Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Sujet Officiel] Renault Clio III RS Phase 2 (2009-2012)


clioRSfan
 Partager

Messages recommandés

Invité §pic427eo

Tiens sinon petite question : est-ce que quelqu'un sait s'il est prévu qu'un jour le F4R de la RS soit remplacé par le M4R ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Ric178SI
Tu n'as plus qu'à faire ton bon de commande :lol:

 

:coucou:

 

 

j'aimerais bien :ange:alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JuD744Wo

Tu prouves l'inverse :p

 

Les voies et l'empattement sont plus larges et long, mais la RS3 est moins large que la RS2 de 31mm :bah:

 

 

c'est les voies avant et arriere qu'il faut regarder :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JuD744Wo

 

j'aimerais bien :ange:alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

 

 

On peut plus passer commande pour une R26 R ...

elles sont toutes vendues :bah:

Faut trouver en occase :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu
c'est les voies avant et arriere qu'il faut regarder :oui:

 

Ce n'est pas ce que tu disais dans ton message précédent :ddr:

 

elle est peut etre meme un poil + larges au niveau des ailes avant,

mais elle est large comme la RS2 au niveau du cul

J'ai un mag où y a les 2 en essai avec mesures et tout ce qui est tech

je verifierai :jap::o

 

:siffle:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JuD744Wo

Ce n'est pas ce que tu disais dans ton message précédent :ddr:

 

 

 

:siffle:

 

 

Bah je disais juste que je pensais qu'elle etait plus large de l'avant et identique a la RS2 a l'arriere..

 

J'ai dit quoi d'autres ?? :D :D :D :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C3R408gg

Faut trouver en occase :oui:

 

:jap: très facile, d'ailleurs... :ange: c'est les prix qui le sont moins [:rico 54500:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JuD744Wo

:oui:

 

y a pas longtemps sur ebay, une R26 R avec une dizaine de km, était a ..... 45 000 Euro :eek::eek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §F4R300ZO

Bonjour,

Pour répondre au petit HS R26-R (pour ceux que ça interresse)

 

On peut plus passer commande pour une R26 R ...

elles sont toutes vendues :bah:

 

Il en reste au moins deux neuve au prix catalogue:

Une dans le show room de l'agence Renault Sport Cluses (dans le 74, en Haute-Savoie). Elle est blanche, sans arceau, je ne sais pas les options et je n'est pas regardé le n°. mais elle est neuve. Vu ce que tu dis (et les 126 ex. "seuleument"), il faut pas trainer pour l'avoir........

 

Une autre là:

http://webmycar.com/zonecar/webacar.nsf/fr/853BC34B35E04AB4C125757A00491D78

 

Sinon en occas, il y en a une sur la centrale du particulier (version papier), juste un peu plus chère qu'au catalogue.

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour répondre au petit HS R26-R (pour ceux que ça interresse)

 

On peut plus passer commande pour une R26 R ...

elles sont toutes vendues :bah:

 

Il en reste au moins deux neuve au prix catalogue:

Une dans le show room de l'agence Renault Sport Cluses (dans le 74, en Haute-Savoie). Elle est blanche, sans arceau, je ne sais pas les options et je n'est pas regardé le n°. mais elle est neuve. Vu ce que tu dis (et les 126 ex. "seuleument"), il faut pas trainer pour l'avoir........

 

Une autre là:

http://webmycar.com/zonecar/webacar.nsf/fr/853BC34B35E04AB4C125757A00491D78

 

Sinon en occas, il y en a une sur la centrale du particulier (version papier), juste un peu plus chère qu'au catalogue.

à+

 

 

Série Française ou Anglaise? (Visiblement les "numéros invendus" anglais reviennent en France...) :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi450HR

le compte tour couleur jaune c'est franchement vilain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu
le compte tour couleur jaune c'est franchement vilain

 

Ne m'en parle pas, j'en fais des cauchemars :lol:

 

Scuderia_Ferrari_430_compteur_6.jpg.f684f7af768f61f26d83adc52d914f9d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi450HR

faut pas comparer ferrari et une clio RS sur une ferrari ça choque pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C3R408gg

oui, y'a une limite entre le copiage pour frimer et le respect du travail accompli.

 

là, je ne salue plus le travail d'explication du diffuseur de la version 2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §F4R300ZO

Re-bjr,

 

 

Série Française ou Anglaise? (Visiblement les "numéros invendus" anglais reviennent en France...) :??:

 

apparemment Française , mais uniquement parce que le volant est à gauche........je n'ai pas plus d'infos. Si quelqu'un est intéressé, je vous ai communiqué tous les éléments dont je dispose sur des modèles neufs aux prix catalogue.....bonne recherche.

 

Pour terminer avec le HS, promis....(mais on est tous passionné par les collector Français :love: !), il circulait ça, y a pas longtemps (je ne connais pas l'issue):

"Absolute Rarität, 1 von 200 gebauten 205 T16V, permanenter Allrad....."

En gros c'est la 205T16 n°1/200 ex. (168 immat.), grise, de Novembre 1984 avec 58950 km uniquement sur route pour 99'000 Francs Suisse.

 

205-T16.JPG1..jpg.0bedfac1417210ca4d12d98227bab3a2.jpg

 

205T16.jpg.4c4425c2ef661a57b8ce5b886c5b2a28.jpg

 

et c'est ici que ça se passe :

Elite Garage AG Zuzwil

Jubiläum***30 Jahre Elite-Zuzwil***

bitte Termin vereinbaren. Danke.

Industriestrasse 2

CH-9524 Zuzwil

Tél. bureau: 071/944 13 11

Fax: 071/944 25 03

 

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C3R408gg
de Novembre 1984

 

amdbs9.gif.af299ae50eaf8f13675ec6806cc5b807.gif c'est tellement vieux que je connaissais même pas... :o en même temps, je sais même pas ce qu'il y avait avant les 206 RC [:rico 54500:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-bjr,

 

 

 

apparemment Française , mais uniquement parce que le volant est à gauche........je n'ai pas plus d'infos. Si quelqu'un est intéressé, je vous ai communiqué tous les éléments dont je dispose sur des modèles neufs aux prix catalogue.....bonne recherche.

 

Pour terminer avec le HS, promis....(mais on est tous passionné par les collector Français :love: !), il circulait ça, y a pas longtemps (je ne connais pas l'issue):

"Absolute Rarität, 1 von 200 gebauten 205 T16V, permanenter Allrad....."

En gros c'est la 205T16 n°1/200 ex. (168 immat.), grise, de Novembre 1984 avec 58950 km uniquement sur route pour 99'000 Francs Suisse.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/672527/205-T16.JPG1..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/672527/205T16.jpg

 

et c'est ici que ça se passe :

Elite Garage AG Zuzwil

Jubiläum***30 Jahre Elite-Zuzwil***

bitte Termin vereinbaren. Danke.

Industriestrasse 2

CH-9524 Zuzwil

Tél. bureau: 071/944 13 11

Fax: 071/944 25 03

 

à+

 

 

Justement, les anglaises qui "reviennent" en France n'ont pas le volant à droite, mais bien à gauche! Seul diffère la plaque constructeur... ;)

Elles sont produites à la commande.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §F4R300ZO

Bonjour,

 

 

Justement, les anglaises qui "reviennent" en France n'ont pas le volant à droite, mais bien à gauche! Seul diffère la plaque constructeur... ;)

Elles sont produites à la commande.

 

 

 

merci pour les infos, je ne savais pas. Peut-être utiles pour l'avenir...?!......

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi

Le compte tour jaune ca fait tache :bah:

 

Imagine une belle luxe, avec intérieur foncé sobre tout cuir, avoir un compte tour jaune :ptdr: cette faute de gout :ba:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me déçoit le plus dans tout ça, c'est le fait qu'il n'y ait plus de xénons, pas même en option !

 

J'étais chaud pour en prendre une, mais cette "broutille" va surement jouer en la défaveur de la Clio et va me pousser à aller voir ailler (ou à garder ma 182).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi

Merci RSFamily :good:

 

 

Seiz, rachete la mienne :cyp::p en plus elle est rodée et entretenue comme jamais :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir vu, la nouvelle clio Rs cet après midi en Trophy et Luxe... :sol: Vous ne serez pas déçus! :jap:

Elles sont plus belles en vrai qu'en photos, j'ai pas mal accroché... mais encore plus sur la MRS... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci RSFamily :good:

 

 

Seiz, rachete la mienne :cyp::p en plus elle est rodée et entretenue comme jamais :cyp:

 

 

Elle n'a pas non plus les xénons :cyp:

 

:p

 

Si je change ma 182, c'est pour repartir à neuf avec un véhicule garanti 5 ans comme ca j'ai pas d'ennuis de parcours :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Boo014KZ

Tu roules que de nuit :??:

 

Les xenon, franchement... pfff Si c'est un petit details comme ca qui t'empeche de changer de voiture, c'est bête, c'est plus un prétexte pour pas changé de voiture...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C3R408gg
c'est plus un prétexte pour pas changé de voiture...

 

:o et il en faut pour passer d'une RS2 à une C3RS...parce que si on arsouille un max, y'a quelques'uns qui sont repassé d'une C3RS à une RS2. alpinab10.gif.f5a36bba1b684d08964700e702f92287.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu roules que de nuit :??:

 

Les xenon, franchement... pfff Si c'est un petit details comme ca qui t'empeche de changer de voiture, c'est bête, c'est plus un prétexte pour pas changé de voiture...

 

 

En hiver quasiment :oui: et ca dure 4 mois...

 

Le xénons, après y avoir gouté...

 

Et puis c'est la classe :sol:

 

Si je compte bien changer, mais au pire j'irais voir ailleurs (Mini JCW, toussa :cyp: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ric178SI

 

En hiver quasiment :oui: et ca dure 4 mois...

 

Le xénons, après y avoir gouté...

 

Et puis c'est la classe :sol:

 

Si je compte bien changer, mais au pire j'irais voir ailleurs (Mini JCW, toussa :cyp: )

 

 

assioh37nico1.gif.46521588d53d28aa527dbfad564c6ad9.gif les xénons une fois gouté c'est l'adopté, on voit bien mieux et puis c'est bien plus jolie qu'un jaune, et je trouve honteux que Renault sport n'est pas mis des xénons sur toutes les clio 3 RS comme pour les clio 2. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi

C'est pas honteux non, vu toutes les evo technique sur la 3RS, il fallait bien faire l'impasse sur qq équipements de série de l'ancienne RS3 pour pas avoir un prix de base trop élevé ( coût de développement énorme par rapport a l'ancienne )

 

Apres imaginez la 3 RS full option comme la RS3 a plus de 26000 euros avec 1 seul et unique modèle :bah: non pas pour certain.

 

La philosophie commerciale est différente des anciennes RS, la il y en a pour tous les goûts, toutes les bourses, avec différentes versions possible avec un large choix d'options

 

L'acces commercial est tout autre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JuD744Wo
C'est pas honteux non, vu toutes les evo technique sur la 3RS, il fallait bien faire l'impasse sur qq équipements de série de l'ancienne RS3 pour pas avoir un prix de base trop élevé ( coût de développement énorme par rapport a l'ancienne )

 

Apres imaginez la 3 RS full option comme la RS3 a plus de 26000 euros avec 1 seul et unique modèle :bah: non pas pour certain.

 

La philosophie commerciale est différente des anciennes RS, la il y en a pour tous les goûts, toutes les bourses, avec différentes versions possible avec un large choix d'options

 

L'acces commercial est tout autre

 

 

exactement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas honteux non, vu toutes les evo technique sur la 3RS, il fallait bien faire l'impasse sur qq équipements de série de l'ancienne RS3 pour pas avoir un prix de base trop élevé ( coût de développement énorme par rapport a l'ancienne )

 

Apres imaginez la 3 RS full option comme la RS3 a plus de 26000 euros avec 1 seul et unique modèle :bah: non pas pour certain.

 

La philosophie commerciale est différente des anciennes RS, la il y en a pour tous les goûts, toutes les bourses, avec différentes versions possible avec un large choix d'options

 

L'acces commercial est tout autre

 

 

 

Je suis entièrement d'accord là dessus !

 

Qu'ils ne le mettent pas en série c'est une chose, mais il faut laisser au moins laisser le choix au client de les prendre ou pas en option !

 

Celui qui veut paye ! Mais au moins il les a, alors que maintenant on a plus le choix :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi

Ca je suis ok avec toi, il aurai au moins pu le laisser en option :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enr256fZ

:rs: Je vais faire un essais cour sur circuit le Samedi/Dimanche de pâques je vous dirais ce que j'en pense ( safety car :D )

 

Et essayé de faire des photos de quality :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...