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[Présentation]Renault Clio "On Stage" Début de la Story en Page 2

 

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[Présentation]Renault Clio "On Stage" Début de la Story en Page 2

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Iaaa
Profil : Pilote semi-pro
iaaa
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  1. Posté le 11/09/2009 à 13:29:37  
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Bonjour,
Je dois chercher une 1ère petite voiture pour ma gosse qui va bientôt passer le permis et je me dirige vers une CLIO d'après 1998 hors je vois qu'en Belgique les occasions sont chères et surévaluées par rapport à la France.
Ma question est :
Vers quelle motorisation ESSENCE dois-je m'orienter ?
Si j'achètes la voiture en France quelles sont les démarches ?
Quels sont les soucis connus (Essence) des CLIO 1998 > 2001 voir 2002 ?

Merci d'avance pour vos réponses   :jap:  et orientations, je pensais m'orienter vers une 206 mais je trouve qu'elle a mal vieillit comparé à la CLIO plus ronde et plus jeune....avis perso.  ;)

Bonne journée ou soirée
Message édité par Enr30jb le 16/09/2009 à 22:58:52
Sujets relatif
Profil : Pilote semi-pro
iaaa
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  1. Posté le 11/09/2009 à 13:38:41  
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J'avais oublier de dire que j'allais contacter un vendeur pour une CLIO fin 98 1.6 RT (130.000km) pour 2200 euros la voiture semble très propre et sans coups.............

Invité
mek29dd
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  1. Posté le 11/09/2009 à 13:55:45  
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salut, ayant eu 2 clio II phase 1, je peut te dire que le 1.6 8v marche super bien, très bon moteur, fiable, costo, j'ai eu aucun souci avec , après
si tu en trouve une je te conseille de prendre une 1.6 16v, c'est ce que j'ai en ce moment, c'est a peu près pareil que le 8v sauf que sa marche mieux
et que sa consomme exactement la même chose..
Âpres les différents défauts que j'ai pu constater sur ses voitures c'est, le volant qui s'abime assez vite et les phares ( model de 2000) qui ternissent,
omis sa rien a signaler.
Niveau des différentes version je te conseille : RXT, SPORT ou INITIALE.
On trouvent pas mal de RXT pas trop chères pour te donner une idé ma clio 1.6 8v
je l'avait acheter en février 2009 elle avait 105000km, en état impeccable, après négociation avec le vendeur je l'ai eu a 2400e

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Invité
mek29dd
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  1. Posté le 11/09/2009 à 13:58:24  
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Profil : Pilote semi-pro
iaaa
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  1. Posté le 11/09/2009 à 16:00:19  
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Bonjour,
Et merci pour toutes les informations, j'espère pouvoir trouver une occasion comme la tienne , mais c'est quasi mission impossible, sur 10 annonces contactées c'est que des arnaques du Togo ou d'Italie avec des proprios à l'étrangers des transactions douteuses etc... etc... etc.... je pensais que les sites belges genre Autozone, Autoscout ou Vlan étaient plus sérieux !
Je n'ai jamais acheté d'occase et là pour moi c'est "la jungle"

Message édité par Iaaa le 11/09/2009 à 16:01:34
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Invité
mek29dd
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  1. Posté le 11/09/2009 à 17:56:20  
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pour ma part a chaque fois jai trouver mes voitures sur http://www.leboncoin.fr/
ou sur http://www.lacentrale.fr/  . Mais sur Leboncoin faut se mefier des annonces
sans numero de telephone la plupart sont des arnaques africaines

Profil : Pilote semi-pro
iaaa
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  1. Posté le 11/09/2009 à 18:31:12  
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mek29dd a écrit :
pour ma part a chaque fois jai trouver mes voitures sur http://www.leboncoin.fr/
ou sur http://www.lacentrale.fr/  . Mais sur Leboncoin faut se mefier des annonces
sans numero de telephone la plupart sont des arnaques africaines
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Oui c'est fou le nombres d'annonces frauduleuses  :non:  :non:  :non:  sinon j'ai vu une 1.6 RT de fin 1998 couleur Or avec l'équipement complet JA, V.E , D.A, etc..etc...pour 2950 euros et 101.000km en Belgique avec deux proprios et carnet d'entretien garanti.
Est-ce que cela vous parait correct comme tarification ? Le garage (par téléphone ne fait pas de gestes commerciale) et il reste sur ce prix !

Profil : Pilote semi-pro
iaaa
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  1. Posté le 12/09/2009 à 08:15:01  
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Bjr,
Petit up à la communauté Clio du forum ;) , quelles sont les grosses interventions mécaniques à faire sur les motorisations essence de la CLIO 1998 > 2001 ?
Merci à tous  :jap:

Invité
mek29dd
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  1. Posté le 12/09/2009 à 13:09:31  
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en réparation omis la distribution et les bobines d'allumages sagem (maladies de ces clio) je voit pas grand chose..
sinon la clio que tu allai voir , c'est une Clio II phase I 1.6 RXT ou Clio I phase II 1.6 RT ?

Invité
enr30jb
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  1. Posté le 12/09/2009 à 13:19:22  
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mek29dd a écrit :
pour ma part a chaque fois j'ai trouver mes voitures sur http://www.leboncoin.fr/
ou sur http://www.lacentrale.fr/  . Mais sur Leboncoin faut se méfier des annonces
sans numéro de téléphone
la plupart sont des arnaques africaines
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:nanana: je ne laisse jamais mon n° de tel sur les annonces, c'est pas pour autant que mes annonces sont des arnaques :p

Invité
mek29dd
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  1. Posté le 12/09/2009 à 13:31:11  
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Enr30jb a écrit :


:nanana: je ne laisse jamais mon n° de tel sur les annonces, c'est pas pour autant que mes annonces sont des arnaques :p
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D'ou ma phrase : "Mais sur Leboncoin faut se méfier des annonces  
sans numéro de téléphone la plupart sont des arnaques africaines".

Il faut bien lire avant de poster n'importe quoi

Invité
mek29dd
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  1. Posté le 12/09/2009 à 13:32:38  
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:q

mmmhhhhh
spi45ti
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  1. Posté le 12/09/2009 à 13:33:14  
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mek29dd a écrit :


D'ou ma phrase : "Mais sur Leboncoin faut se méfier des annonces  
sans numéro de téléphone la plupart sont des arnaques africaines".

Il faut bien lire avant de poster n'importe quoi
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Sauf que ça se voit tout de suite dans les mails que le mec renvoie après... :bah:

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Profil : Pilote semi-pro
iaaa
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  1. Posté le 12/09/2009 à 15:41:18  
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mek29dd a écrit :
en réparation omis la distribution et les bobines d'allumages sagem (maladies de ces clio) je voit pas grand chose..
sinon la clio que tu allai voir , c'est une Clio II phase I 1.6 RXT ou Clio I phase II 1.6 RT ?
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Bjr,
Phase 1 fin de fin 98...........Mais ce n'est pas évident de s'y retouver, car tu as bcp d'annonces en RN ou RT ou mème de base allant de 1.2 à 1.6 et les tarifs sont proches d'une caisse à l'autre ( 2.000 > 3.000) avec un km similaire 100.000 > 140.000  :??:

Invité
mek29dd
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  1. Posté le 12/09/2009 à 16:14:14  
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si tu cherche en clio II phase I les differentes finitions sont :

- RNA
- RTE
- RXE
- RXT
- SPORT
- INITIALE

tu peut en trouver entre 2000 et 3500e
en bonne etat pas trop kilometrer suivant les finitions

sinon RN, RT, S, BACARRA ce sont les finitions des clios I phase I et phase II
de 1991 à fin 1997, donc les vieux modeles entre 800e et 2000e

Invité
mek29dd
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  1. Posté le 12/09/2009 à 16:17:40  
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Invité
mek29dd
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  1. Posté le 12/09/2009 à 16:19:33  
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Invité
mek29dd
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  1. Posté le 12/09/2009 à 16:28:58  
  2. answer
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rapel des differentes types de clios :


clio 1 phase 1 (1991/1996)
c1

clio 1 phase 2 (1996/1997)
c2

clio 2 phase 1 (1998/2001)
c3

clio 2 phase 2 (2001/2005)
c4

clio 2 phase 3 (2005/2009)
c5

clio 3 phase 1
c6

clio 3 phase 2
c7


Profil : Routard confirmé
  1. config
cliort901
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  1. Posté le 12/09/2009 à 16:44:52  
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elle ressemble pas à ça la clio 3 phase 2
elle est comme ça
http://www.planeterenault.com/​ftp/ftp/9728/big-clio32rouge.j​pg
Message édité par clioRT901 le 12/09/2009 à 16:46:05

---------------
ma petite Clio 1.4 RT
Invité
mek29dd
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  1. Posté le 12/09/2009 à 18:47:49  
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???

Profil : Pilote semi-pro
iaaa
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  1. Posté le 12/09/2009 à 19:56:54  
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mek29dd a écrit :
http://www.leboncoin.fr/vi/63665284.htm?ca=5_s
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Bonsoir et MERCI beaucoup pour tes précieux conseils et informations sur les belles , demain je vais visiter une CLIO 2 phase 1 de juillet 2000 à 121.000km (Courroie et entretien réalisé) qu'un propriétaire a gardé jusqu'à juin 2009 et le jeune qui l'a acheté s'en lasse et papa travail chez Renault , donc il va s'acheter une Meg Coupé !
C'est une bleue métal. (bleu assez clair) je croise les doigts pour que cela soit bon, et dès que j'ai des photos ou infos je vais basculer sur le forum.

.......C'est une RT 1.4 I de 98ch.

Bonne soirée

Message édité par Iaaa le 12/09/2009 à 19:58:50
Invité
mek29dd
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  1. Posté le 13/09/2009 à 00:50:03  
  2. answer
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c une 1.4 16v 98ch, sa marche bien cest un bon compromis dans une clio
et suce moins que le 1.6 90ch ou 1.6 16v 110ch

Profil : Pilote semi-pro
iaaa
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  1. Posté le 13/09/2009 à 09:29:32  
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mek29dd a écrit :
c une 1.4 16v 98ch, sa marche bien cest un bon compromis dans une clio
et suce moins que le 1.6 90ch ou 1.6 16v 110ch
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Le proprio m'annonce 7.0L/100km...........rendez-vo​us à 18h00  :D

Invité
noo78hc
  1. Posté le 13/09/2009 à 10:33:23  
  2. answer
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Bonjour,

J'ai personnellement une clio 2 de juin 2000, c'est une série spéciale MTV avec le moteur essence 1.4 l 75 ch

Elle consomme peu (même aujourd'hui) et en roulant pépère, je peux faire 800 km avec un plein de 45L

Elle a aujourd'hui 189 000 km, et je n'ai jamais eu de problèmes avec. Je n'ai remplacé que les pièces d'usures classiques (pneus, courroies, filtres, bougies et fluides).

A 120 000 km j'ai arrêté de faire mes révision chez Renault (trop cher). Depuis, juste une à deux vidanges et révisions par an chez Norauto.

Maintenant ma petite titine va faire place à la nouvelle clio 3 que j'attends pour novembre  :love:

Voilou

Profil : Pilote semi-pro
iaaa
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  1. Posté le 13/09/2009 à 12:54:09  
  2. answer
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Bonjour,
Merci pour les renseignements, car comme 1ère nouvelle voiture j'ai eu en 1992 une 1.2 RN et ensuite une RT 1.4 et personellement j'aime cette voiture dans sa philosophie et son comportement lorsque tu es u jeune conducteur.

Invité
bou14iy
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 13/09/2009 à 17:11:10  
  2. answer
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le 1.4 16v est bien mais faut aussi se renseigner au niveau tarif assurance, ils aiment pas trop les 16v pour jeunes conducteur

Invité
mek29dd
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  1. Posté le 13/09/2009 à 18:30:40  
  2. answer
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je suis jeune conducteur (7mois de permis et 4 voitures differentes), voila ce que jai payer :

- clio 1.2 rn (1992) : 620 euros /an (tiers simple)
- clio 1.6 rxt (1999) : 1068 euros /an (tiers ++)
- 306 cab 1.8 16v (1998) : 2200euros /an (tiers ++)
et la derniere :
- clio 1.6 16v sport (2000) : 1176euros /an (tiers ++)

sa démoralise, quand je vois que ma femme avec une megane II (2003) 1.9 dci 120chv sport
paye 330euros tous risque a lannée !!!

vivement le bonus 50 !!!

Invité
mek29dd
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  1. Posté le 13/09/2009 à 18:33:31  
  2. answer
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et le pire c'est que la 1.6 16v, ya que euroassurance qui a bien voulu massurer,
tous mon dit qu'elle est en categorie sport donc impossible au jeune conducteur débutant !
tandis que la 306 avec 115chevaux j'ai eu aucun souci à l'assurer :s

Profil : Pilote semi-pro
iaaa
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  1. Posté le 13/09/2009 à 19:12:44  
  2. answer
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Bsr,

Me revoilà, j'ai été tester la 1.4 16V, voilà quelques photos....le père travail chez Renault (peintre) et aurait pris cette voiture pour son fils (au mois de juin dernier) qui après 3 mois et demi veut une diesel.

J'ai pu essayer la voiture sur autoroute (j'ai poussé à 145) et dans le quartier, la voiture n'est pas très propre (int) ext elle est jolie....pas de clac clac en tournant, elle a callée avec le frein à main et un démarrage en 5ème (tester l'embrayage) l'amortissement semble bon , le freinage bon, pas de tremblements dans la direction et le tarif demandé est de 2450 euros pour 126.000km.

Seul "hic" qui me titille, le témoin d'airbag (à gauche sur le compteur) restait allumé, et le mot SERV restait allumé pendant le trajet ? et le père pense que la courroie est faite mais je n'ai pas plus de renseignements.

Bref je ne sais pas trop quoi en penser...(prix etc...) à votre avis ?

DSCN0454

DSCN0456.J​PG1.

DSCN0453

DSCN0455.J​PG2.
Message édité par Iaaa le 13/09/2009 à 19:28:56
Profil : Pilote
  1. config
bezout
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  1. Posté le 13/09/2009 à 20:10:32  
  2. answer
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Esthétiquement c'est vrai quelle est jolie (JA, peinture "presque" intégrale, becquet, feux de phase 2 à l'arrière ..) mais il faut absolument connaitre tout l'historique de la voiture et donc la date de changement de la courroie, de la dernière vidange, de la purge des différents liquides, ...)


---------------
Bayerische Merguez Werke 130i Le Mans Blau - 02/2006 - N52 powered since 04/2011
French Touch Merguez Megane II Estate 2.0 dCi - 07/2006 - M9R powered since 09/2009
Groupe Facebook BMW 130i France
Invité
mek29dd
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 13/09/2009 à 20:21:15  
  2. answer
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
si elle a bien la distribe comme il le dit alors c'est corect ! surtout verifie bien
sa eviterai de racheter un moteur complet dans 3mois !!

sinon concernant le voyant d'airbag jai moi osi ce probleme dans ma clio
et dans la megane de ma femme , en faite c'est le conecteur sous les sieges avant
qui soi c'est debrancher soit il c'est dessouder. pour ma part sur le clio quand je le
renboite sa tien jusqua ce quil yai un choc sur la route et sa se remet a s'allumer !  :pfff:

Profil : Pilote semi-pro
iaaa
Coupe bronze Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 13/09/2009 à 20:34:26  
  2. answer
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

mek29dd a écrit :
si elle a bien la distribe comme il le dit alors c'est corect ! surtout verifie bien
sa eviterai de racheter un moteur complet dans 3mois !!

sinon concernant le voyant d'airbag jai moi osi ce probleme dans ma clio
et dans la megane de ma femme , en faite c'est le conecteur sous les sieges avant
qui soi c'est debrancher soit il c'est dessouder. pour ma part sur le clio quand je le
renboite sa tien jusqua ce quil yai un choc sur la route et sa se remet a s'allumer !  :pfff:
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Bezout a écrit :
Esthétiquement c'est vrai quelle est jolie (JA, peinture "presque" intégrale, becquet, feux de phase 2 à l'arrière ..) mais il faut absolument connaitre tout l'historique de la voiture et donc la date de changement de la courroie, de la dernière vidange, de la purge des différents liquides, ...)
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Bsr,
Concernant la courroie , le père est assez vague et suppose qu'elle est faite....le comportement moteur est sale, la batterie est neuve, les disques av + plaquettes également, et je suis conscient qu'il ne faut pas trop s'attacher au look (peinture intégrale + jantes) mtn je me demande si m'orienter vers un 1.2 ne serait pas plus judicieux, pouvez-vous me dire a quel km la courroie doit être faite sur le 1.2 ?

Merci

Profil : Pilote
  1. config
bezout
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  1. Posté le 13/09/2009 à 20:39:58  
  2. answer
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Sur la plupart des modèles c'est 5 ans ou 120 000km


---------------
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Profil : Pilote semi-pro
iaaa
Coupe bronze Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 13/09/2009 à 20:48:21  
  2. answer
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Bezout a écrit :
Sur la plupart des modèles c'est 5 ans ou 120 000km
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Merci, j'ai trouvé une  1.2  5 portes (garage) à 90.000km fin 99 pour 2500euros avec carnet et carpass (tracabilité des km) je crois que je vais aller voir ça........de plus en assurance cela devrait ètre intéressant et je ne sais pas si le 1.2 équipant cette voiture (année 99) est le mème que ceux des Clio 1, mais je crois que ce moulin est solide et fiable ?

Merci à tous pour vos conseils , c'est vraiment sympa !

130-001055​61-02

Message édité par Iaaa le 13/09/2009 à 21:02:24
Invité
mek29dd
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 14/09/2009 à 11:44:15  
  2. answer
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
c'est une bonne caisse de ville, par contre sa doit etre un peu moyen sur autoroute mais
tout depend de l'utilisation qu'on en a , je possedai une clio 1.2 (60chv) de 1992 et niveau moulin
c'est vrai que je n'ai jamais eu de souci , malgré les -8 degré de temperature exterieur cette
hiver, elle demarai du premier coup !!! Apres je pense que depuis 1992 le moteur a du évoluer lol...
si elle est bien etretenue, c'est le prix en + en garage donc sa a l'air plutot corecte..
Niveau conso tu devrait faire du 5L en ville et 7L sur autoroute, mais la ou ton fils va y gagner
le plus sa va etre l'assurance...

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