Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

clio 2 dci 80 demarre et cale a froid

 

Il y a 1082 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

clio 2 dci 80 demarre et cale a froid

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. Posté le 08/12/2013 à 19:20:50  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
bonjour a tous , nouveau sur ce forum , j'en appel a vos connaissances , je possede une clio 2 dci 80 avec 175000 km , acheter d'occassion , elle a eu beaucoup de problèmes de demarrage a froid ou chaud , j'ai changer le capteur pmh sans succes , donc passage chez Renault , apres m'avoir deplumer de 250 € de diagnostique , on m'annonce qu'il n'y a aucun probleme , et qu'il font une mise a jour du calculateur ........... si ça recommence , vous nous la ramener !!!
tranquille pendant 2 semaines , la voiture démarrait du premier coup en tournant pas rond et ça allait, maintenant au premier demarrage , le regime monte a 1000 tours puis baisse et cale , 2e coup ça tourne , l'aiguille se ballade et fini par se stabiliser , dans la journée ça roule nickel

les bougies sont neuves , filtre go 1 an , pas de bulles sauf dans le circuit de retour reservoir, retour injecteur ok et compression moteur ok

avez vous eu un probleme similaire ? merci d'avance

Sujets relatif
Profil : Routard confirmé
deacon_
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 11/12/2013 à 21:37:29  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Passer la valise c'est bien, mais si c'est juste pour vérifier des défauts sans analyser les paramètres ça ne sert pas à grand chose. :/

Quelles sont tes valeurs de haute pression carburant avant et après démarrage ? (voir paramètres sur la valise diag ou mesure signal de tension sur capteur HP).
De quelle année est ton véhicule ?
Aurait-il été concerné par un problème de limaille dans le circuit d'alimentation ?

Une valeur erronée ou un dysfonctionnement de l'actuateur de débit (défaut d'étanchéité interne) pourraient expliquer ta panne, mais d'autres causes également. La valise est souvent d'une aide cruciale pour identifier un paramètre défaillant.
Message édité par Deacon_ le 11/12/2013 à 21:39:23
Invité
  1. Posté le 12/12/2013 à 08:18:17  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour , merci de ta reponse , je n'ai pas le choix que de retourner chez Renault pour verifer mon actuateur , je vais y aller rapidement car la voiture commence meme a caler en passant un ceder le passage ou un stop , la reprise a du mal a bas regime , si elle cale , un coup de cle et sa redemarre de suite

pour info la clio est de 2001 , mais aucun soucis de limaille dans le filtre ..............

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Isolation son Clio 1 1.9D 10
[Concours Photos NOEL] Concours intersection décembre : Noël 134
probleme branchement autoradio clio 1 8
Voyant frein à main s'allume en accélération 2
Clio campus version 2005, install regulateur 0