Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

problemes injection

 

Il y a 711 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

problemes injection

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
claude.n
Profil : Membre confirmé
  1. config
claude-n
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 24/04/2016 à 15:40:38  
  2. answer
  1. J'aime1
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
bonjour

tout nouveau sur le forum je me presente je m'appelle claude 49 ans electricien de maintenace mon niveau en mecanique est debutant mon niveau en diagnostique est debutant ( j'ai un delphi DS 150 multimarques )
mon vehicule est un kangoo 1.5 DCI de 2005 type FC07AF injection delphi
depuis un peu plus de 5 semaines je suis en panne d'injection en faisant un diag avec ma valise j'ai comme defaut fonctionnement intermitent injecteur 1 et 3 et pression rail minimum
j'ai fait un demontage et nettoyage de mes injecteus qui m'a permis de redemarrer mais ma pression rail fini par chutter et faire caler le kangoo
mes valves de regulation sur mes injecteurs etants marquées je les ai changées par des neuves
j'ai fait un test de retour de fuites sur mes injecteur ( IMV leurre branche a la place de ma pompe hp ) et injecteurs debranches electriquement je tire sur le demarreur 5 secondes
pratiquement pas de retours sur 2 injecteurs et 15 et 20 cm dans les 2 autres
ma pression rail devrait etre a 1000 bars j'ai a peine 250 bars donc insuffisant pour demarrer
en demontant mes injecteurs pour un nouveau nettoyage je parviens a redemarrer mais au bout de 10 a 15 minutes ma pression chutte ( trop de retours a chaud fuite interne dans ma pompe HP prise d'air ?? )
je pense pour tester ma pompe mettre des billes de roulement diametre 5 pour obturer ma rampe rail au niveau des injecteurs ( je pourrais verifier ma pression qui devrait etre a 1000bars )
pour les injecteurs a part les retours de fuites je ne vois pas trop comment savoir si il sont bien pilotes ( j'ai vu sur internet une methode de branchement de l'injecteur en l'air ( connecte sur la rampe et electriquement ) mais je ne sait pas ce que ça vaut
le but est de savoir si des injecteurs sont defaillants ou si c'est la pompe
tous mes filtres sont neufs
avez vous deja eu ce type de problemes quelle a ete la solution apportée
merci pour votre attention et eventuellement pour l'aide que vous pourriez m'apporter
cordialement claude


---------------
Outils de diag ; can clip - diagbox - Opcom - delphi/ wow - elm327
 

Sélection des internautes  answerFavorites
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
claude.n a écrit le 12/07/2016 à 15:37:09




bonjour toykzj95

nous sommes sur un forum dont le but est le partage des connaissances la courtoisie et la patience font partie d'un tout ( j'en ai surement manqué ce jour )
mon message avait pour but de faire reagir et si tu relies bien a aucuns moments je n'ai ete enerve ou impoli je m'en suis expliqué aupres de david60350 il y a pres de 2 mois
pas en MP mais ouvertement pour ne rien cacher
Caradisiac est un site enorme qui doit recenser des milliers de membres dont tres certainement des professionnels qui desirent aider les gens donc je pense que tu abuses quand tu dis que personne n'avais la reponse
il ne s'agissait là que d'un probleme de pompe delphi et d'injecteurs HS
pour memoire mon probleme etait posté depuis 2 mois et resolu
j'ai depuis ce message aidé 3 ou 4 personnes qui presentaient un probleme d'injection defaillante ( il suffit que tu regardes les sujet auquels j'ai participé )puisque j'ai acquis quelques connaissances sur ces problemes et bizarement les seules reponses que je reçois se sont des messages dans le genre du tien
je te rassures je ne suis en aucuns cas agacé je pense qu'il faut etre constructif et tenter d'aider les personnes au mieux de nos capacité pour faire avancer les choses
je me suis deja excusé pour ce message et s'il le faut je le referais si ça peux faire avancer le schmilblic ( comme l'aurai dit coluche )
je te souhaite une tres bonne soirée et t'assure de ma bonne volonté a utiliser au mieux les moyens mis a disposition pour aider
cordialement

claude.n
Voir le message dans son contexte...
 
Sujets relatif
Profil : Membre confirmé
  1. config
claude-n
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 09/06/2016 à 18:45:59  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonsoir

j"ai posté mon probleme d'injection il y a pres de 2 mois maintenant j'ai essayé d"etre precis dans mon diagnostique mon sujet a ete visité 48 fois et je n'ai meme pas reçu une reponse meme negative
en venant m(inscrire j'ai vraiment pensé pouvoir obtenir un minimum d'aide je ne m'attendais pas à ce que l'on me donne la solution toute faite il n'y aurai eu aucuns interret mais là a ce niveau c'est vraiment decevant je pensait etre sur un site de partage de connaissance je dois me rendre compte que je me suis lourdement trompé et je suis vraiment deçu
pour info j'ai reussis a reparer mon vehicule aidé par un site qui lui connait la signification des mots partage et entraide
bonne soirée

claude :pfff:


---------------
Outils de diag ; can clip - diagbox - Opcom - delphi/ wow - elm327
Profil : Animateur de bar 2019
  1. config
david60350
Coupe or Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 09/06/2016 à 19:18:26  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir,bordel,mais c'est pas possible de voir ce genre de commentaires,yen à marre.
Connait tu le mode de fonctionnement d un forum?
Message cité 1 fois

---------------
David
Safrane 2.5 20V RXT.
340000 km(en rodage).
Publicité

Profil : Membre confirmé
  1. config
claude-n
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 09/06/2016 à 20:10:00  
  2. answer
  1. J'aime1
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

david60350 a écrit :

Bonsoir,bordel,mais c'est pas possible de voir ce genre de commentaires,yen à marre.
Connait tu le mode de fonctionnement d un forum?
Afficher plus
Afficher moins





bonsoir david60350

je suis désolé si j"ai heurté ta sensibilite je n'ai fait qu'exprimer un ressenti et il est dommage qu"avec 32732 messages sur le forum tu as éte la seule personne qui m"ai repondu ( meme si c'est pour m'engueuler !! )
en principe je suis une personne qui aime rendre service je suis poli et respectueux et quand on m'a rendu un service j'essaie d'en rendre 10
je ne suis et ne serais jamais un profiteur qui vient prendre ce qu'il a besoin et repart sans dire merci
je n'ai malheureusement pas trouve ma place sur caradisiac j'aurai voulu apprendre et partager
tu as probablement raison je n'ai surement pas utilisé tous les moyens mis a ma disposition sur ce forum
comme je le disais dans mon message je me suis inscrit sur un forum de diag et de mecanique et mon probleme resolu je ne suis pas parti j'ai fais 2 dons mais surtout aidé quelques personnes c'est ce qui s'appelle partager
comme tu vois david nous sommes 2 personnes qui aimons rendre des service et apprendre mais ce soir nos mots ont etes mal exposés ou compris
je te sohaites sincezrement une bonne soirée et un bonne continuation
cordialement
claude

Message édité par claude.n le 09/06/2016 à 20:22:26

---------------
Outils de diag ; can clip - diagbox - Opcom - delphi/ wow - elm327
Profil : Animateur de bar 2019
  1. config
david60350
Coupe or Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 09/06/2016 à 20:17:37  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui tu heurte la sensibilité des membres qui aident quotidiennement et ce,depuis des annees.


A propos de ton message initial,si personne n'a repondu,c'est que personne n'a la reponse à tes questions,ce n'est pas volontaire.

Il suffit de regarder tous les autres sujets ou des membres ont resolus leur probleme grace aux autres membres.

Il ne faut jamais revenir mettre ce type de message,il ne faut pas oublier que c'est du benevolat et que les membres passent du tps a aider de bon coeur.

Pour mieux faire comprendre le probleme sur ta voiture,essaye de faire simple et court,et met un peu plus d espace entre chaque ligne.

Pour la politesse et la presentation,je te donne un 10 sur 10.

N'hesite pas à revenir,sur ce coup,personne n'a pu t aider mais la prochaine fois,peut-être que l'on pourra. :clin:

Tu as bien sur ta place sur Caradisiac,il faut juste prendre un peu la peine de comprendre le fonctionnement et de faire connaissance avec quelques membres.
Message édité par david60350 le 09/06/2016 à 20:18:36

---------------
David
Safrane 2.5 20V RXT.
340000 km(en rodage).
a
Profil : Vétéran confirmé
kitmax2rallye
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 09/06/2016 à 21:25:45  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Il faudrait deja s'y connaître en injection pour vous répondre et c'est loin d'être le cas de tout le monde !
Allé peut être voir un garage spécialiste en injection ou un garage Renault, ils vous aideront certainement mieux que des néophytes...
Message cité 1 fois
Profil : Membre confirmé
  1. config
claude-n
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 09/06/2016 à 21:56:42  
  2. answer
  1. J'aime1
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

kitmax2rallye a écrit :

Il faudrait deja s'y connaître en injection pour vous répondre et c'est loin d'être le cas de tout le monde !
Allé peut être voir un garage spécialiste en injection ou un garage Renault, ils vous aideront certainement mieux que des néophytes...
Afficher plus
Afficher moins



bonsoir

comme je l'ai dis dans mon precedent message j'ai resolu mon probleme
en 2 mois j'ai acquis quelques connaissances sur le diagnostique automobile et l-injection
en fait ma pompe hp ne montais pas plus que 500 bars alors qu'elle devait avoir plus de 1500 bars a haut regimes
j'ai donc acquis par envie de comprendre des competences il a fallu que je refasse le calage de ma distribution pour proceder a l'echange de ma pompe HP delphi puis detecter 2 injecteurs defaillants que j'ai change et recode
une reparation facturée chez renault 3000euros m'en a couté a peine 300 avec des pieces d'occasion
je pense qu'il n'est pas necessaire d'etre un expert pour comprendre il faut s'informer et etre meticuleux :lol:
comme je pense que les connaissances doivent se partager je serais enchanté de pouvoir aider un membre dans le besoin qui aurait des problemes d'injection sur un renault 1.5 dci sujet que je maitrise maintenant
cordialement
claude


---------------
Outils de diag ; can clip - diagbox - Opcom - delphi/ wow - elm327
Sur les sommets
Profil : Membre confirmé
toykzj95
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 12/07/2016 à 14:02:57  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Salut
C'est pas la peine de s'énerver , si personne t'as répondu c'est que personne avait la réponse . Enfin, c'est mon avis perso..
Message cité 1 fois
Profil : Membre confirmé
  1. config
claude-n
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 12/07/2016 à 15:37:09  
  2. answer
  1. J'aime1
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Toykzj95 a écrit :

Salut
C'est pas la peine de s'énerver , si personne t'as répondu c'est que personne avait la réponse . Enfin, c'est mon avis perso..
http://stkr.es/p/1luv
Afficher plus
Afficher moins




bonjour toykzj95

nous sommes sur un forum dont le but est le partage des connaissances la courtoisie et la patience font partie d'un tout ( j'en ai surement manqué ce jour )
mon message avait pour but de faire reagir et si tu relies bien a aucuns moments je n'ai ete enerve ou impoli je m'en suis expliqué aupres de david60350 il y a pres de 2 mois
pas en MP mais ouvertement pour ne rien cacher
Caradisiac est un site enorme qui doit recenser des milliers de membres dont tres certainement des professionnels qui desirent aider les gens donc je pense que tu abuses quand tu dis que personne n'avais la reponse
il ne s'agissait là que d'un probleme de pompe delphi et d'injecteurs HS
pour memoire mon probleme etait posté depuis 2 mois et resolu
j'ai depuis ce message aidé 3 ou 4 personnes qui presentaient un probleme d'injection defaillante ( il suffit que tu regardes les sujet auquels j'ai participé )puisque j'ai acquis quelques connaissances sur ces problemes et bizarement les seules reponses que je reçois se sont des messages dans le genre du tien
je te rassures je ne suis en aucuns cas agacé je pense qu'il faut etre constructif et tenter d'aider les personnes au mieux de nos capacité pour faire avancer les choses
je me suis deja excusé pour ce message et s'il le faut je le referais si ça peux faire avancer le schmilblic ( comme l'aurai dit coluche )
je te souhaite une tres bonne soirée et t'assure de ma bonne volonté a utiliser au mieux les moyens mis a disposition pour aider
cordialement

claude.n


---------------
Outils de diag ; can clip - diagbox - Opcom - delphi/ wow - elm327
Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
compression sur circuit LDR 3
kangoo 1.5 dci ne demarre plus apres changement moteur 3
LDR :Ma manipulation dans ce cas d'apres vous:j' aime ou j'aime pas! 5
code autoradio kangoo 2 1
recherche code autoradio 0