Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Sujet Officiel] Renault Megane IV GT (2016-2020)


Invité §val056cU
 Partager

Messages recommandés

Invité §Lau152nz

Quelle version du rlink2 vous avez ? 2.2.17.803 ?

 

Elle serait compatible avec android 6.0.1...

Je vais le savoir dans 4 h mais voila ce que j'ai vu sur un forum tomtomax:

"Je viens de récupérer le Kadjar et... Le Galaxy S7 se connecte parfaitement désormais !!

Les appels sont ok, le répertoire est synchronisé et les sms sont ok.

 

La version installée est la 2.2.17.803"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kh.547CD

C'est Renault qui fait la MaJ du R-Link ? ou on peut le faire par nous même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau152nz

C'est Renault qui fait la MaJ du R-Link ? ou on peut le faire par nous même ?

apparemment c'est à faire en CC. Je vous en dirai plus tout à l'heure si c'est déjà fait à la livraison...ou s'il faut repasser :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais s est quand même toute petite équipe qui n ont jamais été bien loin . :ange:

 

 

Ma femme m'a dit hier soir que le tableau pour les français était trèèèèèèèèèès favorable s'ils finissent 1er de leur groupe... Paraît qu'il n'y a pas de grosse équipe avant les 1/2 finales... freza94.gif.4ecf857f871c48c8d336f4d80d6b7acd.gif

 

Pas comme certains qui se prennent la Squadra Azura au 1er match... [:t-ny r' lucifer:7]

 

 

Après faut noter que l'équipe de France est aussi une petite équipe, hein !! tomswweks.gif.023f126b87599d3c0df3c837a236c7f8.gif ... Raymond ayant très bien œuvré en la matière !! getea85.gif.efb59aa823451c7c756c12c5d3b13d8b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xan873Va

apparemment c'est à faire en CC. Je vous en dirai plus tout à l'heure si c'est déjà fait à la livraison...ou s'il faut repasser :cry:

 

 

Non les mises à jour du rlink se font depuis un Pc sur ton espace my Renault ( prevoir une carte SD) tu imagines la merde si il fallait passer en CC à chaque fois ^^ tu peux meme les faire depuis la voiture sous réserve d'une connexion 3G :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kh.547CD

 

Non les mises à jour du rlink se font depuis un Pc sur ton espace my Renault ( prevoir une carte SD) tu imagines la merde si il fallait passer en CC à chaque fois ^^ tu peux meme les faire depuis la voiture sous réserve d'une connexion 3G :)

Ça m'intéresse ça :)

Quand tu dis "sous réserve d'une connexion 3G", cela signifie-t-il que l'on peut bénéficier de la 3G du tel via le Bluetooth ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau152nz

 

Non les mises à jour du rlink se font depuis un Pc sur ton espace my Renault ( prevoir une carte SD) tu imagines la merde si il fallait passer en CC à chaque fois ^^ tu peux meme les faire depuis la voiture sous réserve d'une connexion 3G :)

Oui, dans la majeur partie des mises à jour sauf apparemment certaines dont celle-ci...si quelqu'un peut confirmer sur cette version 2.2.17.803?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bre853KG

Qui attend encore sa belle ? (Laurent62320 tu ne comptes plus !) ? Brendon47200 je crois ? Quelqu'un d'autre ? (a part Bibi partner29.gif.9ee427a5643cb6c48a5099d244f4e070.gif )

 

 

 

Oui je l'attend encore , livraison prévu le 7 juillet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val056cU

Quelle version du rlink2 vous avez ? 2.2.17.803 ?

 

Elle serait compatible avec android 6.0.1...

 

2.2.15.703 moi :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val056cU

Ma femme m'a dit hier soir que le tableau pour les français était trèèèèèèèèèès favorable s'ils finissent 1er de leur groupe... Paraît qu'il n'y a pas de grosse équipe avant les 1/2 finales... freza94.gif.4ecf857f871c48c8d336f4d80d6b7acd.gif

 

Pas comme certains qui se prennent la Squadra Azura au 1er match... [:t-ny r' lucifer:7]

 

 

Après faut noter que l'équipe de France est aussi une petite équipe, hein !! tomswweks.gif.023f126b87599d3c0df3c837a236c7f8.gif ... Raymond ayant très bien œuvré en la matière !! getea85.gif.efb59aa823451c7c756c12c5d3b13d8b.gif

 

Au tirage au sort paraît qu il y avait des boules a différente température pour être sûre que la France ne se chope pas un gros morceaux .. :crazy: entendu à la télé :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val056cU

Il y aurais donc une nouvelle mise à jour de cette semaine ?? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La vidange post rodage c'est sympa pour moi qui vais te la racheter ensuite... :D ... Importante à mon sens mais c'est qq chose qui servira la voiture à 200000 km ou sera un vrai argument à la revente.

 

Bon d'abord ce qu'il faudra lire c'est ta notice d'emploi... Là tu n'auras pas de doute...

Oui faire varier les régimes, ne pas dépasser 3000 trs environ (pour une essence) mais sur 1500 km et non 3000 apparemment d'après le mode d'emploi...

Et non faut pas avoir peur de 100 km d'autoroute !! lexis84.gif.ed81db19a482ccf1cbc0c207e5fa0f21.gif

 

Et à partir de 1000 km environ, de tps en tps, faire qq montée en régime...

 

Au delà du rodage, l'important pour ta caisse, bien plus que de dépasser 500 tours pendant 10 secondes lors du rodage, c'est de ne jamais tirer à froid... Alors ça tout le monde le sait mais tout le monde n'a pas la même notion de "moteur chaud"...

 

Pour être tranquille, mini 20 mn l'été avant de dépasser 4000 trs (et même éviter la pleine charge) et 30 mn l'hiver seront autrement plus importants que ton rodage. :jap:

 

 

Toutes les voitures que j'ai pu roder ont commencé par un "Brest - Toulouse" soit 900 km d'autoroute à vitesse plutôt stabilisée (110/120 sur 300 km Brest - Nantes et 140/150 sur Nantes - Toulouse), ce qui n'a pas semblait leur poser pb mais difficile d'être catégorique car les caisses je les rendais à 120/130000 km...

 

 

 

sur le manuel il y a ça :

 

 

Rodage.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §200772fm

2.2.15.703 moi :ange:

 

Ok ok, je verrai ce soir quelle version ils m'ont installée. Sinon, je resterai en 5.1.1 en attendant qu'ils fassent la màj du rlink2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xan873Va

e

La mise à jour du Rlink 2 doit se faire obligatoirement en concession, via la valise.

 

 

Ca mN'étonne car j'ai déjà fait une MAJ via mon espace myrenault... J'ai la version 2.2.15.703 aussi... Si il faut passer par la CC à chaque fois c'est la mega loose... Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kh.547CD

Après, TOUTES les MaJ ne sont peut-être pas à faire dans les 5 minutes, il faut regarder les notes de release, et si ça règle un bug et/ou apporte une fonctionnalité intéressante, alors autant la faire, sinon quand ça marche bien, parfois il vaut mieux ne pas trop titiller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val056cU

Moi le seul problème que j ai avec le rlink s est coyot qui ne va pas chercher la validité sur le r Link store qui n est pas disponible et du coup me dit que mon abonnement pas valide

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au tirage au sort paraît qu il y avait des boules a différente température pour être sûre que la France ne se chope pas un gros morceaux .. :crazy: entendu à la télé :ange:

 

 

freudgt.gif.dc48fb2dd451c3ce921bf6a6b5ecc3bd.gif

 

On dira que le Eden Hasard fait bien les choses... niko0710.gif.bc15034067dd0d506ac92b5c75245ec9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kh.547CD

Après question rodage, c'est plus pour être "irréprochable" parce que de toute façon je l'aurais revendue bien avant 100 000 km. D'ailleurs le commercial Renault qui m'avait accompagné pendant l'essai m'avait simplement dit "Pas dans la zone rouge sur les (1500 ou 3000, je ne sais plus) premiers km."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

e

 

 

 

Ca mN'étonne car j'ai déjà fait une MAJ via mon espace myrenault... J'ai la version 2.2.15.703 aussi... Si il faut passer par la CC à chaque fois c'est la mega loose... Lol

 

 

 

les mises à jour depuis My Renault sont des mises à jour interne mais pour faire une mise à jour du système il faut passer en cc ...donc pour passer de la version : V2.2.15.703 à la version V2.2.17.803 passage en cc obligatoire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau152nz

Go Go Go ..... je passe à l'assurance pour carte vert et CC à 15h!!!

A très vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Possesseur d'une Megane 3 1.6 dCi 130 et faisant peu de km "10000 à 13000 km/ans) je m'interresse de plus en plus à une essence.

Il y a bien le tCe 130..... mais j'ai très peur d'être déçu en vivacité et en relances. Et comme j'aime bien avoir de la pêche...

La M4 GT est vraiment très belle et son petit tCe 205 me plait bien !

 

D'après vous hormis le fait de passer de 130cv mazout à 205 essence, vais-je vraiment y trouver mon compte question plaisir/sensations/perf ?

Je me doute un peu de la réponse, mais si quelqu'un à déjà pu comparer ;)

 

MERKI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Possesseur d'une Megane 3 1.6 dCi 130 et faisant peu de km "10000 à 13000 km/ans) je m'interresse de plus en plus à une essence.

Il y a bien le tCe 130..... mais j'ai très peur d'être déçu en vivacité et en relances. Et comme j'aime bien avoir de la pêche...

La M4 GT est vraiment très belle et son petit tCe 205 me plait bien !

 

D'après vous hormis le fait de passer de 130cv mazout à 205 essence, vais-je vraiment y trouver mon compte question plaisir/sensations/perf ?

Je me doute un peu de la réponse, mais si quelqu'un à déjà pu comparer ;)

 

MERKI.

 

 

 

http://www.zeperfs.com/duel5994-6064.htm

 

k4li.gif.b5c51cf777a9d5c126d1a8940efed7eb.gif

 

66585064_ouateelse.gif.1c24432b5cebda14d2333b1acae38950.gif

 

rickross1.gif.1eb07a6dad88405e074fc2dbfa54397c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bibi50 : le 4Control, l'essayer, c'est l'adopter !!

 

Pour les proprios de GT, quelqu'un a-t-il déjà passé sa GT au banc ?? J'aimerais bien voir comment évolue la courbe de couple, vu que Renault ne fournit même pas de courbe théorique ...

 

 

J'avais estimé qq chose comme ça

estimation_puissance_couple.jpg :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kh.547CD

Bonjour à tous.

Possesseur d'une Megane 3 1.6 dCi 130 et faisant peu de km "10000 à 13000 km/ans) je m'interresse de plus en plus à une essence.

Il y a bien le tCe 130..... mais j'ai très peur d'être déçu en vivacité et en relances. Et comme j'aime bien avoir de la pêche...

La M4 GT est vraiment très belle et son petit tCe 205 me plait bien !

 

D'après vous hormis le fait de passer de 130cv mazout à 205 essence, vais-je vraiment y trouver mon compte question plaisir/sensations/perf ?

Je me doute un peu de la réponse, mais si quelqu'un à déjà pu comparer ;)

 

MERKI.

 

Hello !

 

 

Dernièrement j'ai passé pas mal de temps chez Renault à essayer différents véhicules :

- Megane 4 Zen Dci 110 EDC6,

- Megane 4 Intens' Tce 130,

- Megane 4 GT EDC7,

- Talisman Initiale Paris 160 Dci EDC (6 je crois ?)

 

Bilan :

A tout niveau, la GT est au dessus, agrément de conduite, look, agressivité, son moteur, ... ça déchire, et l'essayer, c'est quasiment l'acheter.

 

Ensuite concernant les 2 autres modèle, TRES surpris du déroulement : nous avons commencé l'après midi par la Dci 110 EDC6 ; très bon feeling, reprises qui 'poussent', impression de puissance et tenue de route vraiment correctes. Confortés par ce premier essai, nous enchaînons sur le Tce 130 en nous disant que ça va forcément être excellent, et là... c'est le drame ! Moteur creux au possible, aucun 'coup au cul', moteur qui hurle mais les relances ne se font pas comme on voudrait ; et pourtant on l'a conduit "comme une essence", on montant dans les tours pour laisser le moteur essence s'exprimer... De retour à la CC, nous en informons le gérant qui nous dit que c'est probablement parce qu'elle était en boite manuelle, et en vantant une fois encore la boite EDC qui est "tellement bonne qu'elle passe les vitesses exactement quand il faut pour profiter de la puissance du moteur de manière optimisée à tout moment". Mouais.

 

Pour finir, essai de la Talisman "pour se faire plaiz" car de toute façon hors budget : c'est de la balle ! Les 160 cv ne sont pas de trop par contre, la voiture est lourde, un peu l'impression de conduire un paquebot. Je crois qu'il existe une version 200 cv, et à mon avis ça doit être plus agréable. Par contre petit détail qui tue (entre autres), en mode "confort", le siège conducteur se met à masser l'occupant !

 

En somme, si tu cherches à en avoir sous le pied, et si tu aimes la sensation du "si je veux, je sais que je peux enfumer le kéké d'à côté", la GT est toute indiquée, car le Tce est une vraie déception (pour nous, mais apparemment il plaît à beaucoup de monde...), et le 110 Dci, même s'il nous a agréablement surpris, bah... ça reste un 110 ! (merci Captain Obvious).

 

Dans tous les cas, rien ne vaut le fait de les essayer par soi-même, si tu en as l'occasion, n'hésite pas à prendre le temps qu'il faut pour les tester !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Possesseur d'une Megane 3 1.6 dCi 130 et faisant peu de km "10000 à 13000 km/ans) je m'interresse de plus en plus à une essence.

Il y a bien le tCe 130..... mais j'ai très peur d'être déçu en vivacité et en relances. Et comme j'aime bien avoir de la pêche...

La M4 GT est vraiment très belle et son petit tCe 205 me plait bien !

 

D'après vous hormis le fait de passer de 130cv mazout à 205 essence, vais-je vraiment y trouver mon compte question plaisir/sensations/perf ?

Je me doute un peu de la réponse, mais si quelqu'un à déjà pu comparer ;)

 

MERKI.

 

 

 

moi je suis passé d'une Coupé Megane III 2.0 DCI 165 cv à la Megane 4 GT 205 cv et je ne le regrette vraiment pas alors toi venant du DCI 130 cv : il n'y a pas à réfléchir ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

 

Dernièrement j'ai passé pas mal de temps chez Renault à essayer différents véhicules :

- Megane 4 Zen Dci 110 EDC6,

- Megane 4 Intens' Tce 130,

- Megane 4 GT EDC7,

- Talisman Initiale Paris 160 Dci EDC (6 je crois ?)

 

Bilan :

A tout niveau, la GT est au dessus, agrément de conduite, look, agressivité, son moteur, ... ça déchire, et l'essayer, c'est quasiment l'acheter.

 

Ensuite concernant les 2 autres modèle, TRES surpris du déroulement : nous avons commencé l'après midi par la Dci 110 EDC6 ; très bon feeling, reprises qui 'poussent', impression de puissance et tenue de route vraiment correctes. Confortés par ce premier essai, nous enchaînons sur le Tce 130 en nous disant que ça va forcément être excellent, et là... c'est le drame ! Moteur creux au possible, aucun 'coup au cul', moteur qui hurle mais les relances ne se font pas comme on voudrait ; et pourtant on l'a conduit "comme une essence", on montant dans les tours pour laisser le moteur essence s'exprimer... De retour à la CC, nous en informons le gérant qui nous dit que c'est probablement parce qu'elle était en boite manuelle, et en vantant une fois encore la boite EDC qui est "tellement bonne qu'elle passe les vitesses exactement quand il faut pour profiter de la puissance du moteur de manière optimisée à tout moment". Mouais. .... 8652.gif.9709031dd6cb16200616efdccd140550.gif

 

Pour finir, essai de la Talisman "pour se faire plaiz" car de toute façon hors budget : c'est de la balle ! Les 160 cv ne sont pas de trop par contre, la voiture est lourde, un peu l'impression de conduire un paquebot. Je crois qu'il existe une version 200 cv, et à mon avis ça doit être plus agréable. Par contre petit détail qui tue (entre autres), en mode "confort", le siège conducteur se met à masser l'occupant ! Elle suce aussi ?? kersverse.gif.8697e5d16974975991e1b4ad7ebea5fc.gif

 

En somme, si tu cherches à en avoir sous le pied, et si tu aimes la sensation du "si je veux, je sais que je peux enfumer le kéké d'à côté",( freudgt.gif.dc48fb2dd451c3ce921bf6a6b5ecc3bd.gif)la GT est toute indiquée, car le Tce est une vraie déception (pour nous, mais apparemment il plaît à beaucoup de monde...), et le 110 Dci, même s'il nous a agréablement surpris, bah... ça reste un 110 ! (merci Captain Obvious).

Dans tous les cas, rien ne vaut le fait de les essayer par soi-même, si tu en as l'occasion, n'hésite pas à prendre le temps qu'il faut pour les tester !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kh.547CD

Si ça peut t'aider dans ton choix, j'aurais peut-être du préciser que je passe de mon côté d'une Léon 2 2.0L 170 DSG à la Megane 4 GT.

Bon OK la Megane je ne l'ai pas encore ; mais l'essai a été un pur plaisir, et les personnes qui m'ont accompagné pendant l'essai, et que je trimbale souvent dans la Léon m'ont dit que c'était le jour et la nuit également...

A savoir, avant de posséder la Léon, j'avais une Megane 3 RS ; la GT s'inscrit exactement entre les deux ! La plaisir de la conduite essence, suréquipée de série (et encore plus une fois les options ajoutée, évidemment), très puissante... mais pas trop puissante... Il m'est arrivé des bricoles avec la M3RS, je me suis laissé surprendre par sa puissance et ça m'a coûté cher : un soir en rentrant, pour passer 2 voitures devant moi, je rétrograde en 4 et j'écrase "un peu" (à la louche, 4-5 secondes), juste le temps de passer a 155 devant l'appareil photo de la gendarmerie nationale. Je l'ai revendu et je suis passé sur un boite auto moins puissante pour éviter de me "faire avoir" une 2ème fois. Après 2 ans, je reviens sur une essence, un poil plus puissante certes, mais c'est parce qu'il n'y a rien de positionné entre le 130 et le 205...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bon043Ab

... un soir en rentrant, pour passer 2 voitures devant moi, je rétrograde en 4 et j'écrase "un peu" (à la louche, 4-5 secondes), juste le temps de passer a 155 devant l'appareil photo de la gendarmerie nationale.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kh.547CD

J'ai horreur de traîner sur la bande de roulement de gauche, alors j'ai toujours eu pour habitude d'envoyer pied au plancher lors des dépassements pour revenir rapidement à droite et redescendre a une vitesse "normale". Le problème, c'est que pied au plancher avec 265 cv, c'est peut-être "un poil" trop [:cvieri59:10] ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça peut t'aider dans ton choix, j'aurais peut-être du préciser que je passe de mon côté d'une Léon 2 2.0L 170 DSG à la Megane 4 GT.

Bon OK la Megane je ne l'ai pas encore ; mais l'essai a été un pur plaisir, et les personnes qui m'ont accompagné pendant l'essai, et que je trimbale souvent dans la Léon m'ont dit que c'était le jour et la nuit également...

A savoir, avant de posséder la Léon, j'avais une Megane 3 RS ; la GT s'inscrit exactement entre les deux ! La plaisir de la conduite essence, suréquipée de série (et encore plus une fois les options ajoutée, évidemment), très puissante... mais pas trop puissante... Il m'est arrivé des bricoles avec la M3RS, je me suis laissé surprendre par sa puissance et ça m'a coûté cher : un soir en rentrant, pour passer 2 voitures devant moi, je rétrograde en 4 et j'écrase "un peu" (à la louche, 4-5 secondes), juste le temps de passer a 155 devant l'appareil photo de la gendarmerie nationale. Je l'ai revendu et je suis passé sur un boite auto moins puissante pour éviter de me "faire avoir" une 2ème fois. Après 2 ans, je reviens sur une essence, un poil plus puissante certes, mais c'est parce qu'il n'y a rien de positionné entre le 130 et le 205...

 

 

 

Rageant !! freudgt.gif.dc48fb2dd451c3ce921bf6a6b5ecc3bd.gif

 

J'en connais qui a fait comme toi mais... avec une C63 AMG !! Bon ben il est reparti à pieds !! badhead.gif.fe827423c50989e27364d754ccde7dd0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai horreur de traîner sur la bande de roulement de gauche, alors j'ai toujours eu pour habitude d'envoyer pied au plancher lors des dépassements pour revenir rapidement à droite et redescendre a une vitesse "normale". Le problème, c'est que pied au plancher avec 265 cv, c'est peut-être "un poil" trop [:cvieri59:10] ...

 

 

 

Jamais trop !! 1913422909_elcoyoto.gif.2529fe387b50f38b2ac6f523a327acc3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kh.547CD

 

 

Rageant !! freudgt.gif.dc48fb2dd451c3ce921bf6a6b5ecc3bd.gif

 

J'en connais qui a fait comme toi mais... avec une C63 AMG !! Bon ben il est reparti à pieds !! badhead.gif.fe827423c50989e27364d754ccde7dd0.gif

Bin je rentrais du taff avec des collègues (on covoiture), donc j'ai pas eu à rentrer à pieds : un collègue m'a ramené...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...