Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Sujet Officiel] Renault Mégane IV RS (2017-2024)


etoile68
 Partager

Messages recommandés

Invité §ale402Io

J expose juste la différence de philosophie / priorité entre une GT et une RS mais bon adri_rallye.gif.8d4c7401344afbb8bcafa0606e22bcb7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est là, ou sont importants les assemblages et les qualités des plastiques. Vu la fermeté des amortissements, les habitacles subissent plus que sur des voitures lambda donc on peut vite se retrouver avec des bruits de mobiliers un peu saoûlants.

Sur une arsouille, c'est sur que ça ne dérangera pas, mais quand ce sera pour un long trajet, ç'est moins sympa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est là, ou sont importants les assemblages et les qualités des plastiques. Vu la fermeté des amortissements, les habitacles subissent plus que sur des voitures lambda donc on peut vite se retrouver avec des bruits de mobiliers un peu saoûlants.

Sur une arsouille, c'est sur que ça ne dérangera pas, mais quand ce sera pour un long trajet, ç'est moins sympa!

 

 

 

 

j'y suis très sensible :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma m3rs cup je n'ai pas de rossignols et pourtant j'ai l'oreille fine.

Parfois dans la portière conducteur mais ça ne dure pas longtemps. Je suis impressionné de la qualité des assemblages pour le coup.

J'en avais essayé une autre chez un Renault occasion et il y avait un rossignol derrière le compteur et le vendeur en effet me dit qu'il faut mettre la radio... je ne l'ai pas prise car le gars n'a rien voulu me faire dessus ni même des tapis de sol et pourtant je voulais signer le jour même.

Et j'ai 50 balais et oui je préfère une voiture sans bruits interieurs, un minimum de "luxe" et de confort d'assise et d'ergonomie. Et j'y emmène ma famille: Genève, Bruges,

, Amsterdam sans peine pour quiconque. En revanche ça tape grave sur routes dégradées et madame ne peut pad taper de sms ... Sinon pour 40k€ qui envoie du steack sans confort: Catheram...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma m3rs cup je n'ai pas de rossignols et pourtant j'ai l'oreille fine.

Parfois dans la portière conducteur mais ça ne dure pas longtemps. Je suis impressionné de la qualité des assemblages pour le coup.

J'en avais essayé une autre chez un Renault occasion et il y avait un rossignol derrière le compteur et le vendeur en effet me dit qu'il faut mettre la radio... je ne l'ai pas prise car le gars n'a rien voulu me faire dessus ni même des tapis de sol et pourtant je voulais signer le jour même.

Et j'ai 50 balais et oui je préfère une voiture sans bruits interieurs, un minimum de "luxe" et de confort d'assise et d'ergonomie. Et j'y emmène ma famille: Genève, Bruges,

, Amsterdam sans peine pour quiconque. En revanche ça tape grave sur routes dégradées et madame ne peut pad taper de sms ... Sinon pour 40k€ qui envoie du steack sans confort: Catheram...

 

 

 

Idem aucun rossignols sur les 2 Megane RS que j'ai eu une trophy une Lux même ma Clio n'en a pas amdbs9.gif.8eee3120a03a4c91dea5f0ff0bea7652.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lez105Ta

Oui, moi aussi, je suis un peu dubitatif, 420 nm me parait étonnant pour un 1.8, à moins qu'on nous ai menti et que ce soit un diesel, lol.

Plus sérieusement, pour avoir autant de couple, soit 2 turbal, soit compresseur et turbal, non?

 

420Nm avec un turbal, pas de soucis, même depuis un 1.6 (M5MT sur Clio cup)

Faut juste voir les courbes couple/puissance pour avoir une idée de l’élasticité du moulbif.

Après, faut pas oublier que ces valeurs, c'est au vilo, hein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

420Nm avec un turbal, pas de soucis, même depuis un 1.6 (M5MT sur Clio cup)

Faut juste voir les courbes couple/puissance pour avoir une idée de l’élasticité du moulbif.

Après, faut pas oublier que ces valeurs, c'est au vilo, hein ;)

 

 

Pourquoi, les autres voitures c'est différent, ce sont aux roues arrière ?? kersverse.gif.8697e5d16974975991e1b4ad7ebea5fc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lez105Ta

Ben quand tu vois le type de réponse que cette annonce a engendrée, tu te dis que c'est ptet bon de préciser [:bernarl'hermit:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

fiabilité pourrie :??: :??: j'ai eu une ford sierra cosworth fochesato je peux t'assurer quel été hyper fiable. :jap: :jap:

 

 

 

"je peux t'assurer quel été/automne/hiver/printemps hyper fiable.

Ah mince on a dit d'arrêter de troll ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une gti perf 5p dsg 245cv, 144g----> 773€

 

une léon sc 300cv 158g ----> 2453 €

 

s3 Stronic quattro 310cv 159g ----> 2610 €

]

et pour la Honda Civic type r 320 cv 170g ---> 4673 €

ça fait mal !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Les boites auto sont largement avantagées, ce serait pas etonnant que pour miss Mrs ce soit pareil et la version manuelle fasse payer un malus plus elevé mais comme l'EDC se monnaiera aussi en supplément ...

 

Toute façon avec les regles actuelles, aberrantes et autophobes même une simple GT86, un 2.0 atmo désormais inenvisageable (sauf chez Mazda) de 200 cv est malusé a 7073 en boite manuelle et 3400 € en auto ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, il faudra voir le prix de vente car je viens de m'amuser à configurer une Golf VII GTI performance avec 5 portes, la boite DSG,le DCC, la navigation Pro et une extension de garantie et j'arrive à 46 K€ environ :non:

 

Il faut ajouter le malus, ça commence à chiffrer...La Seat Cupra est quand même moins cher pour la même technologie et même plus de chevaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai payé ma R 2017 avec le toit pano, et une paires d'options, pour un véhicule de direction... Y a sans doute moyen de gratter sur ce prix affiché...

 

 

Oui, je pense que l'on peut descendre vers les 41 K€. Mais bon, ça fait des ronds... :cry: :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli283pa

Le faux échappement en gros akrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gif

 

c'est pas pour ça qu'il ne chantera pas bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale402Io

Le faux échappement en gros akrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gif

 

c'est pas pour ça qu'il ne chantera pas bien ;)

 

 

Audi pratique la même chose mais ç est vrai cela pourrait être plus camoufler :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale402Io

Enfin... La MRS3 chantait pas des masses déja, donc avec la réduction de cylindrée, je reste sceptique sur les vocalises...

 

 

Suffit de prendre exemple sur VAG

IMG_0243.jpg

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...