Invité §mat438HI 21 décembre 2011 Signaler Partager 21 décembre 2011 Nan :q Et je suis jaloux, je partage pas Méchant Je prends juste la caisse, on fait un swap moteur et je te laisse tes jantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rap468Kb 21 décembre 2011 Signaler Partager 21 décembre 2011 Y'a quand même 3 mois de recherches et 600 bornes pour aller la chercher Je voulais CE modèle précis donc j'vais te dire... Je suis vraiment pas prêt de la lâcher Elle me lâchera pas tant qu'elle sera pas pliée dans un fossé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat438HI 21 décembre 2011 Signaler Partager 21 décembre 2011 Y'a quand même 3 mois de recherches et 600 bornes pour aller la chercher Je voulais CE modèle précis donc j'vais te dire... Je suis vraiment pas prêt de la lâcher Elle me lâchera pas tant qu'elle sera pas pliée dans un fossé Je déconne hein Je compte pas lâcher la mienne non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ben141Cj 21 décembre 2011 Signaler Partager 21 décembre 2011 Je trouve que ça ne fais pas assez ressortir les Jantes et que du coup des tôles donneraient le même rendu. Mon volant est presque neuf Juste des signes de faiblesse sur la branche du haut mais le reste est nickel J'essaierais d'en poster une photo Ouais je comptais changer les 4 + les 4 bougies (pour ce que ça coûte ) Les Valeo tu penses que je peut foncer ou il faut absolument des BERU ? En ce moment j'ai une seule bobine qui est d'origine, les autres sont BERU. C'est clair que le becquet c'est beaucoup mieux Pour l'integrale, je pense que ça ne sera pas avant cet été, ma priorité étant ces bobines et la calandre RS. Si je la fais maintenant c'est à la bombe donc autant attendre pour un rendu Pour les bobines j'avais pris des valeo, pas de soucis avec (enfin pour les 7000 bornes que j'ai fait avant de vendre la voiture ). Sinon pour la calandre RS je trouve que ça rend pas mal sur les voitures sombre, sur une clio clair j'aime moins, ça fait trop rajouté. Apres la calandre dynamique est vraiment bien, en harmonie avec la grille du PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rap468Kb 21 décembre 2011 Signaler Partager 21 décembre 2011 Je déconne hein Je compte pas lâcher la mienne non plus :q Pour les bobines j'avais pris des valeo, pas de soucis avec (enfin pour les 7000 bornes que j'ai fait avant de vendre la voiture ). Sinon pour la calandre RS je trouve que ça rend pas mal sur les voitures sombre, sur une clio clair j'aime moins, ça fait trop rajouté. Apres la calandre dynamique est vraiment bien, en harmonie avec la grille du PC Je pense finalement prendre des BERU, je vais choisir la fiabilité et la sureté. Je vois mal ce que ça peut donner sur du Gris boréal, c'est pour ça que je demandais des photos. La seule gris boréal avec une calandre RS que j'ai trouvée c'est celle de RZK, je trouve que ça rend plutôt bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MaG432Oy 21 décembre 2011 Signaler Partager 21 décembre 2011 La calandre RS ne va pas sur tous les modeles je trouve... Mais comme l'a dit Benj, c'est vrai que ca rend mieux sur les couleurs sombres, j'y avais jamais pensé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat438HI 21 décembre 2011 Signaler Partager 21 décembre 2011 Oui c'est vrai que la calandre RS est bien miens qu'une calandre "normale" mais sur le gris je trouve ça bof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rap468Kb 21 décembre 2011 Signaler Partager 21 décembre 2011 A voir avec un PC dyn, Je vais pas laisser cette calandre là c'est clair et net, pour moi gros avantage à la RS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fa3841GE 21 décembre 2011 Signaler Partager 21 décembre 2011 Elle rend mieux avec un pc dynamique je trouve http://www.google.fr/imgres?q= [...] ;amp;ty=65 Après c'est comme pour les clio 3 la forme des grilles si tu prends une calandre rs et bien différente avec celle du pc mais +1 pour cette modif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rap468Kb 22 décembre 2011 Signaler Partager 22 décembre 2011 Elle rend mieux avec un pc dynamique je trouve http://www.google.fr/imgres?q= [...] ;amp;ty=65 Après c'est comme pour les clio 3 la forme des grilles si tu prends une calandre rs et bien différente avec celle du pc mais +1 pour cette modif Aaaaaahhhh, Coupaaing En voilà un gars bien Enfin plus je vois de Boreales calandrées RS plus je me dis que c'est indispensable pour la mienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fa3841GE 22 décembre 2011 Signaler Partager 22 décembre 2011 Aaaaaahhhh, Coupaaing En voilà un gars bien Enfin plus je vois de Boreales calandrées RS plus je me dis que c'est indispensable pour la mienne C'est surtout une affaire de goût Oui sa change bien et sa irait de paire avec le becquet dynamique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §RZK243Br 22 décembre 2011 Signaler Partager 22 décembre 2011 Même si c'est ma voiture, j'en suis encore amoureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rap468Kb 22 décembre 2011 Signaler Partager 22 décembre 2011 C'est surtout une affaire de goût Oui sa change bien et sa irait de paire avec le becquet dynamique Je pense, en plus je viens de voir des photos d'une boréales avec calandre RS dans la neige, elle est juste trop belle. C'est vrai que ça va de paire mais encore plus si le becquet Dyn était couleur carosserie Même si c'est (plus ?) ma voiture, j'en suis encore amoureux Tu m'étonnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hel024ct 22 décembre 2011 Signaler Partager 22 décembre 2011 Superbe ton initiale tu t'es fait plaisir Je valide le becquet Dyn ça finit bien l'arrière de ta clio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Vip003ab 22 décembre 2011 Signaler Partager 22 décembre 2011 La partie cuir des contre porte a l'air d'une superbe qualité, c'est tellement beau dans une Renault d'avoir ce luxe, j'aime beaucoup la petite soeur de ma belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rap468Kb 22 décembre 2011 Signaler Partager 22 décembre 2011 Superbe ton initiale tu t'es fait plaisir Je valide le becquet Dyn ça finit bien l'arrière de ta clio Merci Je sais même pas pourquoi c'est pas d'origine sur toutes ce becquet, je trouve que l'autre fais trop apparaitre la partie arrondie du haut de la lunette La partie cuir des contre porte a l'air d'une superbe qualité, c'est tellement beau dans une Renault d'avoir ce luxe, j'aime beaucoup la petite soeur de ma belle A niveau de l'interieur, j'ai pas eu l'occasion de prendre de photos, mais à l'achat elle avais des grosse traces noires sur les intérieurs, un coup d'éponge coté grat' grat' et hop, disparus C'est clair qu'autant "d'options" pour une première voiture, ça le fais Je m'était jamais renseigner sur les finitions de Clio 1 et quand je vois la tienne je dis Vraiment belle la p'tite Baccara Sinon j'ai parcouru ton topic sur tes dessins.. T'as du talent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §RZK243Br 23 décembre 2011 Signaler Partager 23 décembre 2011 Oui c'est la voiture de mes parents maintenant J'ai une mégane maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Vip003ab 23 décembre 2011 Signaler Partager 23 décembre 2011 A niveau de l'interieur, j'ai pas eu l'occasion de prendre de photos, mais à l'achat elle avais des grosse traces noires sur les intérieurs, un coup d'éponge coté grat' grat' et hop, disparus C'est clair qu'autant "d'options" pour une première voiture, ça le fais Je m'était jamais renseigner sur les finitions de Clio 1 et quand je vois la tienne je dis Vraiment belle la p'tite Baccara Sinon j'ai parcouru ton topic sur tes dessins.. T'as du talent [/quotemsg] Merci pour elle, je le lui susurrerais au coin du retro Elles sont bien équipées les Baccara et le cuir est joli, le bois aussi, mais la finition est parfaite, mais... ça donne un certain charme Pour avoir été dans une initiale je trouve la finition de très bonne qualité Merci pour les dessins, faut que je m'y remettre, pas eu beaucoup de temps en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rap468Kb 23 décembre 2011 Signaler Partager 23 décembre 2011 Oui c'est la voiture de mes parents maintenant J'ai une mégane maintenant J'ai vu ça, j'ai vu aussi que tu voulais passer à la III Mais ... T'es pas jeune encore toi ? T'as de la chance de pouvoir monter aussi vite en gamme Merci pour elle, je le lui susurrerais au coin du retro Elles sont bien équipées les Baccara et le cuir est joli, le bois aussi, mais la finition est parfaite, mais... ça donne un certain charme Pour avoir été dans une initiale je trouve la finition de très bonne qualité Merci pour les dessins, faut que je m'y remettre, pas eu beaucoup de temps en ce moment Ouais y'a du relachement là J'attend de voir les caricatures et la cab' Sinon j'ai commander hier mes 4 bobines et 4 bougies. Ce sera donc NGK pour les bougies et Valeo pour les bobines, trop chères les BERU :/ Changement prévu ce weekend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MaG432Oy 23 décembre 2011 Signaler Partager 23 décembre 2011 On attends d'autres photos de la belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ner248SN 24 décembre 2011 Signaler Partager 24 décembre 2011 On attends d'autres photos de la belle +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §RZK243Br 24 décembre 2011 Signaler Partager 24 décembre 2011 J'ai vu ça, j'ai vu aussi que tu voulais passer à la III Mais ... T'es pas jeune encore toi ? T'as de la chance de pouvoir monter aussi vite en gamme J'ai 21 ans presque 22 ans, mais je gagne bien et habite encore chez mes parents donc ça aide pas mal [:rzk57] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rap468Kb 24 décembre 2011 Signaler Partager 24 décembre 2011 J'en ai repris cet après midi mais vu qu'il n'y a pas eu de modif' je me suis dis que ça ferais "trop" Surtout que mon APN est vraiment pas tip-top et que niveau spot, habitant pourtant à la campagne, je n'ai pas beaucoup d'idée Donc voilà un petit shoot gadouilleux improvisé cet après-midi qui rappelle un peu celui de mathieu51 :q Et en bonus, l'une d'elle retouchée qui va maintenant servir de fond d'écran à mon MB Ps: Ca fais moins con sans la retouche sur la plaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat438HI 24 décembre 2011 Signaler Partager 24 décembre 2011 T'as fini de me copier :q :q M'en fiche, elle peut pas être aussi sale que la mienne Sympa le shoot, j'ai pas autant de spot possible Tiens, toi t'utilises iPhoto pour retoucher tes photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rap468Kb 24 décembre 2011 Signaler Partager 24 décembre 2011 T'as fini de me copier :q :q M'en fiche, elle peut pas être aussi sale que la mienne Sympa le shoot, j'ai pas autant de spot possible Tiens, toi t'utilises iPhoto pour retoucher tes photos Campagne + Hiver = J'ai pas beaucoup le choix, dès que je bouge, y'a d'la boue Oh toi tu sais pas, je me suis égaré dans des chemins au retour, je connaissais pas.. ..Bah j'y retournerais pas. Boueux pendant 15 bornes, au moins je sais que la clio peut (ou pas) se transformer en 4x4 si besoin Yep, en fait y'en a pas d'autre d'origine style "paint" :/ Et pis la compatibilité Mac touSSa c'est la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat438HI 24 décembre 2011 Signaler Partager 24 décembre 2011 La Clio peut très bien faire du 4x4, j'en ai déjà fait iPhoto est complet en fin de compte, on peut retoucher, redimenssioner et faire d'autres choses en fin de compte mais c'est vrai que la compatibilité Mac c'est pas son fort m'enfin quand on a acheté on savait à quoi s'attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rap468Kb 24 décembre 2011 Signaler Partager 24 décembre 2011 La Clio peut très bien faire du 4x4, j'en ai déjà fait iPhoto est complet en fin de compte, on peut retoucher, redimenssioner et faire d'autres choses en fin de compte mais c'est vrai que la compatibilité Mac c'est pas son fort m'enfin quand on a acheté on savait à quoi s'attendre Ouais enfin j'ai vraiment mal pour elle dès que je prend une bosse un peu vite Ouais enfin moi perso j'ai acheter pour pas avoir a acheter tous les 1.5 ans Même en étant super respectueux c'est le maximum que j'ai fais Il est pas super complet mais disons qu'il fais (peut-être) les trucs les plus importants, du moins il me permet de cacher ma plaque et de faire quelques petits effets sympa pour mon fond d'écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat438HI 24 décembre 2011 Signaler Partager 24 décembre 2011 Ouais enfin j'ai vraiment mal pour elle dès que je prend une bosse un peu vite Ouais enfin moi perso j'ai acheter pour pas avoir a acheter tous les 1.5 ans Même en étant super respectueux c'est le maximum que j'ai fais Il est pas super complet mais disons qu'il fais (peut-être) les trucs les plus importants, du moins il me permet de cacher ma plaque et de faire quelques petits effets sympa pour mon fond d'écran Faut les prendre moins vite les bosses Moi je le trouve très bien, j'ai pas besoin d'un photoshop parce que je comprends rien aux calques et tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MaG432Oy 24 décembre 2011 Signaler Partager 24 décembre 2011 Moi j'eteins les xenons pour prendre les photos, ça éblouit trop...Feux eteints, le rendu est bien meilleur surtout de nuit sous un eclairage de magasin ou autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rap468Kb 24 décembre 2011 Signaler Partager 24 décembre 2011 Faut les prendre moins vite les bosses Moi je le trouve très bien, j'ai pas besoin d'un photoshop parce que je comprends rien aux calques et tout Ouais nan mais je suis pas non plus un bucheron J'la respecte quand même ma caisse hein Je me rappelle mon époque PC où je geekais pas mal sur PS et quand on apprend à s'en servir c'est vraiment génial, on peut tout faire. Après j'avoue y avoir passer du temps avant de savoir Moi j'eteins les xenons pour prendre les photos, ça éblouit trop...Feux eteints, le rendu est bien meilleur surtout de nuit sous un eclairage de magasin ou autre Je me suis rendu compte après coup que les xénons éblouissaient. Mais j'ai des xénons quoi.. Faut les montrer Nan mais plus sérieusement je pense que mes veilleuses à LEDs suffiraient. Pas dur pour ta black de trouver une lumière qui rende bien, plus dur sur du gris, j'attend la neige, j'ai cru voir que ça rendais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MaG432Oy 24 décembre 2011 Signaler Partager 24 décembre 2011 Je me suis rendu compte après coup que les xénons éblouissaient. Mais j'ai des xénons quoi.. Faut les montrer Nan mais plus sérieusement je pense que mes veilleuses à LEDs suffiraient. Pas dur pour ta black de trouver une lumière qui rende bien, plus dur sur du gris, j'attend la neige, j'ai cru voir que ça rendais Moi aussi j'aime bien allumer mes xenons et meme de jour parfois Meme veilleuse allumées, si t'as pas un bon APN, ça va fausser les couleurs... Apres, ce sont les trucs de base, ne pas etre à contre jour, au contraire, il faut se servir de la lumiere exterieure pour eclairer la voiture, eviter les zooms si t'as pas un objo de fou, jouer avec les inclinaisons, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat438HI 24 décembre 2011 Signaler Partager 24 décembre 2011 Ouais nan mais je suis pas non plus un bucheron J'la respecte quand même ma caisse hein Je me rappelle mon époque PC où je geekais pas mal sur PS et quand on apprend à s'en servir c'est vraiment génial, on peut tout faire. Après j'avoue y avoir passer du temps avant de savoir Encore heureux ! J'aime bien faire quelques séances de 4x4, ça me défoule, bon j'suis jamais resté bloqué dans de la boue mais j'ose même pas imaginer le jour où ça m'arrivera Au collège, ma prof d'art P nous a fait quelques cours sur Gimp mais j'ai rien compris du coup j'ai rien retenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rap468Kb 27 décembre 2011 Signaler Partager 27 décembre 2011 Bonsoir, j'ai été pas mal occupé ces derniers temps entre les fêtes, la voiture, touSSa. Je viens donc aux nouvelles, Ce Week-end, reception des 4 bougies et 4 bobines Valéo, Au passage, reception en 24h chrono Donc montage direct et essai, Plus de trous et de pertes d'accel' Je les vois enfin les 110 canassons Par contre soucis, en enlevant le cache moteur, je me rend compte qu'une des visses qui tient les bobines est foirée, du coup j'ai une bobine qui se balade un peu Je me suis donc enfin motiver à me bouger pour régler le deuxième soucis, c'est à dire le ralenti Donc sur les conseils d'un agent Renault, je m'oriente vers le fameux boitier papillon (qui apparaît sur mon rapport de valise). Je me met donc à la recherche d'un tuto sur le waib qui traite du démontage de cette Après pas mal de recherche je trouve Cette url n'existe plus, il ne traite pas du démontage du boitier mais j'ai suivi son tuto pour la dépose de l'admission car sur ces photos je voyais qu'on à accès au boitier une fois l'admission enlevée. Donc lendemain matin debout à l'aube et hop les mains dans la merde J'ai pris des photos de l'état du volet papillon mais pas l'APN sous la main Donc quelques minutes et après quelques chiffons imbibés d'essence, remontage. Test direct (à froid) Plutôt concluant, un peu haut mais vraiment stable. Test tout au long de la soirée, à chaud, à froid Donc mon deuxième soucis est lui aussi enfin régler => Je retrouve enfin de la puissance sous la pédale et c'est vraiment le pied de pas craindre au voyant dès que je suis un peu haut dans les tours Ne plus caler pendant les marches arrières à cause du ralenti qui craque est aussi sympa Même si j'ai encore quelques soucis à lui régler comme ma jauge de T° qui boude :q ou cette visse foirée (ça risque pas de faire reclaquer la bobine si elle est mal tenue ?).. .. Et bah je dois dire que Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MaG432Oy 28 décembre 2011 Signaler Partager 28 décembre 2011 Ca fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rap468Kb 28 décembre 2011 Signaler Partager 28 décembre 2011 Ca fait plaisir C'est clair Ahh, aussi ... Je me suis dis hier soir que j'allais embaucher quelqu'un pour que je puisse voir le fonctionnement des laves phares. Evidemment c'est pas le truc que j'ai souvent l'occasion de vérifier, et bah... Ca marche pas, ni en veilleuse ni en xénons. J'en ai un des deux qui ne gicle pas mais coule vers le sol (très peu) et l'autre qui se touche (sans gicler) J'ai une des deux buses qui est plus amochée mais c'est celle la qui fournit le plus d'effort Donc j'en appelle à vous, Moteur, pompe, buses ? Je pense pouvoir écarter la piste du moteur car mes EG marche Pour le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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