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Bonjour à tous,
Etant nouveau sur ce forum, qui ma par ailleurs aidé à remplacer mon capteur PMH, j'ai besoin de vos lumières!
En effet, j'avais le fameux problème de calage à chaud de ma clio, la voiture étant par le passé à ma mère, elle avait demandé au dépanneur quel était le problème!
"Capteur PMH ma p'tite dame" lui a rétorqué le techos! Du coup, en le "trifouillant" un peu lorsque cela arrivé, la voiture redémarrait dans la foulée.
Jusqu'à la semaine dernière ou c'est arrivé trois fois en deux jours. Ni une ni deux, je commande le PMH et le remplace grâce aux conseils avisé de ce forum ( que je remercie grandement!).
Cependant nouveau problème ( que j'avais remarqué avant mais qui me semblait aller avec le PMH), le ralenti de la voiture est un peu bas à mon goût!
Elle tourne a 800tr/min que ce soit à chaud ou à froid avec quelques a coups! Ce qui me parait un peu juste!
J'aimerais donc savoir si ce régime moteur est normal, et si non d'où peut bien provenir ce problème?!
Le remplacement des bobines à déjà était effectué à 90 000Km (139000 au compteur maintenant), je les avais testé y'a pas longtemps et il me semble qu'une ne soit pas en grande forme....
(Je n'ai pas de perte de puissance...)
Etant nouveau sur ce forum, qui ma par ailleurs aidé à remplacer mon capteur PMH, j'ai besoin de vos lumières!
En effet, j'avais le fameux problème de calage à chaud de ma clio, la voiture étant par le passé à ma mère, elle avait demandé au dépanneur quel était le problème!
"Capteur PMH ma p'tite dame" lui a rétorqué le techos! Du coup, en le "trifouillant" un peu lorsque cela arrivé, la voiture redémarrait dans la foulée.
Jusqu'à la semaine dernière ou c'est arrivé trois fois en deux jours. Ni une ni deux, je commande le PMH et le remplace grâce aux conseils avisé de ce forum ( que je remercie grandement!).
Cependant nouveau problème ( que j'avais remarqué avant mais qui me semblait aller avec le PMH), le ralenti de la voiture est un peu bas à mon goût!
Elle tourne a 800tr/min que ce soit à chaud ou à froid avec quelques a coups! Ce qui me parait un peu juste!
J'aimerais donc savoir si ce régime moteur est normal, et si non d'où peut bien provenir ce problème?!
Le remplacement des bobines à déjà était effectué à 90 000Km (139000 au compteur maintenant), je les avais testé y'a pas longtemps et il me semble qu'une ne soit pas en grande forme....
(Je n'ai pas de perte de puissance...)
Message édité par dak66tm le 12/10/2011 à 15:49:09