Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info
 
   / / / /

[Présentation] Ma Clio 2.1 extrême : New + HID + Shoot p162

 

Il y a 910 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

 Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  162
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

[Présentation] Ma Clio 2.1 extrême : New + HID + Shoot p162

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Pilote semi-pro
  1. config
hellcraft59
Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès or messages
  1. Posté le 16/02/2010 à 21:30:13  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
[smileyper​so

Me revoici et toujours en Clio :w

Voici ma nouvelle c'est un 2.1 finition extrème de 2001, propulsée par le puissant 1.9D :d
Options : VE, DA, RED, ABS, FC automatique, Clim..... je crois que c'est tout ;)

Elle est Vert Vertigo (NV 901)

Alors elle a un peu plus de 105 000 kms et a subit quelques réparations avant d'être mienne :

Remise a niveau du LDF, liquide de DA et lave glace
Vidange huile + changement du filtre
Changement couroie de distribution + pompe a eau
Changement courroie d'alternateur
Changement disques + plaquettes avant
2 pneus neuf a l'avant (firestone je crois [smileyper​so )


Ensuite que dire [smileyper​so ah oui PHOTOS :d

S5005181

S5005182

S5005183

S5005184

S5005185

S5005186

S5005187

S5005188

Elle est pas belle? [smileyper​so

S5005189

S5005190

On passe à l'intérieur maintenant

S5005193

S5005192.j​pg1.

S5005194

Poste de pilotage [smileyper​so

S5005195

Le petit coffre

S5005196

Ah oui j'oubliais, elle a un petit coté jacky [smileyper​so

S5005197.j​pg1.

Le coeur de la bète

S5005198

S5005199.j​pg1.
Message édité par hellcraft59 le 20/01/2013 à 20:00:44

---------------
CLAC CLAC BOUUM PSSSSSSCHIIIIIIIIIIIIIIIIIIITT​TT

Ma clio extrême :rs:
Mon ancienne clio RT
Sujets relatif
Profil : Modo pratique
  1. config
bmwiiiste
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 16/02/2010 à 21:34:37  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
preum's sur ton topic :veedub:

Je répète : belle couleur, belle voiture, mais encore un mazout  :ange:
Message édité par bmwiiiste le 16/02/2010 à 21:35:27

---------------
BMW 750i E38
Profil : Pilote assidu
  1. config
porschiste76
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent messages
  1. Posté le 16/02/2010 à 21:35:13  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Prems

alor jolie clio extrême j'aime beaucoup  :love:  :love:


---------------
Renault 4 GTL clan en resto'
Publicité

Profil : Pilote assidu
  1. config
porschiste76
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent messages
  1. Posté le 16/02/2010 à 21:35:37  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
pour 30 seconde  [:hetwien:1]


---------------
Renault 4 GTL clan en resto'
Profil : Modo pratique
  1. config
bmwiiiste
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 16/02/2010 à 21:35:45  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

porschiste76 a écrit :
Prems

alor jolie clio extrême j'aime beaucoup  :love:  :love:
Afficher plus
Afficher moins


Grilled  :D


---------------
BMW 750i E38
Publicité

Profil : Pilote assidu
  1. config
porschiste76
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent messages
  1. Posté le 16/02/2010 à 21:36:11  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Profil : Clioteux 2010
  1. homepage
  2. config
sobalou
Coupe or Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 16/02/2010 à 21:39:23  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:hello:

Bienvenue à toi et à ta belle :cyp:
Enlève le liseret :o change les jantes :o mets des feux de 2.2 :o

[:legendcars]


Edit: tu trouves pas que le 1.9d a un peu de mal à saquer la clio :??:
Message édité par sobalou le 16/02/2010 à 21:44:44

---------------
Sboub'alou ©Timing Quattro

Sucer des biiiiiiiiiiiiiiiites !!
Profil : Pilote chevronné
  1. homepage
  2. config
paco59pc
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 16/02/2010 à 21:43:45  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
magnifique cette ptite clio

j'espere la voir bientot pour de vrai :love:



zut alors, je ne suis pas prem's sur ce coup la :bah:

Profil : Pilote assidu
hardy62
Coupe bronze Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 16/02/2010 à 21:44:08  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut a toi hellcraft, pas mal du tout ta nouvelle :) perso j'aime trop ce vert :love:
En fait c'est comme une RXT a part l'interieur, les sieges et les garnitures de portes qui change, la mienne (enfin celle de ma mère lol) est exactement pareil ^^
Bonne route avec :)
Message édité par Hardy62 le 16/02/2010 à 21:46:46

---------------
:rs: Renault Sport :rs:
Profil : Pilote chevronné
  1. homepage
  2. config
paco59pc
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 16/02/2010 à 22:01:20  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tiens, la voila avec un becquet dynamique, des feux de 2.2 et le liseret en moins


je crois que tout le monde va te dire d'executer sans discuter :lol:

modif2.2
Message édité par paco59pc le 16/02/2010 à 22:03:49
Profil : Clioteux 2010
  1. homepage
  2. config
sobalou
Coupe or Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 16/02/2010 à 22:01:55  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Fais le :o


---------------
Sboub'alou ©Timing Quattro

Sucer des biiiiiiiiiiiiiiiites !!
Profil : Pilote assidu
nico-dci
Coupe argent Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 16/02/2010 à 22:03:36  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bienvenue sur FA !






ah non :cyp:

alors

enlever d'urgence ces liseret orange rouge la :o


---------------
RS cousin
Profil : Pilote addict
  1. config
yabx
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 16/02/2010 à 22:05:05  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bienvenue  :jap:

mets les pneus neufs derriere !!


---------------
Clio dCi 80 CS :rs: -> http://www.forum-auto.com/marq [...] 100145.htm
Membre de la B.A.T [:axelay:2]
Publicité

Profil : Pilote chevronné
  1. homepage
  2. config
paco59pc
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 16/02/2010 à 22:06:07  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Au passage, je remarque les deflecteurs d'air aux portieres


la chance :love:

Profil : Pilote semi-pro
  1. config
hellcraft59
Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès or messages
  1. Posté le 16/02/2010 à 22:09:42  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

bmwiiiste a écrit :
preum's sur ton topic :veedub:

Je répète : belle couleur, belle voiture, mais encore un mazout  :ange:
Afficher plus
Afficher moins



porschiste76 a écrit :
Prems

alor jolie clio extrême j'aime beaucoup  :love:  :love:
Afficher plus
Afficher moins



Merci ;)

porschiste76 a écrit :
pour 30 seconde  [:hetwien:1]
Afficher plus
Afficher moins



bmwiiiste a écrit :

Grilled  :D
Afficher plus
Afficher moins



porschiste76 a écrit :
[:hetwien:1]
Afficher plus
Afficher moins



:lol:

sobalou a écrit :
:hello:

Bienvenue à toi et à ta belle :cyp:
Enlève le liseret :o change les jantes :o mets des feux de 2.2 :o

[:legendcars]


Edit: tu trouves pas que le 1.9d a un peu de mal à saquer la clio :??:
Afficher plus
Afficher moins



Merci

Le liseret va virer dans pas longtemps :w
Les jantes j'y penserais quand les pneus seront usés :o
Et les feux de 2.2 bin je sais pas on verra bien avec le temps :bah:
Quand au moteur je vais doucement avec car la voiture appartenait a une personne agée donc je penses pas qu'elle ai été beaucoup poussée :/

paco59pc a écrit :
magnifique cette ptite clio

j'espere la voir bientot pour de vrai :love:



zut alors, je ne suis pas prem's sur ce coup la :bah:
Afficher plus
Afficher moins



Merci paco ;)

Et non t'es pas le prem's dommage :p

Hardy62 a écrit :
Salut a toi hellcraft, pas mal du tout ta nouvelle :) perso j'aime trop ce vert :love:
En fait c'est comme une RXT a part l'interieur, les sieges et les garnitures de portes qui change, la mienne (enfin celle de ma mère lol) est exactement pareil ^^
Bonne route avec :)
Afficher plus
Afficher moins



:coucou:

Merci pour ton com ;)

Ce vert m'a seduit aussi :love: en plus j'en vois pas beaucoup des comme ça et ça me démarque des autres :d

Je connais pas trop les gammes des 2.1 (je sais qu'il y a RN, RT, extrême, initiale mais les autres (RTA, RXT...) je ne sais pas a quoi ça correspond :bah:


---------------
CLAC CLAC BOUUM PSSSSSSCHIIIIIIIIIIIIIIIIIIITT​TT

Ma clio extrême :rs:
Mon ancienne clio RT
Profil : Pilote chevronné
  1. homepage
  2. config
paco59pc
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 16/02/2010 à 22:11:30  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Faudra enlever aussi l'autocollant du garage sur la lunette arriere :bah:

Profil : Pilote assidu
hardy62
Coupe bronze Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 16/02/2010 à 22:15:21  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'approuve !(pour les feux) :cyp: enfin je pourrait mettre des feux de 2.2 sur la mienne aussi mais bon :cyp:
Message édité par Hardy62 le 16/02/2010 à 22:17:35

---------------
:rs: Renault Sport :rs:
Profil : Pilote chevronné
  1. homepage
  2. config
paco59pc
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 16/02/2010 à 22:23:36  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Si quelqu'un est motivé a faire cette modif voici un tuto qui vous sera tres utile ;)

Profil : Animateur Clio
  1. config
nico-clio1rn
Coupe or Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 16/02/2010 à 22:25:07  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:coucou: Jérém' felicitations pour ton nouvel achat

J'espere que tu en sera satisfait et qu'elle ne te fera pas de crasse comme l'autre titine.

Tiens aujourd'hui au garage, une Clio1 1.9d est venu avec le même souci que toi, l'araignée à peté au même endroit que toi et au vu de l'etat, la durite n'etais pas bien vieille.  :pfff:  


Si tu est interresser par des feux de 2.2, Fataliae en vend une paire pas cher.   ;)


---------------
Ex Clio I phase 1 1.2L RN
Ex Clio I phase 3 1.4L 'S
Clio I phase 2 1.8L 16V
Laguna II phase 2 2.0L 16V
Profil : Pilote semi-pro
  1. config
hellcraft59
Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès or messages
  1. Posté le 16/02/2010 à 22:39:51  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

paco59pc a écrit :

Tiens, la voila avec un becquet dynamique, des feux de 2.2 et le liseret en moins


je crois que tout le monde va te dire d'executer sans discuter :lol:

http://aws-cf.caradisiac.com/p​rod/shared/forum/m [...] dif2.2.jpg
Afficher plus
Afficher moins



Ah oui j'aime beaucoup :love:

Merci paco ;)

sobalou a écrit :

Fais le :o
Afficher plus
Afficher moins



OUI chef :jap:

Nico-dCi a écrit :

bienvenue sur FA !






ah non :cyp:

alors

enlever d'urgence ces liseret orange rouge la :o

Afficher plus
Afficher moins



Je ne suis pas un nouveau mais merci quand même ;)

Le liseret va vite virer :oui:

yabx a écrit :

Bienvenue :jap:

mets les pneus neufs derriere !!
Afficher plus
Afficher moins



IL sont encore bon, c'est des michelin energy :d

paco59pc a écrit :

Au passage, je remarque les deflecteurs d'air aux portieres


la chance :love:
Afficher plus
Afficher moins



Je l'ai eu comme ça , ça choque pas trop , au pire su je les enlève ils seront pour toi ;)

paco59pc a écrit :

Faudra enlever aussi l'autocollant du garage sur la lunette arriere :bah:
Afficher plus
Afficher moins



Je vais l'enlever ça fait un peu tache :/

J'espère juste que ça ne va pas abimmer le dégivrage arrière :bah:

Hardy62 a écrit :

J'approuve !(pour les feux) :cyp: enfin je pourrait mettre des feux de 2.2 sur la mienne aussi mais bon :cyp:
Afficher plus
Afficher moins



C'est une bonne idée ça :o

 :lol:

 :cyp:

paco59pc a écrit :

Si quelqu'un est motivé a faire cette modif voici un tuto qui vous sera tres utile ;)
Afficher plus
Afficher moins



J'ai déja enregistré le lien, avant même d'avoir la voiture :p

nico-clio1rn a écrit :

 :coucou: Jérém' felicitations pour ton nouvel achat

J'espere que tu en sera satisfait et qu'elle ne te fera pas de crasse comme l'autre titine.

Tiens aujourd'hui au garage, une Clio1 1.9d est venu avec le même souci que toi, l'araignée à peté au même endroit que toi et au vu de l'etat, la durite n'etais pas bien vieille. :pfff:


Si tu est interresser par des feux de 2.2, Fataliae en vend une paire pas cher. ;)
Afficher plus
Afficher moins



Merci Jérém ;)

Put** d'araignée :mad:

Pour les feux je vais voir :)

Tu auras été un des derniers a voir la clio1 ph4 avant son départ :oui:


---------------
CLAC CLAC BOUUM PSSSSSSCHIIIIIIIIIIIIIIIIIIITT​TT

Ma clio extrême :rs:
Mon ancienne clio RT
Profil : Pilote chevronné
  1. homepage
  2. config
paco59pc
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 16/02/2010 à 22:48:19  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ah bon ? Et quand ???


Et dire que j'ai failli la voir avec ses jantes sport :'(


mais comme Hellcraft s'etait perdu en route et qu'on s'est jamais retrouvé, il n'a jamais vu Clubby avec ses sieges bacquet et moi, j'ai jamais vu sa phase 4 avec ses JA :lol:


les derniers a avoir vu la n'RT, c'est pas Remy et yann ?

Profil : Pilote assidu
hardy62
Coupe bronze Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 16/02/2010 à 22:53:17  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Les feux on verra si la mère veut bien :cyp: j'en ai déjà parler, sans réponse de sa part :cyp: moi jveut bien le faire mais c'est quand meme sa voiture :cyp:


---------------
:rs: Renault Sport :rs:
Profil : Pilote chevronné
  1. homepage
  2. config
paco59pc
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 16/02/2010 à 23:13:48  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ben tu lui rachete :lol:



ou alors, tu achete une petite voiture qui roule assez bien et tu fais echange :lol:

Profil : Pilote semi-pro
  1. config
hellcraft59
Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès or messages
  1. Posté le 16/02/2010 à 23:20:34  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

paco59pc a écrit :
Ah bon ? Et quand ???


Et dire que j'ai failli la voir avec ses jantes sport :'(


mais comme Hellcraft s'etait perdu en route et qu'on s'est jamais retrouvé, il n'a jamais vu Clubby avec ses sieges bacquet et moi, j'ai jamais vu sa phase 4 avec ses JA :lol:


les derniers a avoir vu la n'RT, c'est pas Remy et yann ?
Afficher plus
Afficher moins



Et oui mon orientation a fait qu'on s'est croisé mais ma batterie a laché ou mon credit je sais plus et j'ai rien pu faire pour te prévenir car il faisait noir :/

J'ai été voir l'appart de rémy et y avais jérem qui était là aussi ;)

Hardy62 a écrit :
Les feux on verra si la mère veut bien :cyp: j'en ai déjà parler, sans réponse de sa part :cyp: moi jveut bien le faire mais c'est quand meme sa voiture :cyp:
Afficher plus
Afficher moins



paco59pc a écrit :
Ben tu lui rachete :lol:



ou alors, tu achete une petite voiture qui roule assez bien et tu fais echange :lol:
Afficher plus
Afficher moins



T'aurait pu r'acheter ma mamie et la donner a ta mère comme ça tu récup sa clio 2.1 et elle resterais en Clio :lol:


---------------
CLAC CLAC BOUUM PSSSSSSCHIIIIIIIIIIIIIIIIIIITT​TT

Ma clio extrême :rs:
Mon ancienne clio RT
Profil : Pilote chevronné
  1. homepage
  2. config
paco59pc
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 16/02/2010 à 23:25:34  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ben ouai

tes souvenirs sont bons : lorsque je devais voir titine dans sa version "finale" tu t'es trompé de route et a force de se contacter, on n'avait plus de credit :o

Profil : Routard confirmé
  1. config
cliort901
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 16/02/2010 à 23:26:37  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
jolie acquisition
ta de la chance d'avoir de la clim
mais quand tu va la mettre tu va perds 5ch :lol:
sa va elle est bien équipé


---------------
ma petite Clio 1.4 RT
Profil : Pilote assidu
hardy62
Coupe bronze Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 16/02/2010 à 23:31:02  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

paco59pc a écrit :
Ben tu lui rachete :lol:



ou alors, tu achete une petite voiture qui roule assez bien et tu fais echange :lol:
Afficher plus
Afficher moins




C'est ce que j'ai penser, notamment une twingo   :p  mais elle en voulais pas parce que c'était trop petit a son gout  :pfff:  mon père en a bien une pourtant  :lol:  enfin bref HS off


---------------
:rs: Renault Sport :rs:
Profil : Pilote semi-pro
  1. config
hellcraft59
Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès or messages
  1. Posté le 17/02/2010 à 00:01:53  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

clioRT901 a écrit :
jolie acquisition
ta de la chance d'avoir de la clim
mais quand tu va la mettre tu va perds 5ch :lol:
sa va elle est bien équipé
Afficher plus
Afficher moins



Merci ;)

La clim c'est un bonus, mais je sais pas si je vais m'en servir

C'est sur que 65cv c'est pas beaucoup alors avec 5 en moins je vais perdre 20 km/h en Vmax :lol:

Hardy62 a écrit :



C'est ce que j'ai penser, notamment une twingo   :p  mais elle en voulais pas parce que c'était trop petit a son gout  :pfff:  mon père en a bien une pourtant  :lol:  enfin bref HS off
Afficher plus
Afficher moins



Je pensais aussi que c'était tout petit, mais la première fois que je suis monté dans une twingo je me suis dit : "ça a l'air tout petit mais y a de la place dedans"


---------------
CLAC CLAC BOUUM PSSSSSSCHIIIIIIIIIIIIIIIIIIITT​TT

Ma clio extrême :rs:
Mon ancienne clio RT
Profil : Pilote assidu
hardy62
Coupe bronze Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 17/02/2010 à 00:20:39  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
La clim s'est vraiment appréciable l'été ! cet été j'en ai eu besoin avec les 30 degrés dehors ... et en plus la voiture est noire, donc elle prend encore plus la chaleur ^^ mais moi je voit pas la différence de puissance et en vitesse après c'est une 80Ch la mienne :) :cyp:

Moi aussi avant que mon père l'achete je me disait "ouai c'est nul c'est tout petit etc..." mais en fait y a vachement plus de place qu'on ne pense :) et maitenant je m'y suis attaché a cette petite twingo [:alex norev:15] elle sera vraiment a moi quand mon père aura acheter une autre voiture (clio :cyp: ) car elle commence a devenir kilometré pour lui (185.000)
Message édité par Hardy62 le 17/02/2010 à 00:21:05

---------------
:rs: Renault Sport :rs:
Profil : Pilote chevronné
  1. homepage
  2. config
paco59pc
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 17/02/2010 à 00:24:42  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
En voyant les photos, une chose me turlubine :lol:

t'es sur que cette voiture est une 1ere main d'une personne agée ???


car ce genre de JA, les liserets et seuil de porte, ça fait plutot jeunot que vieillot :lol:

Profil : Pilote semi-pro
  1. config
hellcraft59
Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès or messages
  1. Posté le 17/02/2010 à 00:33:36  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Hardy62 a écrit :
La clim s'est vraiment appréciable l'été ! cet été j'en ai eu besoin avec les 30 degrés dehors ... et en plus la voiture est noire, donc elle prend encore plus la chaleur ^^ mais moi je voit pas la différence de puissance et en vitesse après c'est une 80Ch la mienne :) :cyp:

Moi aussi avant que mon père l'achete je me disait "ouai c'est nul c'est tout petit etc..." mais en fait y a vachement plus de place qu'on ne pense :) et maitenant je m'y suis attaché a cette petite twingo [:alex norev:15] elle sera vraiment a moi quand mon père aura acheter une autre voiture (clio :cyp: ) car elle commence a devenir kilometré pour lui (185.000)
Afficher plus
Afficher moins



Pour la clim on verra cet été, j'ai pris l'habiture de rouler les vitres ouvertes (même a 130 sue autoroute :d )

paco59pc a écrit :
En voyant les photos, une chose me turlubine :lol:

t'es sur que cette voiture est une 1ere main d'une personne agée ???


car ce genre de JA, les liserets et seuil de porte, ça fait plutot jeunot que vieillot :lol:
Afficher plus
Afficher moins



Ou alors mamie qui se fais dupper par son petit fils : "tiens mamie c'est jolie, mets ça sur ta voiture.... :lol: )

En tout cas j'ai le carnet d'entretiens tout a été fait en temps et en heure dans un garage, et ça je ne l'avais pas avec l'autre


---------------
CLAC CLAC BOUUM PSSSSSSCHIIIIIIIIIIIIIIIIIIITT​TT

Ma clio extrême :rs:
Mon ancienne clio RT
Profil : Pilote chevronné
  1. homepage
  2. config
paco59pc
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 17/02/2010 à 00:37:04  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
oki

moi je ne l'ai pas eu avec clubby



et avec pressy, j'ai eu un carnet vide :lol:

Profil : Pilote semi-pro
  1. config
hellcraft59
Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès or messages
  1. Posté le 17/02/2010 à 00:39:07  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour le liseret orange, c'est plutot jeunot qui n'a pas de gout :/

Et en parlant des JA j'ai déja vu plusieurs fois des personnes agées conduisant des voitures ayant des JA (non d'origine) ça m'a étonné a chaque fois :eek:
Message édité par hellcraft59 le 17/02/2010 à 00:40:40

---------------
CLAC CLAC BOUUM PSSSSSSCHIIIIIIIIIIIIIIIIIIITT​TT

Ma clio extrême :rs:
Mon ancienne clio RT
Profil : Pilote assidu
hardy62
Coupe bronze Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 17/02/2010 à 00:39:58  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

hellcraft59 a écrit :


Pour la clim on verra cet été, j'ai pris l'habiture de rouler les vitres ouvertes (même a 130 sue autoroute :d )

Afficher plus
Afficher moins



Tu verra, si il fait bien chaud tu va pas cracher dessus  :p  ;)  :)


---------------
:rs: Renault Sport :rs:
Profil : Pilote semi-pro
  1. config
hellcraft59
Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès or messages
  1. Posté le 17/02/2010 à 00:42:02  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

paco59pc a écrit :
oki

moi je ne l'ai pas eu avec clubby



et avec pressy, j'ai eu un carnet vide :lol:
Afficher plus
Afficher moins



Ah c'est pas mal ça, tu as eu un carnet pour mettre les futures factures :lol:


---------------
CLAC CLAC BOUUM PSSSSSSCHIIIIIIIIIIIIIIIIIIITT​TT

Ma clio extrême :rs:
Mon ancienne clio RT
Publicité

 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  162
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
[Probleme technique] Voyant antipollution allumé 8
[Presentation] Ma Clio 2.1 DTi RXT [Shoot p.31] 1104
Ma clio 1 ne tient plus la route 10
[Probleme technique] Voyant d'injection allumé Clio 2 dCi 80 11
[Présentation] Clio II phase I 1.4L MTV 59