Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info
 
 

Il y a 469 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

 Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  ...  3600  3700  3800  3900  4000  4100  4200  4300  4400  4500  4501  4502  4503  4504  4505  4506  4507  4508  ...  6276
100  200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  1200  1300  1400  1500  1600  1700  1800  1900  2000  2100  2200  2300  2400  2500  2600  2700  2800  2900  3000  3100  3200  3300  3400  3500  ...
4509  4510  4520  4530  4540  4550  4560  4570  4580  4590  4600  4700  4800  4900  5000  5100  5200  5300  5400  5500  5600  5700  5800  5900  6000  6100  6200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le Bistrot du Scenic

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Mi-losange mi-chevron
Profil : As du volant
  1. config
scenic_en_colere
Marques - succès or messages
  1. Posté le 18/03/2011 à 21:20:40  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :

greglec a écrit :
Ouai, on tourne a une demi équipe au frais! La moitié de mon équipe frais est absente! Entre vacances et arrêts de travail...
Afficher plus
Afficher moins



Ah la distri dès qu'il y a des absents.... Et comme on remplace pas pour les vacances, et les clients ne comprennent pas qu'il manque du sopalin à cause de ça :lol:.

Message cité 3 fois

---------------
[:remus400] Grand Scenic 3 1,5 DCI 110cv 09/2012 116495 kms (depuis 04/2014), [:niknikc2:4] C3 Vitamine PureTech 82cv (depuis 07/2016) 38999 kms.(MAJ le 05/08/18).
Avant: R5 TL 1982 (5 ans et demi 69000 kms parcourus), Twingo Pack 1994 (13 ans 153000 kms parcourus), Clio I RN 1993 (3 ans et demi 37000 kms parcourus), Scenic 1 ph2 2001 (12 ans et 165000 kms parcourus), Clio 2 Campus 2010 (6 ans et 109201 kms parcourus)
Sujets relatif
Profil : Pilote d'essai
dr_troy68
Coupe argent Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 18/03/2011 à 21:23:42  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
nous aussi pas mal d'absence, arret + vac

j'ai toujours pas de reponse pour mes frais
j'attends que la nana rentre de congés


---------------
La beauté est la malediction de ce monde.
Profil : Pilote d'essai
dr_troy68
Coupe argent Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 18/03/2011 à 21:24:20  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
4500


---------------
La beauté est la malediction de ce monde.
Publicité

Mi-losange mi-chevron
Profil : As du volant
  1. config
scenic_en_colere
Marques - succès or messages
  1. Posté le 18/03/2011 à 21:26:32  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
4500 ème page :D Happy page scenic's!!!


---------------
[:remus400] Grand Scenic 3 1,5 DCI 110cv 09/2012 116495 kms (depuis 04/2014), [:niknikc2:4] C3 Vitamine PureTech 82cv (depuis 07/2016) 38999 kms.(MAJ le 05/08/18).
Avant: R5 TL 1982 (5 ans et demi 69000 kms parcourus), Twingo Pack 1994 (13 ans 153000 kms parcourus), Clio I RN 1993 (3 ans et demi 37000 kms parcourus), Scenic 1 ph2 2001 (12 ans et 165000 kms parcourus), Clio 2 Campus 2010 (6 ans et 109201 kms parcourus)
Profil : As du volant
sierra38
Marques - succès or messages
  1. Posté le 18/03/2011 à 21:26:35  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:o pour une fois, je suis là sur un chiffre rond :p
Spoiler :

et pas rond sur un chiffre là [:arkiel:1]


---------------
Grand Scénic II 2.0l 16v 09/2005 - 183842 kms au 17/07/18.
Renault, c'est de la merde ... 1 sonde Hs à 115508 kms ... un Tableau de bord à 129500 ... module chaufffage à 180000 kms
Pour un doigt le bras, pour un oeil, la tête
Publicité

Profil : Pilote d'essai
  1. config
diabolik_sax
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 18/03/2011 à 21:26:39  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
4500 :cyp:


---------------
Renault Scénic 1.6 16v '02 / Citroën Xsara 1.6 16v '02 / Citroën Visa Super E '81
J'tai à l'oeil!!!!!!! D'oh!!!!
Profil : Pilote pro
  1. config
greglec
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 18/03/2011 à 21:27:20  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

scenic_en_colere a écrit :


Ah la distri dès qu'il y a des absents.... Et comme on remplace pas pour les vacances, et les clients ne comprennent pas qu'il manque du sopalin à cause de ça :lol:.
Afficher plus
Afficher moins


euh, on remplace pas les vacances...mais pas non les arrêts...

Message cité 2 fois

---------------
Twingo II, à vendre
Profil : Pilote addict
  1. config
krcarbo59200
Coupe bronze Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 18/03/2011 à 21:29:39  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Salut les Scénistes ;) . Félicitation pour la 4500ème page ;). Bonne soirée.
Message cité 1 fois

---------------
J'ai fait de l'Homme l'ennemi de mon destin, car le jour où je serai son meilleur ami il me traitera de chien [Youssoupha]
Profil : Pilote semi-pro
jjjjjjj
Marques - succès or messages
  1. Posté le 18/03/2011 à 21:30:23  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

greglec a écrit :

euh, on remplace pas les vacances...mais pas non les arrêts...
Afficher plus
Afficher moins



Euh, t'es pas clair ce soir  :lol:

Happy 4500 !!

Merci krcarbo

Message cité 1 fois
Message édité par jjjjjjj le 18/03/2011 à 21:31:10
J'tai à l'oeil!!!!!!! D'oh!!!!
Profil : Pilote pro
  1. config
greglec
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 18/03/2011 à 21:32:11  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:sol: 4500!!!


---------------
Twingo II, à vendre
Profil : Pilote addict
  1. config
mans2477
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 18/03/2011 à 21:32:39  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir à Toutes et à Tous, :hello:

Je suis claqué. Bonne nuit. :jap:

Message cité 1 fois

---------------
J'aime le sport, surtout quand il est pratiqué par les autres :o ;)
manger du reblochon
Profil : Pilote pro
  1. config
celinne-74
Marques - succès or messages
  1. Posté le 18/03/2011 à 21:33:37  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Soir les gens :coucou:
Message cité 2 fois

---------------
Ceux qui se prennent pour le nombril du monde ce sont trompés de trou, ce sont des trous.............du cul
[:axr:1]
Mi-losange mi-chevron
Profil : As du volant
  1. config
scenic_en_colere
Marques - succès or messages
  1. Posté le 18/03/2011 à 21:33:40  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

greglec a écrit :

euh, on remplace pas les vacances...mais pas non les arrêts...
Afficher plus
Afficher moins



Oula les mots sont tout dans le mauvais sens là :lol:

Message cité 1 fois

---------------
[:remus400] Grand Scenic 3 1,5 DCI 110cv 09/2012 116495 kms (depuis 04/2014), [:niknikc2:4] C3 Vitamine PureTech 82cv (depuis 07/2016) 38999 kms.(MAJ le 05/08/18).
Avant: R5 TL 1982 (5 ans et demi 69000 kms parcourus), Twingo Pack 1994 (13 ans 153000 kms parcourus), Clio I RN 1993 (3 ans et demi 37000 kms parcourus), Scenic 1 ph2 2001 (12 ans et 165000 kms parcourus), Clio 2 Campus 2010 (6 ans et 109201 kms parcourus)
Publicité

Profil : Meilleure photo Noël 2011
  1. config
zand
Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès or messages
  1. Posté le 18/03/2011 à 21:35:51  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

DinGo1978 a écrit :



Spoiler :

tu devrais citer uniquement ce dont tu parles, car là Jessy va croire que Sierra a bien fait de changer sa box (facile à dire) ....



:lol:
Afficher plus
Afficher moins


  :lol:

greglec a écrit :
Ouai, on tourne a une demi équipe au frais! La moitié de mon équipe frais est absente! Entre vacances et arrêts de travail...
Afficher plus
Afficher moins


Un grand classique dans la grande distri. :bah:

scenic_en_colere a écrit :


Ah la distri dès qu'il y a des absents.... Et comme on remplace pas pour les vacances, et les clients ne comprennent pas qu'il manque du sopalin à cause de ça :lol:.
Afficher plus
Afficher moins



 [:seat85:2] Moi j'ai eu droit à 3 congés marter. ( a 2 mois de diff ) et personne de remplacée :bah:

Message cité 2 fois
Profil : Meilleure photo Noël 2011
  1. config
zand
Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès or messages
  1. Posté le 18/03/2011 à 21:36:06  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
4500 :rs:

Mi-losange mi-chevron
Profil : As du volant
  1. config
scenic_en_colere
Marques - succès or messages
  1. Posté le 18/03/2011 à 21:39:36  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Zand a écrit :


 [:seat85:2] Moi j'ai eu droit à 3 congés marter. ( a 2 mois de diff ) et personne de remplacée :bah:
Afficher plus
Afficher moins



Idem chez moi, voir pire. Quelque soit les vacances on embauche jamais de remplaçant nul part, et hormis un arret maladie long (genre congé maternité et encore pas toujours) on ne remplace pas non plus. Je connais les semaines de fin juillet à 3 personnes pour 7 jours, soit 2 personnes par jour dont une qui doit faire un 6 jour sur 7 pour y arriver.

Enfin pour moi ça va être fini tout ça le 1er mai, fini le terrain sauf grosse implantation ou remodeling, et donc je ne serais plus planifier sur le secteur vente rayon. Par contre je ferais toujours un peu de caisse quand il n'y aura pas assez de caissier et qu'il y aura du monde en caisse lors des permanences.

Message cité 1 fois

---------------
[:remus400] Grand Scenic 3 1,5 DCI 110cv 09/2012 116495 kms (depuis 04/2014), [:niknikc2:4] C3 Vitamine PureTech 82cv (depuis 07/2016) 38999 kms.(MAJ le 05/08/18).
Avant: R5 TL 1982 (5 ans et demi 69000 kms parcourus), Twingo Pack 1994 (13 ans 153000 kms parcourus), Clio I RN 1993 (3 ans et demi 37000 kms parcourus), Scenic 1 ph2 2001 (12 ans et 165000 kms parcourus), Clio 2 Campus 2010 (6 ans et 109201 kms parcourus)
J'tai à l'oeil!!!!!!! D'oh!!!!
Profil : Pilote pro
  1. config
greglec
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 18/03/2011 à 21:42:20  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

jjjjjjj a écrit :


Euh, t'es pas clair ce soir  :lol:

Happy 4500 !!

Merci krcarbo
Afficher plus
Afficher moins



scenic_en_colere a écrit :


Oula les mots sont tout dans le mauvais sens là :lol:
Afficher plus
Afficher moins


 :q je suis sur mon mobile... C'est po facile. Petite soiree Mario Kart avec Nathan. Ca détend.

Message cité 2 fois

---------------
Twingo II, à vendre
Mi-losange mi-chevron
Profil : As du volant
  1. config
scenic_en_colere
Marques - succès or messages
  1. Posté le 18/03/2011 à 21:43:25  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

greglec a écrit :

 :q je suis sur mon mobile... C'est po facile. Petite soiree Mario Kart avec Nathan. Ca détend.
Afficher plus
Afficher moins



Mario Kart detend et Satan t'habite :ange:

Message cité 1 fois

---------------
[:remus400] Grand Scenic 3 1,5 DCI 110cv 09/2012 116495 kms (depuis 04/2014), [:niknikc2:4] C3 Vitamine PureTech 82cv (depuis 07/2016) 38999 kms.(MAJ le 05/08/18).
Avant: R5 TL 1982 (5 ans et demi 69000 kms parcourus), Twingo Pack 1994 (13 ans 153000 kms parcourus), Clio I RN 1993 (3 ans et demi 37000 kms parcourus), Scenic 1 ph2 2001 (12 ans et 165000 kms parcourus), Clio 2 Campus 2010 (6 ans et 109201 kms parcourus)
Profil : Pilote semi-pro
jjjjjjj
Marques - succès or messages
  1. Posté le 18/03/2011 à 21:47:22  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tant que ca détend pas sa bite ... Karine va faire la tronche sinon
 [:dondiego78:1]
 
Message cité 2 fois
Profil : Meilleure photo Noël 2011
  1. config
zand
Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès or messages
  1. Posté le 18/03/2011 à 21:49:32  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

greglec a écrit :



 :q je suis sur mon mobile... C'est po facile. Petite soiree Mario Kart avec Nathan. Ca détend.
Afficher plus
Afficher moins


  :bien:

scenic_en_colere a écrit :


Mario Kart detend et Satan t'habite :ange:
Afficher plus
Afficher moins


 :cyp:

jjjjjjj a écrit :
Tant que ca détend pas sa bite ... Karine va faire la tronche sinon
 [:dondiego78:1]
 
Afficher plus
Afficher moins


 :cyp:

scenic_en_colere a écrit :


Idem chez moi, voir pire. Quelque soit les vacances on embauche jamais de remplaçant nul part, et hormis un arret maladie long (genre congé maternité et encore pas toujours) on ne remplace pas non plus. Je connais les semaines de fin juillet à 3 personnes pour 7 jours, soit 2 personnes par jour dont une qui doit faire un 6 jour sur 7 pour y arriver.

Enfin pour moi ça va être fini tout ça le 1er mai, fini le terrain sauf grosse implantation ou remodeling, et donc je ne serais plus planifier sur le secteur vente rayon. Par contre je ferais toujours un peu de caisse quand il n'y aura pas assez de caissier et qu'il y aura du monde en caisse lors des permanences.
Afficher plus
Afficher moins


 Tout pareil !!!

Message cité 1 fois
Mi-losange mi-chevron
Profil : As du volant
  1. config
scenic_en_colere
Marques - succès or messages
  1. Posté le 18/03/2011 à 21:50:22  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

jjjjjjj a écrit :
Tant que ca détend pas sa bite ... Karine va faire la tronche sinon
 [:dondiego78:1]
 
Afficher plus
Afficher moins



 [:sonysko:10]


---------------
[:remus400] Grand Scenic 3 1,5 DCI 110cv 09/2012 116495 kms (depuis 04/2014), [:niknikc2:4] C3 Vitamine PureTech 82cv (depuis 07/2016) 38999 kms.(MAJ le 05/08/18).
Avant: R5 TL 1982 (5 ans et demi 69000 kms parcourus), Twingo Pack 1994 (13 ans 153000 kms parcourus), Clio I RN 1993 (3 ans et demi 37000 kms parcourus), Scenic 1 ph2 2001 (12 ans et 165000 kms parcourus), Clio 2 Campus 2010 (6 ans et 109201 kms parcourus)
Mi-losange mi-chevron
Profil : As du volant
  1. config
scenic_en_colere
Marques - succès or messages
  1. Posté le 18/03/2011 à 21:51:21  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Zand a écrit :

 Tout pareil !!!
Afficher plus
Afficher moins



Et après on nous parle de 100% client :lol:.

Message cité 1 fois

---------------
[:remus400] Grand Scenic 3 1,5 DCI 110cv 09/2012 116495 kms (depuis 04/2014), [:niknikc2:4] C3 Vitamine PureTech 82cv (depuis 07/2016) 38999 kms.(MAJ le 05/08/18).
Avant: R5 TL 1982 (5 ans et demi 69000 kms parcourus), Twingo Pack 1994 (13 ans 153000 kms parcourus), Clio I RN 1993 (3 ans et demi 37000 kms parcourus), Scenic 1 ph2 2001 (12 ans et 165000 kms parcourus), Clio 2 Campus 2010 (6 ans et 109201 kms parcourus)
manger du reblochon
Profil : Pilote pro
  1. config
celinne-74
Marques - succès or messages
  1. Posté le 18/03/2011 à 21:53:05  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ya personne qui me dis bonsoir ??
Message cité 5 fois

---------------
Ceux qui se prennent pour le nombril du monde ce sont trompés de trou, ce sont des trous.............du cul
[:axr:1]
Profil : Meilleure photo Noël 2011
  1. config
zand
Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès or messages
  1. Posté le 18/03/2011 à 21:54:29  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

scenic_en_colere a écrit :


Et après on nous parle de 100% client :lol:.
Afficher plus
Afficher moins


 :lol: oui !!

celinne 74 a écrit :
Ya personne qui me dis bonsoir ??
Afficher plus
Afficher moins



 Si toi :cyp:

Tu vas bien CeliNNe, désolé, j'ai vu ton post mais zappé   [:boitoto_diesel]  [:boitoto_diesel]
Tu ne vas pas me casser une jambe :siffle:

Message cité 2 fois
Profil : Pilote semi-pro
jjjjjjj
Marques - succès or messages
  1. Posté le 18/03/2011 à 21:54:31  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

celinne 74 a écrit :
Soir les gens :coucou:
Afficher plus
Afficher moins



Salut Céline, bonne semaine ?

Message cité 1 fois
Message édité par jjjjjjj le 18/03/2011 à 21:54:59
Profil : Pilote semi-pro
jjjjjjj
Marques - succès or messages
  1. Posté le 18/03/2011 à 21:56:02  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

celinne 74 a écrit :
Ya personne qui me dis bonsoir ??
Afficher plus
Afficher moins



Mais si !!!!

Personne ne veut se faire peter les genoux ...

manger du reblochon
Profil : Pilote pro
  1. config
celinne-74
Marques - succès or messages
  1. Posté le 18/03/2011 à 21:56:33  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Zand a écrit :


Tu ne vas pas me casser une jambe :siffle:
Afficher plus
Afficher moins




:coucou: Zand.

Je vais réfléchir  :D

jjjjjjj a écrit :


Salut Céline, bonne semaine ?
Afficher plus
Afficher moins


:coucou: jclqu

Voui ça va

Message cité 2 fois

---------------
Ceux qui se prennent pour le nombril du monde ce sont trompés de trou, ce sont des trous.............du cul
[:axr:1]
J'tai à l'oeil!!!!!!! D'oh!!!!
Profil : Pilote pro
  1. config
greglec
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 18/03/2011 à 21:57:00  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ouai enfin Sec, Karine me tend plus la bite que Mario!
Message cité 4 fois

---------------
Twingo II, à vendre
Profil : Meilleure photo Noël 2011
  1. config
zand
Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès or messages
  1. Posté le 18/03/2011 à 21:57:04  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

celinne 74 a écrit :



:coucou: Zand.

Je vais réfléchir  :D

Afficher plus
Afficher moins



 [:snipi:1]  [:fab-60s:3]

Mi-losange mi-chevron
Profil : As du volant
  1. config
scenic_en_colere
Marques - succès or messages
  1. Posté le 18/03/2011 à 21:57:07  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

celinne 74 a écrit :
Ya personne qui me dis bonsoir ??
Afficher plus
Afficher moins



Si

Spoiler :

Bonsoir


:lol:
Comment va Celinne?


---------------
[:remus400] Grand Scenic 3 1,5 DCI 110cv 09/2012 116495 kms (depuis 04/2014), [:niknikc2:4] C3 Vitamine PureTech 82cv (depuis 07/2016) 38999 kms.(MAJ le 05/08/18).
Avant: R5 TL 1982 (5 ans et demi 69000 kms parcourus), Twingo Pack 1994 (13 ans 153000 kms parcourus), Clio I RN 1993 (3 ans et demi 37000 kms parcourus), Scenic 1 ph2 2001 (12 ans et 165000 kms parcourus), Clio 2 Campus 2010 (6 ans et 109201 kms parcourus)
Profil : Pilote semi-pro
jjjjjjj
Marques - succès or messages
  1. Posté le 18/03/2011 à 21:59:36  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

greglec a écrit :
ouai enfin Sec, Karine me tend plus la bite que Mario!
Afficher plus
Afficher moins



Ah ben c'est heureux tout de même !   :lol:

manger du reblochon
Profil : Pilote pro
  1. config
celinne-74
Marques - succès or messages
  1. Posté le 18/03/2011 à 22:00:11  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Soir SEC !!

Fatigué mais ça va.


---------------
Ceux qui se prennent pour le nombril du monde ce sont trompés de trou, ce sont des trous.............du cul
[:axr:1]
Mi-losange mi-chevron
Profil : As du volant
  1. config
scenic_en_colere
Marques - succès or messages
  1. Posté le 18/03/2011 à 22:01:17  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Zand a écrit :

 :lol: oui !!
Afficher plus
Afficher moins



La copine de mon neveu est manager dans un mac do. Pareil manque de personnels. Un nouveau patron a racheté la franchise. La premiere chose qu'il a fait c'est augmenter les salaires des collaborateurs et embaucher 2 personnes supplémentaires. Le mois suivant le mac do en question faisant +20% de CA.

 Mais bon il parait que c'est comme ça qu'il faut respecter le compte d'exploitation avec la structure cible donnée. Mais quand il y a un absent on ne le paie pas et on recupere pas pour autant derrière. La valeur moyenne des coups de salaires d'un magasin c'est 13% du CA. Après il faut payer la centrale, la location du batiment, les frais divers d'electricité, de transports, d'entretien et de maintenance, d'assurance, mais bon quand même!!!

Message cité 1 fois

---------------
[:remus400] Grand Scenic 3 1,5 DCI 110cv 09/2012 116495 kms (depuis 04/2014), [:niknikc2:4] C3 Vitamine PureTech 82cv (depuis 07/2016) 38999 kms.(MAJ le 05/08/18).
Avant: R5 TL 1982 (5 ans et demi 69000 kms parcourus), Twingo Pack 1994 (13 ans 153000 kms parcourus), Clio I RN 1993 (3 ans et demi 37000 kms parcourus), Scenic 1 ph2 2001 (12 ans et 165000 kms parcourus), Clio 2 Campus 2010 (6 ans et 109201 kms parcourus)
Profil : Pilote semi-pro
jjjjjjj
Marques - succès or messages
  1. Posté le 18/03/2011 à 22:01:18  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

celinne 74 a écrit :

:coucou: jclqu

Voui ça va
Afficher plus
Afficher moins



Ouketé allé cette semaine ?

Message cité 1 fois
Profil : Meilleure photo Noël 2011
  1. config
zand
Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès or messages
  1. Posté le 18/03/2011 à 22:01:33  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

greglec a écrit :
ouai enfin Sec, Karine me tend plus la bite que Mario!
Afficher plus
Afficher moins


 :bien:

 :cyp:

Mi-losange mi-chevron
Profil : As du volant
  1. config
scenic_en_colere
Marques - succès or messages
  1. Posté le 18/03/2011 à 22:02:03  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

greglec a écrit :
ouai enfin Sec, Karine me tend plus la bite que Mario!
Afficher plus
Afficher moins



Tu n'aimes pas les moustachus??

Spoiler :

JMI tu as aucune chance avec gregolinne, désolé. Jessy non plus
Message cité 2 fois
Message édité par scenic_en_colere le 18/03/2011 à 22:03:27

---------------
[:remus400] Grand Scenic 3 1,5 DCI 110cv 09/2012 116495 kms (depuis 04/2014), [:niknikc2:4] C3 Vitamine PureTech 82cv (depuis 07/2016) 38999 kms.(MAJ le 05/08/18).
Avant: R5 TL 1982 (5 ans et demi 69000 kms parcourus), Twingo Pack 1994 (13 ans 153000 kms parcourus), Clio I RN 1993 (3 ans et demi 37000 kms parcourus), Scenic 1 ph2 2001 (12 ans et 165000 kms parcourus), Clio 2 Campus 2010 (6 ans et 109201 kms parcourus)
Publicité

 Page :
1  ...  3600  3700  3800  3900  4000  4100  4200  4300  4400  4500  4501  4502  4503  4504  4505  4506  4507  4508  ...  6276
100  200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  1200  1300  1400  1500  1600  1700  1800  1900  2000  2100  2200  2300  2400  2500  2600  2700  2800  2900  3000  3100  3200  3300  3400  3500  ...
4509  4510  4520  4530  4540  4550  4560  4570  4580  4590  4600  4700  4800  4900  5000  5100  5200  5300  5400  5500  5600  5700  5800  5900  6000  6100  6200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
moteur hs quand la clim foctione 6
scenic RX4 02/2003 fusible chauffage grille et regrille 2
scenic 1.6 rte renseignements 17
Renault Scenic 1.5 dci 100. Qu'en pensez vous? 32
voyant de préchauffage 5