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[Sujet Officiel] Renault Megane IV GT (2016-2020)


Invité §val056cU
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Messages recommandés

Invité §Eli207XE

Je l'ai actuellement sur ma polo, il faut que je le commande pour ma future M4 mais je posterai une photo de ce que ça donne sur la polo ce soir.

 

En fait, ça se cale entre les différente parties du tableau de bord (en fonction de sa position)

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Invité §Zal703Fz

 

Ah ben NON : accueil à l'approche désactivé car je ne veux pas que tout s'ouvre quand je suis à proximité dans mon garage.

Je confirme que les feux s'allument à l'ouverture du véhicule (par action sur la carte donc) SANS démarrer

 

 

Accueil à l'approche n'ouvre PAS la voiture ! Elle s'ouvre uniquement quand tu mets la main sur une poignée.

 

L'accueil déploie les rétros (+ led la nuit) et allument les feux avant / arrières.

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Invité §Rac240Wd

Merci pour vos réponses au sujet des pneus,!

Je vais demander au mécano de vérifier s'ils étaient trop gonflés pour expliquer l'usure au centre de celui-ci.

J'ai finalement commandé des HANKOOK .

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Invité §oli525OO

Idem pour mes Continental à 13000km HS surtout avant gauche et depuis les Michelin que j'ai mis en place accusent 14000km et pas d'usure anormale. Je n'ai pas changé mes habitudes pour la pression des pneus, j'utilise toujours les préconisations indiqués.

 

Les Michelin son plus silencieux c'est certain et l'usure me parait égale de chaque coté pour le moment, pour l’adhérence difficile de faire une différence, sur sol humide je suis méfiant. ^^

Lors du passage aux pneus hiver, je contrôlerai l'usure sur chaque pneu et si le résultat est positif, on pourrait en déduire que les Continental avaient un défaut, mais je reste tout de même septique... klemton.gif.4e7394d90d133f98c14f95e84c961f27.gif

 

Ces Continental semble effectivement bien tendre. Rien qu'en manoeuvrant dans mon allée pneus chauds, je laisse des traces de gomme sur les pavés béton... aucun doute qu'ils ne feront pas long feu également...

Un autre point a prendre en considération, le 4 control rend la voiture naturellement plus stable dans les virages. Par habitude ou sans s'en rendre compte tous mes virages sont pris beaucoup plus rapidement et je serais très étonné que cela n'ai pas un impact sur la durée de vies de nos pneus...

 

Donc surgonflage + pneus tendre + 4 control + fun dans la conduite= 10 000 à 15 000 kms d'autonomie...

 

Les variables pour faire varier cette formule sont donc bien le choix des pneus, bien surveiller sa pressions et éventuellement lever le pied dans les virages... mais ça c'est un peu contre nature sur GT non? :lol:

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Bonjour à tous,

 

Je suis intéressé par la megane 4 gt en essence.

 

J'ai quelques questions à son sujet :

- Lorsqu'on change le mode de conduite dans le multisense (ex : Du mode de conduite par défaut, "confort" je suppose, à "sport"), est-ce que le dernier mode de conduite sélectionné (donc là, "sport") est automatiquement sélectionné lorsqu'on démarre la voiture ou doit-on systématiquement le remettre ? Sur ma voiture actuelle, une 308 avec l'option Drive sport, je suis obligé de le resélectionner à chaque fois... Et ça saoule !

- Le bouton "RS" active t'il uniquement le mode "sport" ou est-il possible de le paramétrer afin qu'il active un autre mode de conduite (le mode perso par exemple)

- Est-il possible de désactiver (de manière pérenne => c'est à dire sans avoir à refaire la manip à chaque démarrage de la voiture) des aides à la conduite (l'alerte de dépassement de ligne par exemple) ? Là encore, sur ma 308, le stop/start est insupportable et je le désactive systématiquement... A chaque démarrage de la voiture car elle ne garde pas en mémoire ma dernière config... Et ça saoule !

- Des tapis de sol sont-ils fournis en série ?

 

Merci pour votre aide !

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Invité §aut127QB

Bonjour à tous,

 

Je suis intéressé par la megane 4 gt en essence.

 

J'ai quelques questions à son sujet :

- Lorsqu'on change le mode de conduite dans le multisense (ex : Du mode de conduite par défaut, "confort" je suppose, à "sport"), est-ce que le dernier mode de conduite sélectionné (donc là, "sport") est automatiquement sélectionné lorsqu'on démarre la voiture ou doit-on systématiquement le remettre ? Sur ma voiture actuelle, une 308 avec l'option Drive sport, je suis obligé de le resélectionner à chaque fois... Et ça saoule !

- Le bouton "RS" active t'il uniquement le mode "sport" ou est-il possible de le paramétrer afin qu'il active un autre mode de conduite (le mode perso par exemple)

- Est-il possible de désactiver (de manière pérenne => c'est à dire sans avoir à refaire la manip à chaque démarrage de la voiture) des aides à la conduite (l'alerte de dépassement de ligne par exemple) ? Là encore, sur ma 308, le stop/start est insupportable et je le désactive systématiquement... A chaque démarrage de la voiture car elle ne garde pas en mémoire ma dernière config... Et ça saoule !

- Des tapis de sol sont-ils fournis en série ?

 

Merci pour votre aide !

Bonjour,

 

- Le mode sport est à remettre à chaque démarrage

- Le bouton RS drive = mode sport, point.

- Stop / start je n'ai pas testé de le désactiver, je ne sais pas si il se remet, pas testé non plus sur le reste mais je pense que tout se qui se désactive sur la tablette centrale, reste désactivé.

- Pas de tapis de sol à l'achat, la concession les offre en général, mais des basiques.

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Bonjour à tous,

 

Je suis intéressé par la megane 4 gt en essence.

 

J'ai quelques questions à son sujet :

- Lorsqu'on change le mode de conduite dans le multisense (ex : Du mode de conduite par défaut, "confort" je suppose, à "sport"), est-ce que le dernier mode de conduite sélectionné (donc là, "sport") est automatiquement sélectionné lorsqu'on démarre la voiture ou doit-on systématiquement le remettre ? Sur ma voiture actuelle, une 308 avec l'option Drive sport, je suis obligé de le resélectionner à chaque fois... Et ça saoule !

- Le bouton "RS" active t'il uniquement le mode "sport" ou est-il possible de le paramétrer afin qu'il active un autre mode de conduite (le mode perso par exemple)

- Est-il possible de désactiver (de manière pérenne => c'est à dire sans avoir à refaire la manip à chaque démarrage de la voiture) des aides à la conduite (l'alerte de dépassement de ligne par exemple) ? Là encore, sur ma 308, le stop/start est insupportable et je le désactive systématiquement... A chaque démarrage de la voiture car elle ne garde pas en mémoire ma dernière config... Et ça saoule !

- Des tapis de sol sont-ils fournis en série ?

 

Merci pour votre aide !

Bonjour

 

Alors d'après mon expérience quand tu éteins ta voiture en étant en mode sport, lors du redémarrage il y a un message qui te demande si tu veux rester en mode sport (du moins je l'ai déja eu une fois et je n'ai pas souvenir de m'être arrêté en mode sport plus souvent).

Pour moi le bouton RS n'est pas paramétrable mais juste un raccourci pour passer en mode sport.

Pour les aides à la conduite je les ai toutes désactivées (sauf la distance avec véhicule) et elles ne se remettent pas en marche à chaque démarrage. Par contre le start and stop je dois le désactiver à chaque fois.

Et perso je n'ai jamais vu de voiture fournies de série avec des tapis. Ils peuvent t'être offerts si négocié ou conclu lors de l'achat.

 

Cdt

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Invité §oli525OO

Alors:

-Le mode de conduite sélectionné est concervé tout comme le niveau du général du lecteur audio.

- le bouton rsdrive est un raccoirci direct pour le mode sport sans passer par la sélection des profils. Au redémarrage tu restes en sport(Pas recommandé à froid).

- les aides à la conduite sont mémorisés et modifiables à souhait via un raccourci sur le bord de l'écran. Le stop&start est comme sur beaucoup de voitures à réactiver systématiquement via le bouton dédié à chaque démarrage.

Les tapis de sols ne sont pas de série mais toujours négociable lors d'une commande...

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Invité §oli525OO

Petit retour à 2700kms et un peu plus d'un mois d'utilisation.

 

Je touche au but avec la partie la plus désagréable du rodage. Je commence à faire des accélération plus franche en mode neutre car le mode sport monté direct à 5000 tours ce qui est in peu brutal comme le régulateur qui d'ailleurs ce comporte comme en mode sport systématiquement pour rejoindre la vitesse programmé.

 

Cette voiture est un vrai bonnheure a conduire même de manière douce et collée. Elle est très reposante. Ce qui l'est moins c'est tous les exigé que je croises et qui parcquil est écrit Renault Sport me sussent le parchoque où veulent engager un run en pleine circulation dense. José même pas imaginer comment ma femme va se faire emerder lorsqu' elle la reprendra dans quelques mois.

 

Les pneus j'en ai parlé plus haut. Bien mauvais choix pour nos porte-monnaie. C'est un point à prendre en considération lors du choix de cette GT.

Dans les points un peu négatifs, après avoir fait plus intimement connaissance avec la voiture, j'ai ma pédale d'accélérateur qui semble avoir un défaut. Il manque la pièce anti-dérapante derrière l'aluminium. Impossible que ça sorte d'usine comme ça.

Mon siège conducteur est très marqué sur la partie avant gauche (plusieurs plis) je pebsais que cela se resorberait avec le temps mais ce nest pas le cas.

J'ai également un grillons dans la portière passagé et la garniture de la commande de vitre qui est marqué par un coup de tourne vis... Ça sent le de montage vite fait...

Brefs de petits défauts qui viennent ternir un bilan que je trouvais jusqu'à présent très positifs. J'ai rendez vous le 28 Août pour prendre en charge ces petits détails indiqué le réglage du coffre.

 

Côté R-link, je ne me ferais pas à ce volume qui ne revient pas à une valeur prédéfini a allumage. Le déplacement dans les présélections radio et pistes audio depuis la commande au volant est totalement raté dans sont intégration au R-link. Ce pop up est lent à l'affichage et très peu réactif.

Le détecteur anti collision est toujours aussi lent. Toujours un temps de retard sur la situation. Quand on le sait on temporise mais j'ai toujours connu plus réactif.

Le menu téléphone depuis la commande au volant mériterait d'être un peu plus étoffée. Pas d'écriture d'sms possible contrairement aux systèmes du groupe VAG par exemple.

Autre point qui me gêne. L'accès aux favoris de navigation demande 6 clics sur l'écran. Ça pourrait être plus accessible.

 

Le son est toujours au top. Tous ceux qui sont montés a bord mont fait la remarque et reste bluffé par la clarté et la définition du son.

Le son du moteur est bien présent si activé. C'est discret et apporté une petite touche de sportivité bienvenue même si artificielle.

 

Pas de cache moteur sur ce 1.6 tce. Ça choque un peu en ouvrant le capot.

 

Voilà. Je n'en démord pas, cette voiture est génial à conduire mais mériterait quelques ajustements pour être parfaite. L'essentiel est là et plus encore. Je racheterai les yeux fermés.

 

20170809_185149.jpg

 

20170809_185250.jpg

 

20170809_185329.jpg

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Bonjour

 

Alors d'après mon expérience quand tu éteins ta voiture en étant en mode sport, lors du redémarrage il y a un message qui te demande si tu veux rester en mode sport (du moins je l'ai déja eu une fois et je n'ai pas souvenir de m'être arrêté en mode sport plus souvent).

Pour moi le bouton RS n'est pas paramétrable mais juste un raccourci pour passer en mode sport.

Pour les aides à la conduite je les ai toutes désactivées (sauf la distance avec véhicule) et elles ne se remettent pas en marche à chaque démarrage. Par contre le start and stop je dois le désactiver à chaque fois.

Et perso je n'ai jamais vu de voiture fournies de série avec des tapis. Ils peuvent t'être offerts si négocié ou conclu lors de l'achat.

 

Cdt

 

 

Merci pour ton retour. Bye.

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Bonjour,

 

- Le mode sport est à remettre à chaque démarrage

- Le bouton RS drive = mode sport, point.

- Stop / start je n'ai pas testé de le désactiver, je ne sais pas si il se remet, pas testé non plus sur le reste mais je pense que tout se qui se désactive sur la tablette centrale, reste désactivé.

- Pas de tapis de sol à l'achat, la concession les offre en général, mais des basiques.

 

 

Merci pour ton retour. Bye.

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Alors:

-Le mode de conduite sélectionné est concervé tout comme le niveau du général du lecteur audio.

- le bouton rsdrive est un raccoirci direct pour le mode sport sans passer par la sélection des profils. Au redémarrage tu restes en sport(Pas recommandé à froid).

- les aides à la conduite sont mémorisés et modifiables à souhait via un raccourci sur le bord de l'écran. Le stop&start est comme sur beaucoup de voitures à réactiver systématiquement via le bouton dédié à chaque démarrage.

Les tapis de sols ne sont pas de série mais toujours négociable lors d'une commande...

 

 

Merci pour ton retour. Bye.

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Invité §oli525OO

Pour la pédale d'accélérateur j'ai exactement la même chose.

 

Interessant...

Ca te choc pas?... outre le fait que ça fait pas fini, ça peu rendre la pédale glissante. Sur la pédale de frein ça pourrait être plus grave en effet. Ce matin en concession, cela ne paraissait pas normal non plus... mais si tout le monde a la même chose...

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Invité §dou125qP

Interessant...

Ca te choc pas?... outre le fait que ça fait pas fini, ça peu rendre la pédale glissante. Sur la pédale de frein ça pourrait être plus grave en effet. Ce matin en concession, cela ne paraissait pas normal non plus... mais si tout le monde a la même chose...

 

 

Même chose pour moi.. Pédale à trous :) sauf que privilège d'habiter à la campagne ils sont bien plein de terre.. A titre d'info je n'ai jamais trouvé ma pédale glissante pour autant.. Sauf quand tu fais le plein et qu'un heureux possesseur de diesel en a foutu partout parterre et que tu as tes semelles bien barbouillées :lol:

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Petit retour à 2700kms et un peu plus d'un mois d'utilisation.

 

Je touche au but avec la partie la plus désagréable du rodage. Je commence à faire des accélération plus franche en mode neutre car le mode sport monté direct à 5000 tours ce qui est in peu brutal comme le régulateur qui d'ailleurs ce comporte comme en mode sport systématiquement pour rejoindre la vitesse programmé.

 

Cette voiture est un vrai bonnheure a conduire même de manière douce et collée. Elle est très reposante. Ce qui l'est moins c'est tous les exigé que je croises et qui parcquil est écrit Renault Sport me sussent le parchoque où veulent engager un run en pleine circulation dense. José même pas imaginer comment ma femme va se faire emerder lorsqu' elle la reprendra dans quelques mois.

 

Les pneus j'en ai parlé plus haut. Bien mauvais choix pour nos porte-monnaie. C'est un point à prendre en considération lors du choix de cette GT.

Dans les points un peu négatifs, après avoir fait plus intimement connaissance avec la voiture, j'ai ma pédale d'accélérateur qui semble avoir un défaut. Il manque la pièce anti-dérapante derrière l'aluminium. Impossible que ça sorte d'usine comme ça.

Mon siège conducteur est très marqué sur la partie avant gauche (plusieurs plis) je pebsais que cela se resorberait avec le temps mais ce nest pas le cas.

J'ai également un grillons dans la portière passagé et la garniture de la commande de vitre qui est marqué par un coup de tourne vis... Ça sent le de montage vite fait...

Brefs de petits défauts qui viennent ternir un bilan que je trouvais jusqu'à présent très positifs. J'ai rendez vous le 28 Août pour prendre en charge ces petits détails indiqué le réglage du coffre.

 

Côté R-link, je ne me ferais pas à ce volume qui ne revient pas à une valeur prédéfini a allumage. Le déplacement dans les présélections radio et pistes audio depuis la commande au volant est totalement raté dans sont intégration au R-link. Ce pop up est lent à l'affichage et très peu réactif.

Le détecteur anti collision est toujours aussi lent. Toujours un temps de retard sur la situation. Quand on le sait on temporise mais j'ai toujours connu plus réactif.

Le menu téléphone depuis la commande au volant mériterait d'être un peu plus étoffée. Pas d'écriture d'sms possible contrairement aux systèmes du groupe VAG par exemple.

Autre point qui me gêne. L'accès aux favoris de navigation demande 6 clics sur l'écran. Ça pourrait être plus accessible.

 

Le son est toujours au top. Tous ceux qui sont montés a bord mont fait la remarque et reste bluffé par la clarté et la définition du son.

Le son du moteur est bien présent si activé. C'est discret et apporté une petite touche de sportivité bienvenue même si artificielle.

 

Pas de cache moteur sur ce 1.6 tce. Ça choque un peu en ouvrant le capot.

 

Voilà. Je n'en démord pas, cette voiture est génial à conduire mais mériterait quelques ajustements pour être parfaite. L'essentiel est là et plus encore. Je racheterai les yeux fermés.

 

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Bonjour ton retour est un très bon résumé de la marque Renault. Des voitures, la plupart du temps, agréables à conduire mais qui sont mal finies. Leur soit disant montée en gamme est finalement ternie par ces détails, qui cumulés ne sont plus des détails. Alors heureusement que pour certains la conduite de cette GT donne la banane :)

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Invité §oli525OO

Bonjour ton retour est un très bon résumé de la marque Renault. Des voitures, la plupart du temps, agréables à conduire mais qui sont mal finies. Leur soit disant montée en gamme est finalement ternie par ces détails, qui cumulés ne sont plus des détails. Alors heureusement que pour certains la conduite de cette GT donne la banane :)

 

Ou nous devenons trop exigeant... bon ok on achète quand même pas une Tata mobile... :benetton:

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Invité §oli525OO

 

Même chose pour moi.. Pédale à trous :) sauf que privilège d'habiter à la campagne ils sont bien plein de terre.. A titre d'info je n'ai jamais trouvé ma pédale glissante pour autant.. Sauf quand tu fais le plein et qu'un heureux possesseur de diesel en a foutu partout parterre et que tu as tes semelles bien barbouillées :lol:

 

 

Doug mdr :W

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Invité §oli525OO

Moi je trouve que ça donne envie d'acheter:

 

Megane IV GT the french quality

20170809_185250.jpg

 

:lol:

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Moi je trouve que ça donne envie d'acheter:

 

Megane IV GT the french quality

20170809_185250.jpg

 

:lol:

Peut-être pour ceux qui conduisent pieds nus pour s'aérer :) Et pour les sièges pas mal ont des défauts au niveau du tissu qui ne se retend pas (avant ou arrière) parfois par temps froid parfois par temps chaud...Toi ça plisse comme si la voiture était ancienne...ça laisse augurer un beau vieillissement...

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Invité §oli525OO

Peut-être pour ceux qui conduisent pieds nus pour s'aérer :) Et pour les sièges pas mal ont des défauts au niveau du tissu qui ne se retend pas (avant ou arrière) parfois par temps froid parfois par temps chaud...Toi ça plisse comme si la voiture était ancienne...ça laisse augurer un beau vieillissement...

 

Bon je vais arrêter là avec la pédale mais ça fait un peu made in Afghanistan (sans être trop péjoratif juste pour dire sans moyens)...

 

Je regrette un peu de ne pas avoir choisi les sièges tissus. Pas sûr que ce soit in argument de vente au final s'ils vieillissent mal.

Avis aux futures acheteurs de GT et qui envisagent un mandataire. Le tissus pourait être une alternative économique, confortable (Moins chaud en été) et moins fragile dans le temps! :bien:

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Bon je vais arrêter là avec la pédale mais ça fait un peu made in Afghanistan (sans être trop péjoratif juste pour dire sans moyens)...

 

Je regrette un peu de ne pas avoir choisi les sièges tissus. Pas sûr que ce soit in argument de vente au final s'ils vieillissent mal.

Avis aux futures acheteurs de GT et qui envisagent un mandataire. Le tissus pourait être une alternative économique, confortable (Moins chaud en été) et moins fragile dans le temps! :bien:

Oui les sièges de la Mégane de prêt que j'ai eu était très bien, en tissu.

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Invité §oli525OO

Oui les sièges de la Mégane de prêt que j'ai eu était très bien, en tissu.

 

Tu as les mêmes sièges que la GT mais en version tissus de série dans beaucoup de pays Européen. C'est juste une question d'aspect car même le chauffage est possible en option a 200€...

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Tu as les mêmes sièges que la GT mais en version tissus de série dans beaucoup de pays Européen. C'est juste une question d'aspect car même le chauffage est possible en option a 200€...

Oui le tissu je préfère finalement. Pour avoir eu du cuir, de l'Alcantara et du tissu, je pense que le tissu vieillit mieux et forcément moins sensible aux températures.

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Oui dans pas mal de pays, les sièges sont en tissus et les jantes sont en 17 " (jante decaro), ça change la facture lors du remplacement des pneus et sans doute ça rend la suspension moins raide.

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Invité §oli525OO

Oui le tissu je préfère finalement. Pour avoir eu du cuir, de l'Alcantara et du tissu, je pense que le tissu vieillit mieux et forcément moins sensible aux températures.

 

Bien d'accord ! :)

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Oui dans pas mal de pays, les sièges sont en tissus et les jantes sont en 17 " (jante decaro), ça change la facture lors du remplacement des pneus et sans doute ça rend la suspension moins raide.

Oui les 17" je pense que ça suffit car là ça tape sec quand même. Ce n'est certes pas radical mais bon je ne vois pas trop le compromis performance/confort que doit offrir une GT.

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Invité §oli525OO

Oui dans pas mal de pays, les sièges sont en tissus et les jantes sont en 17 " (jante decaro), ça change la facture lors du remplacement des pneus et sans doute ça rend la suspension moins raide.

 

 

Bon en GT question de goût mais le 17 en dehors des montes pour l'hiver en pneus neige, c'est vraiment vilain sur cette Mégane qui assez massive de surcroît. Sur une Leon a la rigueur ça peu passer... :ange:

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Bon en GT question de goût mais le 17 en dehors des montes pour l'hiver en pneus neige, c'est vraiment vilain sur cette Mégane qui assez massive de surcroît. Sur une Leon a la rigueur ça peu passer... :ange:

J'ai jamais vu ce que ça donnait en 17".

 

Sinon pour quand même illustrer le manque de qualité de Renault dans sa globalité : sur la plaquette officielle de la Mégane ils n'ont même pas pris soin d'effacer avec Photoshop les traces de donut sur le contour de la tablette...

 

 

Megane.jpg

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Invité §oli525OO

J'ai jamais vu ce que ça donnait en 17".

 

Sinon pour quand même illustrer le manque de qualité de Renault dans sa globalité : sur la plaquette officielle de la Mégane ils n'ont même pas pris soin d'effacer avec Photoshop les traces de donut sur le contour de la tablette...

 

 

Megane.jpg

 

Tu sais qu’étonnamment, je n'ai étrangement pas de marques sur ces boutons... je pense que c'est dû au produit que j'utilise pour mes plastiques intérieurs. Une application depuis la livraison et toujours pas de traces...

 

Désolé ces histoires pédale touées ça me troue le cul et je m'en remet toujours pas... :crazy:

Si vous en manquiez dans votre GT :

http://i.ebayimg.com/images/g/cu0AAOSw1~JZR~0y/s-l1600.jpg

http://www.ebay.co.uk/itm/401350378793

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Tu sais qu’étonnamment, je n'ai étrangement pas de marques sur ces boutons... je pense que c'est dû au produit que j'utilise pour mes plastiques intérieurs. Une application depuis la livraison et toujours pas de traces...

 

Désolé ces histoires pédale touées ça me troue le cul et je m'en remet toujours pas... :crazy:

Si vous en manquiez dans votre GT :

http://i.ebayimg.com/images/g/ [...] -l1600.jpg

http://www.ebay.co.uk/itm/401350378793

Qu'utilises-tu comme produit? Car moi perso je ne touche jamais au contour je passe que par le menu. Mais dès qu'il y a une trace dessus impossible de le nettoyer correctement et de façon uniforme. Certains disent n'utiliser que de l'eau mais ça ne change rien c'est un calvaire.

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Qu'utilises-tu comme produit? Car moi perso je ne touche jamais au contour je passe que par le menu. Mais dès qu'il y a une trace dessus impossible de le nettoyer correctement et de façon uniforme. Certains disent n'utiliser que de l'eau mais ça ne change rien c'est un calvaire.

Quand tu utilises l'outil de compatibilité sur la page ebay pour ce repose pied, il est indiqué non compatible avec la GT. Cliquez sur "voir l'image en grand" pour mieux voir.

 

 

Ebay.jpg

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...sur la plaquette officielle de la Mégane ils n'ont même pas pris soin d'effacer avec Photoshop les traces de donut sur le contour de la tablette...

 

 

Tu dois être malheureux avec ton téléphone ou ta tablette à la maison et toutes ces traces de beignet :D ... tu mets des gants ? :p

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Tu dois être malheureux avec ton téléphone ou ta tablette à la maison :D ... tu met des gants ? :p

Non je parle du contour de la tablette pas de l'écran. L'écran lui se nettoie très bien. Et sur un téléphone ou tablette de maison il n'y a pas ce plastique qui marque gras. Tout se nettoie facilement. Je n'ai jamais vu cela sur aucun de mes appareils.

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