Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

R-Link 2

 

Il y a 1461 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

R-Link 2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. Posté le 08/02/2016 à 17:06:27  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour,

Étant résident au Maroc, j'ai reçu samedi ma Kadjar avec la cartographie du Maroc dans R-Link 2, c'est bien normal...

Mais je souhaite télécharger la cartographie Europe, c'est bien normal....

Inscrit sur My Renault Maroc, je vais sur R-Link Store...mais aucune mise à jour ou possibilité de télécharger la cartographie Europe (dem lorsque je vais sur My Ranault France).

Quelqu'une a-t-il une solution ?

Cordialement,

Sujets relatif
Profil : Vétéran confirmé
  1. config
rx38
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent messages
  1. Posté le 08/02/2016 à 18:06:06  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

Tu trouveras peut être de l'aide ici : http://www.tomtomax.fr/forum/v [...] mp;t=43151

Tu aurais peut être du créer un compte sur le site français de renault pour voir si tu as la possibilité d'acheter la carte europe en téléchargement, ça n'a pas l'air d'être simple !
Message cité 1 fois

---------------
Koléos DCI 150 Carminat 4x4 noir 2012
Laguna 3 Privilège 2008 gris eclipse 2,0 DCI 130 sans fap carminat cd bt cuir intégral sièges électriques et chauffant. Vendue en 2015
X-Trail 2.2 dci Columbia 2007 vendu en 2011
Invité
  1. Posté le 09/02/2016 à 12:48:52  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

rx38 a écrit :

Bonjour,

Tu trouveras peut être de l'aide ici : http://www.tomtomax.fr/forum/v [...] mp;t=43151

Tu aurais peut être du créer un compte sur le site français de renault pour voir si tu as la possibilité d'acheter la carte europe en téléchargement, ça n'a pas l'air d'être simple !
Afficher plus
Afficher moins


C'est ce que j'ai aussi fait, je suis inscrit sur les 2 MyRenault...Maroc et France....mais je ne trouve pas....j'ai adressé une mail à R-Link.helplineFR@renault.com.​...j'attends

Message cité 1 fois
Publicité

Profil : Membre confirmé
twi94
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 18/02/2016 à 16:20:59  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

vic76ww a écrit :

C'est ce que j'ai aussi fait, je suis inscrit sur les 2 MyRenault...Maroc et France....mais je ne trouve pas....j'ai adressé une mail à R-Link.helplineFR@renault.com.​...j'attends
Afficher plus
Afficher moins



à priori les téléchargements de cartes sur le RLINK ne sont pas encore disponibles, sauf peut-être un jour avec les mises à jour R LINK en cours! Voir sur les dernières pages du forum KADJAR, une info en parle....


---------------
KADJAR intens Tce 130 rouge toit pano easy-park
Profil : Nouveau membre
papy87240
  1. Posté le 22/09/2016 à 11:42:30  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour à tous,
Pourriez-vous me renseigner si il faut utiliser la clé usb pour transfert de données dans le cas d'un ré abonnement à coyote ou une fois acheté sur r-link store tout est automatique.Merci
Message cité 1 fois
Profil : Membre confirmé
kadjar88
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 22/09/2016 à 11:59:18  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Papy87240 a écrit :

Bonjour à tous,
Pourriez-vous me renseigner si il faut utiliser la clé usb pour transfert de données dans le cas d'un ré abonnement à coyote ou une fois acheté sur r-link store tout est automatique.Merci
Afficher plus
Afficher moins


Bonjour,
J'ai personnellement fait un réabonnement a Coyote sur le RLink Store sur un PC
Il n'y a rien à faire sur la voiture, la prolongation est automatique mais demande un certain temps pour la validation, dans mon cas moins de 24 h
Par contre il m'arrive d'avoir encore des messages comme quoi mon abonnement est terminé alors que Coyote fonctionne

Profil : Nouveau membre
papy87240
  1. Posté le 24/09/2016 à 11:35:58  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour Kadjar88, je vous remercie de votre réponse, j'ai commandé sur r-link le renouvellement Coyote et attends sa mise en route. C'est très gentil de m'avoir aidé étant tout nouveau sur ce site.

Invité
  1. Posté le 08/02/2018 à 02:59:54  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Moi c'est l'inverse, je suis au Maroc avec un R-link d'europe et je ne sais comment faire
Message cité 1 fois
Profil : Vétéran confirmé
hr100
Marques - succès bronze sujets Marques - succès argent messages
  1. Posté le 08/02/2018 à 10:34:58  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

AnonymeYan a écrit :

Moi c'est l'inverse, je suis au Maroc avec un R-link d'europe et je ne sais comment faire
Afficher plus
Afficher moins


Sans doute le faire via My Renault.

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
comment vérifier la version de motorisation ? 4
modifier la langue de l'ordinateur de bord 3
À combien avez vous eu votre kadjar et où ? 223
Rétroéclairage commandes lève-vitres 6
Jantes pour Kadjar 6