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[Sujet Officiel] Renault Megane IV GT (2016-2020)


Invité §val056cU
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Messages recommandés

Invité §Man212Ai

Rien de particulier au démarrage à froid avec la mienne qui dort aussi dans un garage

Tout pareil.

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Invité §Ano550Jh

salut,

 

j'ai une question sur le démarrage de la GT(dci 165 la mienne):

 

qu'elle dorme au chaud dans le garage ou au froid dehors, tous les matins, elle broute(légèrement) quand je la démarre,et ce même si j'appuie sur le bouton start sans avoir le pied sur la pédale d'accélérateur

 

j'ai oublié d'en parler à l'agent Renault la semaine dernière lors de la révision intermédiaire

 

est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ici?

 

 

Oui ça m’arrive aussi la mienne ne démarre jamais très bien, plus le temps passe après l’extinction du moteur plus le démarrage est mauvais sauf dans un garage chauffer

 

D’après Renault la batterie est bonne donc c’est pas sa pour la mienne du moins ( elle est d’avril 2018 )

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Invité §Jor732fC

Les essences ont un starter assez brutal aussi, toutes les fois où je prends la voiture le régime moteur est haut pendant 2 - 3 minutes et s'accompagne de vibrations assez prononcées. L'on me dit que c'est normal, mais j'ai toujours trouvé ça étrange.

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Invité §Ano300yw

 

Eh bien non ce n’est pas le cas pour ma part. Le prix n’est pas un critère pour moi.

Chacun est libre de ses choix, pourvu qu'il n'embarrasse personne.

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Invité §Gre308Sc

Les essences ont un starter assez brutal aussi, toutes les fois où je prends la voiture le régime moteur est haut pendant 2 - 3 minutes et s'accompagne de vibrations assez prononcées. L'on me dit que c'est normal, mais j'ai toujours trouvé ça étrange.

 

J'ai bien le starter aussi avec régime plus élevé mais pas de vibrations particulières.

Par contre j'ai déjà eu quelques loupés au démarrage avec le démarreur qui force pendant quelques secondes. Quand elle était ni froide ni chaude mais un peu entre les deux. Ça m'est arrivé deux fois en 2500 km :jap:

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Invité §ang410Kv

hello

nouveau détenteur d'une gt 205 estate, bluffé par le dynamisme et le moteur (silence monté en régime et son, limite violent en mode sport pied au plancher) que des superlatifs, moi qui vient du diesel de chez alfa, la conso sa plonge par contre si pied un peu lourd.

Petite question en mode eco les pneus sont demandés à etre gonflés à 2.9!!! pas trop un peu ferme sur route dégradé

y 'a t'il une différence en conso entre 2.9 AV et 2.4 AR et 2.5 AV et 2.3 AR (bien entendu gonglé à froid)

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Invité §Sta058Ev

Et franchement tant mieux pour toi !

Si je pouvais faire de même, je le ferais sûrement.

 

Cela, m'a juste étonné dans le cadre de la M4GT qui reste une voiture plutôt bon marché par rapport a l'ensemble des propositions du secteur.

 

Après j'ai aussi regardé des modèles très différents avant de presque me fixer sur la M4GT.

Vieille 911 d'occasion/ GT86 / Talisman Estate. Donc cela ne me choque pas. Ils y a tellement de critères.

 

 

La GT étant une superbe voiture et que j’aime beaucoup, je n’ai pas chercher midi à 14h pour me décider. Je ne la vends pas d’ailleurs.

 

Par contre la leon, ça sera un plaisir de la changer, problème sur problème.... je n’en peux plus et il faut se battre a chaque problème pour le faire passer en garantie (elle est de février 2018, 4000km acheter neuve par ma femme) j’ai baisser les bras malgré qu’elle soit très bien comme auto. D’où mon souhait de la virer le plus vite possible.

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Invité §Man212Ai

 

y 'a t'il une différence en conso entre 2.9 AV et 2.4 AR et 2.5 AV et 2.3 AR (bien entendu gonglé à froid)

Négligeable. N'hésite pas à descendre à ces pressions nettement plus normales, ça t'évitera aussi d'user la bande de roulement centrale prématurément. Les pressions 'eco' on va dire que c'est plutôt pour ceux qui ne pensent jamais à contrôler leur pression. Pi bon, ce sont des GT 205. Si on voulait de l'éco, on n'aurait pas ce modèle :)

 

Dixit la portière c'est 2.4/2.1 en peu chargé, 2.6/2.3 en bien chargé, et on va ignorer le 3.0/2.7.

Perso je vise 2.5/2.2 et basta.

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Invité §Ano133WW

Négligeable. N'hésite pas à descendre à ces pressions nettement plus normales, ça t'évitera aussi d'user la bande de roulement centrale prématurément. Les pressions 'eco' on va dire que c'est plutôt pour ceux qui ne pensent jamais à contrôler leur pression. Pi bon, ce sont des GT 205. Si on voulait de l'éco, on n'aurait pas ce modèle :)

 

Dixit la portière c'est 2.4/2.1 en peu chargé, 2.6/2.3 en bien chargé, et on va ignorer le 3.0/2.7.

Perso je vise 2.5/2.2 et basta.

Bonjour,

 

Moi depuis le début il sont à 2.4/2.1 et j'ai quand même la bande bien usée au milieu. J'ai mesuré, 2.4mm au centre, 4.5mm sur les côtés à 16000km.

voiture de septembre 2017

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Invité §Man212Ai

Bonjour,

 

Moi depuis le début il sont à 2.4/2.1 et j'ai quand même la bande bien usée au milieu. J'ai mesuré, 2.4mm au centre, 4.5mm sur les côtés à 16000km.

voiture de septembre 2017

Il y a un problème connu pour une usure prématurée de la bande de roulement centrale quand ce n'est pas lié aux pressions. Quelqu'un qui y a eu droit devrait avoir plus d'infos pour comment ça se passe avec Renault, sinon il faut remonter dans les pages :)

Après forcément ça dépend des routes et de la conduite, et c'est un peu logique que la partie la plus en contact avec le sol soit plus usée que les côtés. Les pressions "eco" amplifient ça, mais tu auras toujours un écart.

Donc quelque part, cette usure à 16000km, surtout si c'est avec les contis d'origine, c'est pas *forcément* anormal. À creuser au cas où.

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Invité §Man212Ai

Nouveauté du jour : le sifflement entre la 3ème et 4ème vitesse. Pas encore à chaque fois mais bien 2 fois sur 3...J'avais évité ça jusqu'à présent fait chier :fuck:

Tu vas l'avoir ce 100% d'achievements :)

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Bonjour,

 

Moi depuis le début il sont à 2.4/2.1 et j'ai quand même la bande bien usée au milieu. J'ai mesuré, 2.4mm au centre, 4.5mm sur les côtés à 16000km.

voiture de septembre 2017

Bonjour au cas où solution technique 36606 (cf un message du 19/01/18) page 358 DenisB754

 

Cdt

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Invité §Gre308Sc

 

La GT étant une superbe voiture et que j’aime beaucoup, je n’ai pas chercher midi à 14h pour me décider. Je ne la vends pas d’ailleurs.

 

Par contre la leon, ça sera un plaisir de la changer, problème sur problème.... je n’en peux plus et il faut se battre a chaque problème pour le faire passer en garantie (elle est de février 2018, 4000km acheter neuve par ma femme) j’ai baisser les bras malgré qu’elle soit très bien comme auto. D’où mon souhait de la virer le plus vite possible.

 

Ça rejoint ce que disait @Maniak_ un peu plus haut et ça fait plaisir à lire. :bien:

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Invité §Gre308Sc

Négligeable. N'hésite pas à descendre à ces pressions nettement plus normales, ça t'évitera aussi d'user la bande de roulement centrale prématurément. Les pressions 'eco' on va dire que c'est plutôt pour ceux qui ne pensent jamais à contrôler leur pression. Pi bon, ce sont des GT 205. Si on voulait de l'éco, on n'aurait pas ce modèle :)

 

Dixit la portière c'est 2.4/2.1 en peu chargé, 2.6/2.3 en bien chargé, et on va ignorer le 3.0/2.7.

Perso je vise 2.5/2.2 et basta.

 

Je n'aurais pas pu dire mieux :jap:

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Invité §Gre308Sc

Reste la surchauffe de boite et le siège qui grince :)

 

Ne te porte pas la poisse :D

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Invité §Man212Ai

Je viens de mettre 2.5 et 2.2 mais bon la voiture a décidé que c'était 2.5 et 2.3 :D Renault m'avait mis 3.0 devant !

Vi, ils aiment beaucoup tout mettre au max à chaque visite. À croire qu'ils se disent que personne ne surveille ses pressions de pneus, et donc autant mettre le max comme ça au moins ils ne viennent pas pleurer que les pneus ont éclaté pour cause de sous-gonflage :)

(et quelque part, ils n'ont pas forcément tort)

 

À 3.0 devant ça use la bande centrale plus vite, mais au moins ça roule (et ça fait marcher le commerce :) ). À 2.0 voire moins, loin de moi de provoquer gratuitement, ça use les côtés, ça pète et tu te prends un chêne. Donc à choisir... bah soit il faut leur dire la pression que tu veux quand tu y vas, soit il faut prendre l'habitude de contrôler après chaque passage au cas où :)

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Vi, ils aiment beaucoup tout mettre au max à chaque visite. À croire qu'ils se disent que personne ne surveille ses pressions de pneus, et donc autant mettre le max comme ça au moins ils ne viennent pas pleurer que les pneus ont éclaté pour cause de sous-gonflage :)

(et quelque part, ils n'ont pas forcément tort)

 

À 3.0 devant ça use la bande centrale plus vite, mais au moins ça roule (et ça fait marcher le commerce :) ). À 2.0 voire moins, ça use les côtés, ça pète et tu te prends un chêne. Donc à choisir... bah soit il faut leur dire la pression que tu veux quand tu y vas, soit il faut prendre l'habitude de contrôler après chaque passage au cas où :)

Oui mais je n'avais pas pensé à leur dire :ange: Tellement de choses à penser quand on dépose sa voiture, surtout la mienne. Je note tout sur un fichier lol

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Invité §Roi143BW

Bonjour,

 

Petite question essuie-glaces :

Les miens n'aiment pas du tout que je roule un peu vite sous la pluie :D . Dès que j'approche les 120, la partie basse de celui côté conducteur broute à chaque passage aller, ce qui est Mega chiant. Je ne sais plus qui avait le même souci et je crois qu'il avait vu ses lames changées chez Renault. Est-ce mieux maintenant ?

 

 

Restera à me décider entre des Bosch ou des Valeo tout les 2 dans les 20€ la paire sur le net. Il y a 2 références chez Bosch, l'une avec des attaches adaptables toutes moches que je ne veux pas et l'autre avec les bonnes attaches comme celles d'origine mais mais impossible de savoir laquelle est la bonne. Comme en plus j'ai une réduction de 20% sur les Valeo, pour le moment je suis donc plutôt Valeo.

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Bonjour,

 

Petite question essuie-glaces :

Les miens n'aiment pas du tout que je roule un peu vite sous la pluie :D . Dès que j'approche les 120, la partie basse de celui côté conducteur broute à chaque passage aller, ce qui est Mega chiant. Je ne sais plus qui avait le même souci et je crois qu'il avait vu ses lames changées chez Renault. Est-ce mieux maintenant ?

 

 

Restera à me décider entre des Bosch ou des Valeo tout les 2 dans les 20€ la paire sur le net. Il y a 2 références chez Bosch, l'une avec des attaches adaptables toutes moches que je ne veux pas et l'autre avec les bonnes attaches comme celles d'origine mais mais impossible de savoir laquelle est la bonne. Comme en plus j'ai une réduction de 20% sur les Valeo, pour le moment je suis donc plutôt Valeo.

Salut pour le souci sur les essuie glace ce n'est pas moi :D Par contre c'est l'arrière qui racle tout le temps à moins que ce soit une très forte pluie. A l'avant par moment ils raclent mais rien de régulier sur un même trajet avec pluie identique. Par contre ce qui est Mégane chiant, c'est l'eau qui se "diffuse" sur les vitres conducteur et passager AV au niveau des rétroviseurs. Tiens nous au courant de ton choix cyriake.gif.f5ddf91c4d2c2857653aeb399e52ecd7.gif

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Je viens de mettre 2.5 et 2.2 mais bon la voiture a décidé que c'était 2.5 et 2.3 :D Renault m'avait mis 3.0 devant !

Je suis allé chez BP vers chez moi c'est une nouvelle machine (payante 1€ 5 minutes). Tu saisis la valeur souhaitée tu maintiens l'embout sur la valve jusqu'à la sonnerie et hop. Assez pratique pour être juste par contre cela demande de maintenir l'embout car il ne se visse pas. Le câble s'auto-enroule et est un peu raide pour atteindre l'autre côté du véhicule.

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hello

nouveau détenteur d'une gt 205 estate, bluffé par le dynamisme et le moteur (silence monté en régime et son, limite violent en mode sport pied au plancher) que des superlatifs, moi qui vient du diesel de chez alfa, la conso sa plonge par contre si pied un peu lourd.

Petite question en mode eco les pneus sont demandés à etre gonflés à 2.9!!! pas trop un peu ferme sur route dégradé

y 'a t'il une différence en conso entre 2.9 AV et 2.4 AR et 2.5 AV et 2.3 AR (bien entendu gonglé à froid)

 

Comme déjà dit, la pression normale à froid, c'est AV : 2.4 et AR : 2.1

Je déconseille d'aller au dessus les 2.4 à l'avant avec les Continental d'origine.

 

Bonjour,

Moi depuis le début il sont à 2.4/2.1 et j'ai quand même la bande bien usée au milieu. J'ai mesuré, 2.4mm au centre, 4.5mm sur les côtés à 16000km.

voiture de septembre 2017

 

Je pense que le problème vient plus des Continental d'origine, que de la pression. A vérifier avec tous ceux qui sont à 2.4/2.1 et des modèles de pneus autre que ceux d'origine.

 

Il y a un problème connu pour une usure prématurée de la bande de roulement centrale quand ce n'est pas lié aux pressions. Quelqu'un qui y a eu droit devrait avoir plus d'infos pour comment ça se passe avec Renault, sinon il faut remonter dans les pages :)

Après forcément ça dépend des routes et de la conduite, et c'est un peu logique que la partie la plus en contact avec le sol soit plus usée que les côtés. Les pressions "eco" amplifient ça, mais tu auras toujours un écart.

Donc quelque part, cette usure à 16000km, surtout si c'est avec les contis d'origine, c'est pas *forcément* anormal. À creuser au cas où.

 

Ce comportement reste anormal, un pneu doit s'user de façon uniforme pour une utilisation normale (pas circuit).

Si ça s'use au milieu, il y a deux possibilités :

- Pressions trop élevées

- Conception du pneu à revoir (ou défaut de fabrication).

 

Bonjour,

Petite question essuie-glaces :

Les miens n'aiment pas du tout que je roule un peu vite sous la pluie :D . Dès que j'approche les 120, la partie basse de celui côté conducteur broute à chaque passage aller, ce qui est Mega chiant. Je ne sais plus qui avait le même souci et je crois qu'il avait vu ses lames changées chez Renault. Est-ce mieux maintenant ?

Restera à me décider entre des Bosch ou des Valeo tout les 2 dans les 20€ la paire sur le net. Il y a 2 références chez Bosch, l'une avec des attaches adaptables toutes moches que je ne veux pas et l'autre avec les bonnes attaches comme celles d'origine mais mais impossible de savoir laquelle est la bonne. Comme en plus j'ai une réduction de 20% sur les Valeo, pour le moment je suis donc plutôt Valeo.

 

Quelle est la marque d'origine ?

J'ai le même problème, l'essuie-glace commence à brouter côté conducteur, alors qu'ils ont seulement un an.

 

Je suis allé chez BP vers chez moi c'est une nouvelle machine (payante 1€ 5 minutes). Tu saisis la valeur souhaitée tu maintiens l'embout sur la valve jusqu'à la sonnerie et hop. Assez pratique pour être juste par contre cela demande de maintenir l'embout car il ne se visse pas. Le câble s'auto-enroule et est un peu raide pour atteindre l'autre côté du véhicule.

 

Payer pour faire la pression... C'est un service gratuit dans la majorité des autres stations et le carburant est souvent moins cher que chez BP. Par exemple chez Total Acces.

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Invité §Roi143BW

Les miens ont un peu plus d'un an maintenant mais ils broutent depuis un bon moment. Je les ai justement démonté ce weekend pour y voir la marque mais rien n'est marqué à part des références internes.

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Invité §ang410Kv

2.5 AV et 2.3 AR beaucoup mieux!!! Sinon c'est un autre monde de passer du diesel a essence le silence moteur minpressionne et quand j'ai envi qu'il gueule aussi en mode sport bien-sûr je ne comprends toutes les mauvaises critique sur le son moteur très subjectif et pas assez objectif!!!

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Comme déjà dit, la pression normale à froid, c'est AV : 2.4 et AR : 2.1

Je déconseille d'aller au dessus les 2.4 à l'avant avec les Continental d'origine.

 

 

 

Je pense que le problème vient plus des Continental d'origine, que de la pression. A vérifier avec tous ceux qui sont à 2.4/2.1 et des modèles de pneus autre que ceux d'origine.

 

 

 

Ce comportement reste anormal, un pneu doit s'user de façon uniforme pour une utilisation normale (pas circuit).

Si ça s'use au milieu, il y a deux possibilités :

- Pressions trop élevées

- Conception du pneu à revoir (ou défaut de fabrication).

 

 

 

Quelle est la marque d'origine ?

J'ai le même problème, l'essuie-glace commence à brouter côté conducteur, alors qu'ils ont seulement un an.

 

 

 

Payer pour faire la pression... C'est un service gratuit dans la majorité des autres stations et le carburant est souvent moins cher que chez BP. Par exemple chez Total Acces.

Je vais faire la pression chez BP depuis 3 ans, la machine d'avant était gratuite. Là je ne savais pas qu'ils avaient changé. Vu que j'y étais j'allais pas aller dans le centre pour économiser un euro lol je ne suis pas un gilet jaune. Pour l'essence je vais sur mon trajet Total Access, Auchan, Leclerc ou BP j'ai le choix et je ne regarde pas si j'économise 3 ou 4 centimes par litre. Tu as un sérieux problème dès qu'il s'agit de payer un ou deux euros (télépéage, pression...).

 

 

 

téléchargement.jpg

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Invité §ang410Kv

J'ai un petit grincement au fauteuil conducteur quelqu un a le même problème pour ceux qui sont allés chez Renault on il réglé le problème pour ceux toujours sous garantie

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Invité §Sta058Ev

Dites moi, sur nos Mégane, lés chaussettes EasyGrip passent ? Étant donné que la Mégane n’est pas chaînable.

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Invité §Man212Ai

Tu as un sérieux problème

 

 

Pas de nouveau vrai souci de M4GT sinon pour rester sur le sujet ? :)

 

La mienne m'a fait presque peur ce soir. Elle est toujours au garage et n'a jamais de souci au démarrage, mais là après juste 1h laissée en extérieur chez la frangine, pour la reprendre elle a mis une bonne seconde de plus que d'habitude pour démarrer. Un peu de broutage que je n'avais jamais eu avant. Rien de phénoménal, mais suffisamment long pour se faire remarquer.

 

De là à savoir si ça arrive de manière générale si elle reste dehors quand il se met à faire 'froid' (devait bien faire 7°C, y a que dans le sud que c'est froid) ou si ça indique qu'il va falloir surveiller quelque chose, c'est une grande question.

 

En fait ta voiture rend parano. La moindre bizarrerie qui arrive, je me dis "oh merde, ça y est, c'est le doudoutificationnage qui commence" :)

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Pas de nouveau vrai souci de M4GT sinon pour rester sur le sujet ? :)

 

La mienne m'a fait presque peur ce soir. Elle est toujours au garage et n'a jamais de souci au démarrage, mais là après juste 1h laissée en extérieur chez la frangine, pour la reprendre elle a mis une bonne seconde de plus que d'habitude pour démarrer. Un peu de broutage que je n'avais jamais eu avant. Rien de phénoménal, mais suffisamment long pour se faire remarquer.

 

De là à savoir si ça arrive de manière générale si elle reste dehors quand il se met à faire 'froid' (devait bien faire 7°C, y a que dans le sud que c'est froid) ou si ça indique qu'il va falloir surveiller quelque chose, c'est une grande question.

 

En fait ta voiture rend parano. La moindre bizarrerie qui arrive, je me dis "oh merde, ça y est, c'est le doudoutificationnage qui commence" :)

 

Plusieurs ont déjà eu ce démarrage laborieux mais dans des conditions de températures/repos différentes. Moi elle dort dans un garage et c'est arrivé avec des températures de 15 degrés. Deux fois en deux ans.

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Invité §Roi143BW

J'ai aussi déjà eu le droit au démarrage laborieux. Mais quand je dit laborieux, c'est vraiment plusieurs secondes où le démarreur tourne dans le vide avec une grosse odeur d'essence imbrûlée quand elle fini par démarrer. Ça ne m'est arrivé que 2 fois en 1 an et habituellement elle part au 1/4 de tours. Je n'ai pas remarqué de conditions météo particulière à cela.

 

En ce moment, je suis en guerre contre la bande de chats errants du quartier qui viennent systématiquement sur mon capot dès qu'il fait froid. Il m'arrive fréquemment de rentrer tard et donc d'être la seule voiture chaude du secteur sur laquelle ils viennent se réchauffer. Bonjour les traces de pattes dégueulasses et surtout les rayures à coup de griffes. Déjà l'an passé, alors que ma bagnole était toute neuve, j'avais eu le droit à de belles griffures. Là, j'ose même plus regarder mon capot de prêt... : . Je ne sais pas quoi faire pour virer ces saloperies de chats pouilleux, je vais finir par mettre un vieux drap sur mon capot par temps froid :pt1cable:

 

 

A l'époque, on avait un tigre dans son moteur, moi j'ai des chats sur le capot :lol:

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