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[Présentation] RS2 de Meccool ***\\\///***


Invité §mec402fu

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Merci juju pour le kit j'avais déjà la réf ;)

 

pour le serrage de la poulie damper a parement 3dan c'est de trop

 

à gauche ou à droite j'ai trouver 2 dan puis 135° avec +/-15°

 

et c'est récupérer de la distrib mais rs1 alors toujours valable ou non :bah: j'en sais rien :cry:

 

kesta tydav :??:

 

J'ai éclaté mon porte moyeu AV gauche :bah:

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  • Réponses 1,6K
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Invité §mec402fu

Ouche me semble avoir lu ça effectivement mais je vois pas comment

 

il avait quelle gueule ton roulement ??

t'avais retirer le circlips j'espère?

 

sinon juju si t'as d'autres infos je prend hein tu te fache pas je veux pas juste nicker le nouveau moteur ;)

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Ouche me semble avoir lu ça effectivement mais je vois pas comment

 

il avait quelle gueule ton roulement ??

t'avais retirer le circlips j'espère?

 

sinon juju si t'as d'autres infos je prend hein tu te fache pas je veux pas juste nicker le nouveau moteur ;)

 

Le roulement grattait vraiment beaucoup. ( et je m'y connais , j'en brasse au moins 300 par jours :D)

 

Le jonc à bien été enlevé , mais pas moyen de le sortir. :bah:

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Invité §mec402fu

ça m'ai déjà arriver sur un avant il était bleu comme ci il avais eu le feu au cul

 

une horreur à défaire :ddr:

 

mais de la à aller à 100t

 

t'aurai du refaire des petit coup non ?

ya pas qu'a toi que ça doit arriver :/

 

sinon stop au h.s car la comme ça se précise j'ai besoin d'info :jap:

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Invité §mec402fu

on y est pas encore :o

 

mais pour le week end de pâques ça devrais le faire ou au pire le samedi 18 aux soir :D

 

 

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Invité §mec402fu

bon les date reste les même le 18 max ça roulera je pense :rs:

 

car le début des festivité seras ce samedi en début d'aprem je pense :oui:

 

je compte sur vous me faudrait la réf et le prix h.t ou ttc de la courroie de distrib

d'origine renault et si rs2 et rs3 sont idem.

 

uniquement la courroie ;)

 

par avance merci :jap:

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Invité §mec402fu

me faut aussi un cache sous le moteur

 

celui pris sous le berceau

 

faire offre ;)

 

 

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Invité §le 432lF
:coucou:

 

aujourd'hui le grand commencement :bien:

 

Bon courage :jap:

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Invité §mec402fu

merci pour les photos au vue de l'occupation

sa risque d'être bref :/

 

désolé

 

elle est arrivée à bon port on attaque cette aprem pare choc toussa!!

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Invité §mec402fu

il caille un peu :o mais sinon ça devrais aller :oui:

 

 

ya quand même pas mal de chose des fils des caches toussa la misère :bah:

 

la distrib à remonter complète galet et courroie

 

par contre pour l'accessoire on à décidé de changer que la courroie

 

le tout distrib ou accessoire parait neuf :bien:

 

la pompe à eau reste dessus aussi :oui::

 

le tout a bien c'ets 25 000kms car vraiment tout coïncide avec la bref usure si je puis dire

 

ça a bien 5 ans mais mis à part ça :bah: il a du toujours être conserver comme il faut :bien:

 

le mr chez qui je suis à fait une pompe à eau identique aux notre et m'a dis teint encore une qui à fait 300 000bornes :o

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Invité §ste312ID

alors, les infos du jours, ça ce passe comment la dépose.

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Invité §nam172At

j'espere que tous c'est bien passé pour toi et que ta pas eu de nouvelle surprise!!!!

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Invité §mec402fu

Bonjour à tous et toutes

 

alors voila quelques photos pour illustrer ;)

 

il n'y a pas pas de détail pour ceux qui aurait besoin d'info profitez en si je peu avoir une photos du sujet qui vous intéresse je vous la passerai ;)

 

 

l'ancien radiateur avec morceau d'embrayage inclus :/

 

594624036_radiateurmort.jpg2..jpg.9840a70bc86ff84d26386c64fe9b07a2.jpg

 

du coup le condenseur qui paraissait nickel en à pris tout autant (c'était caché derrière la plaque d'immat). :pfff:

 

1146349750_condenseurmort.jpg.9e2ade643652b4b39cc6d2d085d420f5.jpg

 

une photo du démontage en cours

 

comprend :

 

plus de face avant (radiateur condenseur... ), batterie, d.a vidanger , collecteur désaccoupler, plus de cardan, biellette de reprise de couple détacher, boite vidanger(rester quasiment rien du à l'éclatement :cry:

le phare passager s'en est aller aussitôt après la photo etc...

 

démonter.jpg5..jpg

 

et le prochain rester en plan du aux manques de pièces :bah:

on aperçois quand même la courroie actuelle avec les galet toujours en place , on vois aussi la courroie neuve mais pas les galet qui eux sont sur l'établi ;)

1617300724_sansdistrib.jpg3..jpg.ffc0a8c181775dec5f838a9e7000199c.jpg

 

alors à ce jour :

 

il me faut un condenseur de clim neuf avec ou sans bouteille ça va me couter un bras :ouin:

 

me faut trouver un cache sous moteur et un passage de roue coté droite malheureusement cassé :pff:

si quelqu'un à ça se serait top :bien:

une courroie d'accessoire les fluides et divers autres truc rivet plastoc et et une ou 2 agrafes

 

certainement débouché ou remplacer les 2 buses lave phare ça éviteras un redémonatge :bah:

 

dite moi :??:

l'évaporateur d'huile sous le phare passager ça se vide cette merde ou jamais ?

 

sinon on voulais sortir le faisceau complet avec l'ensemble possible ou non ??

 

si quelqu'un à une astuce je prend :oui:

 

il y a aussi à déconnecter 2 durits rentrant dans l'habitacle a parement il faut pincer les 2 cotés mais ça nous semble assez dur donc si quelqu'un à une manière de faire je prend aussi :bien:

 

voila la suite en fin de semaine quand j'aurai mes pièce et le week end prochain ;)

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Invité §le 432lF

Impressionnant le bout de ferraille dans le radiateur :eek:

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Invité §sup335TH

sous le phare passager , ce n'est pas l'evaporateur d'huile , mais le canister :jap:

 

aucun entretien ;)

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Invité §le 432lF
sous le phare passager , ce n'est pas l'evaporateur d'huile , mais le canister :jap:

 

aucun entretien ;)

 

Ca, c'est un bon mécano :bien:

 

:buzz:

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Je sais pas si c'est trop tard ou pas, mais as-tu penser à l'angleterre pour tes pièces détachées ?

 

Chez k-tecracing, ils te vendent des pièces Renault, mais pas au même prix ! J'ai pris un kit accessoires chez eux (c'est le même pour tous les F4R), et il m'est revenu à 160€ livré, ils ont le kit distri de dispo également, et ils sont assez réactif sur les délais, et pas cher en port.

 

A voir si ça peut t'aider.

 

Bon courage et @+

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Invité §mec402fu
Tu compte revendre des pieces moteur (pistons, villo, culasse, etc..)pour t'en tirer a meilleur compte?

salut alfox :coucou:

bah j'aimerai bien en effet :oui:

 

j'ai au moins un linguet de décollé

et le volant moteur hs

alors soit dans l'état :bah: soit

je referais à neuf la culasse linguet et poussoir neuf mais pour le moment j'y pense pas trop :/

du coup il manquera un carter cylindre gr N à 600€ et un volant moteur ainsi que des segement neuf et coussinet de bielle pour avoir le moteur en état

perso je referai pas plus que la partie culasse si ta une ou des offre a voir ;)

 

superjuju oui le canister on est d'accord c'est moi qui m'y perd

il reçois quoi se truc des vapeur eau huile :??:

 

ça parait rempli l'histoire alors on se posaient la question comment et quand ça se vide :bah:

 

Ca, c'est un bon mécano :bien:

 

ouais au top vu la réponse

 

aucun entretien ;)

:ddr:

merci manu 12 mais il est un peu tard en tout cas c'ets sympa et le sachant je pourrais y jeter un œil éventuel et ou propager l'info :bien:

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Invité §tah780wr

superjuju oui le canister on est d'accord c'est moi qui m'y perd

il reçois quoi se truc des vapeur eau huile :??:

 

Vapeur d'essence ;)

 

Ça représente quand même pas mal de taf ce que tu nous fais là!! Chapeau :jap:

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Invité §mec402fu

merci tahiti

 

mais les vapeur d'essence ne s'évapore jamais de cette sorte de bouteille?

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Invité §tah780wr

merci tahiti

 

mais les vapeur d'essence ne s'évapore jamais de cette sorte de bouteille?

 

En fait le canister recueille les vapeurs d'essence du réservoir, auquel il est relié.

 

Les vapeurs sont ensuite réinjectées dans le circuit, au besoin (genre démarrage à froid) ;)

 

EDIT: je viens de trouver ça :oui:

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Invité §mec402fu

ok tahiti je lirai ça tête reposé ;)

 

bon sinon pour ma part :

 

condenseur de clim dispo à 195€ au pied de ma porte

ainsi que la courroie accessoire à 17€

+ les divers agrafe plastoc

prix déjà remisé mais au cas ou ça monte pas j'ai pas besoin de renvoyer internet etc.. et de plus la recharge clim prévue par la suite qui est non remisé car prestation atelier à quasiment 100€

 

me couteras 78€ ttc remisé ;)

 

ça aide de fidélisé toujours ou presque le même grossiste

 

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Invité §mec402fu

:coucou:

 

màj du jour :o

 

condenseur de clim et ça bouteille :p

courroie accessoire et filtre à huile :p

 

photo à l'appui :D

 

achat.jpg.c2c4dfcd751239714a48218c054e650a.jpg

 

jeudi soir devrais avoir les 2 ou 3 agrafe qui me manque et tout les fluides :bien:

 

 

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Invité §da 765sf

Content pour toi que sa avance Meccool :bien:

 

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Invité §nam172At

salut a toi bon courage pour la suite tu doit etre presser de pouvoir la reconduire ta belle

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