Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Probleme voyant BATTERIE et STOP Clio 2 Phase 1 1.2 Alize de 1999

 

Il y a 28 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Probleme voyant BATTERIE et STOP Clio 2 Phase 1 1.2 Alize de 1999

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
RM1
Profil : Nouveau membre
rm1
  1. Posté le 07/05/2016 à 12:23:37  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour, suite a une panne survenue la semaine dernière, j'ai changé mon alternateur par le même mais d'occas dans une casse.. Surprise une fois remonté les voyants avaient disparut. Deux jours après, c'est reparti les voyant se remettent alors que je n'avais que le chauffage d'allumé. Je le coupe et la les voyant disparaissent. Un jours plus trad les voilà qu'ils reviennent.

Alors es tjrs l'alternateur ? Ou es un autre problème electrique.
J'ai testé la tension de la batterie et elle n'evolue pas, moteur allumé bien sur, j'ai aussi testé l'alternateur, et la tension varie de 2 a 12v donc rien de stable.....

Avez vous une solution svp ?

Merci d'avance !

Sujets relatif
Profil : Animateur de bar 2019
  1. config
david60350
Coupe or Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 07/05/2016 à 13:57:19  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,as-tu pris un alternateur assez puissant?

Quand tu allumes le chauffage moteur tournant,combien as tu relever?Tu dois être dans les 14v à peu pres.


---------------
David
Safrane 2.5 20V RXT.
340000 km(en rodage).
Profil : Nouveau membre
rm1
  1. Posté le 07/05/2016 à 14:29:24  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci de t'as reponse. Sans chauffage je ne monte même pas a 14v alors avec j'imagine que c'est encore moins que cela. Et pour l'alternateur il provient d'une clio essence mais sans la clim, apres peu importe carz je ne me sert pas de cela.

Entre parenthese je suis actuellement a Lavardac, a côté de Nerac dans le sud ouest. Je cherche une personne possedent une valise.

Cdtl, Romain.

Publicité

Profil : Animateur de bar 2019
  1. config
david60350
Coupe or Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 07/05/2016 à 14:32:51  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Refait des mesures avec le chauffage à fond et en allumant les pleins phare.
Si tu as la clim et que tu as mis un alternateur sans clim,le soucis est la.


---------------
David
Safrane 2.5 20V RXT.
340000 km(en rodage).
Profil : Nouveau membre
rm1
  1. Posté le 08/05/2016 à 11:13:57  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je fais ca dans la journée car je dois rechargé la batterie. Je te tien au jus.
Encore merci de ton aide.

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Type de durite et fuite d'huile 1
Levier de vitesse Clio essence sur une Clio diesel 4
Changer le calculateur moteur clio 2 phase 2 1.2 16v 8
Défault radar de recul CLIO 3 Initiale 1
Clio 1.2 16v ou clio 1.2 tce ? 15