Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

[Probleme technique] Probleme antidém après instal centralisation

 

Il y a 900 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

[Probleme technique] Probleme antidém après instal centralisation

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. Posté le 04/06/2009 à 20:26:12  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour à tous !
Voilà je viens ici pour vous demander de l'aide. Je viens d'acheter une Clio 2 1.9D de 2000 (Société, 3P) et n'ayant pas la fermeture centralisée j'ai décidé d'acheter un kit que l'on trouve sur internet (de chez FK Automotive).
Je n'ai pas trop eu de soucis pour l'installer, grande fut ma joie au moment de tester le fonctionnement, mais elle est vite redescendue quand j'ai voulu sortir la voiture du garage, en effet, impossible de démarrer ...
Pour les branchements électriques je me suis branché au +12 permanent qui se situe sur la console centrale (juste au dessus de l'allume cigare, qui doit servir à la fermeture centralisée), j'ai coupé le fil rouge et mis un domino pour pouvoir y raccorder le + de ma centralisation.
Serait-ce le soucis ? Car je ne vois pas du tout ce que ca pourrait être d'autre sachant que je n'ai touché à aucun autre branchement.
Message édité par superjuju78 le 04/06/2009 à 20:32:17
Sujets relatif
méganeux
Profil : Vétéran confirmé
  1. homepage
  2. config
virusanto
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 04/06/2009 à 23:13:53  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
il faut faire une épissure et pas juste coupé, car la tu as coupé un + permanent qui servait surement a quelque chose et qui n'est plus alimenté du coup ;)

Invité
  1. Posté le 04/06/2009 à 23:25:14  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je précise que j'ai quand même reconnecté le fil coupé, je l'ai pas laissé à pendre :)
En effet je pensais qu'il ne devait pas servir, étant donné que rien n'était branché dessus (bouton d'ouverture/fermeture des portes de l'intérieur), je suppose que les fils sont tous montés d'origine sur tous les modeles et comme je n'ai pas la centralisation montée d'origine je me suis dis qu'il ne devrait pas y avoir de soucis pour me brancher dessus.
Quelqu'un sait il comment couper l'antidemarrage ? J'ai cherché sur pleins d'autres forum mais le soucis récurrent c'est les clés et rien à propos de ça..

Publicité

méganeux
Profil : Vétéran confirmé
  1. homepage
  2. config
virusanto
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 04/06/2009 à 23:43:18  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

fli46xv a écrit :
Je précise que j'ai quand même reconnecté le fil coupé, je l'ai pas laissé à pendre :)
En effet je pensais qu'il ne devait pas servir, étant donné que rien n'était branché dessus (bouton d'ouverture/fermeture des portes de l'intérieur), je suppose que les fils sont tous montés d'origine sur tous les modeles et comme je n'ai pas la centralisation montée d'origine je me suis dis qu'il ne devrait pas y avoir de soucis pour me brancher dessus.
Quelqu'un sait il comment couper l'antidemarrage ? J'ai cherché sur pleins d'autres forum mais le soucis récurrent c'est les clés et rien à propos de ça..
Afficher plus
Afficher moins




le fil plus étais bien connecté a un bouton ou quelque chose  :??:

Invité
  1. Posté le 05/06/2009 à 00:35:48  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Il était (et est toujours) connecté à un bornier, avec d'autres fils, au dessus duquel se trouve un cache en plastique, donc rien.. J'ai fait la jonction avant le bornier.
 (J'ai remarqué que c'était la même chose dans les portieres : il y a une sorte de prise vissée dans la tole de la voiture, au niveau des portières où sont branché une dizaine de fils coté intérieur, mais seuls deux passent dans les portières : ceux des hauts parleurs). Peut être qu'en le coupant ça à déclencher l'anti démarrage, mais mes connaissances en électronique automobile ne me permettent pas de trop m'avancer. Mon père reste sceptique sur cette idée mais, bien que celà me paraisse bizarre aussi, c'est la seule qui me paraît plausible.
Message édité par fli46xv le 05/06/2009 à 00:41:30
Invité
  1. Posté le 05/06/2009 à 19:34:26  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bon il s'avère que c'était le fusible du boitier décodeur qui était grillé.. Pourquoi celui-ci, ça reste un mystère.. Plus qu'à me brancher ailleurs :)

Invité
Coupe or Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 05/06/2009 à 20:51:40  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Comme quoi :p

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
[Question] tailles pneumatiques 4
[Orga] Co-Voiturage rasso de Lyon 20-21 136
[Audio] branchement kit éclaté 2
[Résumé] Rassemblement National Grossouvre - du 30 mai au 1er juin 44
[Conseil] achat clio 2 1.4l 16s bva privilege 2002 25000km 2