant alors sur piste je sais pas trop

 

soit je les flingue ou si vraiment trop chiant pas roulable et la je serai dégouté. :pfff:

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Invité §mec402fu

:coucou: salut tout le monde

 

ressort de rag reçu vendredi dernier :o

 

yaura plus qu'as :oui:

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Invité §da 765sf
:coucou: salut tout le monde

 

ressort de rag reçu vendredi dernier :o

 

yaura plus qu'as :oui:

 

 

Bonne news :miam:, C'est toi qui les montes? Photos? :ange:

 

Toujours aussi belle ta RS :lover:

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Invité §mec402fu

pour les photos filtravomix devrais faire un tuto avant moi ;)

 

sinon je me tate pour tout rag ou

du non cs derrière.

 

mes actuel ont 77 000kms

et le pack rag que j'ai à environ 40 000km

 

mais je ne sais pas si je monte ou prend du neuf.

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Invité §ste312ID
pour les photos filtravomix devrais faire un tuto avant moi ;)

 

sinon je me tate pour tout rag ou

du non cs derrière.

 

mes actuel ont 77 000kms

et le pack rag que j'ai à environ 40 000km

 

mais je ne sais pas si je monte ou prend du neuf.

 

40 000 kms, sont presque rinçer nan alainpo.gif.4b070989f799be1c1c354d45b0748bfd.gif

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Invité §mec402fu

bah écoute pas de fuite

 

et sinon ça peu très bien faire l'affaire sur n'importe quelle autre clio 2

 

d'ailleurs mes origine sont nickel aussi

donc la modif aura pas lieu avant l printemps je pense.

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Invité §Nic586Fi

Attention a penser amorto nikel, sur RS 80000 ils sont bien mort, tu t'en rend pas trop compte car tu roules avec depuis qq temps.

 

Passe en rag 100% ou origine 100% et la tu te dira, ah merde mes amorto etaient vraiment rincés :oui:

 

 

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Invité §mec402fu

c'est pour ça que c'est prévu ;)

 

mais bon étant donner qu'il fuient pas je les mettrai de coté ça pourrais dépanner n'importe qui.

 

 

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Invité §mec402fu

tu veux les quels

 

les 4 rag environ 40 000kms sans fuite

et les mien 77 000kms sans fuite non plus

 

par contre la tenue dan le temps aucune idée ça te feras de la m.o en double en peu-être en peu de temps :bah:

 

 

mais bon je pense pas que se soit chiant pour toi ;)

 

mais bon ça évite un bon billet :oui:

 

ou mieux tu me prend les 2 jeux

comme ça la prochaine fois rebelotte

 

mais bon pour la saison 2009 tu appréciera peu-être moins :??:

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Invité §Nic586Fi
c'est pour ça que c'est prévu ;)

 

mais bon étant donner qu'il fuient pas je les mettrai de coté ça pourrais dépanner n'importe qui.

 

 

 

:jap::good:

 

les miens sont morts alors :siffle:

 

 

:hum: ils sont toujours d'origine :eek: ?

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Invité §sup335TH

 

:jap::good:

 

 

 

 

:hum: ils sont toujours d'origine :eek: ?

 

 

 

alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

 

Sur mon rapport de ct je n'aies pas les valeurs , bien dommage mais j'ai des desequilibres et je suis a 3% av et ar

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Invité §sup335TH
moi 2%

 

avg 78 avd 80 arg 47 ard 46

 

ripage :??: 0.00

 

 

 

tes amortos arriere sont rincés alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

 

les avant peuvent encore rouler

 

j'ai discuté avec mon controleur du ct et m'a dit qu'on avait rarement au dessus de 90 , por preuve 4 amorto neuf sur ma 16' , j'etais a 88 a l'av et 86 a l'ar ;)

 

il m'a dit qu'arriver a 55 , faut prevoir de les changer alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

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Invité §mec402fu

un copain

contrôleur me dit 60 devant faut prévoir et 50% derrière ça pourrais se tenir.

 

le ct à un peu + de 10 000kms vais voir pour quelle passe de nouveau et je vous donnerai les valeur pas avant début janvier hein ;)

 

avec un petit tour du train avant en même temps :oui:

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Invité §dav763Yg

 

 

tes amortos arriere sont rincés alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

 

les avant peuvent encore rouler

 

j'ai discuté avec mon controleur du ct et m'a dit qu'on avait rarement au dessus de 90 , por preuve 4 amorto neuf sur ma 16' , j'etais a 88 a l'av et 86 a l'ar ;)

 

il m'a dit qu'arriver a 55 , faut prevoir de les changer alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

 

 

Ah je n'ai pas ces valeurs :(

 

En face de suspension j'ai 00 pour AV et 02 pour AR.

Et ripage -05.2

Ça signifie quoi tout ça?

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Invité §mec402fu

bon je voudrais revenir un peu la dessus le rippage j'en sais rien :

 

mais sur l'ex 2.1 16v à 122 000kms l'achat elle avaient des valeur encore ok

à 144000 kms la revente les valeur était meilleure :??:

 

le contrôleur étant un copain je lui demande si c'est possible bien oui car toutes les machines ne sont pas régler pareille

et lui avais eu le contrôle de toute l'installation 1 mois ou 2 juste avant mon passage

 

alors bon :bah:

j'avoeu que je me fi pas trop aux pourcentage.

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Invité §Spy715Hj

Salut !

Elle est sympa ta voiture.

 

Ça serai cool de se croiser sur Rouen a l'occase ;)

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Invité §sup335TH

 

Ah je n'ai pas ces valeurs :(

 

En face de suspension j'ai 00 pour AV et 02 pour AR.

Et ripage -05.2

Ça signifie quoi tout ça?

 

 

 

tu n'as pas les données d'efficacité de tes amortos ;)

 

normalement ton chiffre doit etre compris entre 90 et 50 je pense , en gros , plus c'est haut mieux c'est alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

 

le ripage , c'est la derive que fait ton vehicule , en gros si tu laches ton volant , ta voiture se deportera de 5 metres 20 sur la droite ou la gauche sur une distance de 1000 metres :jap:

 

cette valeur peut etre reglé en faisant en simple para , ou en ayant des pneus neuf car des pneus usés anormalement fait deporter une voiture

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Invité §bou757Aw

enfin au ct le controleur il peu te n.....er le ripage comme il veux il faut pas trop se fier au ripage c'est un peu bidon enfin pour moi !!

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Invité §dav763Yg

 

 

tu n'as pas les données d'efficacité de tes amortos ;)

 

normalement ton chiffre doit etre compris entre 90 et 50 je pense , en gros , plus c'est haut mieux c'est alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

 

le ripage , c'est la derive que fait ton vehicule , en gros si tu laches ton volant , ta voiture se deportera de 5 metres 20 sur la droite ou la gauche sur une distance de 1000 metres :jap:

 

cette valeur peut etre reglé en faisant en simple para , ou en ayant des pneus neuf car des pneus usés anormalement fait deporter une voiture

 

 

Je n'ai rien d'autre comme info!

Merci pour l'explication :)

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Invité §Mik237OY

 

 

tes amortos arriere sont rincés alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

 

les avant peuvent encore rouler

 

j'ai discuté avec mon controleur du ct et m'a dit qu'on avait rarement au dessus de 90 , por preuve 4 amorto neuf sur ma 16' , j'etais a 88 a l'av et 86 a l'ar ;)

 

il m'a dit qu'arriver a 55 , faut prevoir de les changer alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

 

Ouis enfin le CT :buzz:

 

Au dernier, mes amortos avaient moins de 3.000 bornes et à l'arrière l'un deux deux fonctionnait genre 30% :W le gars me dit que je dois les changer, quand je lui ai demandé si 3.000 kms c'était beaucoup il a arreté de me parler de mes amortos losangef1.gif.e7b6d2954f040c3c4ff50af12965bf8c.gif

 

Bref c'est un peu des mesures à la con à mon avis :bah: pis est-ce que leur appareils de mesure sont étalonnés régulièrement ? :??:

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Invité §mec402fu

l'étalonnage sont fait à date régulière mais je n'ai aucune idée de la durée 5 ans peu-être.

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