Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Soucis voyant pression d'huile Master 2.5 dci

 

Il y a 465 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Soucis voyant pression d'huile Master 2.5 dci

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Membre
starlud
  1. Posté le 18/12/2015 à 12:25:53  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour à tous,

Voila je créé ce sujet pour un soucis de pression d'huile sur mon master et je ne sais pas trop quoi penser/faire....

Pour expliquer un peu le déroulement, mon voyant s'est allumé pour la première fois durant les grosses chaleurs de cet été alors que le véhicule avait bien rouler. Le voyant c'est allumé fixe, je me suis arrété de suite (J'ai eu de la chance, j'était arrivé à destination).

J'ai mis ca sur le coup de la grosse chaleur, l'huile un peu plus liquide de d'habitude et comme j'ai une fuite quand même assez importante au niveau du joint de vilo coté boite (derrière le volant moteur), c'était le bon suspet. Je ne sais pas si ca peut réélement venir de la ou si il y aurait un loup ailleurs....

Depuis j'ai continuer d'utiliser cette camionnette sur des petits trajets sans aucun problème (ou pas celui la en tout cas...). Par contre dernièrement, j'ai fait quelques trajets un peu plus important (une 20aine de km) et la c'est le drame.... A froid aucun problème mais lorsque le moteur est chaud en fin de parcours le voyant commence à clignoter par moment une fraction de seconde (des fois a plusieurs reprises de suite) puis se ré-éteint tout de suite... J'ai remarqué que cela se produisait surtout (mais pas que) lorsque je débraye et que je suis sur le point de m'arreter.

D'après vous de ou cela pourrait venir en sachant que le moteur ne doit pas être étanche du tout ?? Est ce que la fuite au niveau du vilo peut être la cause de ce voyant ??

J'avais en prévision de changer ce fameux joint de vilo mais comme le mec qui me l'a vendu m'as dit avoir changer l'embrayage et au vu de la difficulté pour changer ce joint. Je voudrais être sur que cela corrige mon soucis de pression d'huile.

Merci d'avance à tous ceux qui me fileront un coup de main. (J'ai déja un CT en retard et je ne peux pas me présenter comme ca...)

Bonne journée,
Ludo

Sujets relatif
Profil : Pilote semi-pro
  1. homepage
nono100pi
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 18/12/2015 à 13:41:14  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
renault master T33 2,5 D de 1998 0
Injecteurs moteur 2.2 (J7t) ? 2
Problème de marche arière 0
recherche de pieces 0
pas de démarrage moteur 2,8l dti sur T35 master 2