Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Sujet Officiel] Renault Mégane IV RS (2017-2024)


etoile68
 Partager

Messages recommandés

 

Non mais si tu penses "perte", clairement et comme moi, t'achètes pas neuf !! :D

 

De toute façon je suis super satisfait de ma M3RS pour le moment et de l'exemplaire que je possède. Aucun bruit parasite, démarre a froid, a chaud... pneus neufs et je viens de mettre les soufflets alcantara et pommeau RS; quelques reboots à la noix du tomtom et radio qui remet les reglages à zéro...

Et la M4rs se dispo T2 2018 ça permet d'attendre tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano162BN

Perso je ferai comme pour la M3RS,

quand se présente une opportunité, achat dans le réseau RRG d'une M4RS "neuve doccasion 10 km" comme ça pas de malus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain mais comment on peut être aussi bête ? C'est fait exprès ?

C'est dès mulets ! Des pré series ! On va pas mettre RLink pour rouler et tester la dynamique de l'auto, on sait que RLink marche ça c'est bon, les sièges idem, c'est ceux de base, une option deja connu que M3RS sera là !

 

Ça c'est pas une pré-serie et c'est une vraie m.e.r.d.e !

Screenshot_20170811-125358.jpg

Etre aussi borné, c'est fait exprès !?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le seul droit que tu as... C'est d'aller voir ailleurs !! :ange:

 

Ce que je vois, c'est surtout tes conclusions légèrement hâtives basées sur des photos flous et volées !!

 

Attends au moins de la voir en vrai avant de t'emballer et de tirer des conclusions quasi définitives... astonfan74.gif.df74958968fded315757fd0615d25e7d.gif

 

 

ben ... si pour 40m euro j'ai droit a cet Interieur de twingo/zoé ... hé ben oui j'airai ailleurs !

Et je crois pas que je serai le seul ...

 

Je te rejoinds sur un Point, c'est qu'il faut attendre de la voir en vrai.

 

Ce me fait bizarrement tjr ca Avec les nouvelles Renault rs. Au début je trouve ca pas joli et puis je m'habitue.

Ca m'avait fait ca Avec la m3rs, au debut j'aimai pas du tout la ligne, l'interieur a gerber.

Et puis au fil du temps, et surtout parce que c'était la plus performante aussi peut-être je l'ai aimé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un prix catalogue se compare à un autre prix catalogue... Là tu compares un prix catalogue au réellement pratiqué. Or nul doute que la politique commercial sera la même que d'habitude une fois passé les 6 premiers mois de commercialisation...

Donc 40 - 20% = 32 !! :D

+1 pour les roues de chapeau !! banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

 

On ne peut pas comparer les prix catalogue entre les marques, puisque les remises sont différentes pour chaque marque.

C'est pourquoi je compare toujours les prix mandataires.

Partir du prix catalogue est une erreur, car personne ne paie le prix catalogue, sauf très très gros pigeons :W

 

Euh... Qd tu vois les emmerdes de la GT... J'suis pas certain que le plaisir soit de l'avoir dès le début de sa carrière !! momoss30.gif.731f7c1af4c928e2675562c19d9e3be3.gif

 

C'est clair, faut attendre six mois environ, pour que ça commence à être au standard Renault.

 

Ça c'est pas une pré-serie et c'est une vraie m.e.r.d.e !

Screenshot_20170811-125358.jpg

Etre aussi borné, c'est fait exprès !?!

 

C'est pourtant parfaitement aligné avec la rainure :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ben ... si pour 40m euro j'ai droit a cet Interieur de twingo/zoé ... hé ben oui j'airai ailleurs !

Et je crois pas que je serai le seul ...

 

Je te rejoinds sur un Point, c'est qu'il faut attendre de la voir en vrai.

 

Ce me fait bizarrement tjr ca Avec les nouvelles Renault rs. Au début je trouve ca pas joli et puis je m'habitue.

Ca m'avait fait ca Avec la m3rs, au debut j'aimai pas du tout la ligne, l'interieur a gerber.

Et puis au fil du temps, et surtout parce que c'était la plus performante aussi peut-être je l'ai aimé.

 

 

Ben déjà la 3RS s'est améliorée niveau esthétique tout au long de sa carrière... Je trouve les dernières versions plus jolies que la première !!

 

Pour cette 4RS en photo, ça sent qd même le proto pour les essais de roulage, donc pas étonnant que la finition ne soit pas à la hauteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas comparer les prix catalogue entre les marques, puisque les remises sont différentes pour chaque marque.

C'est pourquoi je compare toujours les prix mandataires.

Partir du prix catalogue est une erreur, car personne ne paie le prix catalogue, sauf très très gros pigeons :W

 

 

Tant que tu compares à conditions égales (pas à remises égales !!), je ne vois rieng à dire. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est pas une pré-serie et c'est une vraie m.e.r.d.e !

Screenshot_20170811-125358.jpg

Etre aussi borné, c'est fait exprès !?!

 

 

il n'y a aucun défaut ... cela doit être un effet ....photo de mauvaise qualité...

 

sur ma GT à part la poussière RAS..

 

GT 205 002.jpg952725101_big-67084151bf.thumb_jpgv1.4bdecb3f888db58058c7458f0d9a435c

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano731SY

Ça c'est pas une pré-serie et c'est une vraie m.e.r.d.e !

Screenshot_20170811-125358.jpg

Etre aussi borné, c'est fait exprès !?!

 

 

Mais qu'est ce que tu racontes ? Je te parlais des photos de la Megane RS pourquoi tu sors une image d'une Megane 4 GT avec des reflets sur les platiques que tu prends pour de la "merde"

Il y'a un jour de 2 mm entre deux plastiques, alors que sur un autre modèle il y a que 1,75 mm, MAIS MON DIEU QUE VA DEVENIR LE MONDE, MAIS QU'EST CE QUE TU VAS DEVENIR MON DIEU C'EST TERRIBLE !!!! TERRIBLE !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais qu'est ce que tu racontes ? Je te parlais des photos de la Megane RS pourquoi tu sors une image d'une Megane 4 GT avec des reflets sur les platiques que tu prends pour de la "merde"

Il y'a un jour de 2 mm entre deux plastiques, alors que sur un autre modèle il y a que 1,75 mm, MAIS MON DIEU QUE VA DEVENIR LE MONDE, MAIS QU'EST CE QUE TU VAS DEVENIR MON DIEU C'EST TERRIBLE !!!! TERRIBLE !!

 

Je te parle du look tabarnacle !

Repos Soldat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

perso les details de finition ne m'empecheront pas d'aller la voir, l'essayer et faire une simulation en me laissant tenter, ce que je ne ferais ni chez Ford pour leur RS et ni chez Seat pour une Cupra et encore moins chez Peugeot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano777lJ

Soit je repars sur la M RS car en revanche j'aime bien la ligne même si que photo ; je pense aller à Francfort (150€ AR avec AF).

Soit je pète un plomb et je pars sur une Audi RS3.

 

Si tu pète les plombs pour une RS3 penses a verifier le solde de ton compte bancaire.Il y a une petite différence de prix a prévoir!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui merci pour l'info. Si je vise une auto à 70k€ c'est que je pourrai. Ce sera au détriment d"autres plaisirs dont je peux me passer ou revoir à la baisse.

Il y a 3 semaines, au Royal Hotel d'Evian, ma M3RS faisait figure de voiture de pauvre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui merci pour l'info. Si je vise une auto à 70k€ c'est que je pourrai. Ce sera au détriment d"autres plaisirs dont je peux me passer ou revoir à la baisse.

Il y a 3 semaines, au Royal Hotel d'Evian, ma M3RS faisait figure de voiture de pauvre...

 

 

D'occasion récente vendue par Audi et donc garantie, tu devrais en trouver aux environs des 40... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tek002mX

Il ne faut pas s'emballer sur ces photos de l'habitacle.Je ne peu pas croire qu'au final ce soit si moche.La voiture sera présentée a Francfort si tout va bien!. Cela fait 2 ans qu'on nous fait poiroter, Renault sport est attendu au tournant par tout le monde a commencer par la presse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle de la new à 400 bourrins.

Donc c soit la M4RS en T2 2018 soit la RS3 en T4 2018 voire T1 2019.

 

 

Achetée neuve, la perte financière est énorme !!

 

Pour l'avoir fait avec une M3, tu verras, c'est cooooooooooooool 400 bourrins !! banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde les 367 cv , ça me faisait ieche de payer 65k€ pour une RS3 d'occaz car arret de prod... donc la cote se maintient... meme today. .. 60k € le plus petit prix sur la centrale alors que la 400 est annoncée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale402Io

Regarde les 367 cv , ça me faisait ieche de payer 65k€ pour une RS3 d'occaz car arret de prod... donc la cote se maintient... meme today. .. 60k € le plus petit prix sur la centrale alors que la 400 est annoncée.

 

 

La centrale n est pas vraiment un gage de sérieux pour les prix surtout du côté du particulier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les avoir parcourues à un moment, c"est 90% de la concession. Et pour avoir essayé d'en négocier une... podezob.

De plus ce genre de véhicule à ce budget, particulier niet !!! Ou alors s'il accepte un diagnostic dans une concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...