Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Présentation]Clio 2.4 1.2 16v Dyn *ligne K-Tec inox p.71*


Invité §daf664ZQ

Messages recommandés

Invité §daf664ZQ

Merci les gars. :D

 

Moi je dirais trop haut, mais bon chacun son point de vue... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §far447jm

Magnifique cette clio ! Je la trouve bien niveau hauteur, t'as mis quoi comme suspensions/ressorts ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf664ZQ
Invité §Vip003ab

les barres de toit vont pas trop avec l'ensemble ''racing'' je trouve.

 

Néanmoins la tienne est la plus belle rs.gif.2d97ea2a2ddac96c6fde54330da1766f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf664ZQ

Les barres de toit c'est surtout utilitaire en ce moment. ^^ Mais j'avoue que ça ne me déplaît pas perso. oops.gif.d1d2f80ca5579cbe02777400d2971e06.gif

 

Merci, j'espère que c'est pas juste pour me faire plaisir. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf664ZQ

Sympa la photo de famille !

Merci ! :) Les miennes arrivent bientôt. ;)

 

Viper: c'est le german style les barres de toit! ;)

Exact. ^^ T'es drôlement au courant de ce qui se fait dans le monde du tuning pour quelqu'un qui prône le full stock dis-donc ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vip003ab

beuh c'est pas beau je préfère le Daft low rider style rs.gif.f071887fbe7d18b213390a832eeaa94f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf664ZQ
Invité §jer162kI

Salut "daft_racer"

 

 

Je sait pas si tu te rappelle de moi, on avait travaillé dans le même silo a l'époque (la vieille r19 verte Gazo) :non:

A l'époque je trouvait ta clio bien sympa, mais là elle est vraiment superbe!

 

Puis il y a peu je t'ai croisé sur Orléans, tu roulais pas bien vite, mais on t'entendais bien :)

 

 

Au fait: j'ai ouvert les yeux, et j'ai dit adieu au diesel :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer162kI

Exact!

 

Le pire c'est que c'est un pote en clio 1.2l 16v qui m'a remis sur le droit chemin,

 

Maintenant c'est 205 1.4 carbu 85 poneys. :love:

 

Ce qui est marrant, c'est que dans le milieu du topic, on vois une photo de la clio de Daft le pare choc arrière démonté et juste devant on aperçois ma vielle 19 toute crade! C'était la bonne époque ou on tirait des câbles en partant du silo!

 

1107160101541206358476709.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer162kI

C'était une autre époque, j'imagine qu'on est plus sage maintenant. Bien plus respectueux de sa monture :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AxR824WO

Salut daft,

 

sympa les photos du rasso.

Question qualité de fabrication et durée de vie, tu dirais quoi sur tes V-maxx par rapport aux Bilstein ?

 

Sinon, j'ai monté des diurnes grâce à un kit de feux double qui font anti-brouillards en halogène et DRL en LED + module maison :

Les détails sont là : Post inexistant

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf664ZQ

Ohlà y'a du monde ici ! :eek: Ca fait bien des années que ça n'a pas été si actif ! :lol:

Salut "daft_racer"

 

 

Je sait pas si tu te rappelle de moi, on avait travaillé dans le même silo a l'époque (la vieille r19 verte Gazo) :non:

A l'époque je trouvait ta clio bien sympa, mais là elle est vraiment superbe!

 

Puis il y a peu je t'ai croisé sur Orléans, tu roulais pas bien vite, mais on t'entendais bien :)

 

 

Au fait: j'ai ouvert les yeux, et j'ai dit adieu au diesel :lol:

Ah bah oui je me souviens bien ! Je dois même avoir ton n° de téléphone qui traîne au fond du tél, mais j'ai trop de Jérémy donc impossible de savoir lequel est le tien... :lol:

Ouais y'a encore eu du boulot depuis, pourtant y'en avait déjà pas mal.

 

Tu est tombé sur mon topic comment dis-donc ? :ange:

 

Tu m'as croisé où par curiosité ? Il faudrait que je présente la nouvelle ici, je fais encore bien plus de bruit qu'avec la Clio... 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

C'est bien tu es maintenant du bon côté ! :D Et c'est bon le carbu ! :D

 

Comme ça, Daft tirait des cables ? :o :o

J'ai jamais dit le contraire ! :ange:

 

C'était une autre époque, j'imagine qu'on est plus sage maintenant. Bien plus respectueux de sa monture :)

Que tu crois !!! Le rabaissement de porc que j'ai fait c'est plutôt l'inverse, je frotte de partout même les cardans sur les joues d'ailes... 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif Et puis elle prend toujours aussi cher. Le frein à main j'ai arrêté parce que dans le calcaire ça salit la bagnole et puis de toutes manières avec les disques je ne peux plus. :lol:

 

Salut daft,

 

sympa les photos du rasso.

Question qualité de fabrication et durée de vie, tu dirais quoi sur tes V-maxx par rapport aux Bilstein ?

 

Sinon, j'ai monté des diurnes grâce à un kit de feux double qui font anti-brouillards en halogène et DRL en LED + module maison :

Les détails sont là : Post inexistant

 

A+

Niveau fabrication c'est plus grossier visuellement mais rien à redire ça a l'air solide. ;) Pour la durée de vie je ne sais pas trop par contre, je n'ai fait que 10 000 km avec, il faudrait que tu voies avec Darkou sur FC qui les a depuis 3 ans maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sob651XM

Ohlà y'a du monde ici ! :eek: Ca fait bien des années que ça n'a pas été si actif ! :lol:

Suffit de demander, j'pense que ça peut s'arranger. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AxR824WO

Salut daft,

 

merci pour ton retour qualitatif sur les amortos. Une question me reste en tête :

 

La largeur des pattes de fixation des amortos avant : 23mm ou 27mm ?

 

L'entraxe de fixation étant de 58mm pour les Clio depuis la ph4=Campus (toutes motorisations confondues).

 

Pour ma part, mes Weitec ont 60000km (=KW mais en acier galva). Aucun signe de fuite ou de détérioration des joints, bagues et autres, rien de gripper, guidage en bon état. Au ressenti, l'amortissement/tenue en appui est encore bon, bien que l'ensemble se soit légèrement tassé et ça tape un peu plus aujourd'hui (Av: -38mm / Ar : -40mm pour -35mm partout neufs).

 

Ils ont bien tenu les hivers et le sel sur 3 saisons :

- Au niveau des tubes, qq points de rouilles superficiels sur les soudures.

- Au niveau des ressorts, le revêtement des spires les plus exposées (Ar-D) montrent des craquelures/éclats mais l'acier du ressort lui-même n'est pas atteint.

 

Le changement se profile => Combinés filetés :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer162kI

C'était sur le pont George V, je partait vers Croix St Marceau et tu allais dans le sens inverse vers Jeanne d'arc.

 

Et c'est justement après avoir vue vite fait ta clio quand tu est passé que je me suis rappellé que tu avais un topic sur FA, après des Clio Campus Bleu modifié, il y en a pas des masses en France :lol:

 

Et pour mon numéro, j'ai changé un paquet de fois depuis l'époque du silo, donc tu peut toujours chercher ^^

 

Et par curiosité, c'est quoi la nouvelle "kiféplusdebruikelaclio"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abd880Bn

Merci bien ma2t73, ça fait plaisir de savoir que je ne parle pas tout seul...

 

Les photos c'est prévu, mais c'est pas facile quand on est seul, avec les mains sales tout le temps... vince_69.gif.77c117e4c36137c8a146d887da80ebd9.gif

Mais cette fois-ci mon poto sera là donc on fera des photos pour le plaisir des yeux ! ;)

slt je suis nouveaux elle est sympa ta voiture

je souhaite savoir c il existe un gps d'origine pour la Clio campus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...