Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kadjar

R-Link 2 : versions des logiciels et cartes


Raca
 Partager

Messages recommandés

je crois pas, le GPS et sa gestion sont fait par LG, mais pour les cartes, il n'y a que deux fournisseurs de cartes : teleatlas racheté par Tomtom en 2007 et Navteq.

Les cartes sont bien des "tomtom", mais gérées à la sauce LG

 

cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est recommandé parce que :

- Ca corrige des problèmes de fuite mémoire qui peuvent engendrer des bugs divers et variés à des moments où on ne s'y attend pas.

- Cette version est nécessaire pour pouvoir faire les mises à jour suivantes soi-même en ligne.

ok, je vais prendre rdv alors

Bon dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi862El

Bonjour, j'aimerais avoir votre avis.

Heureux détenteur depuis peu d'un KADJAR EDC 110 Rouge Flamme version Intense, je viens de découvrir que l'affichage des panneaux de signalisations sur le Rlink2 sont les mêmes que ceux de la détection de la caméra et fonctionnent seulement au passage d'une nouvelle détection.

J'en ai fait part à mon CC, j'attends leur réponse, il me semble que ce n'est pas normal et vous qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'aimerais avoir votre avis.

Heureux détenteur depuis peu d'un KADJAR EDC 110 Rouge Flamme version Intense, je viens de découvrir que l'affichage des panneaux de signalisations sur le Rlink2 sont les mêmes que ceux de la détection de la caméra et fonctionnent seulement au passage d'une nouvelle détection.

J'en ai fait part à mon CC, j'attends leur réponse, il me semble que ce n'est pas normal et vous qu'en pensez-vous ?

 

 

Bien venu au club

Tout a fait normal, c'est comme cela que ça marche

Donc pas de problème sur ton Kadjar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'aimerais avoir votre avis.

Heureux détenteur depuis peu d'un KADJAR EDC 110 Rouge Flamme version Intense, je viens de découvrir que l'affichage des panneaux de signalisations sur le Rlink2 sont les mêmes que ceux de la détection de la caméra et fonctionnent seulement au passage d'une nouvelle détection.

J'en ai fait part à mon CC, j'attends leur réponse, il me semble que ce n'est pas normal et vous qu'en pensez-vous ?

 

 

Bien venu au club

Tout a fait normal, c'est comme cela que ça marche

Donc pas de problème sur ton Kadjar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'aimerais avoir votre avis.

Heureux détenteur depuis peu d'un KADJAR EDC 110 Rouge Flamme version Intense, je viens de découvrir que l'affichage des panneaux de signalisations sur le Rlink2 sont les mêmes que ceux de la détection de la caméra et fonctionnent seulement au passage d'une nouvelle détection.

J'en ai fait part à mon CC, j'attends leur réponse, il me semble que ce n'est pas normal et vous qu'en pensez-vous ?

 

 

Bien venu au club

Tout a fait normal, c'est comme cela que ça marche

Donc pas de problème sur ton Kadjar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi862El

Mais c'est un peu space, l'un est sur le GPS donc il devrait me donner les vitesses usuelles et l'autre seulement la lecture à un moment donné de certains panneaux et çà marche pas comme çà, je trouve que c'est un peu idiot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau752ho

Mais c'est un peu space, l'un est sur le GPS donc il devrait me donner les vitesses usuelles et l'autre seulement la lecture à un moment donné de certains panneaux et çà marche pas comme çà, je trouve que c'est un peu idiot...

 

Bonsoir

Toute à fait d accord avec vous

Renault a corrigé sur Talisman, espérons qu ils en feront de même sur Kadjar !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi862El

Merci pour votre réponse. a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

Savez-vous comment la décision de changement sur Talisman a-t-elle été prise ?

Sous la pression des possesseurs de Talisman ?

Avons-nous un moyen de pression ?

 

Là je trouve mon CC bien muet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre réponse. a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

Savez-vous comment la décision de changement sur Talisman a-t-elle été prise ?

Sous la pression des possesseurs de Talisman ?

Avons-nous un moyen de pression ?

 

Là je trouve mon CC bien muet...

 

 

Tu peux toujours contacter la Helpline RLink, ils sont super compétants, réactifs et aux petits soins pour les clients

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre réponse. a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

Savez-vous comment la décision de changement sur Talisman a-t-elle été prise ?

Sous la pression des possesseurs de Talisman ?

Avons-nous un moyen de pression ?

 

Là je trouve mon CC bien muet...

 

 

Tu peux aussi envoyer un mail à Carlos déjà qu'il est irrité au plus haut point avec les problèmes du RLink et qu'ils veulent lui réduire son salaire, je pense que cela va redescendre très vite dans les étages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre réponse. a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

Savez-vous comment la décision de changement sur Talisman a-t-elle été prise ?

Sous la pression des possesseurs de Talisman ?

Avons-nous un moyen de pression ?

 

Là je trouve mon CC bien muet...

En fait, dès sa sortie le Talisman a disposé d'une version du R-Link 2 avec cette amélioration.

Nous n'avons aucune certitude que ce sera un jour disponible dans la version du Kadjar... Et même je pense qu'il y a peu d'espoir.

Il y a bien un moyen de pression : il "suffirait" que les quelques milliers de possesseurs de Kadjar grognent auprès de tous les moyens d'accès à Renault (support client, Carlos, presse, etc.).

 

Quant à la réponse de Kadjar88 à propos de la Helpline RLink, c'est de l'humour bien sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau752ho

En fait, dès sa sortie le Talisman a disposé d'une version du R-Link 2 avec cette amélioration.

Nous n'avons aucune certitude que ce sera un jour disponible dans la version du Kadjar... Et même je pense qu'il y a peu d'espoir.

Il y a bien un moyen de pression : il "suffirait" que les quelques milliers de possesseurs de Kadjar grognent auprès de tous les moyens d'accès à Renault (support client, Carlos, presse, etc.).

 

Quant à la réponse de Kadjar88 à propos de la Helpline RLink, c'est de l'humour bien sûr.

 

Pour l avoir testé à plusieurs reprises, les grosses entreprises n aiment pas la pub négative sur Tweeter.

Mais là, attention il faut être super factuel pour ne pas risquer des poursuivi en justice !

En général, le problème est résolu voire un dédommagement vous est proposé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi862El

Hello Everybody

 

je viens de téléphoner au service Rlink 01 70 48 92 58.

Je suis tombé sur 2 personnes charmantes, 2 car la première fois je n'étais pas dans ma voiture et n'avais pas les bonnes indications à fournir.

 

Si je dis charmante c'est que j'ai eu à faire avec une personne qui semble avoir écouté sérieusement mon problème.

 

Il va remonter auprès des services techniques, je vous en dirais plus à ce moment là.

 

J'ai tout de même eu au final une remarque du style : "Ha Oui j'ai déjà eu ce problème sur KADJAR et je crois que c'est un problème propre à KADJAR"

 

çà fait son chemin ... autoart.gif.eafe9737c9adfd8c8a5e7f42963aecc7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quotemsg=4596699,50,1538423

...

Si je dis charmante c'est que j'ai eu à faire avec une personne qui semble avoir écouté sérieusement mon problème

... autoart.gif.eafe9737c9adfd8c8a5e7f42963aecc7.gif

 

 

Pas de problème de ce côté là ils sont toujours très sympas, ils vous écoutent, ils vous disent qu'ils transmettent le dossier, qu'ils ne manquerons pas de revenir vers vous

Pour mes deux problèmes j'en ai eu au moins une dizaine de différents tous sympas

Premier dossier toujours pas résolu après 2 mois et demi (dernier passage en concession ce matin)

Deuxième dossier pour le Coyote après 5 semaines c'est notre ami Laurent fidèle de ce forum qui m'a indiqué une manipulation à faire qui c'est révélée être la solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vth833AX

Bonjour,

 

Je suis nouveau sur le forum, et possesseur d'un Kadjar depuis septembre 2015, je rencontre aussi des problèmes avec le RLink 2.

 

Tout d'abord, j'ai mis 2 mois et demi à pouvoir faire fonctionner Coyote gratuitement. Donc, après 15 jours d'utilisation, je n'ai pas conservé l'application.

 

Ensuite, le nom des rues où vous êtes ne s'affiche qu'avec la fonction "Où suis-je ?". Mais çà, je veux le savoir en permanence en jetant un coup d'oeil à l'écran, pas en faisant plusieurs manipulations. Certaines applications GPS l'indiquent gratuitement sur smartphone, pourquoi pas le RLink 2 ? De plus, le RLink (1) sur le Captur de mon épouse le fait très bien.

Alors, est-ce un problème de paramétrage de ma navigation ou est-ce un problème de conception ? confused.gif?f-ed=1

 

Enfin, je rencontre aussi un problème avec la radio. Quand je quitte le véhicule, et que je le reprends la radio a changé de fréquence. Suis-je le seul à avoir cette anomalie ? 1173053266_ange_giff-ed1.abdcc702737100e437e58e750f86015d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau752ho

Bonjour,

 

Je suis nouveau sur le forum, et possesseur d'un Kadjar depuis septembre 2015, je rencontre aussi des problèmes avec le RLink 2.

 

Tout d'abord, j'ai mis 2 mois et demi à pouvoir faire fonctionner Coyote gratuitement. Donc, après 15 jours d'utilisation, je n'ai pas conservé l'application.

 

Ensuite, le nom des rues où vous êtes ne s'affiche qu'avec la fonction "Où suis-je ?". Mais çà, je veux le savoir en permanence en jetant un coup d'oeil à l'écran, pas en faisant plusieurs manipulations. Certaines applications GPS l'indiquent gratuitement sur smartphone, pourquoi pas le RLink 2 ? De plus, le RLink (1) sur le Captur de mon épouse le fait très bien.

Alors, est-ce un problème de paramétrage de ma navigation ou est-ce un problème de conception ? http://staticclub.caradisiac.c [...] gif?f-ed=1

 

Enfin, je rencontre aussi un problème avec la radio. Quand je quitte le véhicule, et que je le reprends la radio a changé de fréquence. Suis-je le seul à avoir cette anomalie ? http://staticclub.caradisiac.c [...] gif?f-ed=1

 

Bonsoir,

Je pense que ce comportement correspond au comportement spécifié par l ergonome de Renault

Pour le changement de radio, je n ai constaté ce problème qu une seule fois.

Bonne soirée

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vth833AX

Merci de ta réponse LaurentD78, je me sens un peu moins seul. ☹️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spi510rh

Merci de ta réponse LaurentD78, je me sens un peu moins seul. ☹️

 

 

A toi aussi ca change les fréquences :). Moi aussi et assez souvent (au moins une fois par semaine).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,quand je programme un trajet avec le gps et qu'il y a une distance de 20 kms par exemple,et que l'heure de départ est 19h00 il m'indique heure d'arrivé 20h15!!Avez vous rencontré le méme probléme?

Amicalement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être a-t-il détecté des bouchons sur le trajet ?

bonjour raca,non que de la nationale dont je connais la route c'étais juste pour faire un essai!!J'ai été a la concession ce matin et expliqué mon probléme et avec l'immatriculation de mon véhicule,le responsable m'a dit que j'ai une mise a jour a effectuer,donc j'ai rendez vous demain a 14h durée de l'intervention 2h!!je vous tiendrai au courrant du changement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant !

Ton R-Link 2 a déjà la dernière version du système ?

 

 

 

quel est la dernière version du R-Link 2 ? car ma megane gt livrée la semaine dernière , sur my renault c'est indiqué faire mise à jour R-Link ( la cc m'a dit qu'il était à jour ) !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les infos se trouvent en page 1 de ce sujet.

 

 

 

oui j'ai ces infos :

 

Version du logiciel système : 2.2.15.703

- Version du boot : 4711

- Version du logiciel de navigation : 9.12.106.586426 daté de septembre 2015

- Version des cartes : 2014.12

mais sur my Renault j'ai un message depuis ce matin

 

 

Mise à jour R-Link.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si tu cliques sur le bouton orange, qu'est-ce qui est proposé comme mise à jour ?

moi j'ai version logiciel 2.2.11.803

version boot 4409

version navigation 9.12.56.518661 apr 9 2015

contenue de base 2014_06

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai version logiciel 2.2.11.803

version boot 4409

version navigation 9.12.56.518661 apr 9 2015

contenue de base 2014_06

Alors oui, ton R-Link 2 mérite une mise à jour en concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui, ton R-Link 2 mérite une mise à jour en concession.

Bon bah voila mise a jours faite voici maintenant les infos:

Version du logiciel système : 2.2.15.703

- Version du boot : 4711

- Version du logiciel de navigation : 9.12.106.586426 daté de septembre 2015

- Version des cartes : 2014.12

 

Mais toujours le méme probléme,je programme un itinéraire de 10 kilométres,heure de départ 17h et heure d'arrivée 18h30 par contre quand je clique sur le détail il m'affiche une durée du trajet de 10 minutes.Plus rien a y comprendre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah voila mise a jours faite voici maintenant les infos:

Version du logiciel système : 2.2.15.703

- Version du boot : 4711

- Version du logiciel de navigation : 9.12.106.586426 daté de septembre 2015

- Version des cartes : 2014.12

 

Mais toujours le méme probléme,je programme un itinéraire de 10 kilométres,heure de départ 17h et heure d'arrivée 18h30 par contre quand je clique sur le détail il m'affiche une durée du trajet de 10 minutes.Plus rien a y comprendre!

Je viens de contacter la Rlink probléme de distance- temps réglé!!!mon probléme est que l'heure et la date était réglé sur manuel et non sur automatique!!!En se qui concerne les mises a jours des cartes il ma confirmé que 12-2014 concerné le logiciel qui a servi a receuillir les derniére information et que nos cartes étaient de 02/2016 que cela porté confusion et ne voyez pas pourquoi ils ont appelé derniére mise a jours 12/2014 que cela été trompeur!!mais il ma bien confirmé carte de 02/2016!!maintenant je peux pas vous en dire plus reste a tester!!

amicalement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il t'a raconté des histoires... :)

 

Si tu regardes au bon endroit, les versions de toutes les cartes installées (tous les pays) sont "2014.12". En plus le titre de la page est "Contenu". Il n'y a donc aucune ambiguïté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jaz767SK

Je pense qu'il t'a raconté des histoires... :)

 

Si tu regardes au bon endroit, les versions de toutes les cartes installées (tous les pays) sont "2014.12". En plus le titre de la page est "Contenu". Il n'y a donc aucune ambiguïté !

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...