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Megane

[Sujet Officiel] Renault Megane IV GT (2016-2020)


Invité §val056cU
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Messages recommandés

Invité §Maz014NM

concernant les pneus de la GT je trouve qu'ils s'usent rapidement ces Conti Sport contact , 5 car à 8000 km ils sont quasiment 50 % usées donc 20000 km maxi , sur ma Megane 3 GT montée en Dunlop Sport maxx RT j'ai fais plus de 30000 km avec .... et je pense prendre lors du changement des Dunlop ( RT2 )..

 

et ils ne sont pas cher ces Dunlop Sport Maxx RT2 ... qu 'en pensez vous ?

 

https://www.centralepneus.fr/p [...] 92y-443638

 

 

J'ai 10000km avec ma M4GT et ils sont quasiment morts à l'avant !

 

J'avais des dunlop sport maxx sur ma M3RS et ils étaient pas mal et ne s'usaient pas aussi vite.

 

Je pense que je vais tester les michelin pilot sport 4, environ 120 euros le pneu sur allopneu

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Invité §DSG248Fr

Bonjour,

 

Je suis sur le point d'acheter une mégane grandtour mais j'hésite toujours entre DCI 110 ou TCE 130,...

Pouvez-vous me donner votre avis svp?

Je ferai environ 20000km par an mélange route et un peu d'autoroute.

Les avis des concessionnaires diffèrent du coup ça ne m'aide pas.

 

Merci

Gérald

 

 

20.000 km par an et un mazout ? Évidemment que non, certes le TCE 130 semble être un peu glouton mais bien plus intéressant que le DCI 110. Prendre un diesel implique de rouler beaucoup.

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Invité §sis816Ek

Apparement c'est bon. http://fr.e-guide.renault.com/ [...] ANGLE-MORT

Et tant mieux je commande la mienne demain chez un mandataire.

 

Attention l'avertisseur d'angle mort existe depuis le début sur les megane 4 excepté la GT (impossible de savoir pourquoi) et la notice de ma GT contient bien les explication de l'angle auquelles tu fais référence mais cela n'existe pourtant pas sur ma megane GT (commandé et septembre et livrée en octobre 2016).... alors méfiance

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Attention l'avertisseur d'angle mort existe depuis le début sur les megane 4 excepté la GT (impossible de savoir pourquoi) et la notice de ma GT contient bien les explication de l'angle auquelles tu fais référence mais cela n'existe pourtant pas sur ma megane GT (commandé et septembre et livrée en octobre 2016).... alors méfiance

 

Renault me surprendra toujours. Je les appelle demain pour voir où en est leur blague de merde... Peut-être que le mec va me répondre qu'une GT ne se fait jamais doublée :-), c'est pour ça qu'ils l'ont supprimé. D'ailleurs sur la Mégane RS ils vont virer les rétroviseurs, ça sert à rien...

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Invité §cyr768HZ

Bah ce Vendredi 20/01/2017, commandé début décembre.

 

Bon le mien ne devrait pas tarder.

Commander aussi début décembre.

Il est normalement prévu pour mi fevrier.

Mais carte grise reçue 28 dec.

Par contre c est un grand scénic.

A voir.....

Merci pour la réponse.

Quelqu un a testé le bose?

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Invité §Phi108tg

Renault me surprendra toujours. Je les appelle demain pour voir où en est leur blague de merde... Peut-être que le mec va me répondre qu'une GT ne se fait jamais doublée :-), c'est pour ça qu'ils l'ont supprimé. D'ailleurs sur la Mégane RS ils vont virer les rétroviseurs, ça sert à rien...

:lol:http://stkr.es/p/1luv

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Invité §Phi108tg

Renault me surprendra toujours. Je les appelle demain pour voir où en est leur blague de merde... Peut-être que le mec va me répondre qu'une GT ne se fait jamais doublée :-), c'est pour ça qu'ils l'ont supprimé. D'ailleurs sur la Mégane RS ils vont virer les rétroviseurs, ça sert à rien...

:lol:http://stkr.es/p/1luv

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Invité §Rac240Wd

Question !

 

Nos MGT4 ont elles un système antivol installé d'origine agréé SRA car mon assurance me le demande ?

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Invité §A R847gF

Bonjour,

 

Je suis sur le point d'acheter une mégane grandtour mais j'hésite toujours entre DCI 110 ou TCE 130,...

Pouvez-vous me donner votre avis svp?

Je ferai environ 20000km par an mélange route et un peu d'autoroute.

Les avis des concessionnaires diffèrent du coup ça ne m'aide pas.

 

Merci

Gérald

 

Cela dépend de la différence du prix d'achat entre les deux.....

cela se calcule.. :o

 

Après ,si tu écoutes tous les avis qui crie "mort au diesel polluant" même si ce n'est plus le cas..

et que c'est une idée de l'état pour que les vaches a lait d'automobiliste roulent en essence pour que de l'argent rentre car vu que l'essence consomme 1L a 1.5L voir plus qu'un diesel

Les taxes sur l'essence rapportent plus,vu que tu fais des pleins plus souvent...

 

Donc le gagnant,c'est l'état.

 

après ,calcul pour que toi ,tu en perde le moi possible... ;)

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Invité §Nio053rl

Bonsoir a tous !

 

Je mets une copie du message que j'ai transmis sur le topic "rescensement probleme edc"

En esperant que cela peut etre utile !

 

"Bonjour à tous !

 

Je viens de lire toute les pages du forum sur les PB de la boite EDC et je commence a avoir un peu peur !

 

Je suis l'heureux proprio d'une Megane 4 GT du 29 décembre 2015 ( Hé oui les touts premiers modèles ) et je vais vous faire un petit topos sur mon expérience !

 

J'ai acheté ma Mégane fin février 2016 avec 1000 km au compteur ( voiture de direction ) vers la mi-mars, voiture chargée pour monter à Disney avec les enfants et madame ( je suis de Montpellier ), je démarre la belle et là "Injection a contrôler " s'affiche sur l'ODB ! Voiture immobilisée une semaine ( heureusement que la voiture de madame est récente : Nissan Juke de septembre 2015 ) et une mise a jour de l'injection ( je suis le premier a avoir ça LOL ) plus quelques OTS tant qu'a y être !

 

Je la récupere, tout est niquel !

 

Début juin 2016, je leur demande de regarder mon pb de LED et mon éclairage de plaque d'immat qui vascillent de temps en temps mais pas souvent et ils ne trouvent rien ! Bon !

 

Septembre 2016, je prends rdv pour des bulles d'air sur le R-Link et un léger trou a l'accélération (douce et entre 2200 et 2500 tr/min ) ! Remplacement du R-Link et diag carto moteur : les valeurs sont bonnes ! Donc a voir si cela continue !

 

Décembre 2016 : j'ai régler la fermeture de mon hayon qui ne venait pas assez en appui ( bruit sur le dots d'âne )

 

Donc en résumé :

 

pour mon injection , plus rien a dire

pour mes éclairages qui vascillent : il faut attendre que cela tombe en panne ! :int:

 

pour le trou à l'accélération : plus rien depuis qu'elle a dépassée les 10000 km

 

Par contre, je n'ai pas de problème de boite en surchauffe ( que je tape dedans ou pas ) mais j'ai un léger couinement ( comme certain ) au passage de la 3 et la 4 a froid seulement !

 

Mon CC est très à l'écoute mais à la prochaine merde, il va falloir qui m'offre une extension de garantie supplémentaire !

 

Je comprends tout a fait les personnes se retrouvant souvent au garage pour des soucis, mais comme ma femme me l'a déjà dit si je voulais pas avoir de soucis il fallait attendre !

On essuie les plâtres et malheuresement grâce aux pb rencontrés et remontés par chacun de nous ils vont la fiabilisée !

J'ai d'autres voitures de différentes marques et malheuresement l'herbe n'est pas plus verte ailleurs!

Je sais que c'est frustant mais quelle plaisir de rouler avec malgré les defauts et soucis rencontrés !

 

Merci pour ce topic !

 

Detail pour la liste

 

Modèle : Megane 4 GT Bleu Iron

Date d'immat : 29/12/2015 ( acheté le 27/02/2016 )

km actuel : 11756

Pb renctontés : Injection a controler, eclairage Led et plaque immat, trou a l'acceleration, couinement au passage 3 et 4 a froid, reglage coffre

Pb résolues : injection ,coffre

Durée immobilisation total : 1 mois

Garage : RRG Renault Montpellier

Voiture de prêt : Clio 4 edc, clio 4, twingo"

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Bonsoir a tous !

 

Je mets une copie du message que j'ai transmis sur le topic "rescensement probleme edc"

En esperant que cela peut etre utile !

 

"Bonjour à tous !

 

Je viens de lire toute les pages du forum sur les PB de la boite EDC et je commence a avoir un peu peur !

 

Je suis l'heureux proprio d'une Megane 4 GT du 29 décembre 2015 ( Hé oui les touts premiers modèles ) et je vais vous faire un petit topos sur mon expérience !

 

J'ai acheté ma Mégane fin février 2016 avec 1000 km au compteur ( voiture de direction ) vers la mi-mars, voiture chargée pour monter à Disney avec les enfants et madame ( je suis de Montpellier ), je démarre la belle et là "Injection a contrôler " s'affiche sur l'ODB ! Voiture immobilisée une semaine ( heureusement que la voiture de madame est récente : Nissan Juke de septembre 2015 ) et une mise a jour de l'injection ( je suis le premier a avoir ça LOL ) plus quelques OTS tant qu'a y être !

 

Je la récupere, tout est niquel !

 

Début juin 2016, je leur demande de regarder mon pb de LED et mon éclairage de plaque d'immat qui vascillent de temps en temps mais pas souvent et ils ne trouvent rien ! Bon !

 

Septembre 2016, je prends rdv pour des bulles d'air sur le R-Link et un léger trou a l'accélération (douce et entre 2200 et 2500 tr/min ) ! Remplacement du R-Link et diag carto moteur : les valeurs sont bonnes ! Donc a voir si cela continue !

 

Décembre 2016 : j'ai régler la fermeture de mon hayon qui ne venait pas assez en appui ( bruit sur le dots d'âne )

 

Donc en résumé :

 

pour mon injection , plus rien a dire

pour mes éclairages qui vascillent : il faut attendre que cela tombe en panne ! :int:

 

pour le trou à l'accélération : plus rien depuis qu'elle a dépassée les 10000 km

 

Par contre, je n'ai pas de problème de boite en surchauffe ( que je tape dedans ou pas ) mais j'ai un léger couinement ( comme certain ) au passage de la 3 et la 4 a froid seulement !

 

Mon CC est très à l'écoute mais à la prochaine merde, il va falloir qui m'offre une extension de garantie supplémentaire !

Je comprends tout a fait les personnes se retrouvant souvent au garage pour des soucis, mais comme ma femme me l'a déjà dit si je voulais pas avoir de soucis il fallait attendre !

On essuie les plâtres et malheuresement grâce aux pb rencontrés et remontés par chacun de nous ils vont la fiabilisée !

J'ai d'autres voitures de différentes marques et malheuresement l'herbe n'est pas plus verte ailleurs!

Je sais que c'est frustant mais quelle plaisir de rouler avec malgré les defauts et soucis rencontrés !

 

Merci pour ce topic !

 

Detail pour la liste

 

Modèle : Megane 4 GT Bleu Iron

Date d'immat : 29/12/2015 ( acheté le 27/02/2016 )

km actuel : 11756

Pb renctontés : Injection a controler, eclairage Led et plaque immat, trou a l'acceleration, couinement au passage 3 et 4 a froid, reglage coffre

Pb résolues : injection ,coffre

Durée immobilisation total : 1 mois

Garage : RRG Renault Montpellier

Voiture de prêt : Clio 4 edc, clio 4, twingo"

 

 

n'hésite pas à le demander .... moi le service " clients " m'a offert 2 ans de garantie supplémentaire (donc garantie 4 ans ou 60000 km ).

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Invité §iMa143CS

Megane 4 GT commandé le 21/01/17 avec en option bleu iron, affichage tête haute, toit ouvrant electrique, Bose sound sytem pour 28700 euros en Renault Retail Group, livraison prevu le 10/03/17.

J'ai quand meme un gros doute de ne pas avoir pris le regulateur adaptatif 1906046582_bolidesdeseries.gif.ff9236edcd89b12a0a2c9add33823fa7.gif

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Megane 4 GT commandé le 21/01/17 avec en option bleu iron, affichage tête haute, toit ouvrant electrique, Bose sound sytem pour 28700 euros en Renault Retail Group, livraison prevu le 10/03/17.

J'ai quand meme un gros doute de ne pas avoir pris le regulateur adaptatif 1906046582_bolidesdeseries.gif.ff9236edcd89b12a0a2c9add33823fa7.gif

 

 

 

Bonjour

 

 

tu peux encore l'ajouté, il n'est pas trop tard 228010093_alexnorev.gif.1edae2fbbdd7e41d55908d61f5a21c42.gif .

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Invité §iMa143CS

 

 

Bonjour

 

 

tu peux encore l'ajouté, il n'est pas trop tard 228010093_alexnorev.gif.1edae2fbbdd7e41d55908d61f5a21c42.gif .

Je viens d'appeler mon commercial qui est en vacance mais qui m'a repondu que ce n'etait pas possible car deja sur la chaine il a essaye tanpis...

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Je viens d'appeler mon commercial qui est en vacance mais qui m'a repondu que ce n'etait pas possible car deja sur la chaine il a essayer tanpis...

 

 

 

Désolé moi je suis passé au bout de 15 jour pour faire rajouter le Bose ca n'a pas causé de problème ricou431.gif.455bb47afabf273eca95282d7604df73.gif

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Invité §Val813dM

Salut à tous j'ai reçu ma GT le 9 décembre 2016 et voici mon compte rendu après 2000km.

 

À la réception du véhicule le volant était griffé sur la partie haute et dans l'euphorie j'ai rien dis mais bon c'est sur 1mm rien de gênant.

 

Pour le rodage de 0->500km pas plus de 3000tr/m

500->1000 3500tr/m 1000->1500 4000tr/m et maintenant je m'octroie quelques accélérations à fond.

 

Pour moi les gros points forts de cette Gt sont le look et le 4control après l'intérieur est sympa le rlink est bien fait on s'y retrouve vite et je trouve sympa d'avoir laissé les raccourcis pour la ventilation sans passer par l'écran (la T° ainsi que le mode auto), le bose aussi envoi pas mal lorsque la source est de bonne qualité surtout au niveau des basses.

 

Cependant j'ai quelques petits soucis avec qui me chiffonne...

 

Le logo Renault sport sur le hayon est collé de travers et le hayon force un peu à l'ouverture à mon avis il doit avoir un peu de jeu ou mal aligné et quand je roule il doit se décaler légèrement et quand on l'ouvre ça fait un grincement, mais lorsqu'on le ferme puis réouvre et ainsi de suite plus rien, la CC est au courant le logo va être changer et pour le coffre il a graissé un verrain mais je lui dirai que le problème persiste..

 

J'ai des put*** de bruits parasites dans l'habitacle c'est horrible !!!! J'en ai un en continu sur le plafonnier au dessus du rétro là où il y a les lumières, la moindre imperfection et la "Tic tic tic tic tic" et quelques autres aussi mais heureusement pas tout le temps présents et plus discrets. Bordel je viens d'une megane 2 qui m'offrait un concert de bruits et je pensais vraiment pas trouver ce genre de merde sur une Megane 4 (oui sa me rend vraiment fou !!) vous avez aussi des bruits parasites comme ça ?

 

Ma carte mains libre deconne souvent elle aussi (3 fois sur 5 environ), j'ouvre toujours la porte passager gauche quand je rentre dans ma voiture car je dépose mon sac et mon gilet de sécurité quand je pars travailler et quand je la referme et que je glisse ma main dans la poignée conducteur la fermeture fais généralement deux "clac" comme si elle se fermer puis de nouveau s'ouvrer et parfois même la voiture se ferme complément les retros se rabattent alors que j'ai la carte dans la poche et que je veux rentrer dedans !!

 

Quelques soucis mais qui sont relativement superficiels, mais pour les bruits parasites je me dis que la voiture n'a que 2000km, mais a 50000km qu'est ce que se sera ?

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Salut à tous j'ai reçu ma GT le 9 décembre 2016 et voici mon compte rendu après 2000km.

 

À la réception du véhicule le volant était griffé sur la partie haute et dans l'euphorie j'ai rien dis mais bon c'est sur 1mm rien de gênant.

 

Pour le rodage de 0->500km pas plus de 3000tr/m

500->1000 3500tr/m 1000->1500 4000tr/m et maintenant je m'octroie quelques accélérations à fond.

 

Pour moi les gros points forts de cette Gt sont le look et le 4control après l'intérieur est sympa le rlink est bien fait on s'y retrouve vite et je trouve sympa d'avoir laissé les raccourcis pour la ventilation sans passer par l'écran (la T° ainsi que le mode auto), le bose aussi envoi pas mal lorsque la source est de bonne qualité surtout au niveau des basses.

 

Cependant j'ai quelques petits soucis avec qui me chiffonne...

 

Le logo Renault sport sur le hayon est collé de travers et le hayon force un peu à l'ouverture à mon avis il doit avoir un peu de jeu ou mal aligné et quand je roule il doit se décaler légèrement et quand on l'ouvre ça fait un grincement, mais lorsqu'on le ferme puis réouvre et ainsi de suite plus rien, la CC est au courant le logo va être changer et pour le coffre il a graissé un verrain mais je lui dirai que le problème persiste..

 

J'ai des put*** de bruits parasites dans l'habitacle c'est horrible !!!! J'en ai un en continu sur le plafonnier au dessus du rétro là où il y a les lumières, la moindre imperfection et la "Tic tic tic tic tic" et quelques autres aussi mais heureusement pas tout le temps présents et plus discrets. Bordel je viens d'une megane 2 qui m'offrait un concert de bruits et je pensais vraiment pas trouver ce genre de merde sur une Megane 4 (oui sa me rend vraiment fou !!) vous avez aussi des bruits parasites comme ça ?

 

Ma carte mains libre deconne souvent elle aussi (3 fois sur 5 environ), j'ouvre toujours la porte passager gauche quand je rentre dans ma voiture car je dépose mon sac et mon gilet de sécurité quand je pars travailler et quand je la referme et que je glisse ma main dans la poignée conducteur la fermeture fais généralement deux "clac" comme si elle se fermer puis de nouveau s'ouvrer et parfois même la voiture se ferme complément les retros se rabattent alors que j'ai la carte dans la poche et que je veux rentrer dedans !!

 

Quelques soucis mais qui sont relativement superficiels, mais pour les bruits parasites je me dis que la voiture n'a que 2000km, mais a 50000km qu'est ce que se sera ?

 

 

Bienvenu au club !!

 

pour les bruits parasites , j'en avais un et comme toi je pensais que cela venait du groupe rétro / éclairage mais non c'était le pare soleil passager , je le décale de 5 mm du pavillon et là plus de bruit , si non pas d'autre bruit ..

pour la cml aucun problème...

 

pour le coffre effectivement cela grinçait à l'ouverture mais depuis que j'ai graissé ( W 40 ) les vérins et les charnières plus de problème ..

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Renault me surprendra toujours. Je les appelle demain pour voir où en est leur blague de merde... Peut-être que le mec va me répondre qu'une GT ne se fait jamais doublée :-), c'est pour ça qu'ils l'ont supprimé. D'ailleurs sur la Mégane RS ils vont virer les rétroviseurs, ça sert à rien...

 

 

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Invité §Val813dM

 

Bienvenu au club !!

 

pour les bruits parasites , j'en avais un et comme toi je pensais que cela venait du groupe rétro / éclairage mais non c'était le pare soleil passager , je le décale de 5 mm du pavillon et là plus de bruit , si non pas d'autre bruit ..

pour la cml aucun problème...

 

pour le coffre effectivement cela grinçait à l'ouverture mais depuis que j'ai graissé ( W 40 ) les vérins et les charnières plus de problème ..

 

 

Je vais essayer le coup du pare soleil, en espérant que sa règle le problème,merci :)

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Invité §Phi108tg

 

 

Sympa mais en regardant de plus près, il s'avère que seules des RS peuvent participer

 

voici ce qui est noté pour l'inscription :"Journée de roulage au volant de votre véhicule Renault Sport (griffe R.S. uniquement)"

On a des Renault Sport mais GT pas siglé RS

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Invité §fre262so

Je viens d'appeler mon commercial qui est en vacance mais qui m'a repondu que ce n'etait pas possible car deja sur la chaine il a essaye tanpis...

 

Pour moi il ne veut pas s'embêter, commander le 21 deja sur la chaine ça me semble rapide quand même.

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Invité §iMa143CS

Pour moi il ne veut pas s'embêter, commander le 21 deja sur la chaine ça me semble rapide quand même.

Ca m'etonne pas pour ma part car quand je l'ai commandé elle etait deja planifié et que j'ai du prendre l'ATH pour l'avoir, surement un vehicule deja commandé. de plus il m'a proposé de refaire la commande mais avec plusieurs mois d'attente au lieu d'un seul et comme ma laguna actuelle est en train de me lacher, je ne peux pas me permettre.

Tanpis je l'avais sur ma classe A et la seule fois ou j'e m'en suis servi ca m'a pas convenu...

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Invité §fre262so

Ca m'etonne pas pour ma part car quand je l'ai commandé elle etait deja planifié et que j'ai du prendre l'ATH pour l'avoir, surement un vehicule deja commandé. de plus il m'a proposé de refaire la commande mais avec plusieurs mois d'attente au lieu d'un seul et comme ma laguna actuelle est en train de me lacher, je ne peux pas me permettre.

Tanpis je l'avais sur ma classe A et la seule fois ou j'e m'en suis servi ca m'a pas convenu...

 

Moi j'ai pu faire un changement jusqu'à 3 semaines, mais bon après c'est une option qui ne doit pas servir souvent sauf si tu roules beaucoup.

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Invité §iMa143CS

Moi j'ai pu faire un changement jusqu'à 3 semaines, mais bon après c'est une option qui ne doit pas servir souvent sauf si tu roules beaucoup.

Ah ok alors j'ai rien dit....

Je fais 12000 km/an les 3/4 en autoroutes aux heures de pointes, le systeme agissant a partir de 50km/h, l'utilite est tres limite finalement dans mon cas, aller pas de regret on va dire :D

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Invité §DSG248Fr

Megane 4 GT commandé le 21/01/17 avec en option bleu iron, affichage tête haute, toit ouvrant electrique, Bose sound sytem pour 28700 euros en Renault Retail Group, livraison prevu le 10/03/17.

J'ai quand meme un gros doute de ne pas avoir pris le regulateur adaptatif 1906046582_bolidesdeseries.gif.ff9236edcd89b12a0a2c9add33823fa7.gif

 

 

 

Je ne l'ai pas pour ma part, et ça ne m'embête pas plus que ça.

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Invité §GT_242xZ

Moi, c'est la seule option que je n'ai pas prise...

J'ai du mal à y voir un intérêt... Car ça me stresserais de rouler à 128 km/h sous prétexte que le mec d'en face bloque à cette vitesse....

 

Et c'est aux autres de s'adapter à ma vitesse, pas moi... moivr.gif.692a017793fbb7bcc4eb0b3b4cf95fb6.gif

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Moi, c'est la seule option que je n'ai pas prise...

J'ai du mal à y voir un intérêt... Car ça me stresserais de rouler à 128 km/h sous prétexte que le mec d'en face bloque à cette vitesse....

 

Et c'est aux autres de s'adapter à ma vitesse, pas moi... moivr.gif.692a017793fbb7bcc4eb0b3b4cf95fb6.gif

 

 

 

 

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Invité §iMa143CS

Moi, c'est la seule option que je n'ai pas prise...

J'ai du mal à y voir un intérêt... Car ça me stresserais de rouler à 128 km/h sous prétexte que le mec d'en face bloque à cette vitesse....

 

Et c'est aux autres de s'adapter à ma vitesse, pas moi... moivr.gif.692a017793fbb7bcc4eb0b3b4cf95fb6.gif

C'est vrai, tu as raison en fait je me suis dit la même chose quand je l'ai pas prise :jap: :jap:

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