Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Sujet Officiel] Renault Mégane IV RS (2017-2024)


etoile68
 Partager

Messages recommandés

Je suis passé voir mon CC hier (il est sûr mon lieu de vacances) et j'ai eu la bonne surprise de voir que mon auto avait déjà gagné 1 semaine sur le délai initial donc livraison au 18/11 pour l'instant !^^

Il venait juste de recevoir une Mégane 4 FL donc j'ai pu voir les nouveautés : feux arrière légèrement teintés, lisses et avec clignotant à défilement, nouveaux feux avant, et surtout l'intérieur avec la dalle qui remplace les compteurs. Très très sympa.

Et ça a l'air d'être très réactif (plus que le rlink en tout cas lol)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv714Cr

Je suis passé voir mon CC hier (il est sûr mon lieu de vacances) et j'ai eu la bonne surprise de voir que mon auto avait déjà gagné 1 semaine sur le délai initial donc livraison au 18/11 pour l'instant !^^

Il venait juste de recevoir une Mégane 4 FL donc j'ai pu voir les nouveautés : feux arrière légèrement teintés, lisses et avec clignotant à défilement, nouveaux feux avant, et surtout l'intérieur avec la dalle qui remplace les compteurs. Très très sympa.

Et ça a l'air d'être très réactif (plus que le rlink en tout cas lol)!

 

 

Faire pire que le Rlink faut le faire exprès... Le nouveau système est mieux mais pas exempt de défauts qui je l'espère seront vite corrigés, car ça gâche le travail de fond qui a été fait.

 

En tout cas je préfère largement les nouveaux graphismes plus sobres et qualitatifs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je trouve vraiment que l'expérience utilisateur des systèmes infotainment de la grande majorité des constructeurs laisse vraiment à désirer, surtout qu'aujourd'hui on a tous dans la poche un smartphone hyper complet et réactif, la comparaison fait mal.

Le seul qui s'en sort vraiment bien je trouve en terme de réactivité et avec une ergonomie et facilité d'utilisation proche de ce qu'on connait tous dans un smartphone (et plus particulièrement Apple), ça reste le système Tesla où tu as vraiment l'impression d'avoir un iPad, même en terme de design menu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sir754Ye

Je trouve qu'au niveau des digital cockpit ( toutes marques confondues) il n'y a pas assez de choix de visualisation.

Alors qu'il y a des quoi faire pour rendre l'ensemble vraiment plus sympa. Quitte à payer +/- 5€ par écran.

Ils y a une obligation légale quelconque qui fait que l'on a si peu de choix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas618VZ

 

Salut,

 

Bah tu cherches quoi ? Quelle utilisation auras-tu de la voiture ? Pourquoi une Mégane R.S. ?

Celle là à le pack Cup à priori. Celle sur la 1ère photo ne l'a pas (étriers de freins gris), ce n'est donc pas la même auto sur toutes les photos. Ils l'ont immat fin 2019 pour échapper au gros malus de 2020, ce qui fait qu'elle est à un tarif intéressant pour une auto neuve. Enfin j'imagine qu'ils ne vont pas essayer de te re-facturer le malus neuf en plus. Mais tu auras quand même les 900€ de taxe C02 en plus du prix de la CG.

Pour ton gabarit, je sais pas, moi je suis assez costaud du dos (pas mal de musculation) et je suis parfaitement calé en haut du corps mais je fais que 94kg, donc je ne sais pas si tu ne seras pas un peu serré. L'assise est assez large quand même. J'avais racheté des jantes 18" à un mec d'un gros gabarit (qui était passé en 19"), il ne m'a pas évoqué le soucis en tous cas.

A mon avis, il s'agit même d'une import allemande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu cette annonce sur le bon coin

https://www.leboncoin.fr/voitures/1758902293.htm/

vos avis...

merci

 

 

Bizarre l'annonce, voitures différentes dans les photos, annoncé comme une pack CUP mais châssis sport dans la description :??: Après à voir en vrai pour éclaircir ses 2-3 détails mais pour le prix c'est une bonne affaire pour une 0KM.

 

Après voir ce que tu cherche réellement EDC, manu ? Sport ou CUP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je trouve vraiment que l'expérience utilisateur des systèmes infotainment de la grande majorité des constructeurs laisse vraiment à désirer, surtout qu'aujourd'hui on a tous dans la poche un smartphone hyper complet et réactif, la comparaison fait mal.

Le seul qui s'en sort vraiment bien je trouve en terme de réactivité et avec une ergonomie et facilité d'utilisation proche de ce qu'on connait tous dans un smartphone (et plus particulièrement Apple), ça reste le système Tesla où tu as vraiment l'impression d'avoir un iPad, même en terme de design menu.

 

 

Ça devrait changer avec Android automotive OS :

 

 

Ça été annoncé chez Renault pour 2021 je crois, donc bon le easy link aura eu une durée de vie de quoi, 3 ans ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je trouve vraiment que l'expérience utilisateur des systèmes infotainment de la grande majorité des constructeurs laisse vraiment à désirer, surtout qu'aujourd'hui on a tous dans la poche un smartphone hyper complet et réactif, la comparaison fait mal.

Le seul qui s'en sort vraiment bien je trouve en terme de réactivité et avec une ergonomie et facilité d'utilisation proche de ce qu'on connait tous dans un smartphone (et plus particulièrement Apple), ça reste le système Tesla où tu as vraiment l'impression d'avoir un iPad, même en terme de design menu.

 

 

Oui, après est-ce que c'est vraiment intelligent de mettre un iPad à dispo du conducteur finalement ? Tu regardes le test d'Ayari sur circuit, il passe la moitié du temps à jouer avec la tablette :lol: récemment y'a eu un allemand qui a été condamné parcequ'il a eu un accident en tapotant sa tablette pour régler ses essuies glaces...je pense que le multimédia embarqué va trop loin même si c'est chouette sur le principe.

A mon avis, il s'agit même d'une import allemande.

 

 

Dans ce cas, il aurait le malus à payer pour une 1ère immat FR et ça ne serait pas spécialement une bonne affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, après est-ce que c'est vraiment intelligent de mettre un iPad à dispo du conducteur finalement ? Tu regardes le test d'Ayari sur circuit, il passe la moitié du temps à jouer avec la tablette :lol: récemment y'a eu un allemand qui a été condamné parcequ'il a eu un accident en tapotant sa tablette pour régler ses essuies glaces...je pense que le multimédia embarqué va trop loin même si c'est chouette sur le principe.

 

 

Sincèrement pour en avoir une, je passe pas plus de temps dessus que j'en passais sur ma golf ou ma mégane julls293.gif.07bfb58ed818bfb83c115b023a0c9f23.gif Comme toujours, le problème n'est pas d'avoir une tablette, mais de ce que les gens en font. Et je pense que le mec qui trifouille la tablette de la tesla en conduisant est le même qui trifouillait son système auparavant, ou encore son smartphone...

 

 

Par contre, le jour ou (a l'arrêt), j'ai besoin de faire quelque chose, je suis content de pas passer 3h à chercher dans 12 menus et sous menus pour trouver une fonction lambda. Ou encore je suis content de pouvoir scroller rapidement à l'écran pour voir par où me fait passer le gps en 5s alors que c'est juste pas réactif et lent dans la plupart des véhicules pourtant récents. J'ai fait une paire de bornes en XC60 T8 la semaine dernière, j'ai un peu de mal à me dire que tu as ce genre de système multimédia assez malfoutu sur une caisse à 80k€ en prix de base :o

 

Après oui, Ayari pour son test n'arrêtait pas de jouer avec le mode track pour tester les répartitions de puissance en testant la première fois le véhicule, ça reflete pas vraiment une utilisation courante et quotidienne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: :lol: :lol:

A marseille j'ai sauvé les jantes en tôle de la Clio de ma femme comme ça, et vu le nombre de vol de jante alu qu'il y avait sur les Clio également, j'avais installé 3 antivols différents (deux pour les jantes), un pour l'anjoliveur ;)

 

C'est déconseillé de mettre plus d'un seul écrou antivol par roue.

 

bonjour à toutes et tous

nouveau sur ce forum

je cherche un conseil pour choisir une m4rs d'occasion

j'ai une idée d'une orange tonic plutôt de 2019

pour un essai rien dans un rayon de 200kms

bose + to + alcantara + ja19 interlagos noir

je me demande l'intérêt des divers pack

lequel est indispensable et lequel est oubliable

habitué depuis 10 ans à une mondéo sw

la taille des sièges des sportives m'inquiètent 1m92 pour 125kg

pour un essai rien dans un rayon de 200kms

merci, à plus tard

 

Faut arrêter la mal-bouffe ou la muscu :o

Mais si tu stockes tes 32 kg excédantaires au niveau du bide, ça ne devrait pas poser de problème :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déconseillé de mettre plus d'un seul écrou antivol par roue.

 

Il y a du pour et du contre dans ce que tu dis.

Officiellement c'est déconseillé, car tu ne peux pas mettre autant de couple de serrage dans une vis antivol que dans une vis classique sans protection.

 

Pour autant le couple de serrage est suffisant, et parfois une seul vis antivol n'est pas toujours suffisante.

 

Enfin il y a 2 cas précis où il est préférable d'avoir 2 vis antivol plutôt qu'une seule :

  • La technique barbare qui consiste à serrer à mort les 3 ou 4 vis classiques pour coller la jante et retirer sans difficulté la vis antivol
  • Les cas où les voleurs desserrent toutes les vis normales. Dans ce cas la jante a plus de chance de rester en place avec 2 vis antivol plutôt qu'une seule.

 

OK je te le concède ce sont des cas extrêmes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ppm614IG

Il y a une nouvelle référence pour la pompe de gavage, au remplacement de la 2ème pompe mon mécano m'a bien dit qu'il y avais une note interne pour ce problème (OTS?) du coup remplacement gratuit hors garantie.

 

 

 

J'ai demandé en concession, pour la nouvelle pompe , réponse classique sur le nombres de mrs4 que l'on as vendu

On en a changé aucune, donc faut attendre de tomber en panne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous

 

Je n 'ai pas de Mégane RS mais comme je m'intéresse aux pneus et à la mécanique je suis assez régulièrement ce fil.

 

Sur le fil Fiesta ST deux membres on rapportê que leurs concessionnaires leur ont dit qu ils avaient eu de la chance de commander leur ST avant le 1 Août car maintenant c'est fini (au moins pour 2020) à cause des pénalités au delà de 95 gr de CO2 (la ST en fait 136)

 

Ford Fiesta VIII ST (2018)

 

Ma question : et chez Renault ?

 

La Mégane GT doit faire pas loin de 136, quant aux RS j imagine que c'est plutôt 175 voire plus.

 

Savez vous si Renault stoppe les commandes ?

 

Pour les curieux il y a un fil assez bien documenté sur cette amende ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous

 

Je n 'ai pas de Mégane RS mais comme je m'intéresse aux pneus et à la mécanique je suis assez régulièrement ce fil.

 

Sur le fil Fiesta ST deux membres on rapportê que leurs concessionnaires leur ont dit qu ils avaient eu de la chance de commander leur ST avant le 1 Août car maintenant c'est fini (au moins pour 2020) à cause des pénalités au delà de 95 gr de CO2 (la ST en fait 136)

 

Les Allemands aussi parlent d'une production

 

Ma question : et chez Renault ?

 

La Mégane GT doit faire pas loin de 136, quant aux RS j imagine que c'est plutôt 175 voire plus.

 

Savez vous si Renault stoppe les commandes ?

 

Pour les curieux il y a un fil assez bien documenté sur cette amende ...

 

 

Salut,

la GT ça fait un bail qu'elle est plus au catalogue et la R.S. ils en ont pas vendu une seule de janvier à juillet (hors stock) donc maintenant que la phase 2 est dispo, je pense qu'ils ne vont pas la retirer du catalogue tout de suite. :o Les 1ères seront livrées genre en novembre. La grande crainte, c'est plutôt la malus 2021...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut,

la GT ça fait un bail qu'elle est plus au catalogue et la R.S. ils en ont pas vendu une seule de janvier à juillet (hors stock) donc maintenant que la phase 2 est dispo, je pense qu'ils ne vont pas la retirer du catalogue tout de suite. :o Les 1ères seront livrées genre en novembre. La grande crainte, c'est plutôt la malus 2021...

 

 

 

Bonjour @Romain_RS2

 

Je ne savais pas sur la GT

 

Oui il y aura le malus en plus (CG) mais l amende (théorique) est de. 95 * (taux émission - 95) euros donc ils pourraient aussi le facturer en sus au clients

 

Donc valable au Luxembourg en Allemagne, en Espagne mais logiquement pas en Suisse ni en Angleterre..

 

A suivre (malheureusement...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv714Cr

Bonjour à vous

 

Je n 'ai pas de Mégane RS mais comme je m'intéresse aux pneus et à la mécanique je suis assez régulièrement ce fil.

 

Sur le fil Fiesta ST deux membres on rapportê que leurs concessionnaires leur ont dit qu ils avaient eu de la chance de commander leur ST avant le 1 Août car maintenant c'est fini (au moins pour 2020) à cause des pénalités au delà de 95 gr de CO2 (la ST en fait 136)

 

Les Allemands aussi parlent d'une production

 

Ma question : et chez Renault ?

 

La Mégane GT doit faire pas loin de 136, quant aux RS j imagine que c'est plutôt 175 voire plus.

 

Savez vous si Renault stoppe les commandes ?

 

Pour les curieux il y a un fil assez bien documenté sur cette amende ...

 

 

En 2020 c'est sur les 95% des véhicules les moins polluants vendus par le constructeur. Donc en élevant les 5% les plus polluants. La Mégane RS rentre largement dedans.

Par contre 2021 c'est 100% des véhicules. Mais 2021 verra de nouveaux véhicules 100% élec arriver.

 

Sauf que dans les faits c'est pas 95g de CO2 pour tous les constructeurs puisque la valeur à respecter est 95gr modulo le nombre de vente totale et le poids moyen des véhicules de la gamme.

 

Donc PSA sera plus proche des 90gr à respecter alors que les Allemands seront à plus de 95gr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En 2020 c'est sur les 95% des véhicules les moins polluants vendus par le constructeur. Donc en élevant les 5% les plus polluants. La Mégane RS rentre largement dedans.

Par contre 2021 c'est 100% des véhicules. Mais 2021 verra de nouveaux véhicules 100% élec arriver.

 

Sauf que dans les faits c'est pas 95g de CO2 pour tous les constructeurs puisque la valeur à respecter est 95gr modulo le nombre de vente totale et le poids moyen des véhicules de la gamme.

 

Donc PSA sera plus proche des 90gr à respecter alors que les Allemands seront à plus de 95gr.

 

 

@Invité de courtoisie

 

Par contre Porsche Mercedes Audi BMW Peuvent intégrer le coût de l amende dans le prix..

 

Pour une "petite sportive thermique" ça sonne la fin..

 

Après je fais confiance aux constructeurs pour faire un modèle hybride avec ce qu il faut d hybride pour passer le seuil

 

Exemple pourvoir faire 40 km en hybride (si le rejet se joue sur 53 km le total CO2 sera bon)

 

Ce ne sera jamais jugé sur 1000 km..

 

Par contre cela aura pour conséquence des voitures plus lourdes, plus complexes, (risque de panne casse..)

 

Pour les full électrique sportive vous pouvez aller jeter un oeil au fil Taycan (je connais un proprio qui a une Taycan 4 S - la petite de 420 CV je crois- voiture fabuleuse mais pour faire 350 km (et encore ....)

 

Pour l infra structure de chargement je crois bien qu il y a Tesla et le reste du monde ..

 

Tout ça pour dire que hors utilisation urbaine (Zoé I30) c est périlleux je pense de faire un Béthune Cahors ( sauf en Tesla)

 

PS désolé pour le HS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut,

la GT ça fait un bail qu'elle est plus au catalogue et la R.S. ils en ont pas vendu une seule de janvier à juillet (hors stock) donc maintenant que la phase 2 est dispo, je pense qu'ils ne vont pas la retirer du catalogue tout de suite. :o Les 1ères seront livrées genre en novembre. La grande crainte, c'est plutôt la malus 2021...

 

 

Je ne pense pas que le malus 2021 soit bien différent du malus actuel.

 

On est déjà presque mi-août et on ne sait toujours rien, alors que l'année dernière à la même époque on connaissait le malus 2020.

 

De ce que j'avais lu je ne sais plus ou (donc ça vaut ce que ça vaut), ils parlaient d'un calcul peut-être différent de la taxe mais pour un cout quasi identique pour le client à ce qu'il y a actuellement.

 

Et au pire ils prendront le prétexte "covid19" pour "aider" les constructeurs et décaler la taxe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai de gros doutes sur le fait qu'on connaissait déjà le malus 2020 à cett époque l'année dernière... Ce dont je suis sûr, c'est que le malus 2019, on l'a su en fin novembre / début décembre 2018 et pour la Mégane RS ça avait grosso modo doublé. L'année dernière, ils ont du faire un amendement au PLF pour la date du passage de la grille NEDC à WLTP (juin, juillet, mars, ils savaient pas....) tellement ils se sont décidé tard et on a bien failli se chopper un malus basé sur le poids des voitures au tout dernier moment. Là y'a un malus du genre 15k€ pour une auto qui émet 150g de CO2 dans les cartons de la CCC, mesure qui été retenue pour étude et mise en oeuvre (contrairement au 110 sur autoroute) donc y'a bien de quoi s'inquiéter. Pour des autos qui sortent un peu des clous comme la Mégane R.S en tous cas, pour les modèles thermiques les plus diffusés (genre Clio 1.3 essence), c'est sûr qu'ils ne vont pas (trop) les plomber.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne pense pas que le malus 2021 soit bien différent du malus actuel.

 

On est déjà presque mi-août et on ne sait toujours rien, alors que l'année dernière à la même époque on connaissait le malus 2020.

 

De ce que j'avais lu je ne sais plus ou (donc ça vaut ce que ça vaut), ils parlaient d'un calcul peut-être différent de la taxe mais pour un cout quasi identique pour le client à ce qu'il y a actuellement.

 

Et au pire ils prendront le prétexte "covid19" pour "aider" les constructeurs et décaler la taxe.

 

 

C'est toujours minimum a l'automne que sort les nouveaux baremes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis actuellement entrain de regarder pour acheter une m4rs trophy, je regarde du côté des occasions récente, mais je vois que certains ici on commandé des phase 2 en concession, j aurais voulu savoir si il y avait des possibilités de négocier le prix, et si oui dans quelle mesure ? (Je vois des mandataires avec des remises de plus ou moins 13%, mais idéalement passer par une concession m arrange)

 

Sinon petite question concernant l ecotaxe, pour la trophy elle est de quelle montant? On la paye a la concession, ou directement au impôt?

 

Et pour un véhicule d occasion déjà immatriculé, il y a une taxe malgré tout? (C est par ailleurs impressionnant le nombre d auto d occasion qui on environs 3000km mais qui n ont jamais été immatriculé hors plaque garage et qui dit coup sont soumise au malus ...)

 

Merci pour vos infos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis actuellement entrain de regarder pour acheter une m4rs trophy, je regarde du côté des occasions récente, mais je vois que certains ici on commandé des phase 2 en concession, j aurais voulu savoir si il y avait des possibilités de négocier le prix, et si oui dans quelle mesure ? (Je vois des mandataires avec des remises de plus ou moins 13%, mais idéalement passer par une concession m arrange)

 

Sinon petite question concernant l ecotaxe, pour la trophy elle est de quelle montant? On la paye a la concession, ou directement au impôt?

 

Et pour un véhicule d occasion déjà immatriculé, il y a une taxe malgré tout? (C est par ailleurs impressionnant le nombre d auto d occasion qui on environs 3000km mais qui n ont jamais été immatriculé hors plaque garage et qui dit coup sont soumise au malus ...)

 

Merci pour vos infos ;)

 

 

Oui y a un malus sur les occas mais bcp plus soft (+/-900€). Par contre une occas de 3000 km avec le malus d'une neuve, là cela me semble bizarre !! kersverse.gif.8697e5d16974975991e1b4ad7ebea5fc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de concessionnaires immatriculent des VN pour valider leurs chiffres puis ces véhicules peuvent rester un moment dans un hall ou au fond d'un parc.

 

Théoriquement le concessionnaire n'a pas le droit de refacturer un malus VN sur un véhicule d'occasion, mais quasi tous le font. Du coup ça donne l'impression de très bonne occas' mais au final tout mis bout à bout, une occasion restera toujours mieux placée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de concessionnaires immatriculent des VN pour valider leurs chiffres puis ces véhicules peuvent rester un moment dans un hall ou au fond d'un parc.

 

Théoriquement le concessionnaire n'a pas le droit de refacturer un malus VN sur un véhicule d'occasion, mais quasi tous le font. Du coup ça donne l'impression de très bonne occas' mais au final tout mis bout à bout, une occasion restera toujours mieux placée.

 

 

Y en ti pas qui voudraient le beurre, l'argent du beurre et le cul de crémière ?? alain3839.gif.3bef0481a98965e3cf41221e2f28fe77.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De manière générale, ça se saurait si on faisait de bonnes affaires avec les concessionnaires ?

Espagnauto proposera la phase 2 à partir de septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de concessionnaires immatriculent des VN pour valider leurs chiffres puis ces véhicules peuvent rester un moment dans un hall ou au fond d'un parc.

 

Théoriquement le concessionnaire n'a pas le droit de refacturer un malus VN sur un véhicule d'occasion, mais quasi tous le font. Du coup ça donne l'impression de très bonne occas' mais au final tout mis bout à bout, une occasion restera toujours mieux placée.

 

 

Le malus n'est pas refacturé, mais se repercute forcement dans le prix de vente final :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De manière générale, ça se saurait si on faisait de bonnes affaires avec les concessionnaires ?

Espagnauto proposera la phase 2 à partir de septembre.

 

 

Commandes en septembre ca donne une livraison en 2021, je pense que personne ira prendre le risque avec cette incertitude sur le futur malus nam61.gif.c47681f15451570e7c510e8257e1db2c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Commandes en septembre ca donne une livraison en 2021, je pense que personne ira prendre le risque avec cette incertitude sur le futur malus nam61.gif.c47681f15451570e7c510e8257e1db2c.gif

 

 

Ça s'appelle la roulette russe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le malus n'est pas refacturé, mais se repercute forcement dans le prix de vente final :spamafote:

 

Je suis d’accord mais ce n’est pas correct, je trouve, d’afficher des prix ne correspondant pas du tout au prix clé en main final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAR777xc

le prix total d'un modèle neuf pourrait être autour de 47 000 € sans option

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De manière générale, ça se saurait si on faisait de bonnes affaires avec les concessionnaires ?

Espagnauto proposera la phase 2 à partir de septembre.

 

 

Ha tu m'évites de leur poser la question. Je repasserai par eux je pense si je prend une phase 2.

Je suis d’accord mais ce n’est pas correct, je trouve, d’afficher des prix ne correspondant pas du tout au prix clé en main final.

 

Ben maintenant qu'une CG est susceptible de coûter 1/4 du prix de la voiture, effectivement ça serait bien de ne proposer que des tarifs clefs en main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...