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comment avoir une intensité de serrage sans clé dynamomet

 

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 Sujet :

comment avoir une intensité de serrage sans clé dynamomet

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Ahm70hr
Invité
Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 18/12/2015 à 01:00:35  
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Bonjour a tous
j aimerai que quelqu un peut me motrer un truc qui me rapproche de l intensité du couple de serrage préconisé sans clé dynamometrique
merci pour l aide

Sujets relatif
Vieux motard que jamais
Profil : Citroën addict 2009
caloumthai
Coupe or Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 18/12/2015 à 07:09:06  
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Salut Ahmed
tu cherches à serrer quoi ?
Message cité 1 fois

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tutos Xantia : http://xantia.pagesperso-orang​e.fr/
Profil : As du volant
  1. config
dansch67
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  1. Posté le 18/12/2015 à 08:47:44  
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Bonjour,

S'il y a avait un "truc", ça se saurait et plus besoin de clé dynamométrique :jap:


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* Laguna 3 Estate Sportway E85 2.0 16V 140ch 11/2012, achetée 02/07/2016 à 21.500km ( liste p164 / 215 / 304) 79.000km
* Laguna 3 berline Privilège 2.0 16V 140ch 06/2008, achetée en 2010 à 24.600km - vendue le 25/06/2016 à 140.000km
[Topic officiel] Laguna III 2.0 16V 140ch
* Laguna 2 Estate Dynamique 1.9 dCi 120ch 12/2001, vendue en 2010 à 245.000km
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Profil : Pilote semi-pro
  1. homepage
nono100pi
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 18/12/2015 à 10:47:24  
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un poids au bout d'un bras de levier

Invité
Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 18/12/2015 à 20:32:03  
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caloumthai a écrit :

Salut Ahmed
tu cherches à serrer quoi ?
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Bonjour et merci pour l'aide
en reponse a votre demande
je suis actuellement penché sur changement de roulement de roues arriere
Merci une autre fois et a très bientôt

Vieux motard que jamais
Profil : Citroën addict 2009
caloumthai
Coupe or Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 19/12/2015 à 07:13:27  
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ok
j'ai vu ton autre sujet où tu cherches des roulements côniques ;)
le serrage de tels roulements nécessite une bonne précision car trop serré tu flingues rapidement le roulement et pas assez serré c'est pareil !

les vieux mécanos à l'époque serraient "fort" jusqu'à ce que le tambour n'arrive plus à tourner et desserraient d'un quart de tour, et vérifiaient que le tambour puisse tourner librement sans jeu


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