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Clio

[Présentation] Du F2N au F7P au F7R : wiwi SC (rénov. plage arrière)


Invité §piz168MA

Messages recommandés

Invité §dst651Dv
Ah oui aussi, j'ai vu un autre truc.

 

Si ce support n'est effectivement pas d'origine, alors il a été rajouté sur la mienne, parceque j'ai jetté un oeil ce midi, et il y est :)

 

La description dit "Réduit les mouvements du moteur d'avant en arrière donc commande de boîte plus précise, ne bouge plus et les vitesses ne sautent plus" (il doit manquer des mots alex66.gif.663a89b66a03d09aa6a50b21916a3a08.gif ). Je sais pas si l'utilité de la chose est vraiment sensible, mais peut-être que oui parcequ'en tout cas ma commande de boîte est super bien :)

Mais la boite a été changée aussi :D y'a marqué CLIO dessus au marquer blanc :D

 

Et je confirme aussi que ma batterie est énorme en fait :D

c'est pourtant bien une Renault, mais une plus grosse, qui dépasse de son support de chaque coté :lol:

 

 

Si tu as le 4e support c"est niquel

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Invité §pou086Qa

Bienvenue à toi et à ta 16!

 

Je vois que tu es sur Lyon, faudra que l'on se fasse une petit virée un de ces 4 alors :love:

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Invité §piz168MA

Je suis partant pour vous pourrir un de ces 4 automobilix.gif.bd733e3ac47612973af59ee3c625061b.gif:lol:

Mais quand j'aurai fait un minimum de réparation/entretien d'abord, dont mon circuit de refroidissement particulièrement, et ma vidange d'huile.

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Invité §da 765sf
Je suis partant pour vous pourrir un de ces 4 automobilix.gif.bd733e3ac47612973af59ee3c625061b.gif:lol:

Mais quand j'aurai fait un minimum de réparation/entretien d'abord, dont mon circuit de refroidissement particulièrement, et ma vidange d'huile.

 

 

aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif on va te laissé t'entrainé un peu alors

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Invité §piz168MA

Je m'entraine en AX pour le moment :sol:

En drift y'a moyen que je vous fume avec l'AX alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

 

Tiens hier j'ai fait un petit tour de Williams swiss champion :sol: je l'avais déjà pas mal essayée en passager, et la j'ai eu le volant (tulipé :love: ) l'espace de quelques minutes, en zone industrielle. On sent effectivement le petit surplus de couple par rapport à la 16s, mais je trouve pas que ce soit si flagrant qu'on le dit. D'ailleurs, que ce soit la 16s ou la wiwi, je pense que mes ressentis des accélérations sont largement dégradés par mon expérience en moto :D j'ai trop pris l'habitude des accélérations de moto, ça me fait plus trop d'effet les accélérations de ce type de voiture, en ligne droite. Par contre sur route à virage c'est la où ça devient marrant, la que je sens quand même que le moteur permet de sauter d'un virage à l'autre, et que le châssis suit :bien:

 

D'ailleurs c'est dommage aussi les pneus à priori pas top sur la wiwi que j'ai essayé (pourtant en 205 de large), l'avant glissait. Avec une hauteur de caisse et des amortos d'origine, y'avait moins de grip que sur ma 16s rabaissée avec des koni et des hankook.

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Invité §da 765sf
Je m'entraine en AX pour le moment :sol:

En drift y'a moyen que je vous fume avec l'AX alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

 

Tiens hier j'ai fait un petit tour de Williams swiss champion :sol: je l'avais déjà pas mal essayée en passager, et la j'ai eu le volant (tulipé :love: ) l'espace de quelques minutes, en zone industrielle. On sent effectivement le petit surplus de couple par rapport à la 16s, mais je trouve pas que ce soit si flagrant qu'on le dit. D'ailleurs, que ce soit la 16s ou la wiwi, je pense que mes ressentis des accélérations sont largement dégradés par mon expérience en moto :D j'ai trop pris l'habitude des accélérations de moto, ça me fait plus trop d'effet les accélérations de ce type de voiture, en ligne droite. Par contre sur route à virage c'est la où ça devient marrant, la que je sens quand même que le moteur permet de sauter d'un virage à l'autre, et que le châssis suit :bien:

 

D'ailleurs c'est dommage aussi les pneus à priori pas top sur la wiwi que j'ai essayé (pourtant en 205 de large), l'avant glissait. Avec une hauteur de caisse et des amortos d'origine, y'avait moins de grip que sur ma 16s rabaissée avec des koni et des hankook.

 

 

C'est clair que si tu es habitué a la moto, je comprend qu'en ligne droite tu sois blazé :lol:

 

 

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Invité §Cli206YF

Du F2n au F7P? Hummm ça fait parti de mes projets pour après.....

 

Alors ça te change de beaucoup (je me doute que ça doit être le cas)???

 

Félicitation pour cette acquisition en tout cas! ;)

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Invité §dst651Dv
Je m'entraine en AX pour le moment :sol:

En drift y'a moyen que je vous fume avec l'AX alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

 

Tiens hier j'ai fait un petit tour de Williams swiss champion :sol: je l'avais déjà pas mal essayée en passager, et la j'ai eu le volant (tulipé :love: ) l'espace de quelques minutes, en zone industrielle. On sent effectivement le petit surplus de couple par rapport à la 16s, mais je trouve pas que ce soit si flagrant qu'on le dit. D'ailleurs, que ce soit la 16s ou la wiwi, je pense que mes ressentis des accélérations sont largement dégradés par mon expérience en moto :D j'ai trop pris l'habitude des accélérations de moto, ça me fait plus trop d'effet les accélérations de ce type de voiture, en ligne droite. Par contre sur route à virage c'est la où ça devient marrant, la que je sens quand même que le moteur permet de sauter d'un virage à l'autre, et que le châssis suit :bien:

 

D'ailleurs c'est dommage aussi les pneus à priori pas top sur la wiwi que j'ai essayé (pourtant en 205 de large), l'avant glissait. Avec une hauteur de caisse et des amortos d'origine, y'avait moins de grip que sur ma 16s rabaissée avec des koni et des hankook.

 

 

Normal qu'il y est moins de grip vu ce que tu dis (config des 2 autos) ;)

La diff entre une wiwi et une 16s , c'est le potentiel prépa.

Sinon stock ca se vaut à peu prés en puissance , 10 cv d'écart ... , par contre meilleur chassis de la wiwi incontestable ;)

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Invité §piz168MA

 

C'est clair que si tu es habitué a la moto, je comprend qu'en ligne droite tu sois blazé :lol:

 

 

Ouais, entre 106cv sur 200kg et 140 ou 150ch sur 950kg, c'est pas le même monde niveau accélération :D

 

Du F2n au F7P? Hummm ça fait parti de mes projets pour après.....

 

Alors ça te change de beaucoup (je me doute que ça doit être le cas)???

 

Félicitation pour cette acquisition en tout cas! ;)

 

 

Ca fait au moins 6 mois que j'ai plus la 1.7 , j'ai pas pu faire de comparatif "à chaud" on va dire, en passant directement de l'une à l'autre.

Mais ce qui est sur c'est que c'est pas le même tempérament.

Mon 1.7 je le trouvais pas mal à mi régime, mais j'avais l'impression qu'il s'essouflait un peu dans les hauts régimes. Et comme j'avais aussi des problèmes récurrents de refroidissement, de durits qui percent ou qui cassent net (véridique, j'ai une durit de refroidissement qui s'est sectionné en 2 sur tout son diamètre, lors d'un tirage de la 3e dans la zone rouge alex66.gif.663a89b66a03d09aa6a50b21916a3a08.gif ), j'avais un embrayage mort etc... je tirais plus trop dedans, je roulais sur le couple et ça m'allait bien.

 

La avec la 16s, tu peux rouler sur le couple mais faut pas espérer plus de performances que la 1.7 à ce niveau on va dire. Ca roule, mais ça tire pas fort.

Par contre la tu sens que le moteur demande qu'à monter toujours plus haut, tu l'entend au bruit (la ligne Gr N aidant un peu :ange: ) qu'il aime ça, et la ça s'exprime pas mal :)

 

A vrai dire j'avais hésité à partir sur une RS1 plutôt, parce que la RS1 est beaucoup plus remplie à bas régime. Un pote en avait une et j'avais adoré le moteur qui tirait bien à tous les régimes. J'ai loupé une bonne occasion sur une limited vraiment pas chère :love: , et finalement je me suis rabattu sur la bonne vieille 16s pour une question de budget. J'ai pas spécialement de regret pour autant, j'ai toujours bien aimé la clio 1, et cette 16s est un petit karting, c'est marrant en sensations. La RS avait plus d'avantages niveau confort et polyvalence, c'est tout.

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Invité §le 432lF

C'est vrai qu'un volant et pommeau d'origine seraient bien mieux :oui:

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Invité §piz168MA

 

Normal qu'il y est moins de grip vu ce que tu dis (config des 2 autos) ;)

La diff entre une wiwi et une 16s , c'est le potentiel prépa.

Sinon stock ca se vaut à peu prés en puissance , 10 cv d'écart ... , par contre meilleur chassis de la wiwi incontestable ;)

 

 

Oui voila, en configuration stock pour les deux autos la wiwi est mieux, mais avec ses pneus pourris et moi avec mon rabaissement + koni, ça tient mieux.

 

Un collègue de boulot à moi a une clio 16s depuis 1993 :D ! il l'a un peu préparée en piquant des astuces sur les clio coupe, entre autre il a monté des triangles de r19 16s, ce qui lui donne du carrossage à l'avant et à priori l'amélioration est très sensible sur piste.

 

Et je me demande si la mienne aurait pas un truc dans ce genre, parcequ'a l'oeil nu j'en vois du carrossage sur mes roues avant. Je sais pas si c'est simplement le rabaissement qui fait ça, ou si j'ai des trucs pas d'origine dans les trains.

 

Maintenant plus rien ne m'étonnerait sur cette voiture, j'en découvre tous les jours (le 4e support moteur par exemple).

 

Sur ces photos par exemple je trouve qu'on le voit le carrossage:

http://img16.imageshack.us/img16/8727/p1000694custom.jpg

 

http://img12.imageshack.us/img12/6132/p100071654customnew1.jpg

 

Chouette, tu revient aux sources. :D

 

Tu compte virer le volant/pédales tuning pour du stock ou laisser ca comme ca?

 

 

Je sais pas bien encore. Le pédalier je suis pas fan. Le volant et le pommeau, ça va je les trouve pas encore "too much".

Par contre à la conduite le volant n'est pas au top, il est trop plat (aucun déport), du coup si je règle bien mon siège pour mes jambes, mon volant est trop loin. Je sais pas ce que ça donnerait avec un volant d'origine. Sinon je fais péter un volant tulipé automobilix.gif.bd733e3ac47612973af59ee3c625061b.gif

 

Le pommeau me gène pas au toucher, je dirais même que j'aime assez le pommeau tout rond. Si j'en trouve un d'origine pas cher à voir, pourquoi pas. Parceque la la petite touche bois sur le pommeau est un peu hors sujet dans l'habitacle de 16s :D

 

Faudrait que je regarde pour virer les autocollants "momo italy" sur les ailes arrières aussi alex66.gif.663a89b66a03d09aa6a50b21916a3a08.gifalex66.gif.663a89b66a03d09aa6a50b21916a3a08.gif

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Invité §bri501me

et une 16s de plus :)

jolie en rouge. pour le volant trouve un d'origine, il y en a des propres pour pas cher

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Invité §piz168MA

Quelques news:

- je vais essayer de trouver le temps ce week end pour me tirer mon interrupteur de ventilo au tableau de bord, j'ai déjà acheté le nécessaire. Je sais juste pas trop encore comment je vais me repiquer sur le faisceau sans faire un truc dégueulasse. J'aurai voulu éviter de couper le faisceau mais je vais pas avoir le choix...

 

- j'ai trouvé un jeu complet de serrures (portes, coffre, neiman, trappe) pour pas cher, je le recevrais dans la semaine prochaine. Ca aussi ça va être un grand moment si je veux poser mes serrures de porte alex66.gif.663a89b66a03d09aa6a50b21916a3a08.gif je le ferais pas tout de suite je pense, je vais attendre de voir si je trouve des lève vitre pas cher (les miens sont fatigués), histoire de pas démonter 50 fois les garnitures de porte.

 

- je suis sur une piste pour une paire de koni pour l'arrière automobilix.gif.bd733e3ac47612973af59ee3c625061b.gif ça serait pas mal, parceque' la j'ai les koni devant, mais les origines (dont surement HS) derrière, et je sens que l'arrière suit pas bien, il saute un peu, et ça part du cul sur les changements d'appui.

 

- je regarde les volants et pommeaux d'origine. Le volant ça a l'air facilement trouvable, par contre le pommeau c'est pas gagné... j'en vois pas en annonce. J'ai peut-être une piste mais vraiment pas sur, on verra. Le soucis c'est que je veux vraiment pas mettre cher dans ces éléments esthétiques, je prévère mettre mes sous dans la mécanique pour le moment.

 

- je vais peut-être faire un tour en casse pour trouver quelques plastiques intérieurs, un cric + manivelle, voir pour un ventilo aussi car le miens est tout voilé et fait des bruits pourris alex66.gif.663a89b66a03d09aa6a50b21916a3a08.gif . J'irais soit en casse soit chez un particulier qui vend sa 16s en pièces, à voir selon ses prix...

 

 

Et demain midi je vais manger avec un collègue de boulot, il va me montrer sa 16s qu'il possède depuis 1993 ! Une rouge aussi, Ph1 donc, avec jantes de wiwi, caisse vidée avec baquets, le châssis un peu préparé avec des pièces de clio coupe. J'vais essayer d'aller à la pèche aux bonnes infos sur notre titine :p

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Invité §mik075PN

salut,

belle acquisition que tu as la, j'ai une petite question: as tu l'alarme d'origine sur ce véhicule? Je possede une clio baccara qui en était équipé mais je pense que le boitier a du etre retiré donc je cherche ds infos.

Cordialement.

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Invité §piz168MA

Alors oui j'ai l'alarme, mais c'est un peu étrange :D

J'ai bien les capteurs d'alarme sur le plafonnier intérieur (les espèces de capteurs volumétriques), j'ai bien les clignotants qui signalent la mise en marche de l'alarme quand je ferme la voiture, j'ai bien un antidémarrage intégré (si j'attends trop longtemps après l'ouverture de la voiture, impossible de démarrer, il faut que je referme puis re-ouvre la voiture). Par contre, je n'ai pas la sirène sonore. Le vendeur m'a dit qu'à priori c'était débranché, mais je sais même pas où elle serait cette sirène, si elle y est vraiment...

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Invité §mik075PN

pizzai, je t'ai envoyé un mp pour plus d'infos.

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Invité §le 432lF

Pour l'alarme, c'est un boitier dans ce style la

 

http://www.conrad.fr/wcsstore/ConradImages/PRODUITS/936205_p_g.jpg

 

Regarde si tu as bien ca sous ton capot ;)

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Invité §piz168MA

Je n'ai pas vu ça dans le bloc moteur. Je regarderais mieux dans les recoins, mais je pense pas qu'il y soit...

Ou peut-être dans la baie de pare brise, mais je crois pas non plus.

 

Par contre sur la gauche du pédalier, juste en dessous des plastiques de tableau de bord qui sont le plus bas, sous l'emplacement pour haut parleur coté gauche, j'ai vu que j'avais une serrure alex66.gif.663a89b66a03d09aa6a50b21916a3a08.gif

J'y avais pas pensé, mais elle doit justement servir pour l'alarme, non :??:

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Invité §le 432lF
Je n'ai pas vu ça dans le bloc moteur. Je regarderais mieux dans les recoins, mais je pense pas qu'il y soit...

Ou peut-être dans la baie de pare brise, mais je crois pas non plus.

 

Par contre sur la gauche du pédalier, juste en dessous des plastiques de tableau de bord qui sont le plus bas, sous l'emplacement pour haut parleur coté gauche, j'ai vu que j'avais une serrure alex66.gif.663a89b66a03d09aa6a50b21916a3a08.gif

J'y avais pas pensé, mais elle doit justement servir pour l'alarme, non :??:

 

Ouais c'est possible :bah:

 

De plus, la serrure pourrait servir pour la marche/arret du guelard :oui:

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Invité §mik075PN

oui en effet, moi je ne l'ai plus et ca me derange car je sais pas comment est la cosse de connection et vers ou ca va.

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Invité §piz168MA

Ouais c'est possible :bah:

 

De plus, la serrure pourrait servir pour la marche/arret du guelard :oui:

 

 

De toute façon ca restera comme c'est :D

J'ai déjà pas la clé de la serrure du coffre, alors la clé de cette serrure d'alarme :lol:

 

Et la sirène tant mieux si elle y est plus, ça gagne du poids automobilix.gif.bd733e3ac47612973af59ee3c625061b.gif

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Invité §le 432lF

 

De toute façon ca restera comme c'est :D

J'ai déjà pas la clé de la serrure du coffre, alors la clé de cette serrure d'alarme :lol:

 

Et la sirène tant mieux si elle y est plus, ça gagne du poids automobilix.gif.bd733e3ac47612973af59ee3c625061b.gif

 

:lol::lol:

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Invité §da 765sf

Salut Pizzai ! J'ai pris un peu de retard sur ton topic !!

 

Alors pour ton carrossage, je pense aussi que c'est du au rabaissement. J'en ai aussi.

 

Pour ton interupteur que tu vas tiré, est ce que tu pourrais prnedre quelques photos et présenter comment tu as procédé, car sa m'interesserai.

Sa fait depuis que j'ai la voiture que je veux en tirer pour l'été quand t'es dans les bouchons ou en ville...

 

:jap:

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Invité §da 765sf
Alors oui j'ai l'alarme, mais c'est un peu étrange :D

J'ai bien les capteurs d'alarme sur le plafonnier intérieur (les espèces de capteurs volumétriques), j'ai bien les clignotants qui signalent la mise en marche de l'alarme quand je ferme la voiture, j'ai bien un antidémarrage intégré (si j'attends trop longtemps après l'ouverture de la voiture, impossible de démarrer, il faut que je referme puis re-ouvre la voiture). Par contre, je n'ai pas la sirène sonore. Le vendeur m'a dit qu'à priori c'était débranché, mais je sais même pas où elle serait cette sirène, si elle y est vraiment...

 

 

La sirène d'origine se trouve sous ta baie de parbrise, coté conducteur, derrière le bocal de lave vitre. ;)

 

La mienne est morte car elle a pris l'eau. Le bocal de lave vitre était percé quand je l'ai eu, et je pense que l'alarme qui est a coté a pris l'eau.

 

 

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Invité §piz168MA

Ok je regarderais pour la sirène à cet endroit là.

 

Et pour l'inter pas de problème j'essayerais de rassembler des infos claires.

De toute façon c'est pas compliqué en théorie: je vais rajouter 2 fils en parallèle des bornes du thermocontact du radiateur, et amener ces 2 fils à un interrupteur vers mon tableau de bord.

 

Moi j'ai pris un inter de ce type la: http://img.shoppydoo.com/fr/tp_products/296/7616781.jpg sauf que sur le miens y'a pas marqué on/off, dommage. Et je pense percer un des plastiques sous le volant, sous la commande des anti brouillard avant, a coté du HP gauche. Je veux percer un plastique qui soit facile à changer et à retrouver en occasion, au cas où alex66.gif.663a89b66a03d09aa6a50b21916a3a08.gif

 

Je sais pas encore quand je vais le faire. Au pire tu veux qu'on se fasse un après midi "tirage d'inter" à l'occasion ? alex66.gif.663a89b66a03d09aa6a50b21916a3a08.gif

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Invité §da 765sf
Ok je regarderais pour la sirène à cet endroit là.

 

Et pour l'inter pas de problème j'essayerais de rassembler des infos claires.

De toute façon c'est pas compliqué en théorie: je vais rajouter 2 fils en parallèle des bornes du thermocontact du radiateur, et amener ces 2 fils à un interrupteur vers mon tableau de bord.

 

Moi j'ai pris un inter de ce type la: http://img.shoppydoo.com/fr/tp_products/296/7616781.jpg sauf que sur le miens y'a pas marqué on/off, dommage. Et je pense percer un des plastiques sous le volant, sous la commande des anti brouillard avant, a coté du HP gauche. Je veux percer un plastique qui soit facile à changer et à retrouver en occasion, au cas où alex66.gif.663a89b66a03d09aa6a50b21916a3a08.gif

 

Je sais pas encore quand je vais le faire. Au pire tu veux qu'on se fasse un après midi "tirage d'inter" à l'occasion ? alex66.gif.663a89b66a03d09aa6a50b21916a3a08.gif

 

 

Pourquoi pas oui :oui::sol::D

 

Il est bien ton bouton oui, discret, sa s'intègrera bien, puis bonne idée de le mettre a un endroit ou tu peux changer le plastique facilement.

 

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Invité §piz168MA

 

Pourquoi pas oui :oui::sol::D

 

Il est bien ton bouton oui, discret, sa s'intègrera bien, puis bonne idée de le mettre a un endroit ou tu peux changer le plastique facilement.

 

 

Ouais faut juste que je trouve un foret ø20 alex66.gif.663a89b66a03d09aa6a50b21916a3a08.gif

J'ai pas percuté sur le coup, mais les perceuses standard ça va jusqu'au ø10 en foret, je sais pas comment je vais percer ça moi :D ça va finir à la lime pour passer de ø10 à ø20 alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

 

Je vais essayer de m'y coller demain après midi, à moins que j'aille voir le rallye des vignes du beaujolais, j'me tate :D

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Invité §da 765sf

 

Ouais faut juste que je trouve un foret ø20 alex66.gif.663a89b66a03d09aa6a50b21916a3a08.gif

J'ai pas percuté sur le coup, mais les perceuses standard ça va jusqu'au ø10 en foret, je sais pas comment je vais percer ça moi :D ça va finir à la lime pour passer de ø10 à ø20 alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

 

Je vais essayer de m'y coller demain après midi, à moins que j'aille voir le rallye des vignes du beaujolais, j'me tate :D

 

 

Putain grave, je voulais y allé l'année dernière déja... Va falloir réfléchir a sa :miam:

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Invité §piz168MA

Va pas falloir réfléchir 50 ans parceque bon, c'est demain quoi :D

Moi je suis tenté d'y passer, mais ça dépend d'un pote qui passe son dernier week end à Lyon avant de repartir pour 3 mois pour ses études, donc suivant ce qu'il veut faire je vais dépendre un peu de lui. J'essaye de le contacter là pour voir ce qu'il a prévu.

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Invité §da 765sf
Va pas falloir réfléchir 50 ans parceque bon, c'est demain quoi :D

Moi je suis tenté d'y passer, mais ça dépend d'un pote qui passe son dernier week end à Lyon avant de repartir pour 3 mois pour ses études, donc suivant ce qu'il veut faire je vais dépendre un peu de lui. J'essaye de le contacter là pour voir ce qu'il a prévu.

 

 

Moi c'est surtout une question argent=>essence, car n'ayant pas de boulot en ce moment, je suis vraiment ric rac :sic:

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Invité §piz168MA

Bon y'a de grandes chances pour que j'y aille pas moi au rallye.

Trop de trucs à faire/regarder sur la clio, aller chercher des pièces, et aider mon pote pour son départ. Donc ça va pas coller niveau planning. Tampis.

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