Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

longévitée des mégane II 1.9 DCI au dela de 200 000 kms

 

Il y a 973 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

longévitée des mégane II 1.9 DCI au dela de 200 000 kms

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 20/01/2008 à 12:58:41  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour à toutes et à tous.

Je m'adresse en particulier aux propriétaires de méganes II (berlines, estates, 4 portes, coupés...).
Existe-t il dans ce forum des propriétaires de méganes II 1.9 DCI de + de 200 000 kms avec moteur d'origine ? :??:
Car je m'interesse de près à la mégane estate 1.9 DCI pour remplacer ma vieille 205 diesel qui a 351 000 kms mais qui est un peu petite pour faire entrer ma femme et mes 2 enfants. :non:  Et comme je fais un peu plus de 50 000 kms bornes par an, il me faut une caisse qui tienne les kilometres  ;)

Sujets relatif
Profil : Retraité
  1. homepage
chaced
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 20/01/2008 à 19:01:06  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Mouai, seul les vieux modeles peuvent avoir autant de km, et vu que les vieux modeles la fiabilité est catastrophique, ce n'est pas gagné...


---------------
Mongarage
Invité
  1. Posté le 20/01/2008 à 19:44:50  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
la mienne a 98 mille kilometres encore aucun frait dessus mais bon

Publicité

Invité
Marques - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 29/01/2008 à 14:07:48  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
j'ai vue une megane II estate 1.9 dci dynamique de 2004 atteint les 260 000 km sns probleme avec un entretien tout les 10 000 km et distrib en temp est en heure tout est OK

bien sur il as eu 2 vanne EGR et un turbo mais le moteur rien que du bon !!!

il voulait le changer car il avait peur qu'il lache mais il tourne encore comme une horloge
Message cité 1 fois
Invité
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 29/01/2008 à 20:19:23  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

l-m89ei a écrit :
j'ai vue une megane II estate 1.9 dci dynamique de 2004 atteint les 260 000 km sns probleme avec un entretien tout les 10 000 km et distrib en temp est en heure tout est OK

bien sur il as eu 2 vanne EGR et un turbo mais le moteur rien que du bon !!!

il voulait le changer car il avait peur qu'il lache mais il tourne encore comme une horloge
Afficher plus
Afficher moins


Ou as-tu vu cette fameuse mégane ?

Publicité

ITWT
Profil : Routard confirmé
  1. config
cedski
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 29/01/2008 à 23:55:06  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
le problème sur ces caisses c'est que la moindre panne te coute un bras.


---------------
ITWT
Profil : Pilote d'essai
titom60
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 30/01/2008 à 00:26:54  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Elle arrive à 200000 kms ?! :beuh:     :D

Plus sérieusement, vu le nombre de turbos qui lachent, les vannes EGR encrassées, etc...je voudrais bien voir le kilométrage maxi de certaines.
Elles doivent surement atteindre les 200000, 250000 kms, mais je doute fort qu'elles aillent en dessus de 300000 kms comme ont le voyaient très souvent sur les anciens mazouts.


---------------
2015 Ram 1500 5.7L Outdoorsman. :)
ITWT
Profil : Routard confirmé
  1. config
cedski
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 30/01/2008 à 22:19:30  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
C'est parfait on battra les records avec nos essences... :D :D

Je parie que tout autour tombera en ruine bien avant mon 2.0l 16v...


---------------
ITWT
Profil : Pilote d'essai
titom60
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 30/01/2008 à 23:28:42  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai plus de moteur esssence :ouin: je fais trop de kms/an.
Bizarrement, c'est depuis que j'ai des mazouts que j'ai des emmerdes avec mes voitures... :ange:
Message édité par titom60 le 30/01/2008 à 23:29:05

---------------
2015 Ram 1500 5.7L Outdoorsman. :)
Invité
  1. Posté le 31/01/2008 à 14:36:57  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai une megane 1 phase 2 avec le petit moteur 1L4 16 soupapes :
230000Kms, pas une fuite d'huile, pas de consommation d'huile, démarrage au quart, jamais rien changé dessus, sauf les bobines à 150000Kms.
Je vais bientôt m'en séparer pour un 1.5L DCI 105, et en vous lisant je commence à avoir peur !

Profil : Pilote d'essai
titom60
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 31/01/2008 à 15:35:45  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tu vas voir le DCI 105 est top...et normalement fiable. :oui:
Message cité 1 fois

---------------
2015 Ram 1500 5.7L Outdoorsman. :)
Invité
Marques - succès bronze sujets Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 31/01/2008 à 16:10:29  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
120 000 km avec un 1,9 dci de fin 2002... c'est encore loin des 200 000 km mais le moteur tourne bien, le turbo est encore vivant, la vanne egr pas trop encrassée... bon je fais surtout de la voie urbaine et de l'autoroute, peu de ville, et un grosse accélération de temps en temps pour décrasser ne fais de mal (bon par contre ça fume noir dans ce cas...)

Pour la fiabilité des "vieux modèles" en 1,9 dci, j'ai eu beaucoup de soucis sur les accessoires, jamais sur le moteur ni sur l'électronique.

Effectivement je pense qu'il faut bien suivre l'entretien et descendre en dessous des 30 000 km préconisés entre chaque révision.

Pour hamelg qui a peur des mazouts, ça fait un moment que les diesels sont devenus plus coûteux que les essences à entretenir...
Message édité par ian96ar le 31/01/2008 à 16:12:57
Profil : Pilote d'essai
titom60
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 31/01/2008 à 18:37:37  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Même sur les nouveaux mazout non équipés du FAP, ça fume bien.
Le DCI 105 fume pas mal lui.


---------------
2015 Ram 1500 5.7L Outdoorsman. :)
Publicité

Invité
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 31/01/2008 à 21:06:55  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Hier soir, j'ai vu une annonce qui concernait une mégane estate 1.9 dci 120 de 2004 qui a 181000 km. Par curiosité j'ai contacté le vendeur qui est un particulier. Il l'a depuis le début et côté moteur RAS : il tourne comme une horloge. Le moteur ainsi que le turbo et la vanne EGR sont d'origine.

Profil : Retraité
  1. homepage
chaced
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 31/01/2008 à 21:25:12  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
-Bonjour c'est pour votre annonce de la megane
-Oui
-C'est une bonne voiture ? elle est fiable ?
-Non c'est une merde qui est toujours en panne...

J'imagine un gars dire ça :D
Message édité par chaced le 01/02/2008 à 00:35:40

---------------
Mongarage
ITWT
Profil : Routard confirmé
  1. config
cedski
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 31/01/2008 à 23:56:24  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

titom60 a écrit :
Tu vas voir le DCI 105 est top...et normalement fiable. :oui:
Afficher plus
Afficher moins




J'adore ! Typiquement la réflexion d'un propriétaire de Renault.... :lol: :lol: :lol:

Ou une variante : je suis surpris de constater que certaine Mégane (ie : Laguna) 1.9Dci on dépassée 100 000 km sans turbo neuf ou/et vanne EGR encrassée !! :   :ange:  :ange:
:D  :D  :D

Message cité 1 fois

---------------
ITWT
Profil : Pilote d'essai
titom60
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 01/02/2008 à 03:26:22  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Cedski a écrit :



J'adore ! Typiquement la réflexion d'un propriétaire de Renault.... :lol: :lol: :lol:

Ou une variante : je suis surpris de constater que certaine Mégane (ie : Laguna) 1.9Dci on dépassée 100 000 km sans turbo neuf ou/et vanne EGR encrassée !! :   :ange:  :ange:
:D  :D  :D
Afficher plus
Afficher moins


:ptdr:
Franchement, j'ai globalement pas eu à me plaindre de mes véhicules Renault ainsi que mes parents. Depuis 1984: 4L, R5, Super 5, Clio 1 1.4L, 2 Clio 2.1 1.6L, Grand Espace 3 V6, Clio 2.3 DCI 80, et maintenant Mégane DCI 105. J'ai en même temps eu d'autre marque comme Simca, Talbot, Peugeot, Ford, Citroen.
Aucune Renault n'a connu chez moi de soucis majeurs à part la Clio 2.3 DCI 80 acheté en 2005 et qui a connu de gros problème: Turbo HS, échangeur HS, etc... Mauvaise serie, ça arrive.
Sinon RAS. D'autres ont eu moins de chance! :lol:


---------------
2015 Ram 1500 5.7L Outdoorsman. :)
Invité
  1. Posté le 04/02/2008 à 11:26:16  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut a tous, je vais pas tarder a passer les 128000 km avec ma DCI 120 de 2004 (je roule beaucoup), et aucun soucis avec, tout est d'origine, au niveau du moteur il n'y a pas une seule fuite d'huile, tout est parfait. la conso est raisonnable avec 6,2L/100km.
je suis trés satisfait de cette auto.

Profil : Retraité
  1. homepage
chaced
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 04/02/2008 à 11:38:08  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Meme pas une fuite au niveau de la commande boite ? (bon il y a un cache c'est chiant pour voir les fuites :D)


---------------
Mongarage
Invité
  1. Posté le 04/02/2008 à 21:14:50  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut ,
non vraiment aucune fuite, rien a dire, tout roule pour le mieu.

Invité
  1. Posté le 08/02/2008 à 00:12:41  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut, j'ai une mégane 1,9dci de 2002 - 178 000 km sans problème majeur. Que des pièces d'usures à replacer (bougie de préchauffage deux fois) mais aucune réparation du moteur, ni du turbo !!! superbe voiture... pourvu que ça dure

Motortech Performance
Profil : Pilote pro
  1. homepage
  2. config
ulimit
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 08/02/2008 à 07:53:03  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
90 000 km sur mon DCI 150 :D et pleins de problèmes  :lol:
Message cité 1 fois

---------------
Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche
Profil : Retraité
  1. homepage
chaced
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 08/02/2008 à 10:47:17  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Ulimit a écrit :
90 000 km sur mon DCI 150 :D et pleins de problèmes  :lol:
Afficher plus
Afficher moins



Lié au moteur ou au reste de la voiture ?


---------------
Mongarage
Bientot du neuf
Profil : Pilote semi-pro
  1. config
dabt62
Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 08/02/2008 à 11:24:40  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est sur que certain on des probleme avec leur DCI, mais rappel que ses pas tout les moteurs  :non:  

au meme titre que le hdi le nouveau tdci renault. en revanche c'est moteur passe difficilement la bar des 300000km

sans grosse avarie. :o
Message cité 1 fois

---------------
Renault n'est pas une daube
Invité
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 08/02/2008 à 17:33:13  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

dabt62 a écrit :
C'est sur que certain on des probleme avec leur DCI, mais rappel que ses pas tout les moteurs  :non:  

au meme titre que le hdi le nouveau tdci renault. en revanche c'est moteur passe difficilement la bar des 300000km

sans grosse avarie. :o
Afficher plus
Afficher moins


Tu t'avance peut etre un petit peu en disant ça. Ces diesels modernes ne sont apparu selement il y a 7ans environ (pour le DCI), donc pas étonnant qu'on en vois pas ateindre 300000 km. ;)

Message cité 1 fois
Profil : Retraité
  1. homepage
chaced
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 08/02/2008 à 17:36:02  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

gro40io a écrit :

Tu t'avance peut etre un petit peu en disant ça. Ces diesels modernes ne sont apparu selement il y a 7ans environ (pour le DCI), donc pas étonnant qu'on en vois pas ateindre 300000 km. ;)
Afficher plus
Afficher moins



Duré un moment en section clio, il y avait une clio 2 phase 1 dci 55 avec 350000km (celle de pon2ping), mais il ne vient plus, son moteur a du exploser depuis :D


---------------
Mongarage
Profil : Pilote d'essai
titom60
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 09/02/2008 à 00:44:38  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Mauvaise langue Chaced! :o :D
On verra bien dans avec le temps si les Common rail sont fiables.


---------------
2015 Ram 1500 5.7L Outdoorsman. :)
Invité
  1. Posté le 10/02/2008 à 02:22:44  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour à tous  :)

Mégane 1,9 l DCI 120  de novembre 2003 : 198 000 km à ce jour.

Extension de garantie appliquée jusqu'en novembre 2007 sans limite de kilométrage (très utile pour masquer le coût les défaillances électroniques !)

Usage principalement route et autoroute, conduite souple avec quelques épisodes plus "virils" pour ne pas laisser l'auto s'endormir.

Moteur tourne comme une horloge, révisions tous les 30 000 km et pas une goutte d'huile rajoutée entre temps.

Consommation moyenne : 5,2 l sur route et 5,7 l sur autouroute  (régulateur en fonction le plus souvent possible)

Problèmes subis :

- principalement défauts électroniques, notamment 2 capteurs d'assiette changés pour remettre les phares xénon dans le bon axe (éclairaient soit le ciel soit juste devant le capot)

- levier de vitesse devenu "fou" (mais encore fonctionnel) vers 190 000 km : remplacement de tout le boîtier sous garantie


Sinon, entretien régulier voire "préventif" dans certains cas :

- 2 remplacements de courroie de distribution avant les limites imposées par le constructeur
- 2 remplacements d'amortisseurs soit une fois tous les 90 000 km environ
- réfection totale des freins (disques AV et AR + plaquettes) à 186 000 km (on m'a demandé si je freinais parfois...)
- remplacement batterie à 186 000 km (préventif avant l'hiver mais aucun signe de faiblesse sur la 1ère monte)
- 4 pneus remplacés tous les 45 à 50 000 km

Bref, un fidèle cheval pour le travail quotidien, mécanique impeccable et électronique à la fiabilité perfectible mais tout le monde est au courant (j'espère que la prochaine génération de Megane sera meilleure de ce point de vue).

C'est parti pour le cap des 200 000 km (en Mars sans doute) et plus loin encore, pourquoi s'en priver puisqu'au signe d'essouflement mécanique?

J'espère que ces infos vous seront utiles.

Bonne route à tous et soyez prudents... si vous saviez le nombre de sangliers et autres bestioles évités en presque
200 000 km, grâce à une vitesse adaptée à la visibilité, surtout de nuit !

Bien à vous.

Chris


Message cité 3 fois
ITWT
Profil : Routard confirmé
  1. config
cedski
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 10/02/2008 à 20:18:58  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci pour ce bilan complet et objectif, c'est toujour super instructif ces retours d'expérience :
Juste un point, comment vieilli le mobilier et la sellerie intérieure ?


---------------
ITWT
Invité
  1. Posté le 10/02/2008 à 21:07:03  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

inv94oj a écrit :

Extension de garantie appliquée jusqu'en novembre 2007 sans limite de kilométrage
Afficher plus
Afficher moins



L'extension de garantie, c'est renault ? Car il y a toujours un kilométrage limite.

Invité
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 24/02/2008 à 19:04:39  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

inv94oj a écrit :
Bonjour à tous  :)

Mégane 1,9 l DCI 120  de novembre 2003 : 198 000 km à ce jour.

Extension de garantie appliquée jusqu'en novembre 2007 sans limite de kilométrage (très utile pour masquer le coût les défaillances électroniques !)

Usage principalement route et autoroute, conduite souple avec quelques épisodes plus "virils" pour ne pas laisser l'auto s'endormir.

Moteur tourne comme une horloge, révisions tous les 30 000 km et pas une goutte d'huile rajoutée entre temps.

Consommation moyenne : 5,2 l sur route et 5,7 l sur autouroute  (régulateur en fonction le plus souvent possible)

Problèmes subis :

- principalement défauts électroniques, notamment 2 capteurs d'assiette changés pour remettre les phares xénon dans le bon axe (éclairaient soit le ciel soit juste devant le capot)

- levier de vitesse devenu "fou" (mais encore fonctionnel) vers 190 000 km : remplacement de tout le boîtier sous garantie


Sinon, entretien régulier voire "préventif" dans certains cas :

- 2 remplacements de courroie de distribution avant les limites imposées par le constructeur
- 2 remplacements d'amortisseurs soit une fois tous les 90 000 km environ
- réfection totale des freins (disques AV et AR + plaquettes) à 186 000 km (on m'a demandé si je freinais parfois...)
- remplacement batterie à 186 000 km (préventif avant l'hiver mais aucun signe de faiblesse sur la 1ère monte)
- 4 pneus remplacés tous les 45 à 50 000 km

Bref, un fidèle cheval pour le travail quotidien, mécanique impeccable et électronique à la fiabilité perfectible mais tout le monde est au courant (j'espère que la prochaine génération de Megane sera meilleure de ce point de vue).

C'est parti pour le cap des 200 000 km (en Mars sans doute) et plus loin encore, pourquoi s'en priver puisqu'au signe d'essouflement mécanique?

J'espère que ces infos vous seront utiles.

Bonne route à tous et soyez prudents... si vous saviez le nombre de sangliers et autres bestioles évités en presque
200 000 km, grâce à une vitesse adaptée à la visibilité, surtout de nuit !

Bien à vous.

Chris


Afficher plus
Afficher moins


Tu l'as achetée neuve?
5.7 litres/100km sur autoroute cela me parait bien peu. N'y a t'il pas une erreur de frappe. Ou alors tu roules à 100km/h sur autoroute  :lol:
Ou alors c'est effectivement bien 5.7litres à 130km/h, dans ce cas je suis agréablement surpris  :jap:

Profil : Retraité
  1. homepage
chaced
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 24/02/2008 à 19:18:00  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Si ce moteur est un gros gouffre en ville, il reste sobre sur nationale / autoroute, donc non ça semble normal.


---------------
Mongarage
Invité
  1. Posté le 28/02/2008 à 20:43:25  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je confirme les 5,7l a 5,9l sur autoroute en 6, elle ne consomme vraiment pas comparé en ville ou la oui c'est vraiment un gouffre et j'ai déjà atteint les 7,8l.

(130000 sans aucun soucis:d)

Profil : Retraité
  1. homepage
chaced
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 28/02/2008 à 22:09:36  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
5.07L mon dernier plein sur mon dci 130 FAP, (tres peut de ville aussi) :D
Message cité 1 fois

---------------
Mongarage
Invité
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 29/02/2008 à 11:50:20  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

chaced a écrit :
5.07L mon dernier plein sur mon dci 130 FAP, (tres peut de ville aussi) :D
Afficher plus
Afficher moins


5.07 ou 5.7 ?

J'ai lu ton topic sur la mégane dci 130 : je l'ai trouvé très instructif et très complet  :jap:
Tes conseils et tes avis seront toujours les bienvenus  :)

Publicité

 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
vibration au niveau de la pédale d'embrayage sur mégane dci 1,5 105 ch 8
fiabilité mégane diesel 0
Capteur marche arrière 4
installer un accoudoir dans une mégane 1 2
Que Pensez Vous de la Megane II DCI 130 BVA 0