Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Sujet Officiel] Renault Mégane IV RS (2017-2024)


etoile68
 Partager

Messages recommandés

Point qui me gêne beaucoup : la rumeur tenace qui tend à dire que les Recaro ne seront disponibles en option sur la 280 qu'à partir du lancement de la Trophy ...

Je ne vois pas l'intérêt de ne pas lancer directement avec les Recaro en option !!!

 

Perso, je suis prêt à commander, dès sa sortie, une 280 Cup avec Recaro.

Je trouve les sièges de série très moyens, grossiers par rapport aux Sportster CS :cry:

 

 

 

+ 1, mais ça ne jure pas avec l'intérieur, et la position de conduite juchée sur promontoire xav59500.gif.ef9aa87d6abb7edefd0f4bbc6155558d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

alors une smg2 et une dkg (quoique j'aimais bien le côté brutal de la 1ère)

 

 

J'ai essayé la dkg de la M3 et la pdk d'un Macan diesel (environ de 2013/14)... Ds les 2 cas elles étaient excellentes !! :jap:

 

Moi mon pb, c'est la fiabilité à long terme qui me fera peut être opter pour une bvm... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai essayé la dkg de la M3 et la pdk d'un Macan diesel (environ de 2013/14)... Ds les 2 cas elles étaient excellentes !! :jap:

 

Moi mon pb, c'est la fiabilité à long terme qui me fera peut être opter pour une bvm... :)

 

 

 

c vrai,

 

épi t'as sûrement trouvé la Popo + sportive car + de koople xav59500.gif.e6ced94021e412e743b341ffe761eec3.gif;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

c vrai,

 

épi t'as sûrement trouvé la Popo + sportive car + de koople xav59500.gif.e6ced94021e412e743b341ffe761eec3.gif;)

 

 

J'avais la M3 à ce moment là, donc non !! banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

 

Essaie du Macan sur la haute corniche au dessus de Nice... Suspensions au plus dure, j'ai surtout testé l'excellence du châssis plutôt que les malheureux 258 cv !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'avais la M3 à ce moment là, donc non !! banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

 

Essaie du Macan sur la haute corniche au dessus de Nice... Suspensions au plus dure, j'ai surtout testé l'excellence du châssis plutôt que les malheureux 258 cv !! :D

Oui puis une Porsche diesel pour des puristes ça laisse à désirer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

pour la presse sûrement avant, mais t'as pas dû la regarder dans les yeux

 

j'ose pas imaginer le malus 2018 pour la boite manu, celle des passionnés, comme sur la GT3

 

 

Pourquoi, il y a une différence de malus entre la boite manuelle et l'EDC ?

Vous avez les taux de CO2 respectifs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boite manuelle = garde mieux la côte, + FUN.

 

boitoto = daily, diesel, bouchons, taper des chronos sur circuit dans un ennui total.

 

 

 

À mon avis, tu n'as pas dû souvent rouler avec une boîte automatique pour affirmer de telle chose. :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

chipote chipote, et regarde chez les autres marques sportives, un vrai fossé

 

Pas forcément tant que cela.

Si je prends l'ex de la leon cupra où la DSG presente 6 rapports comme la BVM, voici l'ecart par type de carrosserie:

Carrosserie : rejet CO2 - malus 2017/malus 2018

SC DSG : 153g - 1740/2773

SC BVM : 158g - 2453/3660

Berline DSG : 156g - 2153/3290

Berline BVM : 158g - 2453/3660

ST DSG : 156g - 2153/3290

ST BVM : 161g - 2940/4253

Suivant la carrosserie, on va de 370 euros d'ecart pour la berline à 963 euros d'ecart pour la version break ST avec le bareme 2018.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément tant que cela.

Si je prends l'ex de la leon cupra où la DSG presente 6 rapports comme la BVM, voici l'ecart par type de carrosserie:

Carrosserie : rejet CO2 - malus 2017/malus 2018

SC DSG : 153g - 1740/2773

SC BVM : 158g - 2453/3660

Berline DSG : 156g - 2153/3290

Berline BVM : 158g - 2453/3660

ST DSG : 156g - 2153/3290

ST BVM : 161g - 2940/4253

Suivant la carrosserie, on va de 370 euros d'ecart pour la berline à 963 euros d'ecart pour la version break ST avec le bareme 2018.

 

 

 

merci pour la recherche, je regarde même pas les sous marques k4li.gif.8bdf798a3a73b4d95a7abbbbbc7fdd6e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale402Io

 

 

le prix est en rapport avec la qualité du produit.

 

 

Si le prix etait en rapport avec la qualité du produit, lès premiums n existeraient plus depuis bien longtemps ^^

N y aucun constructeur en fait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Popo est trop cher ? Ben non, top qualitat, top ressenti surtout en BVM, pas de grillons, peu de décôte.

 

Après ça s'adresse pas "au peuple"

 

La marge est juste 100 fois supérieure (environ, par véhicule vendu, tout confondu) à celle de Renault, donc oui, c'est beaucoup trop cher.

Mais tant qu'il y aura des pigeons, pourquoi s'arrêteraient-ils de vendre aussi cher ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une Seat est trop cher pour c'que c'est. Fô avoir de la peau de saucisson devant les yeux pour apprécier. Mettre autant d'arqent là dedans, c déplacé. C bon pour les gros bourrins qui s'énervent tous seuls derrière leur volant, et les salauds de pôvres qu'ont mauvais goût (vu qu'ils roulent pas en Popo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chut ! si Polako passe par là il va te réprimander 1276551802_vt1998.gif.7040824856dc883033e3dca146ecd17a.gif

Tu veux du puissant et bah tu te fais allumer le porte feuille et c'est normal... Il fallait prendre un bon diesel à la place... :oui:

 

 

Tu raccourcis et simplifies beaucoup mes propos. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano410Ae

une Seat est trop cher pour c'que c'est. Fô avoir de la peau de saucisson devant les yeux pour apprécier. Mettre autant d'arqent là dedans, c déplacé. C bon pour les gros bourrins qui s'énervent tous seuls derrière leur volant, et les salauds de pôvres qu'ont mauvais goût (vu qu'ils roulent pas en Popo)

 

 

Il faudrait que j'en parle à un pote frontalier au Lux à 6k€/mois qui a une Cupra car il aime le design et ne veut pas de "premioum" sous-vireur et fadasse, en gros par choix, ramener la marque du véhicule à la largesse du porte-feuille, c'est le truc des mecs qui roulent à crédit/LLD avec leur "premioum" qu'on voit à chaque coin de rue... :ange:

j'en connais même qui bossent à l'OMS et l'ONU sur Genève puis qui roulent en dacia ou en Megane RS pas chère. :sarcastic:

Et ce genre de personne se foutent de la côte, ils achètent à l'envie, bref. :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale402Io

 

Il faudrait que j'en parle à un pote frontalier au Lux à 6k€/mois qui a une Cupra car il aime le design et ne veut pas de "premioum" sous-vireur et fadasse, en gros par choix, ramener la marque du véhicule à la largesse du porte-feuille, c'est le truc des mecs qui roulent à crédit/LLD avec leur "premioum" qu'on voit à chaque coin de rue... :ange:

j'en connais même qui bossent à l'OMS et l'ONU sur Genève puis qui roulent en dacia ou en Megane RS pas chère. :sarcastic:

Et ce genre de personne se foutent de la côte, ils achètent à l'envie, bref. :hello:

 

 

1645347811_306ajk.gif.b71515693af45a9ac93a062297913ad0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il faudrait que j'en parle à un pote frontalier au Lux à 6k€/mois qui a une Cupra car il aime le design et ne veut pas de "premioum" sous-vireur et fadasse, en gros par choix, ramener la marque du véhicule à la largesse du porte-feuille, c'est le truc des mecs qui roulent à crédit/LLD avec leur "premioum" qu'on voit à chaque coin de rue... :ange:

j'en connais même qui bossent à l'OMS et l'ONU sur Genève puis qui roulent en dacia ou en Megane RS pas chère. :sarcastic:

Et ce genre de personne se foutent de la côte, ils achètent à l'envie, bref. :hello:

 

 

 

c pas la majorité, et vu les rabais qu'ils ont chez taudi, ils ne se privent pas pour pas faire tache dans les parkings du boulot.

 

pas sous vireur et premium : M 3/4, 911, Lotus, Alpine, MRS Cup bvm, GTR, etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La marge est juste 100 fois supérieure (environ, par véhicule vendu, tout confondu) à celle de Renault, donc oui, c'est beaucoup trop cher.

Mais tant qu'il y aura des pigeons, pourquoi s'arrêteraient-ils de vendre aussi cher ? :o

 

 

D'un autre côté, tu crois vraiment que si Renault avait une image lui permettant de faire les mêmes taux de marge que Porsche, ils s'en priveraient? C'est une entreprise dont le but est de faire du profit à la base, pas une association caritative...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...