Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Sujet Officiel] Renault Mégane IV RS (2017-2024)


etoile68
 Partager

Messages recommandés

Invité §sha683Qd

Merci pour ces photos , j'adore l'arrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lez105Ta

Il faut arrêter de comparer toutes les BV sur 10 ans

 

Chez RS

 

CLio 4 RS => DC25 = Double embrayage SEC 250 Nm

Megane 4 GT => DW30 = Double embrayage HUMIDE 320 Nm (les soucis surchauffes proviennent d'une erreur dans le soft de la BV une mise à jour et c'est réglé)

Alpine => DW30 = Double embrayage HUMIDE 320 Nm

Megane 4 RS => DW45 = Double embrayage HUMIDE 450 Nm

 

La megane 4 RS sortira d'abord en phase 1 la phase 2 c'est pour plus tard

 

https://ibb.co/iK80Ga

https://ibb.co/mtgy2F

https://ibb.co/m4L2Uv

 

 

6DCT250 : 280Nm max marzal.gif.f936cac3255b0ba316d23e266e389c6c.gif

http://www.getrag.com/en/produ [...] sions.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut arrêter de comparer toutes les BV sur 10 ans

 

Chez RS

 

CLio 4 RS => DC25 = Double embrayage SEC 250 Nm

Megane 4 GT => DW30 = Double embrayage HUMIDE 320 Nm (les soucis surchauffes proviennent d'une erreur dans le soft de la BV une mise à jour et c'est réglé)

Alpine => DW30 = Double embrayage HUMIDE 320 Nm

Megane 4 RS => DW45 = Double embrayage HUMIDE 450 Nm

 

La megane 4 RS sortira d'abord en phase 1 la phase 2 c'est pour plus tard

 

https://ibb.co/iK80Ga

https://ibb.co/mtgy2F

https://ibb.co/m4L2Uv

 

Je ne les compare pas, je constate que Renault ne veut pas produire des boîtes de vitesses fiables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano870cg

Bon,je commande en juin 2018,ma nouvelle auto. Ca sera Megane Rs boite méca ou Léon 300 Boite méca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano870cg

Bon,je commande en juin 2018,ma nouvelle auto. Ca sera Megane Rs boite méca ou Léon 300 Boite méca.

 

 

D'ici là,'ils' auront bien présenté l'auto définitive !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano603ye

Il faut arrêter de comparer toutes les BV sur 10 ans

 

Chez RS

 

CLio 4 RS => DC25 = Double embrayage SEC 250 Nm

Megane 4 GT => DW30 = Double embrayage HUMIDE 320 Nm (les soucis surchauffes proviennent d'une erreur dans le soft de la BV une mise à jour et c'est réglé)

Alpine => DW30 = Double embrayage HUMIDE 320 Nm

Megane 4 RS => DW45 = Double embrayage HUMIDE 450 Nm

 

La megane 4 RS sortira d'abord en phase 1 la phase 2 c'est pour plus tard

 

https://ibb.co/iK80Ga

https://ibb.co/mtgy2F

https://ibb.co/m4L2Uv

 

 

 

La phase 2, longtemps apres ça commercialisation initiale ou ?..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Sublimme ! Elle fait envie me tarde de connaitre le prix (mon banquier moins).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle petarade mieux que la 3 rs... et je suis étonné du bruit du turbo ou sortie de ligne le "pfuiiittt" en accélération ? Ça fait auto préparée :-)

À partir de 10 secondes

https://www.google.fr/amp/s/m. [...] 9.amp.html

En revanche ce doit être des chassis cup quand on voit la rigidité quand elles tournent sur le bas côté en devers.

En revanche Renault aurait pu peaufiner les clignotants arrières pour faire un peu plus premium.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano788Mv

l'arriere pas mal , l'avant bof !!!

5 portes bof bof !!

pour le moment je préfère largement

la 3

a voir le tarif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pris une Seat Leon Cupra à cause des 5 ports. Les 3 ports sont rédhibitoires pour moi :)

 

Comme quoi, les goûts et les couleurs...

 

Là, je vais regarder cette auto si je peux avoir en plus un break en voiture de fonction sinon, je vais regarder la 308SW GT ou la M4 GT estate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'arriere pas mal , l'avant bof !!!

5 portes bof bof !!

pour le moment je préfère largement

la 3

a voir le tarif

 

Il faut la voir en vrai afin de bien évaluer le travail sur la carrosserie. Je croise des GT et je trouve déjà celà assez agressif et bien proportionné.

5 portes c'est bien quand tu trimbales du monde.

Mes vieux parents se contorsionnent pour s'asseoir à l'arrière de la 3RS. Je dois les aider pour les extraire.

Le tarif ça sera du 36/38 k€ voire 40 si full option. A voir si je suis prêt a mettre 2 fois le prix de ma 3RS actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha683Qd

Tant qu'à y être quelqu'un aurait une photo de l'intérieur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

une photo du moteur ..

 

 

2z1c.jpg

 

 

 

On dirait celui de la Clio RS, ceci je pense qu'il en derive. Pour l'intérieur faut remonter le topic elles ont été "volée".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

On va s'amuser pour changer la batterie ... Sinon toujours aussi moche d'aspect ce moteur bon je sais c'est pas ce qu'on demande mais Renault on sait ou ils economisent des sous, sur la finition de certains éléments la ou d'autres savent autrement mettre en valeur leur moulins.

 

 

Dire que j'ai eu ça

 

http://www.triodriver.com/wp-content/uploads/2012/11/vtec_triodriverblog_29.jpg

 

Ou que la concurrence propose ça

 

http://abcmoteur.fr/wp-content/uploads/2016/04/Ford-Focus-RS-3-compartiment-moteur-750x500.jpg

 

http://autoboost.fr/photo/moteur-golf-7-gti-salon-automobile-paris-2012-porte-de-versailles-l-13289.jpeg

 

http://www.frenchdriver.fr/media/upload/2016/04/essai-peugeot-308-gti-270-sport-2015-frenchdriver-1-034.jpg

 

On pardonne je m'y fais et je m'astique pas sur mon moteur mais ça fait pingre, encore la Clio RS a 25 000 € ça passe on comprend mais une Megane de quasi 40 000 ... Bof.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai plus de mal avec l'interieur:

Screenshot_20170811-003353.png

 

Quand on voit ça :

Screenshot_20170811-003515.png

 

Ça fait vraiment cheap.

Sans aller jusque là car pas le même tarif, des plastiques plus travaillés avec des effets glacés vernis serait plus appréciables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...