Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Sujet Officiel] Renault Mégane IV RS (2017-2024)


etoile68
 Partager

Messages recommandés

Faut vivre avec son temps aussi, beaucoup de constructeurs le propose alors pourquoi pas renault :??:

Ç est comme la C4Rs qui etant en 5P a attiré beaucoup plus de client dont moi qui n aurais jamais acheté une 3P pour une Daily :jap:

 

 

 

 

Une sportive 5 portes ça a toujours existé 4 porte également Déjà dans ma jeunesse Renault proposé une R12 gordini une R8 gordini EX.........

 

 

je vie avec mon temps inutile d'être hautaine [:--ex--:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Une sportive 5 portes ça a toujours existé 4 porte également Déjà dans ma jeunesse Renault proposé une R12 gordini une R8 gordini EX.........

 

 

je vie avec mon temps inutile d'être hautaine [:--ex--:2]

 

 

 

Ps je voudrais qu'on me cite une sportive break :??: Pa de pseudo sportif autoroutier genre Audi RS

skoda Octavia RS est compagnie (je parle d'une sportive comme la été la megane 3 Rs ou une Ford focus une Honda civic ex.......)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ps je voudrais qu'on me cite une sportive break :??: Pa de pseudo sportif autoroutier genre Audi RS

skoda Octavia RS est compagnie (je parle d'une sportive comme la été la megane 3 Rs ou une Ford focus une Honda civic ex.......)

 

 

Seat Léon St cupra. Je sais que tu aimes pas, mais c'est quand même pas trop mal honnêtement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Seat Léon St cupra. Je sais que tu aimes pas, mais c'est quand même pas trop mal honnêtement.

 

 

 

 

 

 

Je n'ai jamais dit que je n'aime pas d'ailleurs, elle pourrait être la remplacent de ma RS par contre, il faut se l'avouer, on est quand même en dessous en sportivité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

Je n'ai jamais dit que je n'aime pas d'ailleurs, elle pourrait être la remplacent de ma RS par contre, il faut se l'avouer, on est quand même en dessous en sportivité.

 

Ok tu aimes moins alors. :D Mais bon tu vois des breaks sportif cela existe. Mais cela reste une niche d'une niche. Renault devrait pourtant sauter le pas quand on voit le succès d'estime de la GT220

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok tu aimes moins alors. :D Mais bon tu vois des breaks sportif cela existe. Mais cela reste une niche d'une niche. Renault devrait pourtant sauter le pas quand on voit le succès d'estime de la GT220

 

 

 

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif thematrix

 

 

 

Si elle avait été badgé,Renault Sport, elle se serait beaucoup moins vendu et Renault aurait perdu des clients sur les versions normales.

 

Une des particularités des amateurs de sportive dont je partis, ce sont leurs exclusivités (une auto a par -à contre-courant de la production du modèle dérivée.)

 

 

 

personnellement je n'achète pas la berline si elle est décliné en Break

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale402Io

Si pas de break Rs Bha je trouve cela dommage car ç est quand même bien d avoir différent choix :pfff:

Et vivre avec son temps n est pas une insulte mais une expression :o car çe serait Con que renault passé à côté de client pour si peut car il y aura beaucoup de chose en commun avec la GT :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si pas de break Rs Bha je trouve cela dommage car ç est quand même bien d avoir différent choix :pfff:

Et vivre avec son temps n est pas une insulte mais une expression :o car çe serait Con que renault passé à côté de client pour si peut car il y aura beaucoup de chose en commun avec la GT :jap:

 

 

 

 

Bonjour Alex tetanos-46.gif.762a4ae50d99f732ff0202197a36d609.gif

 

 

 

pour moi quand on te dit de vivres avec ton temps, cela veut dire que tu es resté bloqué a une époque, ce qui n'ait pas mon cas, je ne fais que relater les critères de propriétaire de sportive de cette gamme.

 

 

de plus une sportive telle qu'une Mégane Rs n'a rien de confortable pour une famille au quotidien mieux vaux lui privilégier une Skoda octavia RS bien plus adapté

 

À l'époque, je roulais en Ford Sierra Cosworth jamais je n'aurais pris une Lancia delta intégral au quotidien (ceci et une image).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif thematrix

 

 

 

Si elle avait été badgé,Renault Sport, elle se serait beaucoup moins vendu et Renault aurait perdu des clients sur les versions normales.

 

Une des particularités des amateurs de sportive dont je partis, ce sont leurs exclusivités (une auto a par -à contre-courant de la production du modèle dérivée.)

 

 

 

personnellement je n'achète pas la berline si elle est décliné en Break

 

 

"Si elle avait été badgée RS"... Si tu parles de la GT220, elle l'est !!

 

La mégane 3 GT220 est nettement plus exclusive qu'une Mégane 3 RS !!

 

Sur le Bon Coin, il y a 456 RS à vendre et 1 GT220 !! :D

 

 

Bon ben si la M4RS existe en berline, j'achèterais pas le break... yo1.gif.ca7b2cd3ce8d7bce02160d44f388f0b9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'aime les breaks. C'est pour moi le meilleur compromis Volume de chargement/conduite. Bien meilleur que n'importe quel monospace ou SUV.

 

 

 

Ah mais clair, ma GT220 frise l'excellence et a reçu le prix de "la bonne à tout faire" !! freudgt.gif.dc48fb2dd451c3ce921bf6a6b5ecc3bd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

"Si elle avait été badgée RS"... Si tu parles de la GT220, elle l'est !!

 

La mégane 3 GT220 est nettement plus exclusive qu'une Mégane 3 RS !!

 

Sur le Bon Coin, il y a 456 RS à vendre et 1 GT220 !! :D

 

 

Bon ben si la M4RS existe en berline, j'achèterais pas le break... yo1.gif.ca7b2cd3ce8d7bce02160d44f388f0b9.gif

 

 

 

 

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif Fripouille

 

 

je pense qu'il y a un malentendu l'exclusivité, je ne la vois pas dans le nombre d'exemplaires, je la vois dans le tempérament de l'auto dans la clientèle qu'elle cible. ricou431.gif.455bb47afabf273eca95282d7604df73.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi Deux messages au quelle je veux apporter des précisions.

 

Pour Alex Je suis papa de quatre enfants de 30ans a 25ans, tu peux me croire sur paroles si je te dis que je suis bien en phase avec nôtres époques, mes enfants sont là pour me le rappeler.

 

 

Pour Fripouille

 

Pour le badge RS elle la aux mêmes titres qu'une Twingo Rs voire d'une Dacia sandero RS qui elle est très exclusive, je te l'accorde (humour) n'y voit rien de mechant ca n'enleve rien au qualité de la Megane GT 220 stardust06.gif.271cd313f2cfee410b6d55a5fdc62ffb.gifjiballe.gif.afd8459d91fc4dd0104efb19da5d0d52.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi Deux messages au quelle je veux apporter des précisions.

 

Pour Alex Je suis papa de quatre enfants de 30ans a 25ans, tu peux me croire sur paroles si je te dis que je suis bien en phase avec nôtres époques, mes enfants sont là pour me le rappeler.

 

 

Pour Fripouille

 

Pour le badge RS elle la aux mêmes titres qu'une Twingo Rs voire d'une Dacia sandero RS qui elle est très exclusive, je te l'accorde (humour) n'y voit rien de mechant ca n'enleve rien au qualité de la Megane GT 220 stardust06.gif.271cd313f2cfee410b6d55a5fdc62ffb.gifjiballe.gif.afd8459d91fc4dd0104efb19da5d0d52.gif

 

 

:D

 

Elle est badgée RS et ce n'est pas moua qui l'ait rajouté !! laitram.gif.e0cc14482e2aecffe1f6e0d3bb2972cc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'aime les breaks. C'est pour moi le meilleur compromis Volume de chargement/conduite. Bien meilleur que n'importe quel monospace ou SUV.

 

J'aime aussi les Breaks (d'un point de vue design et pratique) , mais pour avoir travaillé sur le projet de la Clio 3 Estate, je me vois mal acheter un break à présent, car ce n'est que le dérivé de la berline.

En rallongeant uniquement le porte-à-faux arrière (ce que fait Renault), on déséquilibre quelque peu l'équilibre "naturel" de l'auto.

Bref, c'est du bricolage pour moi.

 

En revanche, si le Break devient une version à part, avec empattement spécifique ; là, je dis oui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime aussi les Breaks (d'un point de vue design et pratique) , mais pour avoir travaillé sur le projet de la Clio 3 Estate, je me vois mal acheter un break à présent, car ce n'est que le dérivé de la berline.

En rallongeant uniquement le porte-à-faux arrière (ce que fait Renault), on déséquilibre quelque peu l'équilibre "naturel" de l'auto.

Bref, c'est du bricolage pour moi.

 

En revanche, si le Break devient une version à part, avec empattement spécifique ; là, je dis oui !

 

 

 

Oulala t'es exigeant !! :D

 

Qu'ils nous la sorte en Estate, on verra ensuite !!

 

 

Quel taf fais tu stp ?? kersverse.gif.8697e5d16974975991e1b4ad7ebea5fc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano612Uo

Pas de version break

 

y'a déja assez de soucis à régler sur la version la plus puissante :crazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano612Uo

Comme j'ai déjà dit même base moteur que l'Alpine, les infos publiques à son sujet c'est pour "bientôt", elle arrive la petite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Tiens marrant c'est le même moteur que Clio RS, donc si on extrapole, vu qu'on aura 3 niveaux de puissance, ça laisse penser que la petite soeur aura sa version RS16 avec le 250 cv ? Pourquoi pas aussi penser que la Clio 5 RS aura aussi ce 1.8 degonflée à 230 cv ou 220 et proposer a 250 dans une nouvelle trophy.

 

Maintenant avec 3 niveaux de puissance on peut penser que la Megane aura le 300 cv mais qu'une version plus light sera dispo, notemment une version break 250 cv? A suivre, en tout cas la boite semble EDC, je sais pas si c'est imposé mais chez Renault quand j'ai demandé le mec m'a dit "oui ce sera une EDC d'ailleurs la GT est deja qu'en EDC", on verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens marrant c'est le même moteur que Clio RS, donc si on extrapole, vu qu'on aura 3 niveaux de puissance, ça laisse penser que la petite soeur aura sa version RS16 avec le 250 cv ? Pourquoi pas aussi penser que la Clio 5 RS aura aussi ce 1.8 degonflée à 230 cv ou 220 et proposer a 250 dans une nouvelle trophy.

 

Maintenant avec 3 niveaux de puissance on peut penser que la Megane aura le 300 cv mais qu'une version plus light sera dispo, notemment une version break 250 cv? A suivre, en tout cas la boite semble EDC, je sais pas si c'est imposé mais chez Renault quand j'ai demandé le mec m'a dit "oui ce sera une EDC d'ailleurs la GT est deja qu'en EDC", on verra.

Si elle n'est qu'en EDC... ça sera la fin, pour les clients de la première heure!

 

Par contre, ce 1.8 semble fait pour être posé dans un nombre impressionnant de véhicules... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano612Uo

ça sert à rien d'aller demander en concession ils n'en savent rien... Déjà que même au sein de Renault (j'entends Renault Développement) on entends encore des vieilles infos circuler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...