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Kadjar

R-Link 2 : versions des logiciels et cartes


Raca
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@geant_vert78 Je ne me souviens plus si c'est possible pour les abonnements cartographiques (surtout R-Link 2 vers R-Link 1 ou l'inverse) , si tes 2 voitures sont sur ton compte my renault tu peux déjà voir s'il t'es possible de transférer l'abonnement (sans aller jusqu'au bout de la procédure).

Pour coyote je sais que c'est possible.

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Bonjour,

Petite question, je suis passé en 2.2.19.200 il y a quelque temps et je viens de m'apercevoir que je n'ai plus accès au choix des unités (km/h ou miles/h).

Pareil pour vous?

.

.

Pourquoi tu veux passer en miles/h ??

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Invité §Ano801vr

C’est tout à fait moi !

:sol::lol:

 

chut.... raca est passé du coté obscur... :D

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Invité §Ano303ZW

pas de réglages ou paramètre à modifier en Angleterre : l'affichage vitesse en miles/h se superpose à l'affichage en km/h

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une petite question pour les possesseurs de ce magnifique Rlink 2, j'ai fait la mise à jour et le système continue de me la proposer encore et encore...

 

J'ai essayé en laissant les fichiers sur la clé USB (le système est censé savoir qu'ils ont été installé...) mais alors le système me demande de faire la mise à jour à chaque fois que je suis dans la voiture.

 

Et si je supprime les fichiers manuellement de la clé USB (dossier R-link), le système me demande à chaque fois de les re-télécharger...

 

Quelqu'un a déjà eu ce soucis? Je l'avais déjà eu par le passé et l'option suppression manuelle avait fonctionné mais pas cette fois-ci...

 

A noter bien entendu que le message signalant que la mise à jour s'est effectuée avec succès s'est affiché dans le véhicule à chaque fois.

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Invité §Gon161pl

Bonjour,

J'ai un Kadjar de juin 2017 avec le Rlink v3.3.16.941.

Il était équipé de la cartographie 2015-06.

Naturellement, lorsque la nouvelle carte a été rendu dispo, j'ai voulu faire la mise à jour. J'ai suivi toute la procédure : empreinte, Rlink tool, telechargement carte puis clé dans dans la voiture pour la maj.

Sauf, je que suis tombé sur ce message d'erreur qui apparait après de le démarrage de la mise à jour au bout de quelques minutes : "Une erreur est survenue pendant l'initialisation"

 

Le souci c'est que non seulement, ça m'a pas mis les cartes à jour mais ça a supprimé une partie des anciennes dont la France :(

 

J'ai retenté plusieurs fosi la procédure avec la maj 2016/06 puis plus tard 2016_12... en vain

 

J'ai contacté la hotline qui me ballade depuis 8 mois maintenant et qui ne trouve pas de solution à mon problème.

 

Aujourd'hui en tombant sur un forum espagnol qui propose de récupérer ces cartes via un lien MEGA. Une information a attiré mon attention....

 

* Mapa de Europa V16.12 (Mid - Firmware 2.2.19.200) (Aproximadamente 4,33 GB) *

*******************************************************************************

https://***************** (Descargar como Zip)

 

mappackage_tt_FEU_mid_2016_12-part1.sku

mappackage_tt_FEU_mid_2016_12-part1.sku.md5

mappackage_tt_FEU_mid_2016_12-part2.sku

mappackage_tt_FEU_mid_2016_12-part2.sku.md5

mappackage_tt_FEU_mid_2016_12-part3.sku

mappackage_tt_FEU_mid_2016_12-part3.sku.md5

 

 

 

* Mapa de Europa V16.12 (High - Firmware 3.3.16.941) (Aproximadamente 5,47 GB) *

********************************************************************************

https://***************** (Descargar como Zip)

 

mappackage_tt_FEU_high_2016_12-part1.sku

mappackage_tt_FEU_high_2016_12-part1.sku.md5

mappackage_tt_FEU_high_2016_12-part2.sku

mappackage_tt_FEU_high_2016_12-part2.sku.md5

mappackage_tt_FEU_high_2016_12-part3.sku

mappackage_tt_FEU_high_2016_12-part3.sku.md5

 

Ce qui semble indiquer que la branche 3.x nécessite le mappackage HIGH et non MID.

 

J'ignore la différence entre ces 2 package par contre, j'ai constaté que Rlink tool lui me télécharge la version MID au lieu de télécharger la HIGH.

 

Mon problème pourrait-il venir de là ????

Que signifie ces 2 versions ???

Merci par avance

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mid = version paysage 7 pouces.

 

High= version grand format portrait qui comprend en plus les bâtiment en 3D

 

pas de lien avec 2.x et 3.x

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Invité §GAB205HZ

20180310_170237 (Small).jpg

Bonjour,

 

Les infos système affichent les données ci-dessus (désolé mais l'orientation déconne lors du chargement de l'image). Comment puis-je en déduire la date des cartes?

 

Merci de votre aide

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Invité §GAB205HZ

 

Si tu le dis ....

 

Mieux, cela aurait été d'expliquer pourquoi une photo téléchargé change d'orientation.

 

Encore plus mieux eut été de répondre à mes interrogations....

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Si tu le dis ....

 

Mieux, cela aurait été d'expliquer pourquoi une photo téléchargé change d'orientation.

 

Encore plus mieux eut été de répondre à mes interrogations....

 

pour avoir la photo dans le sens souhaité, tu l'ouvres avant sur un de tes supports photos ( soit visionneuse de photo windows ou Microsoft office picture manager par exemple) et tu repositionnes la photo comme tu le désirs.

Pour la version de la carte, il faut aller dans menu/navigation/carte/ réglage et sur la 2eme page version.

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Invité §GAB205HZ

 

Pour la version de la carte, il faut aller dans menu/navigation/carte/ réglage et sur la 2eme page version.

 

Quand je fais la manip proposée, j'ai ça, et il n'y a pas de 2ème page. Peut-être lié au fait que je suis en version 3?

 

20180311_174458.jpg

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Citation :

Quand je fais la manip proposée, j'ai ça, et il n'y a pas de 2ème page. Peut-être lié au fait que je suis en version 3?

 

20180311_174458.jpg

 

 

oui pardon j'ai fait une erreur.

donc la bonne solution :lol: :

 

menu / navigation/

 

navigation.jpg

 

 

sur la feuille en bas de l'écran en bas à droite.

 

 

selection enveloppe.jpg

sélectionner:

 

 

selection version.jpg

 

sélectionner version et là:

 

la version.jpg

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Invité §GAB205HZ

Merci pour ton aide. J'ai des cartes 2015_06, ce qui est étonnant pour une auto assemblée en Novembre 2017. C'est normal?

Quand je vais sur le R-LINK Toolbox, il ne me propose rien de plus récent. Normal aussi?

 

 

Et j'ai rien dans le contenu supplémentaire :(

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Bonjour à tous. Je viens de faire l'acquisition d'un Kadjar 1.2tce avec boîte auto, mais déjà soucis il n'y a aucune carte dans le GPS. Je vis en Tunisie et c'est la cartographie Tunisienne qui était prévue. Je suis passé chez le "concessionnaire" mais la réaction doit être sensiblement la même que celle de la poule qui trouve un couteau. j'ai essayé le R Link2 toolbox mais rien à télécharger.n'étant pas très fortiche en informatique j'aimerais qu'une âme charitable me donne des pistes pour résoudre ce problème. Merci

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Merci pour ton aide. J'ai des cartes 2015_06, ce qui est étonnant pour une auto assemblée en Novembre 2017. C'est normal?

Quand je vais sur le R-LINK Toolbox, il ne me propose rien de plus récent. Normal aussi?

 

 

Et j'ai rien dans le contenu supplémentaire :(

 

 

une auto assemblée en novembre 2017 tu devrais être en 3.3.16.xx et donc bénéficier de la carto 12.2016. Il n'y a pas 12.2016 dans les contenus supplémentaires en dessous de ton contenu de base?

 

Tu as bien créer ton compte My Renault, fait une empreinte avec une clé USB, brancher la clé usb à ton ordinateur avec le r-link 2 toolbox? Si rien ne se passe, va bien ensuite dans la section mise à jour du r-link store.

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Invité §Nou455FP

Renault s'est enfin décidé à faire le ménage dans le R-Link Store.

La mise à jour de cartographie 2016-12 qui revenait sans cesse dans les propositions de mises à jour (alors que j'avais téléchargé et installé celle-ci le 3 novembre) à enfin disparu.

Quatre mois pour faire le ménage!!!!

Renault toujours au top.

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Invité §GAB205HZ

 

une auto assemblée en novembre 2017 tu devrais être en 3.3.16.xx et donc bénéficier de la carto 12.2016. Il n'y a pas 12.2016 dans les contenus supplémentaires en dessous de ton contenu de base?

 

Tu as bien créer ton compte My Renault, fait une empreinte avec une clé USB, brancher la clé usb à ton ordinateur avec le r-link 2 toolbox? Si rien ne se passe, va bien ensuite dans la section mise à jour du r-link store.

 

Je suis bien en 3.3.16.946. Avec l'aide du service client Renault Initiale, j'ai réussi à forcer le téléchargement des cartes 2016-12 sur la carte SD. Reste maintenant à faire ingérer le truc au R-LINK.... à suivre.

 

Merci pour tes informations

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Invité §GAB205HZ

Cela ne va pas beaucoup mieux. Messages d'erreur à l'installation. Le support me demande les log... à suivre

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Bonjour tout le monde, j'ai l'impression que la carte 06.2017 est dispo sur le R-Link Store mais seulement pour les grands r-link 2 (portrait). D'autres personnes dans le même cas?

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Invité §gre641FQ

Bonjour tout le monde, j'ai l'impression que la carte 06.2017 est dispo sur le R-Link Store mais seulement pour les grands r-link 2 (portrait). D'autres personnes dans le même cas?

 

oui il faut bien avoir les firmwares à jour.

 

cf http://www.gps-carminat.com/v3 [...] -7-pouces/

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Invité §GAB205HZ

Journée faste!

 

Suivant les conseils du support Renault, j'ai retenté la mise à jour avec une clé USB et non plus avec une carte SD. Et ça le fait!

Je suis donc passé en 2016-12... et ce matin cela me propose la 2017-06!

Bon de deux ans sur les cartes en deux jours: l'est pas belle la vie? :)

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Invité §GAB205HZ

intéressant de savoir que cela fonctionne moins bien avec une carte SD qu'avec une clé USB.

 

 

C'est un peu pour cela que j'ai raconté mon aventure. Si cela peut servir à d'autres....

 

Ce n'est pas facile à trouver, parce que cela va jusqu'à le fin de l'installation, soit environ 30mn et puis ça affiche: PAQUET DE MISE A JOUR NON VALIDE. Pas facile de faire le lien avec la carte SD! Sans l'aide du service client, je ne suis pas sur que j'aurai trouvé.

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Bonjour,

Rien chez moi (Kadjar) ;)

 

 

@Magnum85 : pardon de ne pas avoir posé la question mais tu possèdes bien un abonnement cartographique actif? (par exemple es tu dans ta période des 3 ans gratuits?)

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