Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Sujet Officiel] Renault Clio III RS Phase 2 (2009-2012)


clioRSfan
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ric178SI

ho lala la mégane 3 RS avec les anti brouillard à leds :love::love: très bien joué la ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

ho lala la mégane 3 RS avec les anti brouillard à leds :love: :love: très bien joué la ! :D

 

Feux de jour obligatoires dès 2011, Renault va anticiper d'une année et en effet ça rend :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 432lF

Feux de jour obligatoires dès 2011, Renault va anticiper d'une année et en effet ça rend :bien:

 

Ca devait deja etre obligatoire il y a quelques années, alors j'y crois pas trop :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 432lF

Merci pour cette video ;)

 

A part cette couleur, qu'on pourrait renommer vert chiasse :W, je la trouve vraiment bien :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wes573VI
Vidéo : ;)

 

 

 

Au secours cet avant :cry:

 

Ca fait même pas agressif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dst651Dv

Je viens de voir la video ,

 

L'avant est horrible quand meme , ca fait pas sportif et le vert est tres moche :pfff:

Il y a que le diffuseur qui est bien axelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gif sinon l'arriere c'est le meme que les 3RS PH1 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi

Oh cet AVANT plongeant, moins agressif et le raccord bizarre phare et aile :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi
Perso j'adore ! en Sirius elle est trop :lover:

 

 

Non y'a la mienne a racheter :cyp:athmane.gif.6b1a7b79603423bf1666e9c088db3d84.gif elle est mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avant est tres space mais bon, c'est comme tout: on va y prendre gout et s'y habituer peu à peu, meme si je trouve que la megane a été bien mieux restylée :oui:

Edit: sur la video forum-clio ce vert en version cup fait vraiment peur! :peur: limite on dirait une vieille twingo 1 en vert delavée avec aucun signe de sportivité :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 432lF
Perso j'adore ! en Sirius elle est trop :lover:

 

Enfin quelqu'un de plus qui aime :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enr256fZ
Vidéo : ;)

 

 

 

C'est la même video que sur la section presse de renault avec un logo plagier :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nor186LH

+1 d'un point de vue technique :)

 

+20% de couple en bas, 1ere,2eme,3eme plus courte, conso en baisse... je trouve ca bien, meme si elle a pas gagnée enormement de puissance, mais ca, on s'en doutait un peu.

 

Par contre esthetiquement, ils ont un peu craqué... Mais en choisissant une bonne couleur avec la sellerie qui va bien, ca devrait le faire.

 

A noté que la phase 1 en grise était plutot consideré comme banal, autant en phase 2, à en voir les commentaires, elle plait au plus grand nombre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tah780wr

La face avant, c'est leur nouveau design, ils étaient obligé de mettre ça :bah:

 

Et moi j'aime bien, ça fait prendre un vilain coup de vieux à la phase 1, qui du coup va prendre une gifle sur le marché de l'occaZ :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the074QT

Ils auraient pu changer un peu l'arriere :o

 

et rajouter une poignée de CV en plus :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 432lF
Ils auraient pu changer un peu l'arriere :o

 

et rajouter une poignée de CV en plus :/

 

buddyflow.gif.aae9943b59e26650837144cf511c8389.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils auraient pu changer un peu l'arriere :o

 

et rajouter une poignée de CV en plus :/

 

Faut pas trop en demander , ce n'est qu'un restylage.

Elle prend pas de poids , c'est déjà ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 432lF

Ca, c'est pas sur, on a pas encore les chiffres :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Elle en perd d'ailleurs, sur la version Cup !

-34kg par rapport à la version châssis sport :oui:

 

RPP : 6, pour la Cup, donc 1218kg

 

1270kg pour la C3RS phase 1, soit -52kg, pas mal :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the074QT

Avec la puissance théorique annonce :o

Car la vraie puissance sera je pense inferieur ( encore :/ ) a 200 cv :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tah780wr
Avec la puissance théorique annonce :o

Car la vraie puissance sera je pense inferieur ( encore :/ ) a 200 cv :/

 

apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bc 803lQ

Ouais ...

 

Mon avis :

 

Les plus :

- Le diffuseur

- Le becquet (ça m'intéresserait de voir d'ailleurs s'il sera possible de faire monter le même sur la phase 1)

- Les 20 % de couple supplémentaires à bas régime (là où la C3RS pêche le plus)

- La conso en baisse

- Le petit plus niveau puissance (même si un peu plus encore n'aurait pas été de refus)

- Le nouvel étagement de la boite (à vérifier malgré tout)

- Le nouvel avant, mais sur sa partie haute, uniquement entre les phares

 

Les moins :

- Les sièges

- Le compte tours

- La bande noire à l'avant

- Toute la partie basse de l'avant d'ailleurs (dommage que les AB aient été intégrée, et qu'est ce que c'est que celle sorte de lame en forme de vague ?)

- Les jantes

 

Et ... je crois que c'est tout !

 

Donc voilà, l'idéal pour moi serait de pouvoir faire une sorte de mix des 2 phases. Une phase 1 avec le diffuseur, le becquet, la partie haute de l'avant (pour adopter le nouveau style renault), et le moteur de la phase 2.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben je préfère esthétiquement largement la mienne!

Seul point qui me fait envie c'est l'ensemble moteur-boite de cette C3RS 2.

 

Ce jaune dans l'habitacle beurk!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lir157DU

Mouais bah toujours pas fan de cette version.

A voir en vrai mais très bof ce restylage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §F4R300ZO

Bjr,

les modifs moteur ont l'air sympat, mais quand on compare les photos 3/4 avant, entre l'avatar de Cliorsfan et la première photo du post, juste en dessus....eh ben y a pas photo...enfin ça reste une affaire de gout....à voir en vrai.

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enr256fZ
C3RS2 :o

 

:ddr:

 

 

 

C3RS² ©

 

alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...