Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

[Problème Technique] Régime Moteur Clio II 1.4L 16V an 03

 

Il y a 149 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

[Problème Technique] Régime Moteur Clio II 1.4L 16V an 03

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
dak66tm
Invité
  1. Posté le 12/10/2011 à 15:38:43  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour à tous,

Etant nouveau sur ce forum, qui ma par ailleurs aidé à remplacer mon capteur PMH, j'ai besoin de vos lumières!
En effet, j'avais le fameux problème de calage à chaud de ma clio, la voiture étant par le passé à ma mère, elle avait demandé au dépanneur quel était le problème!
"Capteur PMH ma p'tite dame" lui a rétorqué le techos! Du coup, en le "trifouillant" un peu lorsque cela arrivé, la voiture redémarrait dans la foulée.
Jusqu'à la semaine dernière ou c'est arrivé trois fois en deux jours. Ni une ni deux, je commande le PMH et le remplace grâce aux conseils avisé de ce forum ( que je remercie grandement!).
Cependant nouveau problème ( que j'avais remarqué avant mais qui me semblait aller avec le PMH), le ralenti de la voiture est un peu bas à mon goût!
Elle tourne a 800tr/min que ce soit à chaud ou à froid avec quelques a coups! Ce qui me parait un peu juste!

J'aimerais donc savoir si ce régime moteur est normal, et si non d'où peut bien provenir ce problème?!

Le remplacement des bobines à déjà était effectué à 90 000Km (139000 au compteur maintenant), je les avais testé y'a pas longtemps et il me semble qu'une ne soit pas en grande forme....
(Je n'ai pas de perte de puissance...)
Message édité par dak66tm le 12/10/2011 à 15:49:09
Sujets relatif
Invité
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 12/10/2011 à 19:46:58  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bjr peut etre le filtre a essence un peu viellot

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
e5c281c790 0
[2.X] [1.6 16v] Bruit suspect avant droit 2
Pièce GM étrange sous le capot des Clio C3G 9
[Probleme technique] Claquement en virage clio 2 phase 2 dci65 35
[Probleme technique] Antenne Clio 3 6